Ma petite princesse
Le 1 mai2012 le ciel m'est tomber sur la tête lorsque le gynéco qui suivait ma grossesse m 'a annoncé que ton cœur ne battait plus .... J'ai cru devenir folle, mais étrangement je n'y croyait pas . Le 3 mai j'ai du accouché pour la première fois naturellement car pour tes frères j'ai eu des césariennes. J'avais rêver accoucher naturellement d'un bébé en pleine forme, Malheureusement ça n'a pas été le cas ce fut très dur non pas physiquement mais moralement car je savait que je ne t’entendrai pas pleurer . J'en rêve toujours de t'entendre pleurer mon ange.
Je m'en veux ma Lilou de n'avoir pas pu te protéger.Aujourd'hui je ne sais toujours pas pourquoi tu n'a pas grandit je ne sais pas si je me sentirai mieux de le savoir car le manque de ma princesse n'est pas mesurable. Je te demande pardon car je n'ai pas pu venir te voir a la maternité car j 'ai eu peur de te voir sans vie je ne voulais pas affronté la réalité.Pardon ma petite fille.Heureusement ton papa avait eu ce courage et a pris des photos de toi j ai pu te voir en photo. Tu étais si belle ma Lilou, ton grand frère Théo aurais été si fière de sa petite soeur qu'il attendait tant!
Tu sais avec papy mimi on a fait une surprise a papa ... Nous avons arranger ta tombe... Tu n'est plus recouverte de béton maintenant. Tu est protéger par de jolie cailloux rose et blanc. Je pense que papa va être surpris quand il va rentrer demain et très content de voir que sa petite princesse est protéger.
Depuis 3 semaines c'est très dur, je réalise de jours en jours que ne t'aurais jamais dans mes bras, que je ne te pouponnerais pas, toi ma petite fille tant réver et tant désirée... mais je ne le montre pas car je dois essayer de protéger tes deux frère Théo et Thomas il ne doivent pas voir que votre maman est malheureuse.
Théo m'a demander quand est ce que ton petit cœur rebattrais ça m a été très dur de lui répondre que ce ne serai jamais ..
J'espère que tu nous vois de la haut et que tu es bien. Veille sur tes frère et ton papa moi je te promet que jamais au grand jamais je ne t'oublierai mon bébé.... Tu sera toujours dans mon cœur et mes pensées tout comme ton papa qui t'aime aussi...
Je t'aime ma Lilou, mon bébé je t'aimerai toujours jusqu'au jour où je te rejoindrais et je pourrai profité de ma fille que la vie m'a enlevé .
A bientot ma fille je t'embrasse tendrement mon bébé Je t'aime