Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma petite fille I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma petite fille

Aller en bas 
AuteurMessage
zanger

zanger


Nombre de messages : 39
Localisation : vendee
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou
Décédé(e) à : début du 7 eme mois de grossesse
Le : 03/05/2012
Date d'inscription : 13/06/2012

ma petite fille Empty
MessageSujet: ma petite fille   ma petite fille Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:43

Ma petite princesse
Le 1 mai2012 le ciel m'est tomber sur la tête lorsque le gynéco qui suivait ma grossesse m 'a annoncé que ton cœur ne battait plus .... J'ai cru devenir folle, mais étrangement je n'y croyait pas . Le 3 mai j'ai du accouché pour la première fois naturellement car pour tes frères j'ai eu des césariennes. J'avais rêver accoucher naturellement d'un bébé en pleine forme, Malheureusement ça n'a pas été le cas ce fut très dur non pas physiquement mais moralement car je savait que je ne t’entendrai pas pleurer . J'en rêve toujours de t'entendre pleurer mon ange.

Je m'en veux ma Lilou de n'avoir pas pu te protéger.Aujourd'hui je ne sais toujours pas pourquoi tu n'a pas grandit je ne sais pas si je me sentirai mieux de le savoir car le manque de ma princesse n'est pas mesurable. Je te demande pardon car je n'ai pas pu venir te voir a la maternité car j 'ai eu peur de te voir sans vie je ne voulais pas affronté la réalité.Pardon ma petite fille.Heureusement ton papa avait eu ce courage et a pris des photos de toi j ai pu te voir en photo. Tu étais si belle ma Lilou, ton grand frère Théo aurais été si fière de sa petite soeur qu'il attendait tant!

Tu sais avec papy mimi on a fait une surprise a papa ... Nous avons arranger ta tombe... Tu n'est plus recouverte de béton maintenant. Tu est protéger par de jolie cailloux rose et blanc. Je pense que papa va être surpris quand il va rentrer demain et très content de voir que sa petite princesse est protéger.

Depuis 3 semaines c'est très dur, je réalise de jours en jours que ne t'aurais jamais dans mes bras, que je ne te pouponnerais pas, toi ma petite fille tant réver et tant désirée... mais je ne le montre pas car je dois essayer de protéger tes deux frère Théo et Thomas il ne doivent pas voir que votre maman est malheureuse.
Théo m'a demander quand est ce que ton petit cœur rebattrais ça m a été très dur de lui répondre que ce ne serai jamais ..
J'espère que tu nous vois de la haut et que tu es bien. Veille sur tes frère et ton papa moi je te promet que jamais au grand jamais je ne t'oublierai mon bébé.... Tu sera toujours dans mon cœur et mes pensées tout comme ton papa qui t'aime aussi...
Je t'aime ma Lilou, mon bébé je t'aimerai toujours jusqu'au jour où je te rejoindrais et je pourrai profité de ma fille que la vie m'a enlevé .
A bientot ma fille je t'embrasse tendrement mon bébé Je t'aime ma petite fille 77131
Revenir en haut Aller en bas
zanger

zanger


Nombre de messages : 39
Localisation : vendee
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou
Décédé(e) à : début du 7 eme mois de grossesse
Le : 03/05/2012
Date d'inscription : 13/06/2012

ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: ma petite fille   ma petite fille Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:25

bonjour ma fille

Hier je suis allé avec papa lui montrer ta tombe il a été très surpris et très touché de voir ce que je manigançais avec papy mimi il comprend mieux pourquoi je ne répondais pas toujours au téléphone.. Je pense fort a toi ma princesse tous les jours .. Je suis venu me recueillir tous les jours cette semaine et je pense que je reviendrais que dimanche prochain mais ne t'inquiète pas ça ne m’empêche pas de penser a toi tout le temps . Hier cela faisait un mois que tes funérailles ont été faite et je me souviendrais toutes ma vie ce jour ou j'ai réalisé que je t'avais perdu a jamais ma puce.
Ton grand frère Théo est un peu dur en ce moment surement parce que j'ai passer un peu moins de temps avec lui ces derniers temps il va falloir qu'il se reprenne !!La maitresse de Théo ne le reconnais pas alors j vais essayer d'etre plus cool avec lui . Enfin... j'espère que tu es bien la haut ma puce , que ma mamie prend soins de toi et mon amie estelle et Alain s'amuse avec toi mon ange..
Bon la faut que je te laisse car les hommes de la maison vont avoir faim et ils m'attendent
Je t'embrasse fort mon bébé et je t'aime.Je t'aime je taime je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
zanger

zanger


Nombre de messages : 39
Localisation : vendee
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou
Décédé(e) à : début du 7 eme mois de grossesse
Le : 03/05/2012
Date d'inscription : 13/06/2012

ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: ma petite fille   ma petite fille Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:32

Bonjour ma petite princesse

j'ai pensé a toi toute la nuit .. J'ai vu le medecin hier car ton frère est malade et le je m'y attendais pas il a recu les résultat de la biopsie du placenta et du cordon.
Mon placenta etai vieilli et calcifié et dans le cordon il n'y avait que 2 vaisseaux au lieux de 3...ce qui fait que tu est parti car je n'ai pas pu te nourrir Pardon ma fille je sais pas pourquoi mon corp n'a pas fait les choses correctement. Et puis je m'en veux d'avoir fait faire une autopsie sur ton tout petit corp car j'ai du mal a accepter que l'on t'ai abimer pour rien car je n'ai toujours pas de résultat et si ca se dit j'en aurai pas.. J'suis pas en forme aujourd'hui j'ai penser a toi et ton papa qui va pas très bien meme si il essai de le cacher c'est très dur de le voir souffrir .
J voudrai tellement que tu sois encore dans mon ventre cela voudrai dire que tu est toujours en vie mon bébé!
Tu sais mamie m'a offert un pendentif .. un coeur avec inscrit dessus Théo Thomas et Lilou ca m'a toucher et m'a fait du bien de voir mes enfants reuni car jamais je ne verrais mes 3 enfants reunis !!
a tres bientot ma petite fée mon amour je t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
zanger

zanger


Nombre de messages : 39
Localisation : vendee
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou
Décédé(e) à : début du 7 eme mois de grossesse
Le : 03/05/2012
Date d'inscription : 13/06/2012

ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: ma petite fille   ma petite fille Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:44

bonjour ma puce
Je ne suis pas venue t'écrire mais j espère que tu sais que je pense fort a toi tous les jours. La semaine dernière Théo et moi on a fait une composition de roses du jardin. Je disais a papa qu'on pourrais la mettre au cimetière et le ton frère me demande de venir avec moi... J ai accepter et je ne sais pas mais il m'a demander si j'enlève les cailloux je peux récupérer ma petite sœur ... CA m'a fait mal je souffre déjà de ne pas t'avoir a mes cotés et je vois que ton frère veux t'avoir lui aussi et que c'est impossible..Il est malheureux sans toi ma puce... Je me demande vraiment ce qu'il s'est passer pour que je ne puisse pas te connaitre.... J'ai eu le compte rendu du placenta et je n'y comprend rien... Toujours pas reçu les résultats de ton autopsie et j'espère avoir une réponse non pas pour moi mais pour me soulager pour me dire qu'il ne t'aurons pas fait tout ça pour rien ma princesse...
comment est tu la haut? qu'est devenue ton esprit? nous vois tu? tant de question sur toi je n'arrive pas a me dire que tu est morte et que c'est tout il y a forcément quelque chose après la mort mais quoi?????

Ho ma fille tu me manques. On a fêter les deux ans de Thomas le 1er juillet ça faisait deux mois que j'avais appris que ton cœur ne battait plus et puis il a eu sa fête le3 juillet et j'ai penser fort a toi car ça faisait deux mois que j'ai vécu la pire journée de ma vie et je m'en suis voulu d'y avoir penser car Thomas n'y ai pour rien dans ce malheur et c'était deux jours a lui... Enfin je ne sais pas si tu peux le voir mais on pense tous fort a toi papa Théo papy et mamie aussi on parle souvent de toi et ça me fait du bien ...
Je t'aime ma fille je t'aime si fort et je voudrai que tu sois la pour te le dire et t'embrasser.te chouchouter.et tout ce que je pourrais faire pour toi. Pardonne moi ma fille de n'avoir pu me rendre compte qu'il y avait un problème.pourtant inconsciemment je le savait je ne vivais pas ma grossesse sereinement j'aurais du le savoir j'avais jamais ressenti ça pour tes frère. Pardon ma puce ..
Je te laisse et je t'embrasse fort ma Lilou
Je t'aime et t'aimerais toute ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
zanger

zanger


Nombre de messages : 39
Localisation : vendee
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou
Décédé(e) à : début du 7 eme mois de grossesse
Le : 03/05/2012
Date d'inscription : 13/06/2012

ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: ma petite fille   ma petite fille Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:41

Ma petite fille
Comme c'est dur en ce moment j'aimerai t'avoir avec moi ... Le matin tu est dans ma tete et le soir aussi... Tu sais on ne me parle pas bcp de toi et j'ai le sentiment que les gens ont deja oublier. Mais moi je ne peux pas t'oublier et je ne le pourrai jamais. Tu est mon ange celle que j'ai aimer dès le premier jour ou j'ai su que tu étais en moi.L'autre jour sur facebook il y avait un message pour les maman qui disait "si le jour de l'accouchement est le plus beau jour de ta vie clique sur j'aime" J'avais envie de dire pensez a moi bordel pour moi ca a été le pire jour de ma vie car jamais je n'entendrai pleurer ma princesse jamais je ne l'ai porter jamais je ne l'ai nourri ni caliner.... Je ne sais toujours pas ce qu'il c'est passer ma puce mais pardonne moi. Pardon ma princesse pardonne moi de n'avoir pas su te protéger comme je le fait pour tes frères. Je ne sais pas si il y a quelque chose après la mort je ne sais pas si dieu existe je ne sais pas si tu est bien la ou tu es mais j 'ai besoins de te dire que je t'aime ma fille. J ai rencontrer lors d'un mariage la secretaire comptable des pompes funèbre qui m'a dit que c'est elle qui a choisi la chanson de tes funérailles elle s'appelle Lucie et elle ne le sait pas mais elle a une place enorme dans mon coeur.Car grace a son choix elle me laisse quand meme un souvenir de toi ma puce. Je te veux près de moi et c'est impossible ca me ronge meme si je ne le montre pas. Je te laisse mon bébé et je t'envoi des milliers de baisers. Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
zanger

zanger


Nombre de messages : 39
Localisation : vendee
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou
Décédé(e) à : début du 7 eme mois de grossesse
Le : 03/05/2012
Date d'inscription : 13/06/2012

ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: ma petite fille   ma petite fille Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:00

Ma Lilou
J'aimerai tant t'avoir auprès de moi ma puce.En ce moment je ne vais pas bien du tout. J'ai emmener ton petit frère Thomas chez le médecin et il a eu les résultats d'autopsie. Tu n'avait rien ma chérie a part un retard de croissance surement lié au placenta calcifié. Comme je m'en veux de t'voir fait faire une biopsie pour rien. Avec tes frères et ton père nous sommes allé au cimetière pour te mettre des fleurs et ton prénom sur la plaque ou il y a l'ange..Enfin tu as ton prénom sur ta tombe Lilou.. Je me dit que si tout c'était passé comme prévu tu aurais un mois et demi que tu commencerai tout juste a faire tes nuits que je pourrais te câliner mais non.... Mon corps en a décidé autrement . Comme je m'en veux ma princesse...JE T'ENVOIE DES MILLIERS DE CÂLINS ET DE BAISERS MA TOUTE PETITE FILLE JE T'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
zanger

zanger


Nombre de messages : 39
Localisation : vendee
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou
Décédé(e) à : début du 7 eme mois de grossesse
Le : 03/05/2012
Date d'inscription : 13/06/2012

ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: ma petite fille   ma petite fille Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:31

ma Lilou
Aujourd'hui ca fait 5 mois que tes funérailles ont été faite.Le temps passe vite mais je le trouve long malgré tout.. Il n'y a pas une journée ou je ne pense pas a toi ma puce tu me manques tant.. D'après les résultats je créais des anticorps qui aurais boucher les vaisseaux et puis j'ai refais une prise de sang et plus rien... Je ne comprend pas pourquoi j'ai crée ses anticorp qui nous ont séparer .Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas eu le droit de t'avoir a mes coté ma puce... Papa ne me parle pas beaucoup de toi et j'aimerai qu'il le fasse mais je pense qu'il nous protège moi et tes frères et je n'ose plus lui parler de toi car je ne veux pas lui faire de la peine non plus mais je sais qu'il pense a toi. Moi je pense a toi sans cesse ma petite princesse. Nous sommes partis en week end et pour moi tu étais avec nous je t'ai ramener des fleurs du pays basque car je voulais ramener un souvenir de ce week end a mes 3 enfants donc tu as eu des fleur ma lilou...J'aimerai avoir un signe de toi qui me dit que tu vas bien ma puce ...
Je t'embrasse ma petite fille chérie.JE T AIME
Revenir en haut Aller en bas
zanger

zanger


Nombre de messages : 39
Localisation : vendee
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou
Décédé(e) à : début du 7 eme mois de grossesse
Le : 03/05/2012
Date d'inscription : 13/06/2012

ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: ma petite fille   ma petite fille Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:47

ma petite étoile
Je sais que je ne viens pas 'écrire souvent mais mon coeur et ma tete son avec toi tous les jours depuis ce 1 mai 2012 le jour ou l on m'a annoncer que ton petit coeur ne battait plus. Je vais un peu moin sur ta tombe car je pense que le principal c'est que tu ne me quitte pas ... Noel a eu un gout amer cette année meme si j'étais heureuse de voir tes frère ouvrir leur cadeaux.. Je t'ai deposer un ange car j 'avais besoins de te faire un cadeau aussi mon bébé... Avec papa on se demande si on va faire un autre bébé car tu nous manques tellement ma fille... Mais en aucun cas je ne veux te remplacer et ne veux envoyer un autre bébé au ciel pour revivre ce malheur .... Toute ma vie tu seras dans mon coeur ma fille... Tu me manques tellement ma Lilou je t'aime mon bébé..
Revenir en haut Aller en bas
zanger

zanger


Nombre de messages : 39
Localisation : vendee
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou
Décédé(e) à : début du 7 eme mois de grossesse
Le : 03/05/2012
Date d'inscription : 13/06/2012

ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: ma petite fille   ma petite fille Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:03

ma petite étoile

Est ce un signe???? J ai regarder encore et encore ta photo et la je vois une tache rose sur ta main j 'agrandis et je vois un coeur... J'ai pourtant regarder des centaine de fois ta photo et c'est la première fois que je vois ce coeur sur ta main gauche...Est ce un signe pour me dire que tu es la ou un signe pour nous dire allez y papa et maman je vous en voudrai pas de faire un autre bébé ?? je suis très troublée mon bébé .. Ou estce que c'est juste une idée qui me réconforte a l'idée que meme si tu n'est pas la tu es près de moi??, je pense sans cesse a toi ma puce ... Tu me manques tellement ....je t'aime et encore pardon de n'avoir pu te protéger ma petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
zanger

zanger


Nombre de messages : 39
Localisation : vendee
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou
Décédé(e) à : début du 7 eme mois de grossesse
Le : 03/05/2012
Date d'inscription : 13/06/2012

ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: ma petite fille   ma petite fille Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:04

je t aime ma petite Lilou ..Je pense a toi tous les jours   I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite fille, ma petite crevette
» Ma petite fille
» Écho aujourd'hui!!
» Les bédaines - semnaine du 22 au 28 novembre 2009
» ma petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: