Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mamange pour la 2 ème fois - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mamange pour la 2 ème fois

Aller en bas 
+34
C-lyne38
Marylène
Angie76
jenn68
KilyanLaïna
Magali02
mon ange naomy
Lucette
serine
cycy4083
Lumière
doudi
LoLouNoah
elowan
eliottzoe
laurette78
Martine007g
chahra-zed
Manon.mon ange
Carole
mamange de tiago
Malo
lolo65
cathycat
brie
Théomonange
Lornea
MarieC73
mes deux princesses
lauriev
tatiana1
Sylvie la nordiste
Togesteph
Maman de Emilie et Romain
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 7:24

plein de courage pour toi Magalie et des pensées pour tes petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:02

Juste un petit mot pour te dire qu je pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:33

Merci les mamanges,
Je pense fort a vous et vos anges,
Mais en ce moment j'ai vraiment pas le moral, j'arrete pas de pleurer mes bb.
Dans 16 jiurs Emilie ma princesse aurais 3 ans.
Sa me fait si mal depuis septembre de me dire que j'aurais pu l'emmener a l'ecole avec le fils de mon amie qui es ne a 3 jours de differences.
Je taime ma princesse maman ne toublieras jamais.
Mes piussins vous etes dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:47

-


Dernière édition par Magali02 le Lun 11 Fév - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KilyanLaïna

KilyanLaïna


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012
Date d'inscription : 24/12/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:25

bonjour ma chère Magalie,

ton histoire m'a bouleverser, j'ai tellement de peine pour toi, la vie est vraiment injuste, tu mérite tant de donner de l'amour a un enfant en vie , c'est pas normal.
je comprends que ta fille te manque, surtout si ton amie a egalement un enfant du meme age, ca nous rappel tellement que nous n'avons pas eus cette chance nous et notre ange...

je pense tres fort a tes deux anges, douce pensées pour toi, tu es tres courageuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:56

"Je vis depuis 4 ans avec Frédéric leur papa et mariée depuis le 23 juillet 2009 [...] nous apprenons que j'attends un petit être vivant qui est nicher dans mon bidou le 06 juin 2009" (POST SUR NOS ANGES sept 2012)

"xxx:ok miss! mais tu n'étais pas mariée???
Magalie: non juste en concubinage seulement [...] je suis revenue chez mes parents car je suis séparée au mois de septembre 2009"
(POST SUR FB le 30 mai 2010)

Donc pas mariée et pas de bébé Emilie!!!!

___________________________________________________________________________

"[...] je vais reprendre mon nom de jeune fille avec Romain car mon nouveau copain s'appelle comme toi mon fils"(POSTER SUR NOS ANGES le 31 oct )

" en couple avec Alexandre Sxxxx" (POST SUR FB le 14 nov 2012)

"à ajouter Alexandre Sxxxx (frère) (POST SUR FB)

Frère ou copain ???? Romain ou Alexandre???

___________________________________________________________________________

"Je vis depuis 4 ans avec Fréderic leur papa"( POST SUR NOS ANGES sept 2012)

"j'aimerais tant que tu reviennes Eric , je t'aime tant" (POST SUR FB le 23 sept 2009)

Fréderic ou Eric????

___________________________________________________________________________

"1 septembre décès de mon fils Romain" (POST SUR NOS ANGES sept 2012)

"1 septembre 2012 a commencer a travaillé chez moi" (POST SUR FB LE 1 sept 2012)

Quand on perd son enfant le jour même est ce qu'on vas changer son profil d'activité sur FB????
__________________________________________________________

"Magalie a rpondue a 10 questions entre le 11 mars et le 7 decembre 2012 : tu es...? Célibataire (POST SUR FB)
Mariée ou célibataire???

________________________________________________________

"je part quelques jours avec mon chéri nous revenons le 20" (POST SUR NOS ANGES le 10 nov 2012)

"après un voyage de 10 jours" (POST SUR NOS ANGES le 19 nov 2012)

10 ou 9 jours???
________________________________________________________
"normalement le procès seras le 26 février 2013"(POST SUR NOS ANGES le 19 août 2012)
"[...] pour que je sois en forme pour le divorce du 22 novembre"( POST SUR NOS ANGES le 10 nov 2012)
"le 23 novembre seras mon divorce avec papa" (POST SUR NOS ANGES le 31oct 2012)

le 26 fév 13, le 22 nov ou le 23 nov 2012 ???

________________________________________________________

"xxx: a écrit dans le journal de Magalie:

Merci Emilie, partage stp[....]" (POST SUR FB LE 15 déc 2012)


Emilie ou Magalie????

________________________________________________________

"xxxx: Bon reveillon a toi [...]
Magalie: a toi aussi je t'adore tu me manque gros bisousss" (+ de 10 publications comme celle ci)(POST SUR FB le 24 décembre 2012)

"hier soir ma maman me quittait pour aller rejoindre ces petits enfants pour fêter noël [...]" (POST SUR NOS ANGES le 25 déc 2012)

pour quelqu'un qui devait etre au chevet de sa maman mourante elle a
l'air bien joyeuse et quand une personne aussi chère vas disparaitre on ne vas pas sur FB ?????
________________________________________________________

"Romain décéder a 35SA soit 8 mois et 3 semaines" (POST SUR NOS ANGES)

Si 37 SA correspond a 8 mois complet comment 35 SA peut faire 8 mois et 3 semaines?

"j'attends un garçon enceinte de 6 mois [...]IMG prevu mercredi prochain" (POST SUR NOS ANGES le 28 août 2012)
"Romain 31SA soit 8 mois et 1 jours" (POST SUR NOS ANGES sept 2012)
"Je vais faire partir mon petit Romain a 27SA" (POST SUR NOS ANGES sept 2012)

alors 35SA, 8 mois et 3 semaines,6 mois, 31SA, 8 mois et 1 jours ou 27SA?????

________________________________________________________

les bonnes nouvelles du jours (POST SUR NOS ANGES le 25 aout 2012):

"1ère: dans un mois jour pour jour je reprends mon nom de jeune fille puisque c'est sur je divorce"

alors le divorce le 26 fevrier 2013 , le 22, 23 ou 25 nov????

"2éme: retrouver un beau jeune homme [...] je suis avec sa fait un peu près 15 jours"

"3ème: [...] je suis enceinte d'un bon 5 jours"

Elle etait deja enceinte au bout de 15 jours vive les protections les MST....
ET comment elle peut savoir qu'elle est enceinte de 5 jours près impossible a prouver !!!!
________________________________________________________

"je vous annonce[...]qu'un petit frère Nathan est arrivée dans le foyer de votre papa" (POST SUR NOS ANGES )



Déjà??? il ya a peine 5 mois "la soit disant maitresse" de "son soit disant ex mari" et lui apprenant le début la grossesse de celle ci bizarre très prématuré ce bébé????

________________________________________________________

De plus sur FB aucun hommage a ces anges ou sa maman aucun témoignage de compatis des amis ou familles aucune photo d'elle enceinte ou annoncant une quelconque grossesse ou divorce ??? BIZARRE!!!

________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:59

Magalie tu t'es bien fichue de nous toutes comment as-tu pu nous faire ca NOUS qui souffrons vraiment tu doit etre bien malade pour ca je te plains!!!! malgres que je suis tres en colère je ne te souhaite jamais de vivre cette tragedie qui nous nous detruit chaque jours!!!!! j'espere que tu auras le courage de nous présenter tes excuses et surtout j'espere que plus jamais tu t'amuseras à inventer histoire pareil!!!!!

un dernier conseil prend au plus vite rendez vous chez un psy tu en a grandement besoin car tu dois vraiment etre malade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:04

c'est tellement degueulasse de nous avoir prises pour des imbéciles, nous qui souffrons qui vivons dans le malheur de la perte de nos anges, comme dit songul j'espere que tu auras la décence de t'excuser car il n'y a pas de mots pour décrire ce que tu as fait c'est ignoble!
vies ta vraie vie et arretes de t'inventer une si triste vie quand a coté des mamans souffrent réellement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:17

je suis outrée de lire ca. vraiment.
tu dois avoir une vie bien triste pour t'inventer des malheurs comme ca.
nous on vit vraiment la perte d'un enfant et certaine de plusieurs enfants et ca me choque de lire ca.
comment peut-on être aussi inhumaine et venir se moquer des mamans qui pleurent leur bébés?
sérieusement je te plains, moi qui était prête a venir pleurer ta Emilie le 26 de ce mois-ci.
quoiqu'il en soit je ne te souhaite pas de vivre se malheur car crois moi c'est insurmontable.
comme l'a dis songul j'espère que tu aura le courage de venir t'excuser
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:18

grave ma songul a raison et je suis outrée de tout cela ton histoire que de mensonges tu doit avoir HONTE de toi tu es une belle garce tu nous a fait pleurer croire esperer... je m'en veut d'avir pleurer pour toi, prier pour que tout s'arrange que tu sorte de cette poisse tu me donne la gerbe moi j'ai perdue mes filles j'ai vecu des moments horrible un homme a introduit sa mais dans mon corps pour extraire mes placentas j'ai hurl ma douleur a en faire flipper toute une maternité mes amis ma famille sont encore sous le choque de la disparition de mes princesses je revis cette desolante esperance des que mes paupieres se ferme "une vrai boucherie" comme le dis mon homme je te jure que tu me repugne POURQUOI tu as fait sa tu es dingue tu a un probleme psychologie tu sais de medecins existent pour cela tu es malade fait toi soigné serieux La psychothérapie semblerait être la seule méthode efficace pour remédier a tes mensonge pathologique!!!

depuis que j'ai appris cela je suis passer par toout les etats je n'arrive toujours pas a comprendre comme tu as pu inventer une tel histoire c'est inhumain

sur ce je te te souhaite rien tu me degoute jespere que le site vas te virer et que cela ta serve de leçon !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenn68




Nombre de messages : 142
Localisation : saint louis
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofia
Décédé(e) à : 9 jours
Le : 15/08/2012
Date d'inscription : 27/09/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:19

mon dieu mais comment peut t'on faire ca???????

j'espere que c'est un malentendu!!! on est toute condamné à perpetuité avec la perte de nos bébés, on peut pas mentir sur une si grande douleur!!!!

je ne peux pas y croire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:24

et pourtant ma belle c'est bien vrai !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:26

j'ai presque qu'envie de lui laisser le bénéfice du doute parce que j'arrive pas a croire a tout ca.

viens t'exprimer magalie....
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:37

Je suis assez sidérée...je ne sais que dire....Magalie, j'aimerai que tu nous dises si ceci est exact...et si ça l'est...pourquoi???? pourquoi inventer ceci, pourquoi inventer ces souffrances, .....j'ai beaucoup de mal à comprendre, je n'arrive pas à le croire....

Je t'ai soutenue, j'ai essayé d'être auprès de toi...mais était ce une supercherie......as tu feins cette souffrance? as tu inventé ...et alors pourquoi??? je crois que dans la vie, il ne faut pas s'inventer de malheurs...on est déjà assez mal quand ça arrive....

J'aimerai comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:40

je suis choqué par ton comportement comme peux tu inventé des chose pareil !!!!!!
tu as de la chance de ne pas te retrouver en face de moi ::::: parce que sinon je te ferais ravaler tous tes posts !!!!!pour qui te prends tu pour faire tous sa ?????

tu viens de mettre en colere nombre de mamans

ON a porter nos enfants , on a du les mettre au monde on a du les laisser partir dans un autre monde loin de nous loin de leur pere de leur frere et soeur !!!!!! on souffre tous les jours de leur decé et toi tu te permet de jouer a la maman qui a perdu des enfants mais espece de garce tu es vraiment ignoble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espere que jamais sa ne t'arriveras parce que se jours la ne compte pas sur moi pour te temoigner quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
brie

brie


Nombre de messages : 82
Localisation : côtes d'armor
Je suis : Maman de
Ange(s) : -une poussière d'ange a 6sa (09/2010)
-GEU (12/2010)
-Mon ange Maël
Décédé(e) à : 33SA (IMG : Polykystose rénale d'origine génétique. Nous sommes porteurs de gènes mutés)
Le : 05/09/2012
Date d'inscription : 10/09/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:46

je n'écris pas souvent mais je suis souvent sur le site, à suivre notre histoire , NOUS qui avons

perdu un ange...

comment peut-on créer un film comme ça???

bref, je suis comme nous toutes, sidérée.....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:08

aucun respect pour nous, qui ramons deja chaque jour ... j ai mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Angie76

Angie76


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Rouen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo née le 30 janvier 2013 à 18h11
Julia née le 30 janvier 2013 à 18h14
Décédé(e) à : Timéo décédée le 30 janvier 2013 à 18h24
Julia décédée le 30 janvier 2013 à 18h29


Le : 30 janvier 2013

Col ouvert avec quelques contractions et poches dans le vagin, le travail à commencé à 22sa et 4 jours sans que je ne sache encore pourquoi...l'utérus et le col n'ont peut être pas supporté la grossesse géméllaire!!Je vais faire tout les examens nécéssaire afin de recommencer les essais bébé!!!
Date d'inscription : 03/02/2013

mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:22

Mais comment tu peux inventer des choses pareilles!!!!!C'est honteux ce que tu as fait, j'en tremble tellement ça m'a touchée!!!J'ai lu ton histoire du début à la fin, j'étais très triste pour toi, j'en avais les larmes aux yeux...pourquoi jouer avec le malheur des gens...j'ai perdu mes 2 bébés il y'a à peine 11 jours et je souffre reellement de la perte de mes 2 bébés...c'est d'une atrocité inimaginable!!!

Je peux pas croire qu'il existe des gens comme toi, des gens qui profitent du malheur, du désespoir des autres!!Tu as jouer avec nos sentiments,nous t'avons fais confiance et tu nous as bien eu!!!

J'ai du mal à trouver les mots, je suis choquée, vraiment!!!

Tu ne dois pas te rendre compte de ce qu'ils nous arrivent..nous avons perdu nos tout petits, la chair de notre chair, nous souffrons plus tout..viens t'expliquer, pourquoi????pourquoi avoir tout inventer????tu cherchais quoi????

Revenir en haut Aller en bas
Marylène

Marylène


Nombre de messages : 206
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elza
Décédé(e) à : 40 s + 3jours, après avoir passé 6 jours auprès de nous - maintenue en vie par des machines
Le : 09/09/2012
Date d'inscription : 24/09/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:30

Je ne sais quoi penser? dis-nous ce qu'il en est vraiment STP
Revenir en haut Aller en bas
Marylène

Marylène


Nombre de messages : 206
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elza
Décédé(e) à : 40 s + 3jours, après avoir passé 6 jours auprès de nous - maintenue en vie par des machines
Le : 09/09/2012
Date d'inscription : 24/09/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:47

Une pensée, un mot de réconfort... cela ne peut tout de même pas être mal intentionné?je ne peux le comprendre ni l'imaginer

J'ai parfois fais des erreurs dans les dates lorsque j'écris, la tristesse est parfois plus forte que la raison... ou suis-je trop naïve? j'aimerais tant savoir...
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:51

si il n'y avait que des erreurs de dates!! tout est faux les noms aussi tout ceci ne peut pas etre un mal entendu c'est impossible lu et relu son histoire moulte et moulte fois pas de question a ce pose tout est ecris noir sur blanc
on sais toute fait avoir je suis si mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:52

j'ai aussi du mal a comprendre cette attitude. je lui laisse le bénéfice du doute mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'erreur de date
ca me paraissait étrange qu'un divorce en france soit aussi rapide alors qu'il y a des couple ca fait 5 ans qu'ils sont en instance de divorce
trop d'incompréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:54

je confirme ont a pris beaucoup de temps a tout vérifier oui ont peut confondre certaine date mais y'a pas que ca , je suis vraiment désolée pour toute les mamanges qui ont cru a son histoire nous aurions aimé nous tromper mais les fait sont là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:55

ce qui me surpasse dans tout ca, c'est que dans un post elle disait qu'elle travaillait dans la maternité ou elle accoucher de Romain.
je travaille dans un hôpital ou j'ai fait mes écho, crois moi que repasser devant les salles d'écho ca me met les nerfs a vifs.
comment une femme qui a perdu un enfant en l’occurrence Emilie dans des circonstances aussi tragique peut aller travailler dans une maternité???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:56

C'est deguelasse ce qu'elle a fait!!!! Franchement je suis choquee qu'on puisse inventer de telles histoires!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:58

hasrez il ni y'a pas que les dates elle a menti sur son divorce sur le prenom de son compagnon sur le groupe elle a parlé d'operation du genou sur son facebook de l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:02

et puis son petit espoir enceinte de 5 jours apres 15 jours avec son nouveau copain, elle est surhumaine pour affirmer une grossesse a ce stade , puis fc a 6 jours et deja trouver un prenom maeva et vincent ou je ne sais plus trop.... nan elle est reellement malade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:09

Mais le pire c'est que tout le monde etait sincere en lui repondant. On comprennais tellement sa peine vu que nous la souffrance est REELLE qu'on faisait meme pas attention au date on s'est bien fait berner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:10

Je ne lis pas les "nouveaux" témoignages depuis un certain temps.
Je n'en ai pas la force avec mon espoir dans le ventre.

J'ai compris "en gros" le post et c'est une mamange qui m'a indiqué la supercherie.
Je suis bien sûr d'accord avec vous toutes : elle n'aurait jamais dû se faire passer pour ce qu'elle n'ai pas, elle nous "envie" une douleur dont on se passerait bien mais les personnes qui font ça on un problème psychologique......
Elle est malade, au cas où je lui mets le lien de la définition de sa maladie :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythomanie
Revenir en haut Aller en bas
jenn68




Nombre de messages : 142
Localisation : saint louis
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofia
Décédé(e) à : 9 jours
Le : 15/08/2012
Date d'inscription : 27/09/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:11

c vrai que en y repensant j'avais trouvais ca curieux de donner un prenom a un foetus aussi petit. en général on se decide a donner un nom au bb bien + tard dans la grossesse mais sur le moment je me suis dit bon bah elle lui a donné un prenom pour signifier que son bb à bien exister aussi courte que fut sa vie vie in utero...

ah nan mais c'est clair on s'est toute faite avoir mais en beauté!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:16

je suis d'accord avec toi C-lyne, c'est une vraie maladie la mythomanie mais du coup nous ca nous révolte car nos vies sont pas des mensonges mais bel et bien notre réalité
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:19

oui si seulement notre souffrance pouvant s'envoler comme elle a chaque fois qu'elle quittait le forum....
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:20

Je comprends bien Hasrez....
Je ne le comprends que trop bien....
J'espère juste qu'elle s'en rendra compte et qu'elle fera en sorte de se soigner pour ne plus causer de peine à autant de monde...
Revenir en haut Aller en bas
brie

brie


Nombre de messages : 82
Localisation : côtes d'armor
Je suis : Maman de
Ange(s) : -une poussière d'ange a 6sa (09/2010)
-GEU (12/2010)
-Mon ange Maël
Décédé(e) à : 33SA (IMG : Polykystose rénale d'origine génétique. Nous sommes porteurs de gènes mutés)
Le : 05/09/2012
Date d'inscription : 10/09/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:22

j'espère qu'elle va revenir sur le forum pour nous donner "sa" version des faits...

je n'arrive toujours pas à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
scala

scala


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : louisy
Décédé(e) à : 38 sem
Le : 15/05/2012
Date d'inscription : 21/05/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:26

c'est inadmissible, de berner les gens comme ça! s'inventer une telle vie, pretendre perdre des proches comme sa mere, et des enfants!!!!alors là c'est trop! meme a mon pire ennemi je ne lui infligerais pas ça! Nous mamange on lutte au quotidien pour avancer, pour ceux qui sont là dans le présent, quel interet de s'inventer des choses comme ça! si magalie se sent seule y a d'autres site pour ça! Une chose est sure, c'est qu'elle doit etre bien malade de la tete et non du coeur pour oser s'inventer une telle vie! je suis degouttée, y a pas de mots......... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:26

je sais que tu le comprend malheureusement C-lyne

j'espère qu'elle ira se faire soigner. parce que si elle fait ca sur le net j'ose imaginer ce qu'elle fait dans la vie réelle
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:30

son post serait a rebaptiser "mensonges pour la eniéme fois!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:34

magalie j'espere vraiment que tu nous presenteras tes excuses c'est la moindre des choses tu nous le doit bien
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:36

j'espere aussi on t'attends pour entendre ce que tu as a dire alors stp tardes pas trop a pointer le bout de ton long long long nez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:37

je suis sous le choque ce n'est plus etre malade c'est de la folie !!!!!

comment on peut jouer sur le decé d'enfant et sur la peine de parents !!!!!

j'avais lu son "histoire " quelque semaine apres le dece de Lexy et je m'ettais dit qu'elle avait plus de raison que moi de souffrir !!! je suis consterner je ne sais meme plus quoi dire !!!!!

je comprend mieux pourquoi je n'ai jamais vu de reponse de sa part sur d'autre post !!!!

et dire que des gens comme sa existe et qu'on nous a repris nos enfants !!!! mais il n'y a vraiment aucune justice !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:53

pauvres petites mamanges désolé de vous infligez de telles revelations mais on se devaient de vous le dire que tout le monde sache deja deux jours que nous etions au courant deux jours a rechercher toutes ces incohérences cela a ete dur pour nous on avais peur des reactions de chacune peur de vous blesser la preuve aujourd'hui vous etes laa pour exprimer votre douleur je ne regrette pas d'avoir fouiner partout pour vous livrez toutes ces informations moi et deux autres mamanges ont a travaille rdur pour vous exposer nos doutes et vous apportez toutes les preuves possible je vous remercies mtn elle vas payée elle a choquée blessé humilié salie j'attends ses explications avec impatience qu'elle lise vos reflexions et voit vos coleres

chere mamange je m'escuse encore de cette nouvelle epreuve que je vous fait subir mais il etait impossible pour nous de vous laissez dans le déni


jevous embrasse fort ansi que vos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Théomonange

Théomonange


Nombre de messages : 159
Localisation : France Centre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 23sa par IMG cause hydrocéphalie majeure (due probablement a une agénésie corps calleux)
Le : 15 sept 2012
Date d'inscription : 22/09/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:03

Tu sais quoi, magalie ou jsais pas qui (tu dois surement avoir inventé ton prénom aussi)
J'ai vraiment honte, comment peux tu faire ce genre de choses. Tu profites de la douleur des gens pour te faire des amis, tu t'inventes une vie triste et douloureuse pour te sentir soutenue par les autres, te sentir aimé, accompagné et entourée.
Surement que tu t'inventes tout ca parce que dans la vraie vie tu es une personne si méprisable que tu n'as personne autour de toi, tu te dis qu'il vaut mieux vivre sa vie par procuration, tu as besoin de ca pour te sentir aimé.

Tu me fous la rage, comment as tu pu????
J'ai eu des doutes sur toi, sur ta personne quand tu as dis que tu t'etais trouvé un nouveau compagnon alors que quelques semaine avant tu etai au quatrieme dessous parce que ton pseudo mari venait de te quitter sans prevenir. Comment peut ton tourner la page aussi vite??? Comment peut on passer aussi vite du "je suis au plus bas mon mari ma quitté" a "jai un super nouveau chéri que j'aime a la folie"????

j'ai encore douté quand tu pensais que ton bébé avec ton nouveau mec aurait peut etre la mucoviscidose. Il a fallu que ce soit des mamanges (dont moi) qui te dise que pour qu'un enfant l'ai, il faut que les 2 parents soient porteurs du gène. Et vu ton histoire avec "emilie et romain", tu aurait du etre au courant, les medecins te l'aurait forcement dit. Mais non, tu n'étais pas au courant!!! Bizare bizare

allez arrete de fuir maintenant et vien t'expliquer. Tu nous dois bien ca. prend ton courage a deux mains et affroute la VERITE en face pour une fois dans ta vie!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenn68




Nombre de messages : 142
Localisation : saint louis
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofia
Décédé(e) à : 9 jours
Le : 15/08/2012
Date d'inscription : 27/09/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:04

mais qu'est ce qui vous a mis la puce à l'oreille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:05

merci beaucoup de nous l'avoir dit!!!!

pour moi c'etait tres important parce que elle m'avait demander en amis sur le compte que j'ai crée pour raconter nos hsitoires dans un livre !!! et je m'en serais voulu pour ma fille et pour vous toutes s'y elle avait reussi a mettre son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Théomonange

Théomonange


Nombre de messages : 159
Localisation : France Centre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 23sa par IMG cause hydrocéphalie majeure (due probablement a une agénésie corps calleux)
Le : 15 sept 2012
Date d'inscription : 22/09/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:05

et un grand merci aux 3 petites mamanges qui ont su nous apporter la vérité sur ce genre de personne malfaisante.

Merci a vous les filles, et beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:06

un message qu'elle a envoyer a une mamange de la page de sylvie pur celle qui connaisse elle vas loin dans ces mythos partout elle a raconter des conneries qui sais combien on subit cela je vus laisse le plaisir de lire:

Magalie Emilie Rxxx
bonsoir camille tout d'abord merci de m'avoir accepter,
j'espère que c'est pas trop douloureux pour toi, je te souhaite beaucoup de courage pour toi et ton homme.
c'est bien toi qui voulais savoir comment fesait on après une img,
va sur le site https://www.nospetitsangesauparadis.com. .
tu
as tout plein de mamange qui ont perdu leur petit ange tous comme moi,
elle sont super et on s'entraide, on ce reconforte, et surtout on nous
juge pas.
courage à toi et bisous.
ps: je te demanderais si tu
veux me poser des question pas de soucis mais que par mp car j'ai de la
famille dans mes amis et ne son pas au courant, je te remercie beaucoup.

(la petite mamange vient de lui repondre sa mdr!!!)

Camille:
espece
de grosse mytho ca t'amuse de jouer avec la mort des enfants des
parents va te faire soignée vieille folle si c'est pour raconter de
telles horreures t'es bonne a enfermer pauvre singlée le jour ou tu
saura ce que c'est que de perdre un enfant on verra si tu continues a
raconter des conneries pareille va te faire enfermer pauvre conne
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Camille:
je viens de
voir le mesage ke tu ma envoyé mois en arriere ... quand tu subi une img
c'est impossible que ta famille ne soit pas au courant donc déja ca
c'est des conneries tu n'as jamais eu d'img tu n'as jamais eu


elle est tres en colere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:08

beaucoup de choses jenn68 magalie tu t'es connecté à 22h37 tu as du nous lire alors vien t'excuser tu nous le doit je crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:10

les dates et les premons puis fb et son histoire sa collés pas tout etait faux
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:11

sale garce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te hais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mamange pour la 2 ème fois   mamange pour la 2 ème fois - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:15

merci mes deux princesse et au deux autre mamanges de nous l'avoir dit !!!!!!

Lexy tu sais que maman n'aime pas vouloir du mal au gens alors j'espere que tu n'auras jamais un drame pareil mais jsp que tu souffriras jsp qu'on se joueras de toi comme tu a fait avec nous !!!

TU N'ES QU'UNE LACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU N'ES QU'UN PARASITE TERRESTE QUI NE VAUT RIEN !!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
 
mamange pour la 2 ème fois
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 fois mamange à 19ans
» Une nouvelle fois mamange
» 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?
» Mamange une deuxième fois. Mon petit Léo Ayden
» Une mamange pour me dessiner un ange pour un tatouage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: