Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ptit mot d'encouragement I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ptit mot d'encouragement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ptit mot d'encouragement Empty
MessageSujet: ptit mot d'encouragement   ptit mot d'encouragement Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:15

]size=18]cela fait longtemps que je suis plus venue ici (nouvel espoir) ayant accouché de mon bébé espoir le 12.09.12.
enfin je venais vous dire que oui c'est long l'attente, que je vous comprend tout a fait, j'etais dans le meme cas que vous! mais mtn a y reflechir c'etais le temps idéal pour me remettre de la mort de ma ptit Gabrielle!
c'est long mais quand vous avez votre espoir dans les bras, c'est magique!
il ma fallu entendre sont premier cri pour realisé qu'il etais la et qu'il etais bien vivant! jai accouché dans la meme piece que pour Gabrielle et j'ai trouver sa chouette car ma fille etais avec nous!
vous savez on passe toute part des periodes de doute moi ce qu'il ma fait tenir c'est mon homme il a ete formidable il n'a pas baisser les bras il croyais en Martin plus que tout au monde, il savais qu'il allais bien!!!! moi j'etais plus froide moins attentif, je pense que j'ai essayer de me proteger, et pour moi j'ai pas profité assez de cette grossesse a cause de cette peur qui m'envahissait!!!
Moi je vous dit Profité un max, de vos essaie et de vos grossesse! laisser faire la vie! croyez en vous en votre compagnon et surtout en vos anges!

la vie ma donner une fille magnifique et un garcon malicieux!! et elle n'a pas fini de me faire vivre des histoires!!
tout ls jour jpense a ma puce, tout les jours je la remercie!
[/size]
ptit mot d'encouragement Pixiz_30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit mot d'encouragement Empty
MessageSujet: Re: ptit mot d'encouragement   ptit mot d'encouragement Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:36

Félicitation !!

Je suis heureuse pour toi !!

applaudir
Revenir en haut Aller en bas
julie-leylou

julie-leylou


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leylou ma jolie petite fille
Décédé(e) à : 10 jours des suites d'une coarctation de l'aorte
Le : 14/06/2012
Date d'inscription : 26/06/2012

ptit mot d'encouragement Empty
MessageSujet: Re: ptit mot d'encouragement   ptit mot d'encouragement Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:31

Merci gabrielle-ange pour ton témoignage...
Savoir qu'un nouveau bonheur est possible fait plaisir...
Je te souhaite plein de petits bonheurs quotidiens avec Martin !
Revenir en haut Aller en bas
 
ptit mot d'encouragement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit chat!
» ma ptit cherie
» mon ptit chat
» mon ptit Thom.
» L'histoire de Mon petit Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: