Allo mon petit ange!
C'est la première fois que je t'écris, mais je pense à toi à tous les jours. Tu me manques tellement! Ça fait déjà 3 mois que tu nous a quitté. C'est difficile, mais j'essaie de mon mieux de rester forte. Je sais que tu voudrais que l'on persévère et que l'on retrouve le bonheur. Depuis que tu es partie, papa et moi nous sommes achetés un chien. Il s'appel George! Il est un peu tannant parce qu'il n'a que 5 mois, mais il nous garde occupé. Avoir un chien a beaucoup aidé papa. Moi, j'ai décidé de terminer mon école. Ce n'est pas toujours facile, mais je fais de mon mieux. J'aimerais te rendre fière. Je vais bientôt graduer, et papa et moi allons aller à mon bal bientôt. Tu vas voir, on va être beaux ce jour là! Je sais que tu vas être avec nous, comme tu l'es à tous les jours. Ce soir je m'ennuie beaucoup de toi. Je m'imagine de quoi tu aurais l'air à 3 mois. J'espère qu'on prend bien soins de toi là où tu es. Moi, j'ai un bon entourage qui prend beaucoup soins de moi. Je sais que toi aussi tu prends soins de moi, de là haut. Papa et moi aimerions pouvoir avoir un autre bébé. Nous avons toujours voulu une grande famille, et nous avons beaucoup d'amour à donner. J'espère que tu pourras nous aider dans ce processus. Peu importe ce qu'il arrivera, je ne t'oublierai jamais. Tu auras toujours ta place dans mon coeur. Un jour, nous nous rejoindrons.
En attendant, sache que je t'aime plus que tout.
Maman xoxo