Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM

Aller en bas 
+19
bebi_kyllian
mon ange naomy
stellange
aurore6883
elowan
Marylène
Manon.mon ange
Théomonange
meline
Titilolo
mamange de tiago
Malo
eliottzoe
aline26
brie
unepruneanis
petitelili
Maman de Emilie et Romain
laurette78
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM   Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:18

je t'envoie un petit message Laurette. j'ai lu l'histoire de ta douce Sirine et je suis désolé Sad
en tout cas elle est magnifique ta princesse.
je t'envoie de douce pensée pour ce 23/11

essaye de passer de bonnes vacances avec ton conjoint.

douces pensées a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM   Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:59

tout pleins de jolies pensées et de bisoux volants vers le nuage de Sirine.
Non tu n'abandonnes pas Sirine, mais il te faut continuer et ces quelques jours d’oxygène ne peuvent que te faire du bien.
Ta merveilleuse puce sera avec toi à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Théomonange

Théomonange


Nombre de messages : 159
Localisation : France Centre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 23sa par IMG cause hydrocéphalie majeure (due probablement a une agénésie corps calleux)
Le : 15 sept 2012
Date d'inscription : 22/09/2012

Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM   Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:11

Un ptit coucou pour te donner du courage

De grosses pensées à ta petite Sirine qui veille sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM   Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:47

Merci pour ton message de soutient, alors c a mon tour de te siutenir ef de te souhaiter plein de courage,
Grosses pensses pour sirine
Gros bisous ta fille est fiere de vous mais vous pouveez etre tres fiere d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM   Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:11

un petit mot pour te soutenir et te souhaiter du courage

douces pensées pour ta jolie sirine
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM   Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:23

cc laurette, je pense si fort à ta petite sirine pour ces 4 mois d'anges, courage gros bisous et merci encore d'etre là pour moi,

tendre pensée et bisous volant à nos anges tant aimés Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM   Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:03

une pensée pour sirine, courage
gros bisous a toi et ta petite princesse des étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM   Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:25

douces pensées pour Sirine je pense bien fort a toi Laurette

bisous volants pour toi petite princesse
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM   Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:36

Bonjour maman de Sirine c'est avec tristesse que je lis ton témoignage.

Je vous envois tout plein de bisou et encore plus à votre petite princesse !!!

C'est super sympa le geste de votre meilleure amie , heureusement qui y a encore des gens comme ça sur cette terre..

Bisou tout doux
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM   Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:20

un petit coucou pour te dire que je pense à toi, je t'envoie du courage et des baisers volants pour la belle Sirine
Revenir en haut Aller en bas
laurette78

laurette78


Nombre de messages : 132
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sirine
Décédé(e) à : 15 jours de vie
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 11/09/2012

Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM   Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:35

Merci à toutes pour votre soutien et vos doux messages de réconfort... merci de penser avec moi à ma jolie Sirine.

Mon homme m'a emmenée 18 jours sous le soleil de l'Ile Maurice... c'est son pays d'origine, j'ai ainsi pu rencontré sa famille, je n'en avais jamais eu l'occasion... tout s'est très bien passé. J'ai réussi à me changer les idées, non sans un peu de culpabilité... j'ai craqué quelques fois, notamment quand mon homme a écrit sur le sable d'une petite île paradisiaque "Papa t'aime ma Sirine".

Ma fille chérie, tu me manque, tu nous manques : nous essayons d'être heureux malgré tout et de penser à toi dans les beaux moments que nous vivons.

Plein de bisous vers ton étoile.

Je t'aime, je t'aime, je t'aime...Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM   Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:37

ce sont de très belles preuves d'amour et je trouve que penser à son enfant dans des moments heureux montre tout l'amour qu'on ressent

je suis contente pour vous si vous avez pu vous ressourcer et vous retrouvez
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM   Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:30

Je te remercie pour ce témoignage, j'ai également perdu ma fille d'une hémorragie foeto maternelle, je n'ai pas eu le temps de connaitre ma fille, bien souvent je me suis posée la question de ce qu'il se serait passé s'ils l'avaient sortie avant, je n'aurais jamais de réponse car je sais que tout dépend du moment ou le bébé est sorti mais ton témoignage me prouve une fois encore qu'il vaut mieux éviter de se dermander le fameux "et si...".
Je me retrouve quand tu dis dans ton témoignage que tu as eu l'impression de "vampiriser" ta fille...
Je suis tellement attristée de voir qu'après ce que j'ai vécu avec ma fille l'histoire se répète.

Comme tu le dis malgré tout nous nous devons d'avancer, je te souhaite un bel espoir pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
laurette78

laurette78


Nombre de messages : 132
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sirine
Décédé(e) à : 15 jours de vie
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 11/09/2012

Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM   Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:19

Merci Christelle pour ton petit mot.

L'hémorragie foeti-maternelle ne prévient pas, les médecins n'y pensent pas, connaissent mal les symptômes et quand ils réussissent à sortir le bébé avant son décès, son état d'anémie est tel que la vie est rarement possible... la colère et l'incompréhension sont maintenant derrière moi ; j'avance avec l'espoir d'un petit frère ou une petite soeur rapidement... nous avons commencé les essais.

Je vois que ton espoir sera bientôt là, j'espère que ta grossesse est sereine. Je te souhaite beaucoup de bonheur.

Nos filles veillent sur nous.



Ma petite Sirine,

Voilà 5 mois que tu as montré le bout de ton nez. Tu m'as emplie de fierté et je pense à toi tous les jours. Ce permier noël que nous avions espéré avec toi est un peu triste, mais nous gardons le sourire, pour Sarah et Rayan (ton frère et ta soeur, les enfants de ton papa). Nous faisons de jolies décorations de Noël, et nous n'oublions pas d'inscrire ton prénom sur les objets que nous décorons. Hier soir, j'ai fabriqué une boule de Noël pour toi : c'est la première fois que je fais ça et je suis très fière du résultat. Je me suis promis de te créer une boule de Noël chaque année, le 23 décembre. Nous avons déposé sur ta tombe un petit sapin de Noël et un petit Père Noël.

Ton papa et moi, nous pensons fort à toi. Nous t'aimons ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM   Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:01

Jusqu'ici je dois dire que j'ai été assez confiante, une fois de plus c'est une grossesse "parfaite", mais c'est vrai que plus j'approche des 35SA plus je me stress, je voudrais me raisonner, mais comment faire autrement...
Je suis vraiment très bien suivie donc je me dis que toutes les chances sont de notre coté. J'ai ma césarienne dans moins de 5 semaines, j'ai hâte bien sur, je compte même les jours!

Pensées à ta petite Sirine
Revenir en haut Aller en bas
petite étoile

petite étoile


Nombre de messages : 19
Localisation : breizh
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hannah
Décédé(e) à : 25,5semaines de grossesse
Le : 10/09/2012
Date d'inscription : 18/12/2012

Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM   Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:01

Pleins de doux bisous
à vous, à votre jolie petite puce, tout simplement envie de vous dire
pleins de courage. Et je vous souhaite tout pleins de belles choses pour
la suite.
J'admire beaucoup ton courage dans ton récit, tu es quelqu'un de forte, ta petite fille peu-être fière de toi et de son papa.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM   Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:21

En ce 23, je pense à toi laurette, à sirine injustement fachée par l'hfm. A cette merveilleuse petite fille qui n'a pas eu la chance de vivre sa vie. A ces 2 personnes qui l'attendaient le coeur plein d'amour. Je pense à votre douleur qui est présente depuis 5 mois, douleur accentué avec les fêtes, je pense au chemin qu'il vous reste à parcourir. Courage pour vous 2 et Sirine n'est pas oubliée.[code]
Revenir en haut Aller en bas
KilyanLaïna

KilyanLaïna


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012
Date d'inscription : 24/12/2012

Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM   Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:00

bonjour laure, j'ai egalement perdue ma douce Laïna d'une hfm... l'histoire de ta puce est tres jolie et je te trouve tres courageuse , je pense tres fort a sirine la petite etoile filante que ma fille Laïna a rejoint ...
Revenir en haut Aller en bas
laurette78

laurette78


Nombre de messages : 132
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sirine
Décédé(e) à : 15 jours de vie
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 11/09/2012

Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM   Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:14

Ma petite puce,

5 mois déjà que tu as mis tes ailes... si proche et déjà si loin... je ne sais pas comment je survis, comment j'avance... je sais juste qu'il le faut. Je pense à toi chaque jour qui passe, chaque matin en me levant, chaque soir en me couchant... je vis avec cette petite boule dans la gorge, qui grossit parfois et fait éclater mes yeux... Tu me manques, tu nous manques.

Je t'aime ma jolie Sirine.

Plein de bises et de caresses pour toi (j'en ai tout un stock qui me pèse parfois).

Maman
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM   Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:53

une pensée pour ta jolie Sirine et pleins de courage pour toi laurette
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM   Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:02

douces pensées à ta petite cocotte pour ses 5 mois d'ange, de la haut elle sait que vous l'aimez énormément, et elle vous dis la même chose: je vous aime mes parents adorés!

courage pour la suiteSirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM   Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:56

douces pensées pour ta jolie cocotte qui vous inssuffle cette force d'avancer.....et ce courage...
Revenir en haut Aller en bas
laurette78

laurette78


Nombre de messages : 132
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sirine
Décédé(e) à : 15 jours de vie
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 11/09/2012

Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM   Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 6:35

Les mamanges,

Merci pour votre soutien. En ce moment, ça ne va pas du tout... début janvier, j'avais la joie (et l'angoisse) de voir s'afficher un beau + sur le test de grossesse... ce matin, c'est fini, je fais une fausse couche. L'interne de l'hôpital m'a dit d'attendre 2 mois avant de réessayer de faire un bébé... j'ai le moral dans les chaussettes. Je ne me sens pas capable d'apporter du soutien aux autres mamans pour le moment, je vais donc prendre un peu de recul avec le forum pendant quelques temps.

Je vous souhaite à toutes, anciennes et nouvelles mamanges, toujours trop nombreuses, de trouver la sérénité et de regoûter au bonheur dès que possible.

Ma petite puce, protège nous, nous t'aimons et pensons à toi chaque jour.

Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
Marylène

Marylène


Nombre de messages : 206
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elza
Décédé(e) à : 40 s + 3jours, après avoir passé 6 jours auprès de nous - maintenue en vie par des machines
Le : 09/09/2012
Date d'inscription : 24/09/2012

Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM   Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 6:43

Laurette,

Cette réaction de vouloir prendre du recul est si normale!
Nous continuerons à penser à toi, à Sirine, et à croiser les doigts pour qu'un petit espoir vienne adoucir votre futur.

Bisous tout doux et tout plein de courage et de pensées positives!
Marylène
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM   Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:06

Bonjour

Entièrement d'accord avec Marylène
Pense à toi et nous pensons à toi et à Sirine
Pleins de courage et de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM   Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:02

coucou laurette, dsl j'avais pas trop le moral pour ne pas etre passer, je pense très fort à ta petite sirine tous les 7 car c le jour ou j'emmenais mon petit Romain dans sa dernière demeure.

courage à toi, j'espère que pour moi sa va arriver très prochainement, j'attend avec impatience ce +++.

je te fais de gros bisous ma belle, prend de la distance et si ta besoins tu sais qu'on sera toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM   Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:57

plein de pensées et j'espère que bientôt tu nous annonceras la présence de ton espoir
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM   Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:47

Juste un petite coucou pour ta petite sirine 6 mois d'anges bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM   Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:24

un petit coucou pour prendre de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
 
Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma petite étoile filante Adrien
» Décollement du placenta
» ma toute petite étoile filante de 5sa+2
» Gabriel(le) ma petite étoile filante
» Ma petite étoile filante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: