MaLouna
Nombre de messages : 309 Age : 42 Localisation : FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : Louna Décédé(e) à : 32,5 SA Le : 02/02/2009 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Besoin de vos idées pour faire part mariage Jeu 2 Avr - 5:13 | |
| Bonjour les mamanges, je m'adresse à vous car j'ai besoin de vos idées créatives pour mon faire part de mariage. Je vous explique: Avec mon homme, ça fait plus de 6 ans qu'on est ensemble, on a déjà un ptit gars en bonne santé qui a 2 ans, Mathis. On avait jamais eu envie de se marier jusque là. Sauf que, quand notre fille, Louna, nous a quitté le 02/02/2009, on s'est tellement senti encore plus soudé, unis dans la douleur, qu'on s'est dit qu'elle était sûrement passé dans nos vies pour nous montrer la force de notre amour. Du coup, avec les primes naissances que l'on a reçu d'elle, on a eu l'idée de se marier au plus vite. Chose prévue pour le 16 mai, donc dans à peine 1 mois... Je voudrais que vous m'aidiez à avoir des idées sur le faire part, je voudrais trouver un imprimé moderne, avec éventuellement, des ailes d'ange, ou des hirondelles (toutes les autres idées seront les bienvenues...) avec un texte sur mesure à l'image de notre parcours cette année. J'ai commencé à gribouiller qqes lignes telles que "petit ange Louna est passé dans nos vies cette année pour sceller notre amour; c'est ce que nous allons officialiser...; c'est le coeur brisé que nous avons démarré l'année; c'est encore plus soudé que nous souhaitons la continuer...; tout l'amour que notre ange nous a apporté; aujourd'hui nous voulons le sceller à jamais..." Bref j'ai plein d'idées mais je suis pas douée pour les mettre en place. Je voudrais un message en relation avec ma fille mais un message d'espoir, car on se marie pour que l'année 2009 ne soit pas que l'année de la perte de notre fille. Il y a une symbolique à se mariage. Par contre je veux pas que cela fasse triste, et je veux pas non plus exclure du texte mon grand Mathis... Vous me suivez???? Bref, pour celles qui ont envies de m'aider, j'attends vos idées avec impatience.... Merci beaucoup les mamanges. Gros bisous à tous nos anges...... Pour ma Louna: aujourd'hui ça fait 2 mois que tu es un ange et que tu as quitté mon ventre. Je ne cesse de penser à toi, de parler de toi, de regarder tes photos... Tu me manques tant mon coeur... Je te souhaite un bon 2 mois d'ange ma petite lune.... Embrasse fort ton papy qui me manque infiniment lui aussi...A mes 2 anges pour la vie... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos idées pour faire part mariage Ven 3 Avr - 23:41 | |
| Je peux pas vraiment t'aider pour les faire-part, mais je peux te donner l'idée qu'on a eu pour notre mariage pour souligner notre ange... C'est en parti en raison de son départ que nous avons choisi de nous marier.
En fait, au tout début de la cérémonie, nous avons fait l'envole de ballons blancs pour inviter notre ange et la mère de mon conjoint qui est décédée depuis plus de 15 ans à se joindre à notre union.
Voici le texte :
Une tradition magnifique a été retenue par Caroline & Guy pour leur mariage.
L’envol des ballons blancs
En libérant ces bulles vers le Ciel, tous ceux qui nous ont quittés pour l’Au-delà descendent participer avec joie aux épousailles que nous célébrons ensemble.
Certains d’entre vous, savez que Caroline & Guy sont parents d’un ange qu’ils ont prénommé Léane, c’est un enfant qu’ils ont perdu en début de grossesse. Plusieurs d’entre vous partagez probablement cette douleur terrible qu’est celle de perdre un enfant. Ce sujet est encore tabou, mais heureusement, l’est de moins en moins.
Je demanderais à tous vos parents disparus et plus particulièrement à Léane et Louisette de se joindre à nous ici et maintenant dans leur aura de grâces en nos cœurs. Je vous invite à prendre vos ballons et à les laisser s’envoler afin de les accueillir parmi nous.
Bon, c'est certain que c'est avant la grande entrée... Nous, tout le monde était réuni à l'extérieur pour l'envol des ballons blancs et je sais que ç'a été très émouvant pour plusieur. Remarque bien que certains n'ont rien compris du tout, mais je suis passée par-dessus ça depuis bien longtemps et je t'avoue que je m'en fouttais pas mal le jour de mes noces.
En espérant que ça t'aidera. |
|