Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
besoin de temoignage de cerclafge a 13-14 semaines I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 besoin de temoignage de cerclafge a 13-14 semaines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarah90

sarah90


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussiere d'ange et agathe et maman de beau petit garcons né le 8 octobre 2012
Décédé(e) à : 12 semaines et 24 semaines
Le : 29/01/2010
23/01/2011
Date d'inscription : 08/02/2011

besoin de temoignage de cerclafge a 13-14 semaines Empty
MessageSujet: besoin de temoignage de cerclafge a 13-14 semaines   besoin de temoignage de cerclafge a 13-14 semaines Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:40

bonjour
j'aimerais avoir des temoignages de cerclages ( en fait plus sur le deroulement de votre grossesse avec )
je m'explique en gros jai perdu un bb a 24 semaines fissure de la poche,ensuite je suis retombé enceinte et a 22 semaine il mon fait un echo du col il me restaqis 7 mm Shocked il voulais me faire un cerclage dit risqué vu le terme et jai refuser car je voulais pas qui perce la poche etc.... finalement je suis resté alliter juste toilette pas de douche pendant 3 mois et jai eu mon bb a 38 semaines pile chanceuse vous dite mets-en je remercie le ciel ( jai bien écouté coucher,coucher et pas me lever ) sa été tres pénible durant tout l'été en plus enfermer au chul a quebec Sad.....bref si jai un autre bb cerclage a 13 semaines et ces la je me demande si ces fiable ect.... comment je vais vivre cette grossesse merci a lavance
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

besoin de temoignage de cerclafge a 13-14 semaines Empty
MessageSujet: Re: besoin de temoignage de cerclafge a 13-14 semaines   besoin de temoignage de cerclafge a 13-14 semaines Icon_minitimeJeu 30 Mai - 4:05

bonjour sarah 90

j'ai perdu mon gabriel a cause d'une beance du col j'ai ete cerclée a 13 sa + 3 pour mon espoir je devais rester allitée durant toute ma grossesse pas de relation sexuelle et beaucoup de repos et on me l'a enlevé a 37 sa mon espoir est né le 30 octobre 2012 et il va avoir 7 mois si tu as d'autres question n'hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarah90

sarah90


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussiere d'ange et agathe et maman de beau petit garcons né le 8 octobre 2012
Décédé(e) à : 12 semaines et 24 semaines
Le : 29/01/2010
23/01/2011
Date d'inscription : 08/02/2011

besoin de temoignage de cerclafge a 13-14 semaines Empty
MessageSujet: Re: besoin de temoignage de cerclafge a 13-14 semaines   besoin de temoignage de cerclafge a 13-14 semaines Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:01

ha oui angie -17 on était sur le meme forum les octobrette Smile,
jai passé 3 mois couché a l'hosto sans pouvoir me lever Sad avec un col ouvert interne....jai accoucher a 38 semaines pile ces ce quon appelle de la chance!!!! et ces pour sa je suis traumatiser lolll jai eu la chance davoir un bb a terme le 8 oct 2012 et pour une futur grossesse ces sure que le cerclage s'impose mais jai tellllement peur !!!!! en plus avec un ti loulou je peu pas me permettre de rester coucher .....
Revenir en haut Aller en bas
biancal29

biancal29


Nombre de messages : 180
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mikaela
et
Alexis
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses et elle à vécue 4 hres...
et
21 semaines, à vécu 2-3 hres ....
Le : 17 décembre 2011
et
25 août 2012
Date d'inscription : 08/01/2012

besoin de temoignage de cerclafge a 13-14 semaines Empty
MessageSujet: Re: besoin de temoignage de cerclafge a 13-14 semaines   besoin de temoignage de cerclafge a 13-14 semaines Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:10

Comme toi je me suis retrouvé au chul en urgence en décembre 2011, col ouvert à 5 et poche bombante on m'as fait accouhée de ma princesse et je m'en veux encore énorment de ne pas avoir tenté de resté couchée mais bon les docteurs disait que s'étais trop risqué et tout le kit pour une future grossesse, je suis retombée enceinte par la suite de mon fils et j'ai eu un cerclage "normal" vers 13 sem. qui a "laché" suite à un décollement du placenta en août 2012 et qui ne serait peut-être pas lié a ma béance de col,qui a causé la perte de mon coco. . j'étais la 1ere patiente de ma dre. avec un cerclage qui perdait son bb, (mais j'ai une malformation à l'utérus) Sad La le seul espoir qui me reste, il vont probablement tenté de me poser un cerclage abdominal et on devra se croisé les doigts . D'habitude le cerlcage est suposé bien fonctionné mais avec des sacrifices resté couché, pas de sortie, etc...Moi je suis un cas "découragant" à voir la face et réaction des médecins vus mon cas !
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de temoignage de cerclafge a 13-14 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après 7 semaines, voici mon témoignage
» besoin de témoignage
» Besoin d'un témoignage
» Besoin de temoignage autopsie .
» Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: