Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mamange pour la 2 ème fois - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mamange pour la 2 ème fois

Aller en bas 
+34
C-lyne38
Marylène
Angie76
jenn68
KilyanLaïna
Magali02
mon ange naomy
Lucette
serine
cycy4083
Lumière
doudi
LoLouNoah
elowan
eliottzoe
laurette78
Martine007g
chahra-zed
Manon.mon ange
Carole
mamange de tiago
Malo
lolo65
cathycat
brie
Théomonange
Lornea
MarieC73
mes deux princesses
lauriev
tatiana1
Sylvie la nordiste
Togesteph
Maman de Emilie et Romain
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:24

Elliebelle ce que tu écris est peut être vrai...
Très souvent quand mon fils guillaume me manquait troooop, je le rejoignais dans mes rêves. Je pouvais alors à ce moment là le prendre dans mes bras l'embrasser et lui dire que je l'aime.

Un jour , toujours dans mon rêve ma grand mère maternel (décédé il y a 20 ans )est venue et m'a pris mon bébé. Elle ne m'a pas donné d'explication. Je n'ai plus jamais revu mon guillaume depuis ce jour là. Je comprends pourquoi... Merci

Maman d'émilie et de romain ne perd pas courage. Garde l'espoir d'un avenir meilleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:55

maman d'emilie te de romain, je pense à toi et à tes anges...

j'espère que le temps t'aide à apaiser un peu ta blessure et at souffrance

*je t'envoie des douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:05

Tatiana: merci pour ton message, qui avec le temps même avec la douleur m'apprend a aimer mon ange sans l'oublier et apprendre à vivre avec, j'espère aussi qu'il vont trouver les jeunes qui ont fais des dégat partout mais notament sur mes anges. merci d'etre la pour moi pour nous.tendre pensée à Guillaume qui veille sur ces parents et sur son frère avec mon ange Romain et ma puce Emilie je leur envoie des milliers de bisous volant.mamange pour la 2 ème fois - Page 2 889398

maman d'Ellie: merci pour ton témoignage, sa me fait chaud au coeur, oui je suis croyante, c'est ce qu'on ma dis que Emilie est partie à 15 jours d'intervalles que mon grand père paternelle, et Romain est partit en même temps que son le papa de mon ex et ma grand-mère paternelle. C'est vrai que je me suis dis que tous ensemble dans les nuages, ils sont heureux, il grandisse ensemble et du coup sa m'aide à avancer.Mon procès avance et m'aide aussi à avancer pour mes anges. douce pensées à Ellie et à sa famillemamange pour la 2 ème fois - Page 2 889398

maman de Manon: Le temps m'apaise petit à petit si on veux, car c'est pas tous les jours facile, surtout quand mon ex est sans arret entraint de m'harceler pour que j'arrete le proces, car monsieur c tromper et veux tous arreter comme si rien ne s'était passer, donc je peux te dire en ce moment c pas trop le joie.

Mais j'essaye de me relever pour ma maman qui a besoin de moi, et fin octobre avec mon papa et mes frère et soeur nous lui avons fais une surprise donc je suis dans les préparatif de fin ce qui me permet de m'evader un peu de la réaliter mais quand on reviens sur terre c très dur.

Je pense énormémént à mes anges, si bien que cette nuit j'ai rêver de mes 2 anges, ils étaient avec moi dans mon lit entraint de me faire un gros calin, j'était heureuse que mes petits vienne vers leurs maman, mais quand je me suis réveiller ils n'y étaient pas, et la c'était la cata.

douce pensées à Manon qui est fière d'avoir des parents comme elle a.mamange pour la 2 ème fois - Page 2 889398

je vous aimes mes bébés, un jour ou l'autre nous nous retrouverons tot ou tard, faites de gros bisous à grd paou, et grd mamou.

douce pensées et bisous volants à tous nos anges.mamange pour la 2 ème fois - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:57

Je ne vous oublie pas mes bébés, mais maman n'a pas trop le moral en ce moment,

Depuis que je vous ai perdu, je suis perdu, en plus j'ai pas mal de soucis en plus de maman et du procès, mais j'ai moi même des soucis de santé,

je repasserais bientôt mais le moral n'est pas la du tout, cette après midi j'ai rendez vous avec mon avocate, mon ex et son avaocat et le juge des affaires familial.

Je vous donnerais des nouvelles dès que sa ira un peu mieux ne vous inquièter pas

tendre pensée à tous les anges et parangesmamange pour la 2 ème fois - Page 2 889398qui me soutiennent et qui je saéis pense à moi et mes ti lou.

Je pense également fort à vous et vos ti anges
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:03

je profite d'un bref passage sur la toile pour t'envoyé plein de courage j'espere que sa vas meme si je connais deja la reponse cela me manque de parler avec vous dur dur sans internet je me sens si seule sans vous mamange qui comprenaient tellement ma douleur


je t'embrasse je pense fort a vous toutes bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:00

je t'envoie plein de courage pour cette épreuve prends bien soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:18

je t'envoie aussi plein de courage.....
Revenir en haut Aller en bas
chahra-zed




Nombre de messages : 38
Localisation : Alger
Je suis : Maman de
Ange(s) : moussa
Décédé(e) à : moussa
Le : 15 semaines de grossesse

le 28 septembre 2012
Date d'inscription : 30/09/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:14

bonjour courageuse maman

je n'ai pu retenir mes larmes devant les dures épreuves qui se sont enchaînées dans ta vie

j'admire ta force de caractère à venir consoler les autres malgré ce qui t'est arrivée

tu peux etre fière de toi, tu es trés courageuse, tu as fait tout ce que tu as pu pour tes petits chéris

dans ma croyance, ( je suis musulmane); ces petits attendent leur l
maman meurtrie à la porte du paradis, lui prendront la main, la font entrer au pays des délices aprés tous les malheurs qu'elle a supporté

puisse la vie te sourire de nouveau, je te souhaite que du bonheur, et devant ton histoire je reste sans voix
fais attention à toi,

Revenir en haut Aller en bas
Théomonange

Théomonange


Nombre de messages : 159
Localisation : France Centre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 23sa par IMG cause hydrocéphalie majeure (due probablement a une agénésie corps calleux)
Le : 15 sept 2012
Date d'inscription : 22/09/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:13

Bonjour mamange

Je voulais te remercier pour ton soutien pour le moisiversaire de mon ange.
Je ne sais pas si pour toi c'est pareil (vu que l'on se suit de 15jours pour ton petit ange Romain et mon petit Théo), mais pour moi la douleur est pire (peut etre parce que j'ai voulu "échappé" à mon deuil en retournant tout de suite travaillé et tout...)

Et toi, comment t'en sors tu?
Qu'est ce que le rendez vous avec les avocats ont donné?
Je te souhaite énormément de courage dans toutes les épreuves que tu traverses, tiens moi au courant.

Douces pensées à nos anges
Bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:37

merci à toutes mamanges, vos petits mots me rechauffe le coeur,mamange pour la 2 ème fois - Page 2 889398

je passe en coup de vent pour vous annoncer que mon procès avance à grand pas et que si tout va bien mon ex serais condaner à faire 3-6 mois de prison avec surcis pour m'avoir laisser dans l'état que j'atait et d'avoir fais de l'adultère car il a avoué au juge que il était déjà avec elle au moment ou j'était enceinte de romain.

Maman de mes deux princesses: J'espère que c'est pas trop dur pour toi et ton mari, cette nouvelle maison sans vos puces,et que vous vous etes habituiez , je t'embrasse très fort et à bientôt sur le fofo.mamange pour la 2 ème fois - Page 2 217266

Mamande Manon et Tatiana: Merci encore pour me réconforter comme vous le pouvez mais ces très sympa et vos petits mots me réchauffes le coeur, bon courage à vous aussi.je vous embrasse très fortmamange pour la 2 ème fois - Page 2 217266

Chahra-zed: Merci pour ton soutient les épreuves effectivement je les enchainent au fur et à mesure, je suis de carctère forte, je tombe mais me relève tout de suite normalement hors là avec Romain et mon divorce en plus ma maman qui est malade plus moins ben je n'arrive pas à me relever j'ai trop de chose en même temps. Je suis également croyante, je suis catholique et je sais que mes ti bouts me retrouverons les grands bras ouvert quand j'arriverais à la porte du paradis. je te souhaite beaucoup de courage à toi et bisous.mamange pour la 2 ème fois - Page 2 217266

Maman de Théo: Un grand merci à toi de m'avpoir soutenu pour les 1 mois de mon ange, oui nos anges sont né à 15 jours d'intervalle et ce sont retrouvés, J'arrive toujours pas à l'accepter, fus un moment ou je pensais que j'avais réussi à le faire mais non toujours pas et la douleur est encore immense.J'arrive à aller au cimetière toute seule mais vraiment pas longtemps, je n'arrive pas à me dire qu'il est en dessous. Sinon mon rendez vous avec le juge et mon avaocat à donner que normalement le procès et le 26/02/13 mais vu comme sa avance très vite il est possible qu'il sois ravancer pour décembre. Chose que j'aimerais pour être tranquille. Je t'embrasse très fort à bientôt sur le fofo.mamange pour la 2 ème fois - Page 2 217266

bisous mes anges maman ne vous oublie pas, elle vous aimes très fort.mamange pour la 2 ème fois - Page 2 935604

Mon petit prince et ma petite princesse des étoiles vous briller en moi chaque jours, mais surtout chaque nuit, car quand je vais me coucher je jette un oeil par la fenêtre et la je vois plein d'étoiles mais surtout deux qui brilent encore plus que les autres et je me dis que c'est vous qui vener me faire un coucou.mamange pour la 2 ème fois - Page 2 747584

vous me manquez mes amours pas un jours ou je ne pleure pas, ou je voudrais vous prendre mais le peux pas, quel injustice cette vie.

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 268523 mes anges je vous envois des milliers de baisers mamange pour la 2 ème fois - Page 2 268523



mamange pour la 2 ème fois - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:04

tu vois tu commences a voir le bout du tunnel avec ton ex .... un poidsen moins ca ne peut te faire que du bien ...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:15

coucou je suis de retour enfin Very Happy
trop contente en lisant ton petit message je suis de tout cœur avec toi tu le sait depuis le début je suis ton histoire et je savais que tu gagnerais il ne faut prendre courage dans quelques mois tu auras la "récompense" pour ne pas t'être laisser faire que malgrès tes deuils a faire de ne pas te laisser humilié par un c*****d tu es quelqu'un de bien je le sais tu n'as pas mérité ce qu'il t'arrive personne ne mérite sa surtout ne perds pas courage vas au bout
je te souhaite beaucoup de bonheur je ne pense pas que j'aurais eu la force de faire tout ce que tu as entrepris mais je suis heureuse de pouvoir t'encourage

alors courage je pense fort a toi pleins de bisous a tout nos anges mamange pour la 2 ème fois - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:25

merci pour ton soutient mes deux princesses mazis aussi un très grand merci pour voàtre soutient à toutes les mamanges.

mes bébés je viens vous annoncer trois très très bonne nouvelles,

la 1ère dans 1 mois pile jour pour jour je reprend mon nom de jeune fille.

la 2 ème je suis tellement heureuse c'est pour sa que je cours vous le dire, en espèrant que c'est bon et que je ne me trompe pas,

et oui maman à retrouver un beau et très gentil jeune homme, il est très attentionné à moi mais a vous aussi, sa fais pas longtemps que je suis avec sa fais un peu plus que 15 jours, il est venu de suite habiter à la maison.

et la 3ème bonne nouvelle c'est que maman enfin je sais pas si il faut que je vous le dise maintenant car j'ai peur. Effet j'ai pas besoins de vous le dire mes amours vous avez très bien compris, vous savez bien.

Ma mimi jolie je tenais à te faire de gros bisous pour ton 32 ème mois d'ange.

ma maman vous aimes et ne vous oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:56

je suis si contente pour toi que tu retrouve ton nom de jeune fille une bonne nouvelle un point positif tu n'auras plus a porté le nom de celui qui ta humilié et fait souffrir

tu as retrouvé un homme je suis super contente pour toi si c'est une bonne personne qui te comprends, t’écoute, t'épaule et respecte tes enfants je te souhaite beaucoup de bonheur
j'allais te dire et peut être qu'un jour un petit bébé montra le bout de son nez mais apparemment si je comprends bien tu es enceinte ????

que dire FÉLICITATION ma belle soit heureuse que cette grossesse soit une renaissance pour toi

je t'embrasse fort a très vite ne nous oublie pas mamange pour la 2 ème fois - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
Martine007g

Martine007g


Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : St-Nicolas, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : David , Gabriel né le 30 décembre 1991 et Bruno né le 21 aout 1996
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 04/12/1989
Date d'inscription : 09/08/2011

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:46

Bonjour,

Je suis sans mots, tout d,abord je dois te dire que de vivre un deuil de notre bébé, n'est pas un épreuve mais plutot une douleur a vie, tu l'as vécu 2 fois c'est beaucoup et tu ne peut pas te relevé de cela en 1 jours c'est trop et cela prendra du temps et beaucoup de courage, tu arriveras a surmonté et a trouvé le bonheur avec beaucoup de temps et beaucoup de dure moment la route est longue et caoteuse.. mais j'ai confiance tu y arriveras... Un divorce c'est une épreuve.. dur lorsqu'on le vit mais tant libératrice lorsque le temps a fait son travail et que l'on comprend que ce mec ne nous méritais pas... tu retrouveras le bonheur près d'un homme qui saura t'aimé a ta juste valeur.. et le divorce fera parti de ton passer, parti d'une épreuve que tu as eu a vivre.. contrairement à tes anges le divorce tu peux arrivé a l'oublié et te sentir bien avec le fait que ce soit terminé,, Tes ANGES seront a jamais dans ton coeur ils t'accompagneront jour apres jours dans les moments de bonheurs et les moments difficiles personne ne pourras tant séparer car ils t'habitent.. Pour ce qui est de ta mère , je te souhaite bon courage et souviens toi combien elle est importante pour toi et surtout ce qu,elle t'a apporté, elle aussi sera tjrs avec toi car définitivement elle t'aime et c'est réciproque, il y a rien de plus beau que l'amour maternelle. Tu transmets ce que tu as reçu a tes anges et ta maman t'as transmis tout son amour...

Je te souhaite de trouvé un complice lorsque tu seras prete un homme qui saura t'aimé a ta juste valeur, qui s'aura t'apprécier et qui s'aura te supporté lors dès moments difficiles. Et pourquoi pas un petit bébé bien vivant ... il y a espoir ne lache pas..

En finissant, je veut te dire que je trouve vraiment tres courageuse car déja tu arrive a aller voir tes petits anges d'amour seule.. c'est beaucoup déja ...

Et douces pensées a tout nos anges..

xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Martine007g

Martine007g


Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : St-Nicolas, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : David , Gabriel né le 30 décembre 1991 et Bruno né le 21 aout 1996
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 04/12/1989
Date d'inscription : 09/08/2011

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:57

oups décidement je n'avais lu que la premiere page... en tout cas j'ai vu juste la vie t'amene sur un bon chemin... tout deviens plus beaux pour toi et c'est bien...

Et toutes mes félicitations pour ce bb7... BRAVO...

Je te souhaite que du bonheur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:07

GENIAL..... Felicitations.... je suis ton histoire et j'etais touchee par ce qui t'arrive mais la je m'arrete pour te feliciter tres contente pour toi que de bonne nouvelles. J'espere que ta grossesse se passera bien et que tu pourra caliner ton bebe.....
Revenir en haut Aller en bas
Théomonange

Théomonange


Nombre de messages : 159
Localisation : France Centre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 23sa par IMG cause hydrocéphalie majeure (due probablement a une agénésie corps calleux)
Le : 15 sept 2012
Date d'inscription : 22/09/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:42

Coucou la miss

Super je suis vraiment contente pour toi!!!

La vie s'est "acharnée" contre toi et tu méritais forcément d'avoir ta revanche.
La, tout un lot de bonnes nouvelles arrivent en même temps :
un divorce libérateur
un homme
et bébé 7

Je suis trop contente pour toi et te souhaite tout de bon pour cette grossesse.
Gros bisous a nos anges

et félicitation pour ta nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:23

Je viens de voir les supers bonnes nouvelles, je suis vraiment contente pour toi, tu vois enfin la roue à tourner et il faut que tu en profite en 100%. Et ce petit espoir qui s'est loger au font de toi, s'est super. Tes petits anges veillent sur toi et te donne toutes ta force.

Encore félicitation et prend bien soin de toi. Bisous à toi et à tes petits anges

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:19

merci les filles, oui, j'était très heureuse c'est pour sa que j'ai couru vous le dire, mais je n'aurais peut etre pas du, car bébé espoir c envoler le 26 au matin,
quel maudit 26!!! comme sa grande soeur un 26,

Romain je pense très fort à toi mon ange deamin sa va faire 2 mois que btu as mis tes ailes.
je t'aime et t'aimerais jusqu'a la fin de mes jours,
j'aurais tant voulu vous donner un ou une petit(e) frère ou soeur, mais non il vous as rejont.

Mon bébé 2 mois que tu ma laisser, mais une chose ou je serais fière de vous le 23 novembre sera mon divorce avec papa et je vais reprendre mon nom de jeune fille avec Romain car mon nouveau copain s'appelle Romain comme toi mon fils que j'aimerais toujours, comme vous avez du le voir il m'accompagne pour venir vous voir, nettoyer votre petit endroit, il a meme acheter un gros arbre que nous avons planter chez papou et mamou pour vous rendre hommage.
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:29

Je suis désolé pour toi petite mamange la vie est vraiment dure avec toi mais je suis contente que tu es retrouver quelqu'un qui t'aime prends soin de toi et accepte tes enfants comme si c'etait les siens c'est tres beau de planter un arbre moi je l'aurais fait a leur naissance depuis toujours je me l'était dis c'est quelque chose de magnifique

beaucoup de courage a toi

douces pensées a toi, tes anges et toi petite poussière d'étoile qui a rejoins le paradis
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:58

Mon bebe je pense a toi aujourd'hui 2 mois que tu nous as dis au revoir.
Mon bebe 2 mois que tu me manque.
Mon bebe je pensais me relever, avec bebe espoir, mais beau papa es toujours
avec moi, il me soutient quand sa va pas, enfin on ce soutient mutuellement car
Pour lui c tres dur d'avoir perdu notre bebe mon espoir.

Je vous aimes mes bebes, mes poussieres on ne vous oublie pas.

Magalie et Romain des par'anges

Tendre pensees a vos petit anges et bisous volant a tout ceux qui sont du 1 er.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:32

mon bébé la vie est si dur sans toi, j'arrête pas de pleurer, j'avais eu une accalmi mais la depuis 2 jours j'ai envie de plus rien , si te rejoindre en plus mamou est repartis, en plus de perdre mes amours je vais perdre ma maman d'amour que j'aime tant, non je crois qaue la vie s'acharne sur moi, heureuesment que j'ai pu lui faire son anniversaire pour ces 60 ans, car la vie est tellemnt cruelle avec nous que je ne pense pas qu'elle arrivera jusqu'à la fin de l'année. Vu à l'allure que sa va, sa maladie en pire de jours en jours, elle était en remission depuis presque 1mois je crois, et la c'est repartie de plus belle.
mes maours je pense très fort à vous, mais surtout je vous demande de prendre soins de mamou et de ne pas l'accepter de suite même si elle ,le demande depuis longtemps de vous rejoindre mais non moi j'ai tant besoins d'elle,même si j'ai encore papou, non pas mamaou je vous en suppliene l'aéccepter pas, sinon c moi j'en peu vraiment plus.

Je vous aimes, mes chéris prenez soins de toute la famille, mamou le plus gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:44



ca fait si mal de lire tout ses malheurs qui s'abatte sur toi Crying or Very sad je suis de tout coeur avec toi et je t'apporte tout mon soutien dans toutes ses épreuves .


bisous volants à nos anges miniange
Revenir en haut Aller en bas
Théomonange

Théomonange


Nombre de messages : 159
Localisation : France Centre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 23sa par IMG cause hydrocéphalie majeure (due probablement a une agénésie corps calleux)
Le : 15 sept 2012
Date d'inscription : 22/09/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:30

petite mamange

Je ne sais même pas quoi te dire tellement ce que tu vis est terrible.
Sache que je suis de tout coeur avec toi, que si tu as besoin de parler, hesite pas.

La vie est plus qu'injuste avec toi, je ne comprend pas.
Mais surtout, essai de tenir le coup. Il faut que tu sois forte pour ta mamou, mais aussi pour tes anges et ton entourage

Plein de courage
Pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:22

Je suis si mal, mes chéris j'essaye de garder le sourire mais c'est très dur, mamou est repartis pour la inème fois à l'hôpital car elle as rechuter de plus belle, et moi je dois me faire opérer du genou dans les jours à venir, il faut que j'aie voir mon chef de service et le pdg pour leur dire qu'il faut qu'il me fasse un licenciement à lamiable vu que je ne peux plus travailler dans le secteur ou je suis.

voilà sinon le reste de la famille va un peu mieux malgrès votre disparition et celle de grd mamou.

Dans un peu plus d'un mois c mon anniversaire et noêl, je peux vous dire mes chéris que les fêtes ne seront plus du tout comme avant, sans vous c pas possible, moi qui avais tout prévu avec mon petit Romain,

Mais sachez mes amours qu'un jour on ce retrouvera, je ne sais pas quand, mais très prochainement, en attendant prenez soins de votre mamou, papou qui est très fatigués de voir mamou ce détruire à petit feu, et biensur tonton parrain seb et tata marraine isabelle et de leur petit Mathéo qui va bientôt arrivé dans les jours à venir, il est prévu pour 5 décembre normalement mais tat est en arrêt et allitée depuis fin septembre car mr voulais déjà sortir.

je vous aimes mes amours,

douces pensées à tous nos angesmamange pour la 2 ème fois - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:29

bon courage ma belle attristée que l'état de santé de ta maman ne s'améliore pas j’espère que cela vas s'arranger a vraiment l'année 2012 quel merde elle nous en auras fait couler des larmes vivement qu'elle se termine pffff... dan sle meme cas que toi mon anniversaire est la veille de noel et voila mes deux petits cadeaux attendus ne seront pas parmi nous Sad dur dur tu es du combien toi?

je te souhaite beaucoup de courage ma belle prends soin de toi

bisous a tes petits anges bec
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:53

cc ma belle,

oui effectivement elle nous en aura fait couler des larmes cette année 2012, vivement 2013 car avec mon homme nous voulons ressayer pour janvier bébé espoir2. j'espère que l'ange de mes bébé arrivera à tant pour noël pour qu'il soiyent avec nous. j'aimerais que maman aye beaucoup mieux, mais malheureusement non sa empire de jouir en jour j'ose espèrer qu'elle va arriver à faire 2013 avec nous, mais les medecin me laisse peux d'espoir.

La vie est faite ainsi malheureusement, je suis croyante donc je prie toute les semaine pour maman.Sad

sinon je suis du 22 décembre 3 jour avant noël et pas mes bébés pffff.

aller courage à toi chère mamange, et à vous toutes .

je part quelques jours avec mon chéri, nous revenons le 20 pour que je sois en forme pour le divorce du 22.

gros bisous à vous toutes je vous adore.mamange pour la 2 ème fois - Page 2 889398

et surtout merci à france d'avoir créer ce forum, sans celui là je sais pas ou je serais.



❤grosses pensées à tous vos princes et princesses des étoiles qui nous manque tant❤

❤Emilie et Romain maman ne vous oublie pas elle vous aimes❤
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:26

je te souhaite de "bonnes vacances" avec ton amoureux repose toi bien je te souhaite aussi bonne chance pour ton procès ainsi que pour bébé espoir

MERCI a toi d'etre la ta force me donne envie d'avancer et d'essayer d'allez mieux quand je vois ce que tu as surmontée je me dis que j'ai encore un peu d'espoir d'etre heureuse dans ma petite vie misérable malgré tout ce qui t'ai arrivé cette année tu continue a vivre et c'est l'une des meilleur chose qu'il te soit arrivé de rencontrer cet homme qui sait te rendre heureuse

bisous bisous a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:53

coucou les filles,

Après un voyage de presque 10 jours, je suis de retour avec beaucoup de peine, mes anges me manque énormément dans 1 semaine le 26 emilie sa fera 33 mois que tu t'es envolée et 1 mois que notre bébé espoir avec mon compagnon c'est également envolé, ton frère Romain bientôt 3 mois déjà. Vous me manquez mes chéris.
Je suis revenu en urgence samedi matin car ma maman à été admis au urgence car son état de santé c'est très aggravée. Mon frère à perdu sont bébé, il c'est étouffer avec son cordon, je suis triste mon neveu d'amour, marraine était telllement heureuse de pouvoir te garder et m'occuper de toi quand tes parents travaillais. Tu va nous manquez, surtout pour tes parents sa fesais 10 ans que maman essayais de te concevoir, et ta grande soeur est très triste aussi. petit ange tu va nous manquez c'est trop horrible, je suis sur que tu as du retrouver tes cousins cousines.




Mais à part sa je garde le moral, car moi même j'ai un autre soucis de santé, mais bon moi c pas grave. Je pense surtout à maman qui me manque et qui va partir rejoindre mes anges très prochainement.
Vous me manquez mes petits chéris, j'ai reçu votre petit cadeau pour mettre sur la table à noël, pour vous faire vivre ce jour là, surtout que je n'aurais certainement pas trop le moral sans vous mes chéris, c'est pas possible non.

Vous me manquez c'est horrible.

Jeudi matin c'est le divorce avec papa, bizarre bizarre je trouve, les 15 jours derniers était une pire peste, et la depuis 2 jours c'est un ange. Pensez vous qu'il va faire une vacherie?

j'ai très peur, je ne sais plus quoi faire? Je sais plus si j'ai bien fait de divorcer, malgrès que j'aime mon homme très fort.

voilà encore une triste partie de ma vie, désolé encore pour une histoire comme ceci, je préfèrerais vous annoncer une meilleur nouvelle!!!

merci encore à vous d'être là, car grace à vous j'avance difficilement mais j'arrive comme même.


merci de m'avoir lu, désolé du roman!!


une grosse pensées à nos amours qui nous manque mamange pour la 2 ème fois - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:45

petite mamange quel tristesse de te lire ce matin je suis désolé pour ta maman et pour ton petit neuve la vie ne te pas épargner mais apparemment elle na pas épargner ta famille aussi
et pour ton ex mari non non non et non ressaisit toi il est mielleux car il sais qu'il na aucune chance de gagner ce procès contre toi tu as eu la niaque tu tes battue pour lui faire payer ce qu'il ta fait alors non tu ne va pas te faire avoir tu as trouver quelqu'un de bien d'apres ce que tu nous dis il t'aime e t il aime tes anges ne le quitte pas pour quelqu'un qui ta fait autant de mal je suis sur que tu le regretteras je connais ce genre d'homme mon pere est comme sa quand ma mere la quitté (il ne la pas trompé mais cela n'allez vraiment lus du tout entre eux) il nous a dis des trucs horrible et bizarrement le jour ou le juge doit prendre la decision pour notre garde (j'avais 10 ans et ma soeur avait 8 ans a l'epoque) quand il est arrivé au tribunal il etait tout gentil il nos avais acheter des petits cadeaux pour nous acheter mais je ne me suis pas laisser influencé ma soeur oui elle a craqué du coup mtn elle s'en mord les doigts apres c'est ta vie c'est toi qui voit je te donne juste mon point de vu

plein de bisous a toi et ton chéri

je pense fort a ta maman, tes anges et ton petit neveux bec
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:04

que te dire, la vie s'acharne..ta maman , ton neveu, ton diviorce,...je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter...je pense à toii et je t'envoie beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 7:10

Merci maman de manon, et maman de Anhena et Thalya,

je vous remercie infiniment de vos petit mots qui me rechauffent le coeur quand je vous lis,

Comme vous le savez hier était le grand jour, mon divorce, sa c'est très bien passer, sa y es j'ai recupérer mon nom de jeune fille,et la sentence pour mon ex est tomber il prendra 6 mois de prison ferme pour avoir réagis comme sa avec moi et surtout l'adultère qui n'est pas passer auprès du procureur.

voilà je ne peux rester plus longtemps, je reviendrais un peu plus tard mais en ce moment sa ne va pas du tout, maman me manque terriblement ( elle est encore la, mais ne peux plus lui parler car elle es dans un comas profond).

mes amours je vous aimes et Romain aussi.

bisous à vous toutes mamanges, et tendres pensées et bisous volants à tous les petits anges du ciel I love you
mamange pour la 2 ème fois - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
laurette78

laurette78


Nombre de messages : 132
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sirine
Décédé(e) à : 15 jours de vie
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 11/09/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 7:52

Félicitations pour ton procès, ça n'efface rien, mais au moins ta souffrance et le mal qui t'a été fait ont été reconnus.

Je te souhaite beaucoup de courage pour accompagner ta maman.

Douces pensées à toutes tes petites étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:04

je suis super contente pour toi il l'a bien mérité tu vois tu t'es battue et tu a gagné je suis super fiere de ton courage et de ta force

je suis vraiment desoler pour ta maman c'est tres dur je ne sais que dire

bon courage a toi et ton cheri gros bisous

doux baiser a tes petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:34

Merci beaucoup les petite Mamanges,
En ce moment n'es pas vraiment le moral, mais de vous lire me le redonne un peu,
Demain ma petite cherie Emilie, 33mois que tu t'es envolee je t'aime ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:53

Magalie
J'aurai une pensée pour ta petite Emile demain.Une pensée pour Romain et pour petite poussière d'étoiles.
Une pensée pour ta maman qui est si loin de toi...
Je suis heureuse que ton divorce soit enfin prononcé et que tu sois reconnue comme une victime de ton ex.
Je ne sais pas comment tu arrives à te reconstruire avec tout ces malheurs autour de toi qui te touchent directement.
Tu es très forte Magalie malgré ces baisses de moral.

Je t'envoie tout mon courage
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:20

douce pensés a tes petits anges surtout pour ta petite Emilie pour ces 33 mois
je pense fort a ta maman

gros bisous ma belle et plein de courage a toi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:01

douces pensées pour ta petite Emilie et ses 33 mois d'anges ainsi que pour tes autres anges .


je pense fort a toi courage et plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:05

mes petite mamanges je vous adorent, vous me redonnez un peu le sourire à chaque fois que je vous lis, mais quand je reviens à la réalité c'est pas la même.

sa y es Émilie on y est le grand jour de tes 33 mois ou tu as mis t'es ailes est arrivée, aujourd'hui c'est aussi les 1 mois d'ange de ton petit frère ou ta petite soeur espoir. mamange pour la 2 ème fois - Page 2 747584

veille bien sur lui ou elle, et sur ton frère Romain, vous me manquez tant, Romain le papa de bébé espoir est si triste aujourd'hui, moi aussi je n'ai pas trop le moral mais je le garde un peu pour ma maman qui de jour en jour sont état diminue,elle s'éteint à petit feu, j'ai peur, très peur qu'elle ne parte pour les fêtes. Je suis si triste de la voir se diminuer de jour en jour, elle me manque, je ne peux plus lui faire de calins comme avant, je ne peux plus lui parler de vous et je n'ai plus c'est mots qui me redonnais un peu d'espoir à la vie, j'ai plus rien maintenant.Je pleur sans arret, j'ai le coeur d'achirée de votre départ mais de voir mamou dans cet état. mamange pour la 2 ème fois - Page 2 245800 mamange pour la 2 ème fois - Page 2 245800
Mes amours je vous demande c'est de veillez sur mamou et de la garder le plus longtemps possible auprès de moi, car sans elle je ne serais plus rien.

Heureusement que Romain mon chéri, me soutient comme il peu car pas évident pour lui, de voir sa petite femme dans l'état que je suis, et de voir sa belle maman comme ceci.

je vous aimes très fort, bisous mes petits trésors, mamange pour la 2 ème fois - Page 2 889398

douce pensées à vos copains et copines les anges, ainsi qu'à leur parents qui les pleurs. mamange pour la 2 ème fois - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:13

Magalie ,je suis désolée de te lire,et de voir que tu as du faire face à tant d'épreuves,la vie est très dure avec toi et ta famille...
Tendres pensées à Emilie et tes autres petits anges
Je te souhaite beaucoup de courage auprès de ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 7:01

mes petits amours je reviens vous voir, car vous me manquez terriblement, demain Romain sa fera 3 mois que tu t'es envolé vers ta soeur. 3 mois que je te pleure, 3 mois que va vie c'est arreter, 3 mois de pur bonheur qui c'est transformé en malheur.
Je ne vous oublie pas, je suis passer vite fait car pas trop le coeur à sa aujourd'hui mais j'avais besoin de vous parler un ti cou.
aujourd'hui est une super dur journée pour toute la famille mais surtout pour tata et tonton car c'est les funéraille de leur petit Mathéo cet après midi.

gros bisous mes chatons maman et Romain vous aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:50

Mon fils cela fait 3 mois aujourd'hui que tu as décider de nous dire au revoir, de te tourner vers un autre horizon, je t'aime mon prince je ne t'oublierais jamais tu es gravé en moi.
J'ai si mal mon amour sans toi, j'ai si mal de me savoir maman mais ne pas t'avoir dans mes bras,
j'ai le coeur meurtrie, il est brisé depuis ce 1er septembre à 2h42, je pleure, il saigne mon chéri, je t'aime te voudrais, dans 21 jours axactement serais mon anniversaire je m'était dis j'ai pas eu la chance d'avoir ma fille mais j'aurais mon fils, et ben non la vie en a décider autrement, j'aurais ni l'un ni l'autre et puis y aura même pas mamou vers nous, non maman est depuis quelque jours au plus mal, elle aussi elle me manque terriblement.
Mes chéri je pense que si je suis encore là c'est grâce à vous, car mercredi après midi comme je vous l'avais dit je passais un examen de santé, et maman à failli y passer je suis sorti que d'hier car je suis rester en rea;

je vous embrasse très fort mes bébé mamange pour la 2 ème fois - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
LoLouNoah




Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah et d'une petite étoile partie à 11 semaines et 3 jours rejoindre son grand frère
Décédé(e) à : Brest
Le : Noah le 22 octobre 2012
notre petite étoile le 19 avril 2013
Date d'inscription : 06/11/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34

Magalie

je viens de lire ton histoire, qui m'a beaucoup touché...

je t'envoie beaucoup de courage...

tendres pansées à tous nos anges, tendres baisers volants à mon petit coeur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:13

Magalie
Je suis profondément désolée...
Je t'apporte mon soutien mais je ne trouve pas les mots pour te réconforter
Une très forte pensée pour ta maman et une douce pensée pour tes anges
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:47

j'espère que ta santé va mieux.....

je pense à toi

plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:08

merci les mamanges,

non ma santé ne va pas mieux, elle empire,
le moral n'est pas du tout au beau, ma santé ne va pas mieux, mes anges me manque, mais le pire va arriver ma maman va me quitter dans quelques jours, les médecins mon donner plus que 15jours 3 semaines grand maximum d'espoir de vie, je pleure sans arret car je ne vois pas ma vie sans mes bébés mais sans maman non plus, c'est tout pour moi, mon pilier, ma vie, j'espère qu'elle va pouvoir tenir jusqu'a au moins noel, car cette année noel ne sera pas au top entre les enfants et ma grand mère.

voilà les mamanges, je reviendrais de temps en temps car je m'occupe de la fille de mon compagnon en ce moment, donc très peux de temps, elle a l'age d'emilie. je vous adore, porter vous bien, et je reviens très vite vous annoncer une bonne nouvelle, car nous reprenons les essais bébé au mois de janvier.

douce pensées et bisous voalnts à tous les petits anges avec qui sont mes bébes.
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:15

Magalie

Mes larmes coulent en te lisant ...
Je suis vraiment désolée pour ta maman .. la vie est si injuste .. Je ne trouvent pas les mots mais je pense très fort à toi et à tes anges ... Tu as tout mon soutien, écoute et amitié et ce que je te souhaite plus que tout et que dès janvier 2013, un bibou viennent se nicher au creux de ton bidou et que tout se passe à merveille

Des pensées pour toi et tes anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:51

Une nouvelle fois, je tiens à t'apporter tout mon soutien pour arriver à passer au delà de toutes ces épreuves aussi dévastatrices les unes que les autres. Je ne peux faire que cela pour te soutenir mais je sais à quel point un simple message peu apporter un tout petit peu de force.

Je te lis et te suis.

Courage, courage et encore courage.....
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:22

Magalie
Avant de faire ton prochain bébé espoir, je te conseillerai de faire des tests génétiques sur ton nouveau conjoint pour savoir s'il n'est pas porteur lui aussi de la mucoviscidose car je trouve bizzard que tu fasses une nouvelle fausse couche alors que tu n'es plus avec l'autre a.... Peut être trouveras tu ainsi une réponse sur ta fausse couche? Tu as mon soutien dans l'accompagnement de ta maman
Affectueusement Tatiana. Douces pensées à tes anges
Revenir en haut Aller en bas
 
mamange pour la 2 ème fois
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 fois mamange à 19ans
» Une nouvelle fois mamange
» 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?
» Mamange une deuxième fois. Mon petit Léo Ayden
» Une mamange pour me dessiner un ange pour un tatouage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: