Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A mon ange Noé, je t'aime mon fils  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A mon ange Noé, je t'aime mon fils

Aller en bas 
+9
Gabrielle et Marie-Leen
emilie06500
MamanDouleur
myriem57
marjorie54
Louka
Manon.mon ange
Coraliedu45
Maman du petit prince Noé
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeVen 7 Juin - 7:27

Me glissant au creux du ventre de celle qui m’a tant désiré. Je ressens déjà son amour, le bonheur que je lui ai procuré. J’entends son cœur qui bat, cette douce mélodie qui me berce. Je sens la chaleur de ses mains, la tendreté de ses caresses.
Elle me parle, me dit combien elle m’aime. Moi aussi maman, tu ne peux t’imaginer à quel point je t’aime. Me voilà, simplement qu’un infime petit être. Un petit être qui grandit de jour en jour et qui n’attend qu’à naître.
Mais que se passe-t-il ? Que m’arrive-t-il ? Moi qui étais tellement bien, en sécurité, enveloppé. Pourquoi me retire-t-on de ce nid qui m’était offert ? Pourquoi m’enlève-t-on la chance de vivre sur cette terre ?
Je ne sais pas où je me dirige, où je m’en vais. Je ne comprends ce qui m’arrive, ce que j’ai fait. Maman, je voulais tellement vivre et dans tes bras m’y retrouver. Je ne t’ai que trop peu connu, mais tellement aimé.
Défilant devant la lune et les étoiles, je survole maintenant cette terre. Côtoyant les nuages, je suis un petit ange dans cet immense univers. Regrettant de tout cœur le malheur que vit ma mère, je ne cesse d’entendre sa voix qui m’appelle et qui m’espère.
Arrêtant devant ma maison, je regarde à la fenêtre. C’est elle, qu’elle est belle, qu’elle est douce, elle était parfaite. Je l’entends qui m’appelle, je ressens tellement son amour maternel. J’entends ses prières, je l’entends supplier le ciel.
Maman, j’aimerais terriblement mettre un baume sur ton cœur. Le soulager, car il est tellement meurtri par la douleur. Je désirais sécher tes larmes et ne pas t’incomber ce malheur. Revoir seulement ton sourire, celui qui était rempli de bonheur.
Je ne suis qu’un ange qui a seulement envie de se retrouver dans les bras de celle qui m’était destinée. Mais la vie, contre mon gré, en a décidé autrement. N’oublie jamais à quel point je t’ai aimé, maman.
Je serai toujours là et, toujours, je veillerai sur toi. Ne t’en fais pas, je suis bien, ne pleure pas. Au fil des jours, je serai à tes côtés, je t’épaulerai, car n’oublie jamais, maman, un jour je te retrouverai.
Revenir en haut Aller en bas
Coraliedu45

Coraliedu45


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Orléans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 29 SA + 1
Le : 24/05/13
Date d'inscription : 02/06/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeVen 7 Juin - 7:51

Je t'envoie de douces pensées... A toi Noé et à ta précieuse maman...
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeVen 7 Juin - 8:56

Merci...cela me touche beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:08

oui c'est un très beau texte tout en douceur

douces pensées pour oi et ton fils
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:53

Je ne fais que penser a toi mon fils d'amour tu me manque tellement....
Revenir en haut Aller en bas
Louka

Louka


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Boisbriand, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louka
Décédé(e) à : 2 semaines suite à une méningite fulgurante:(!!
Le : 02/03/2013
Date d'inscription : 05/03/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:30

Wow quel beau message que ton ange t'a envoyé et grâce à lui tu aides d'autres mamans ! C'est lui qui t'a guider vers ce texte. Il ne faut pas les sous-estimer ces petits anges là!!

Merci Noé de mettre un baume sur notre coeur et aides ta maman xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:15

Merci Louka pour ton message, il me manque tellement cela fait un mois aujourd'hui, un mois de pleur, de chagrin, de vide... Je t'aime mon fils d'amour, de grandes pensées a tout les anges et mamanges...
Revenir en haut Aller en bas
Louka

Louka


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Boisbriand, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louka
Décédé(e) à : 2 semaines suite à une méningite fulgurante:(!!
Le : 02/03/2013
Date d'inscription : 05/03/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:24

Je te comprends! Moi aussi aujourd'hui c'est difficile... Au travail j'ai vu plein de femmes enceintes!! En plus, une qui attendait des jumeaux!! Dire que moi aussi j'ai été si heureuse il n'y a pas si longtemps! La vie est injuste et c'est fou comment elle peut changer en si peu de temps! La vie est fragile! Soyons forte!

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:10

Comme tu dis on doit être forte, mais on le sais toutes les deux, ils suffit de voir une femme enceinte, des bébés, et nos démons reviennes...la chose qui me soulage si je peux dire ça comme ça c'est qu'on a eu des bébés exceptionnels même si ce n'est que peu de temps..iLs nous ont apportés de la joie, de l'espoir, des rires, et surtout un amour si immense et si intense que j'en suis fier
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:16

Bonsoir mon fils d'amour, je t'aime et tu me manque, aujourd'hui ton tonton a fêter ces 18 ans, mais comme tu le sait pas de cadeau tant qu'il n'aura pas les résultat du bac...il a lui aussi été anéanti quand tu t'es envolé, il était déjà dingue de toi... Comme tout le monde, tu es tant aimer mon cœur, tu nous manques a tous et on t'aime plus que tout, tu as sauver la vie a ta maman mais moi j'aurai voulu sauver la tienne et jte demande pardon... Je vis avec cette culpabilité maintenant. J'aurai voulu te prendre dans mes bras, te câliner, sentir ta peau, t'habiller ...mais si je t'avais eu dans mes bras je ne les aurai jamais laisser t'emmener.... Je t'aime ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:27

Bonsoir mon ange, comme d'habitude tu es dans mes pensées, dans mon cœur, et je pleurs toujours autant, personne ne pourra me consoler. Ce vide qui es en moi es immense, je t'aime fort mon amour....
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:08

Bonsoir mon fils d'amour, encore une rude journée aujourd'hui, les administrations mon fait pleurer, comme si que je ne pleurais pas assez...je leur ai bien fait comprendre que tu étais mon fils, que tu existe, que tu fais partie intégralement de notre vie, sache que je t'aime mon coeur, je n'ai jamais ressenti autant d'amour, un amour si intense, un amour de mère, je suis si fier de toi mon coeur, et je ferai tout pour que tu sois a ton tour fier de ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:37

bonsoir mon coeur, ce soir ton papa ma raconter ce qui c'etait passer dans la nuit à l'hôpital a cause de ce fichu HRP, il ma raconter lorsque les sages femmes ton mit dans ses bras, quand tes grands parents ton caliner aussi, il ma tout raconter, j'ai encore du mal a réaliser toute cette tragédie, mais ton papa essaie toute en douceur de m'expliquer ce qui c'est passer lors de mon opération...cette nuit est encore tellement flou pour moi...je t'écris ici mais j'éspère que tout ca n'est qu'un horrible cauchemar....je t'aime mon ange, tu a été tant désiré, nous sommes si fier que tu sois notre fils...je ne te dirais jamais assez combien je taime
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:33

bonsoir mon amour, ca y es on es le 24 juin, cela aurait fait 7 mois que je te porte dans mon ventre mon coeur mais le destin en a decider autrement, ce jour est encore plus dur pour moi je dois voir le professeur qui va donner les premiers éléments des analyses, je suis dans tout mes états j'ai tellement peur de ce qu'on peux nous annoncer, ton papa chéri est aussi angoisser que moi, tu lui manque tellement à lui aussi, je vous aussi tout faire pour récuperer tes habits, mais j'ai surtout peur des photos qu'ils vont nous donner...saches qu'on t'aime plus que tout mon anges, nous sommes si fier de toi, on t'embrasse fort notre fils d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:55

Coucou mon fils d'amour, après un mois et 15 jours j'ai enfin réussi a récupérer les affaires que tu portais, au début on ne les retrouvai plus, ensuite qu'il avait été jeter, ensuite on me redit ne vous attendez pas a les avoir, et aujourd'hui enfin je suis tomber sur la femme qui s'était occuper de toi , et elle avait tes affaires, ton papa va aller les chercher des demain matin, je n'ai pas ou avoir ton bracelet cela m'avait suffisamment bouleversé....mais aujourd'hui le fait de retrouver tes affaires est un miracle encore et toujours depuis que tu es rentré dans nos vies... Les jours sont de plus en plus dur mon amour... Le manque est immense, je t'aime fort mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:07

Bonsoir mon petit coeur d'amour, aujourd'hui c'est nos 6 ans de rencontre avec ton papa, 6 ans d'amour dont tu es le fruit, nous somme si fier de toi tu es notre merveille, tu nous comble de bonheur, même si tu tes envolé mon amour. Nous sommes heureux de t'avoir dans nos vie mais brisée de ne pas t'avoir parmi nous, meurtri que tu ne soit pas dans nos bras...mais nous t'aimons d'une telle force mon fils...tu nous manque chaque Seconde...tu es a jamais dans nos pensé et dans nos cœurs mon prince....
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:51

Bonsoir ma merveille d'amour, qu'elle journée mon fils, j'ai batailler mais j'ai trouver des billets pour venir te voir mon cœur avec papa, ta tata, ton oncle et ta grand mère mon chéri. Je n'arrive toujours pas a sortir, je ne supporte personne, je préfère rester seul a la maison a penser a toi...on me dis mais tu dois te reprendre et blablabla je leur ai rien demander moi aux gens je te veux juste toi mon fils..je t'aime tellement les journée sont si dur, j'ai le cœurs meurtri et je ne comprend toujours pas. J'aimerai que tout cela soit un cauchemar... Sache que je suis fier de toi mon fils et que je t'aime pluS que tout mon amour
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeMar 2 Juil - 5:04

Bonjour mamange de noe

Merci pour ton texte qui m'a emue aux larmes Sad

Ton petit noe a une mamange formidable, je suis sur qu'il est tres tres fier de sa maman.

Une ennorme pensee a nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:09

plein de pensées pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:14

Bonjour mon fils d'amour, aujourd'hui encore une dur journée, comme toutes les autres je reve de t'avoir pres de moi, dans mes bras, je commence a en avoir assez de ce cauchemar je veux juste me réveiller une bonne fois pour toute. je ne supporte plus d'être loin de toi, je t'aime si fort, ma vie est inexistante sans toi, je te veux dans mes bras mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
myriem57




Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah petit ange
Décédé(e) à : 22 semaine de grosesse
Le : 03/04/2013

Suite a une hydrocéphalie severe
Date d'inscription : 17/05/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:15

bonsoir maman de Noé je voulais te dire que c tres eau ce que tu ecrie a ton fils il est la et le sera toujours car depuis son envole il vie a travers toi je c'ais que c jours si son difficile pour toi tout comme il le sont pour moi deput le départ de mon petit ange mas sache qu'ici tu trouvera peut etre pas les réponse que tu veux mais tu trouvera la force de parler avec d'autre mamange comme toi.Sache en tout cas que si tu as besoin de parler on est la pour toi gros bisou a toi ainsi cas Noé petit ange partit trop tot
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:57

Merci beaucoup pour ton message mamange de Noah, c'est un tres jolie prénom on hesitai avec mon mari entre Noah et Noé au début. j'ai l'impression de sombrer je fais bonne figure mais je souffre tellement, mon fils me manque, c'est trop je ne supporte plus son absence je deviens dingue, j'ai qu'une envie c'est de tout casser et frapper sur tout et n'importe quoi je ne c'est plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
MamanDouleur

MamanDouleur


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Ariège
Je suis : Maman de
Ange(s) : Diego
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse
Le : 03/03/2013
Date d'inscription : 22/06/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeSam 6 Juil - 3:08

Alors un conseil maman de Noé, exprime ta douleur, crie, frappe, casse tout tu as le droit de hurler ne garde pas tout en toi, je crois que dans le drame que nous vivons, même si nous sommes bien entourées, la douleur que nous ressentons nous est propre et d'une certaine façon nous sommes toutes seules face à notre chagrin, ce vide cidérale qui nous déchire de l'intérieur, alors il faut que sa sorte sans se soucier de ce que peuvent penser les autres, en ce moment tout t'est pardonnable alors accorde toi le droit d'être malheureuse ailleurs que sur la toile... merci pour le message que tu m'a laisser en effet nos histoire se ressemblent nous n'avons pas eu le temps de nous préparer à ce qu'il c'est passer et je pense que tu es encore en état de choc, en colère.... Quand je suis rentré à la maison  après l'enterrement de Diego, je suis partie seule sans rien dire à personne au bord d'un ruisseau à quelque pas de la maison, malgrès les agraphes de le cesarienne et j'ai jeté dans l'eau une à une les fleurs d'un petits bouquets de jonquilles qu'un voisin m'avez offert... J'ai dit adieu à mon fils à ma façon après quoi j'ai hurlé en jetant des cailloux dans l'eau aussi fort que mon état me le permettait, je frissonne encore en repensant à ce moment ou toute ma famille ainsi que mon mari ont eu très peur pour moi car ils ne savaient pas ou j'étais... si je te raconte sa c'est pour te dire qu'il faut que tu essaies de trouver des façons de symboliser le passage de ton petit ange sur terre avant son envol, tu en a besoin, nous en avons toutes besoin et personne n'a le droit de juger toutes les choses un peu "bizarre" que tu vas t'accorder le droit de faire à présent... autre exemple le jour de la fête des mères je suis aller seule sur la tombe de Diego déposer la tétine que j'avais offert à son papa pour lui annoncer ma grossesse... et ma vie aujourd'hui est peupler de milles petites choses de ce genre, je me suis acheter une petite statuette en platre d'un nourisson nu posé dans une main et je l'ai mise dans mon salon, quand je la regarde je vois mon fils... Le texte que tu as écris plus haut est merveilleux il m'a ému au plus profond de mon âme, Bravo... Et non il n'est pas "préférable" que tu ne te sois pas envolée avec ton ange, on a certainement toutes penser à mourir plus d'une fois mais nous n'avons pas le droit de faire ça des gens t'aiment enormément et ton mari mérite que tu te battes pour lui aussi long et douloureux sera le chemin du deuil... milles baisers à ton petit ange Noé, regarde la haut dans le ciel il est en train de jouer avec mon petit Diego, qu'ils sont beau nos petits anges, courage...
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:21

Bonsoir mon fils d'amour, comme tous les jours je pleurs ton absence, la vie est si triste sans toi, je me sent si vide, si seul, c'est fou tout a l'heure je regardait des photos alors que tu étais encore dans mon ventre, nos visages resplendissaient de bonheur et de joies, et oui je me repete mon coeur mais tu étais si désiré, nous t'aimons de toutes nos forces. j'espere que tu t'amuse bien avec Diego et tes autres copains mon amour, je t'embrasse tres fort toi et tes camarades, je t'aime ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:41

Bonsoir mon petit cœur, tu nous manque tellement, ton papa est si triste aussi, il n'arrive pas a contenir ses larmes lui aussi. Tu c'est mon fils on es fier de toi, fier que tu fasses partit de notre vie, que tu es pris la plus grande place dans notre cœur, tu es le fruit de notre amour. tu es si beau. Moi je n'arrive toujours pas a aller de l'avant, ton père essaie de m'aider mais au fond de moi je n'ai pas envie de m'en sortir, je ne veux pas avancer sans toi. Je t'embrasse très très fort ma merveille je taime
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:40

Bonsoir mon fils, tu c'est tu me manque terriblement, ta maman est bien triste sans toi, la vie n'a plus de sens depuis que tu tes envolé...j'aimerai tant me réveiller de cet horrible cauchemar mon cœur, j'aimerai retrouver le bonheur que tu me procurait que tu était dans mon ventre, c'est fou a Kel point tu me faisait rire, on s'amusant bien toi et moi... Et maintenant je me sent si seul mon cœur. Tu es toute ma vie mon amour. Je t'embrasse bien fort. Je t'aime ma fierté
Revenir en haut Aller en bas
emilie06500

emilie06500


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : menton
Je suis : Maman de
Ange(s) : Crystal et angel
Décédé(e) à : Crystal décédée a 20 jours de vie accouche prématurément a 26 sem.am Angel décédée inutero a 23 sem.am ( syndrome de turner)
Le : 17/05/2013
Date d'inscription : 01/07/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeLun 15 Juil - 4:09

courage a vs, je sais que la douleur est immense c est tellement  dur d avancer sans eux, sans nos bebes.
Comment faire? Je pense que personne n a la solution, une partie de ns est partie avec nos bébés d amour, c est tellement dur, douces pensées a vous et votre petit bébé
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:31

Bonsoir mon rayon de soleil, j'ai été obligé de retourner dans ce maudit hopital aujourd'hui et c'était encore une fois tres dur cette endroit me rend folle maintenant, j'y suis aller car on ma conseiller de faire partie d'un groupe de parole pour aller mieux, je ne sais pas mon coeur comment aller mieux sans t'avoir pres de moi, c'est impossible, tu etais ma raison de vivre, et je ne me vois pas avancer sans toi. Ton papa et moi nous t'aimons si fort mon amour. J'aimerai tellement me réveiller de ce cauchemar, je te fais pleins de poutous d'amour mon fils. Ta maman qui t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeDim 21 Juil - 0:02

Coucou mon coeur, les jours passent et j'ai l'impression de airer, je n'est plus gout a rien, je n'arrive pas a avancer, je suis l'ombre de moi meme, les gens essai de me faire avancer mais leur mot ne me font rien, j'ai toujours ton beau et doux visage dans mes pensés, il n'y a que ca qui me donne le sourire, le fait de pensé a kel point tu étais parfait et surtout combien je t'aime, la vis sans toi je ne l'imagine pas et je n'en veux pas, si seulement je pouvai me reveiller de ce maudit cauchemar. je t'aime si fort, j'aimerai te caliner et te dire que je t'aime mon fils chéri
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:38

Bonsoir mon ange, les jours passent et se ressemblent, tristesse, chagrin, regret,incomprehension et j'en passe, je vois des bébé partout, des femmes enceinte mais moi c'est toi que je voudrai voir, j'aimerai crier si fort ma souffrance, je ne sais plus ou je suis ni se que je vais devenir, ton pere et la et supporte mes humeurs, lui aussi souffre beaucoup c'est normal tu étais sa raison d'etre mais maintenant comment faire? comment vivre? c'est impossible on t'aime trop pour avancer sans toi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:26

Coucou fiston, maman est épuisé de tout, je n'ai plus aucune force, et seul toi peux m'aider a aller mieux, quand je te parle je sort un peu de l'ombre mais je reviens vite à la réalité cette réalité qui me gache la vie, quand je regarde tes photos je me dis que je suis la plus heureuse des meres, tu es si beau mon petit coeur, je suis fier de toi et de tout ce que tu as accompli en si peu de temps et surtout de tout l'amour que tu nous apportes. on t'aime plus que tout mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:16

Bonsoir mon fils, c'est si dur de venir sur ce site mais en meme temps toute ces mamanges m'aide beaucoup, elles sont les seul a me comprendre, je suis facher apres ta tata, elle ne comprend pas pourquoi j'appréhende ma date d'accouchement!! elle ma di c une date comme les autres c'est tout, comment peut elle dire ca!!!! de toute facon je ne comprendrai jamais les gens. J'ai fais du tri dans notre entourage et je peux te dire que les gens sur qui je peux compter ce compte sur les doigts d'une seul main, la seul chose qui m'importe c'est que tu saches combien je taime et que tu me manque terriblement mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle et Marie-Leen




Nombre de messages : 42
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Marie-Leen
Décédé(e) à : Gabrielle 23 semaines, Marie-Leen 17 semaines
Le : 22/05/2010, 11/07/2013
Date d'inscription : 24/07/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:31

chère Maman de Noé, comme toi je me suis fachée avec le monde entier car beaucoup ne comprennait pas ma souffrance. Pour la fille ainée Gabrielle, mon meilleur ami m'avait comprise, était d'un soutien sans faille. Il est d'ailleurs le parrain de mon bébé espoir Et là pour ma Marie-Leen, il ne comprend pas pourquoi je me suis inflingée cet autre deuil. Un mal pour un bien selon ses termes. Et je n'arrive pas à lui pardonner. Gabrielle est née le jour de mon anniversaire et depuis trois ans je ne veux plus faire la fête ce jour-là.  Je ne fête plus noël non plus, disons que je fais acte de présence car il me manque un enfant. Le 03/09/2010 c'etait la date présumé de la naissance de Gabrielle. Et j'ai pleuré toute les larmes de mon corps, mais ma fille m'a fait un trés beau cadeau, c'est aussi à cette période-là que j'ai appris que j'étais enceinte de mon bébé espoir. 
Marie-Leen devait naitre  le 23 décembre 2013 et crois moi ce jour-là je revendiquerai le droit de crier, hurler, pleurer ma peine. Les autres années, tu te focaliseras sur cette date du 10/05/2013. C'est normal et c'est ton droit d'être mortifier à l'idée que la date présumé de l'accouchement approche. Tu affronteras cette épreuve courageusement car ton ange t'aidera, j'en suis sûre.

tendres pensées à nos anges trop vites envolés.
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:04

Mon fils chéri, la vie n'a plus de sens sans toi, notre quotidien est devenu un combat, un combat que j'ai l'impression de perdre...et oui ma vie dépendait de toi mon cœur tu était mon rêve, ma raison d'être, je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'estelle




Nombre de messages : 71
Localisation : sarrians
Je suis : Maman de
Ange(s) : Estelle Rosa
Décédé(e) à : 37sa+4jours
Le : 14/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:38

Bonjour mamange de noé

j'ai lu ton témoignage et tes messages....la vie nous a anéantie.....tous nos rêves se sont envolés......j'ai perdu ma fille estelle le 12 juin demain ça fera 3 mois.....je ne vais pas voir de psy car je n'en ressens pas le besoin pour le moment peut etre un jour je ne sais pas on verra bien....ce qui m'a beaucoup aidé c'est parler avec les autres et non pas avec mon mari qui n'arrivait pas à en parler chacun exprime sa peine différemment je lis beaucoup aussi je te conseille les rêves envolés en lisant ce livre j'ai compris que mes réactions étaient normales..je vais me réinscrire au sport pour sortir de mes 4 murs et faire qqch qui occupe l'esprit....je fais des séances d'acupuncture ça libère toutes mes émotions, plaques de stress, douleurs au dos,....je me dis qu'estelle vit en moi car je pense tous les jours à elle....nous sommes leurs mamans pour toujours et je suis sûre que nous les retrouverons nos petits anges....accroches toi le chemin est long mais je suis certaine qu'à nouveau tu retrouveras leur bonheur....je t'envoie de douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:40

Bonjour mamange de Estelle, merci pour ton beau message réconfortant. Et oui nous sommes anéantie et je n'arrive pas a avancer et sincèrement je me demande si j'en ai vraiement l'envie...de mon côté j'en parle un peu avec mon mari mais lui aussi ne va pas bien...on se renferme petit a petit on essaye de cacher notre peine mutuellement mais il suffit de se regarder pour comprendre que rien ne va...sur toutes les amies que j'avais il m'en reste qu'une seul et elle me suffit amplement...jte remercie pour le titre de l'ouvrage j'espère qu'il maidera comme toi. Pour info moi non plus je n'ai pas voulu voir de psy, les chirurgiens veulent que j'en vois un à tout prix mais cela ne m'intéresse vraiement pas...la seul chose qui m'aide a aller mieu c'est la religion... Nos petits bouts doivent s'amuser ensemble, je leur envoi de gros bisous plein d'amour! Et de douces pensées pour toi chère mamange de Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:14

Bonsoir mon petit, je ne fais que penser a toi tu sais, tu me manque tellement, la vie est monotone sans toi, tu émerveillais nos journée, un vrai rayon de soleil, j'aimerai t'avoir dans mes bras. Je t'aime si fort mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:04

bonsoir namour,

ma vie est bien triste tu sais, tes cousins regardai aujourd'hui le catalogue des décoration de Noel et oui on commence déja a en recevoir, leurs yeux brillaient devant toute cette magies, et moi ki ne revai ke d'une chose de te voir toi avec des yeux qui brillent, a chaque fois que je les vois eux ou dautres enfant les larmes ne font que couler sans toi mon coeur je ne suis plus rien, vais-je survivre sincerement je ne sais pas je vis avec cette pointe planter dans mon coeur dans mes entrailles, comme je l'ai toujours di comment peux t'on vivre sans son coeur??? je t'aime si fort mon fiston!
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:26

Bonsoir mon coeur,

aujourd'hui tu aurai du avoir un mois, a un mois on commence a sourire, un sourire que je n'aurai pas le bonheur de voir dans ce bas monde, sache mon fils que tu nous apportes que du bonheur, on a peu vécu ensemble mais c'est quelques moi mon comblé de bonheur, j'espere qu'un jour je te tiendrai dans mes bras et te redirai combien je t'aime....je reve de t'entendre pleurer, rire, que tu m'appelle maman, je reve de tout ces moment mon amour, je t'aime tres fort
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:33

<3
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 0:52

bec
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:40

coucou mamour,

maman et papa pense tres fort a toi chaque instant ton papa a beau essayer de cacher ces larmes elle coulent quand meme, il est si heureux et fier d'avoir un fils comme toi, et oui ton papou a la réputation d'etre un gros dur mais quand il s'agit de toi il perd tout ces moyens tu es son reve, sa chair, son fils, son amour et il t'aiment plus que tout au monde, et oui mon coeur est es dingue de toi!!!! tu nous manque et on t'aimeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:20

Bonsoir mon petit homme,

C'est fou comme tu nous manque, j'aimerai tellement venir te voir, je te promets que je ferai tout pour venir le plus souvent que je peux, je veux juste etre pres de toi, un jour nous serons tous reuni mon coeur et nous serons heureux, je t'aime mon fils cheri
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:28

Coucou namour,

les jours s'ecoulent sans ta presence et c'est insurmontable, je sais que tu aimerai que maman soit heureuse mais c'est au dessus de me force, ton absence me fais si mal, sache que tu nous manques et a tous, je t'aime tres fort mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:17

Bonsoir mon coeur,

on me dit que je dois avancer dans la vie, essayer de faire mon deuil, et moi je me dis que de phrases, et que de personne qui ne comprennent rien, j'avai crée mon avenir avec toi, pas pour faire ton deuil, j'imagine tout les jours ma vie avec toi, a chaque fois que je vois un enfant je me dis ba mon petit coeur serai surement comme ca, j'espere qu'un jour j'aurai le bonheur de te prendre dans mes bras, je t'aime si fort, tu me manque mamour
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:54

Bonsoir mon fils,

Notre quotidien est toujours si dur, nous sommes la a imaginer comment serai notre vie a 3, je suis sur qu'elle aurait été merveilleuse, grace a ton amour nous aurions pu surmonter toutes les épreuves de cette vie, mais ce n'etait pas notre destin, je suis sur qu'on sera heureux tous ensemble dans un autre monde mon coeur, nous t'aimons plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:37

Bonsoir mon coeur,

Les gens me disent que je dois avancer, ils sont bien nul c'est gens la comment peux t-on avancer sans le fruit de son coeur, c'est impossible, mon coeur est meurtri depuis ton départ, les larmes ne cessent de couler, je t'aime si fort mon bébé, tu me manque tellement
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:10

coucou mon fils,

Je suis fier d'avoir été a ta journée a toi et a tout tes copains mardi dernier, cette journée etait que pour vous, et dans nos beaux malheurs (c'est une phrase du texte qui a été ecrit pour toi et tout tes copains et copines qui se sont envolés) j'ai pu rencontrer des par'anges extraordinaires avec une force remarquable, une journée avec beaucoup d'emotion, une journée si importantes pour tout ses parents qui souffre comme nous de ton absence et de l'absence de leur petits bébés. Et tu sais mon coeur je n'ai pas pu parlé avec tout ses par'anges malheureusement nous etions beaucoup, mais j'avais juste a les regarder pour savoir ce qu'il pensait ou ressentait. Une belle journée pour vous, vous nos amours, nos fiertés, vous qu'on n'aime a jamais. je t'aime fort mon coeur, tu nous manque tellement
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:01

bonsoir loulou,

Encore une journée sans toi, une journée triste, banal sans aucun intéret, oui maman ce plein beaucoup mais que veux tu je ne vais pas dire que tout va bien alors que nous, ton absence m'est insupportable, j'aimerai juste t'avoir dans mes bras, te dire je t'aime comme toutes les autres mamans.... tu me manque, je t'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton2

ludoayrton2


Nombre de messages : 451
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 21 et 25 jours (naissances à 24 SA)
Le : 22/01/13 et 26/01/13
Date d'inscription : 14/08/2013

A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Noé, je t'aime mon fils    A mon ange Noé, je t'aime mon fils  Icon_minitimeMar 22 Oct - 3:25

xx


Dernière édition par ludoayrton2 le Sam 7 Nov - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
A mon ange Noé, je t'aime mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» esteban, mon fils mon bebe ange
» Mon fils mon ange eternel
» Mon fils devenu ange
» Nathan mon fils, mon bébé, mon Ange ...
» Isaiah, mon fils, mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: