Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Marsette 2014 - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Marsette 2014

Aller en bas 
+21
blas
petal
lyly974
Mary3313
Petit pois
mjl2013
Bébé Louis
Louisdamour
leyla
Pooomy
Marie42
aurore6883
aurel
kaloo
ptiteétoile
MarineC
emir yonas
Jessica1987
Doudly12
marjau
Mary33
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ptiteétoile

ptiteétoile


Nombre de messages : 187
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, ma douce étoile
Décédé(e) à : 25SG
Le : 25/03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 1:27

coucou les filles

je suis rentrée de vacances , je vais etre un peu plus présente maintenant .

ce matin prise de sang pour voir si mon taux est normal , et si c est le cas apres j appelle mon gygy pour mon premier RDV ; j ai hate de savoir ce qui se passe sous mon nombril .

je n ai aucun symptome a part la faitgue qui m oblige a siester l apres midi .

si tout va bien je suis a 5 semaine de grossesse + 1 jour

sinon j essaye de pas trop stresser mais j ai beaucoup de malllllll Sad Sad Sad

vous avez creer un groupe sur facebook ? ca m interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Louis




Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Flassans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louis
Décédé(e) à : 40 sa.
Le : 23/11/2012
Date d'inscription : 10/12/2012

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:57

je me lance, 
je suis enceinte de 6 semaines, FIV le 20/06 et transfert le 25/06.
depuis le début je n'y ais pas cru, faut dire que peu de temps après le trasfert j'ai perdu du sang, quand la PDS a été +++ je n'ai pensé qu'à une fausse couche.
j'ai fait 3 PDS en 1 semaine, plus une écho le 25/7 et là j'ai pleuré...en entendant un petit coeur battre dans mon bidon.

et depuis je vis dans l'angoisse, la panique.
tous les jours j'ai peur de le perdre, tous les jours j'ai peur que ça s'arrête.
je suis pourtant suivie par une psychologue, mais elle me dit on attend les 3 mois de grossesse avant de se réjouir, pourtant ma première grossesse s'est super bien passée (jusqu'à la mort de mon bébé pendant l'accouchement, là où tout a basculé)...
et je suis tellement en panique que je n'arrive pas du tout à m'inpliquer dans cette grossesse....
enfin, ce forum m'a fait tellement de bien à la perte de mon petit Louis, que je me suis dit que c'est là que je devais poster mes angoisses...

j'aimerai tellement être sereine, et vivre paisiblement cette grossesse...
prochain rdv le 22/08 pour echo des 12sa, je tiendrai jamais jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Louis




Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Flassans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louis
Décédé(e) à : 40 sa.
Le : 23/11/2012
Date d'inscription : 10/12/2012

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:08

et même si je suis très loin du terme, j'ai trop trop peur de devoir accoucher à nouveau, et que mon second bébé meure aussi, je rêve d'une césarienne à 38 semaines, ça va être la première chose que je demanderai au gyneco qui me suit cette fois !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:31

bébé louis, j ai pas fait de fiv, mais a coté de ca mon début de grossesse ressemble du tout au tout au tiens! test de grossesse + le vendredi, prise de sang le vendredi+ , re prise de sang le lundi tjrs +, cette peur cette angoisse , qui me bouffe! urgence le samedi car totalement paniquée!! j étais sur qu il y avait un soucis! il n y avait rien.... j étais en panique total!!! quand j ai été a mon 1e rdv chez le gyné, que j ai demandé si bébé allait bien, que j ai vu cette petite tache et ce pixel qui clignotte, je me suis mise a pleuré, pas de joie, de panique, je ne veux plus jamais revivre un tel chagrin!!    puis la les semaines passent et mon angoisse s apaise! j ai été revoir bébé a 11SA( visite normal) et a 12SA( grosse echo) j étais enfin contente de voir mon bébé qui bouge tt le temps! lol   mais meme si je concois que je suis enceinte, je n arrive pas du tout a me dire qu un jour ce bébé sera avec nous et ne sera pas un bébé mort....  la grossesse espoir est épuisante moralement, mais tu vas voir plus les semaines vont passé, mieux tu commenceras a apprécié! un peu de patience , un jour a la fois!  si tu veux j ai écris un truc dans grossesse suivante, un soir de panique,tu verras, cmt j ai l air "sereine " maintenant mais au début, c était  pas le cas du tout!   courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
mjl2013




Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Pointe-Calumet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Julye
Logan
Décédé(e) à : 23 semaines et 4 jours de grossesse
Le : Marie-Julye : née à 5h32 et décédée à 5h39 le 20 avril 2013

Logan : né à 6h43 le 20 avril 2013 et décédé le 22 avril à 20h55
Date d'inscription : 01/08/2013

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:29

Bonjour,
Je me joins au Marsette !!! Je suis aujourd'hui à 6 sem et 3 jours!!!!

Nom : Karyne
Ovu : 18 juillet
DPA : 29 mars
Symptômes : ventre gonflé, boire beaucoup de lait (je déteste le lait en temps normal) et fatigue, fatigue, fatigue

1ere écho le 19 août à 8 semaines et cerclage prévu vers la mi-septembre.

J'ai beaucoup d'angoisse et de joie pour cette grossesse espoir... Je reste positive, mais je suis consciente que plus la semaine 23 va arrivée, plus je vais être angoissée.

Félicitation à vous toutes, je vous souhaites une très belle grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Louis




Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Flassans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louis
Décédé(e) à : 40 sa.
Le : 23/11/2012
Date d'inscription : 10/12/2012

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 4:25

Merci Kaloo, en effet j'ai lu ton post "angoissé", et c'est vraiment ce que je vis.... et ton message donne beaucoup d'espoir pour les semaines à venir.
j'essaie de ne pas y penser, je vis "normalement" et après je m'en veux, à me dire si il se passe quelque chose ce sera de ma faute...
heureusement que mon mari est vraiment le meilleur du monde, il me rassure tant bien que mal, et lui aussi est paniqué... bref, j'ai hate de voir mon nouveau gynéco, pour plein de raisons, plein de questions... 
enfin, pas facile tout ça.
je me souviens de l'immense bonheur que j'ai vécu pendant 9 mois pour Louis, et je n'arrive pas à être vraiment heureuse cette fois, j'ai trop peur de tout perdre encore une fois...

on va passer les jours, 1 après l'autre et on verra  !

en attendant courage à toutes sur ce forum pour la grossesse en cours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 5:52

moi aussi, je m en veux terriblement de ce détachement, ou plutot de cette attachement minimaliste, mais on se protège comme on peut! ce qu on a vécu n est pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
Pooomy

Pooomy


Nombre de messages : 90
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jarod <3

Décédé(e) à : 18 SA + 1
Le : 26/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:13

Coucou les filles,

Je passe en vitesse vous faire mon CR : j'ai à manger sur le feu !

Alors voilà, écho des 12 SA faite cette aprem Marsette 2014 - Page 4 Icon_e_biggrin

Pour l'instant tout est OK : bébé fait 55.20 mm. Il était très actif pendant l'écho, il nous a même fait un rot en direct pendant le doppler Marsette 2014 - Page 4 Icon_lol
Organes OK et clarté nucale à 0.7 mm donc nickel. Marsette 2014 - Page 4 Icon_e_biggrin

Par contre gygy a repris les anciennes échos de Jarod et y a trouvé une malformation au niveau de son cerveau : absence de cervelet et présence d'un kyste sanguin à la place. Sur l'autopsie, ils disent que c'est le décès qui a provoqué ça et non l'inverse, mais gygy reste méfiant. A priori pas de cause je-ne-sais-plus-le-terme donc ce serait bien la faute à pas de chance. Il nous fera une nouvelle écho le 18 septembre, au terme où on a perdu Jarod, pour vérifier qu'il n'y a pas le même soucis sur Bibou, et à 22 SA, on doit aller faire des examens plus poussés, avec échos spécifiques dans les détections de malformations à Strabourg. Pour gygy, pour l'instant tout va bien mais ce n'est pas encore gagné. Il nous a dit que le cervelet de ce bébé pouvait se résorber et donner un kyste comme son grand frère, donc il faut rester prudent sur la suite de la grossesse, même si pour l'instant tout est OK.

Du coup on ne ressort pas rassurés du tout, mais pour l'instant tout va bien donc on va se concentrer là-dessus Wink


Dernière édition par Pooomy le Jeu 8 Aoû - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary33




Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : VILLANDRAUT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Le chirurgien m'a demandé mais c'était trop dur j'ai préféré pas savoir... Et un petit Paul en pleine santée!
Décédé(e) à : 17 sg
Le : 28/12/2012
Date d'inscription : 09/06/2013

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 3:57

Ha enfin un peu d'activitée! Bienvenue parmis nous Karyne et Bebe Louis! Félicitations pour vos grossesses espoir et comme nous toute et comme le dit si bien Kaloo un jour aprés l'autre!!!
Bebe Louis on comprend toutes ton angoisse ces rêves ou tu te vois perdre encore ton bébé la difficulté de s'attacher puisque la peur est en permanence présente! Pose toute les questions qui te tournent dans la tete à ton nouveau gygy et avance doucement...
Karyne tu dois être cerclé pour quelle raison? J'ai vu que tu as perdu tes amours à 23sa, c'était du à une béance du col?Ange 
 Pardon si tu ne veux pas répondre... Concernant le lait que tu détestes moi qui mange trés peu de viande en temps normal et bien je dévore la viande rouge!!!! Je pense que notre corps sait ce dont on a besoin et nous procure des envies en conséquences!
Courage les filles et essayons de profiter de nos début de grossesse quand même un peu parce que aprés on risque de le regretter! pour moi en tout cas si tout se passe bien se sera la dérnière alors je me dis allez ne stresse pas et avance à petit pas!!!!
Kaloo la technique du jus d'orange bien froid le matin marche très bien pour moi aussi mais c'est vrai qu'avec le potager je mange des légumes tous les jours alors finalement je n'ai pas trop souffert de constipation! Par contre l'Hépard c'est pas possible le gout est vraiment trop horrible!pale 
Bon retour pt'ite étoile j'espère que tes vacances se sont bien passée et que ca t'a permis de décompresser quand même! Tiens nous au courant de ce que t'aura dit ta gygy!
Pour celle que j'oublie désolée! En tout cas ca fait du bien d'avoir des nouvelles futures marsettes et des news de vous toutes!!!!!!Razz 
Bon pour moi aprés analyse d'urine j'ai un peu trop de sucre et de globules blancs j'ai donc un autre examen a passé la semaine prochaine pour voir si le taux descend! les nausées s'estompent progressivement et sont surtout présentent au réveil, j'ai le ventre qui commence à bien poussé et qui peut devenir trés dur le soir ca vous le fait aussi? Sinon dans l'ensemble je me sens plutôt bien a part les rêves étranges toutes les nuits!!! j'arrive pas à mettre de photos sur le forum si une de vous sais faire je suis preneuse!!!! Bonne journée les filles et pardon pour le roman!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mary33




Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : VILLANDRAUT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Le chirurgien m'a demandé mais c'était trop dur j'ai préféré pas savoir... Et un petit Paul en pleine santée!
Décédé(e) à : 17 sg
Le : 28/12/2012
Date d'inscription : 09/06/2013

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 4:05

Hoo poomy je t'ai oublié excuses moi!! Je suis vraiment contente que ton petit bouchon aille bien et pour l'instant essai de ne pas te stresser avec ce que t'a dit le gygy! est ce que du coup il va te faire des écho plus régulière pour surveiller le cervelet de ton ange? C'est bien si tu peux aller faire des échos plus précises par la suite pour bien vérifier le devellopement de ta crevette! Comme tu dis pour l'instant tout va bien alors profites de ces moments avec ton mari et tiens nous au courant de la suite mais je suis confiante je sais que tout va bien aller pour nous toutes! La pensée positive ca aide!! Avec ce que nous avons traversé ces grossesses sont compliquées mais dans 6,7 mois quand nous aurons nos bébés dans les bras toutes ses angoisses (y'en aura d'autres ensuite hein!) se seront envolées...
Revenir en haut Aller en bas
Pooomy

Pooomy


Nombre de messages : 90
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jarod <3

Décédé(e) à : 18 SA + 1
Le : 26/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 4:39

Mary, enfin les nausées s'estompent ! Elles ont beau rassurer, on est quand même contente quand elles se calment Laughing

Alors pour la photo, là je suis bien embêtée parce que je ne sais pas non plus. Je vais essayer de trouver et si je trouve je te dis ^^

Ca a mieux aujourd'hui qu'hier pour moi niveau psy ! Maintenant, je fais comme si gygy n'avait rien dit (il a parlé ? J'ai pas entendu moi MDR) et je me concentre sur mon bidon qui pousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pooomy

Pooomy


Nombre de messages : 90
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jarod <3

Décédé(e) à : 18 SA + 1
Le : 26/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 4:41

J'ai trouvé pour la photo ! Il faut cliquer sur "héberger une image" (c'est un icône d'une petite photo avec une disquette devant). Ensuite tu recherches ta photo dans "parcourir" puis tu cliques sur "envoyer" et ça te donne un liens à copier et à coller sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary33




Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : VILLANDRAUT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Le chirurgien m'a demandé mais c'était trop dur j'ai préféré pas savoir... Et un petit Paul en pleine santée!
Décédé(e) à : 17 sg
Le : 28/12/2012
Date d'inscription : 09/06/2013

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 5:16

Rhoo merci poomy je vais regarder ca et j'essai de mettre une photo de mon bidon et mon echo! Vous aussi les filles montrez nous vos jolies formes et vos bouchons!!
Revenir en haut Aller en bas
mjl2013




Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Pointe-Calumet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Julye
Logan
Décédé(e) à : 23 semaines et 4 jours de grossesse
Le : Marie-Julye : née à 5h32 et décédée à 5h39 le 20 avril 2013

Logan : né à 6h43 le 20 avril 2013 et décédé le 22 avril à 20h55
Date d'inscription : 01/08/2013

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:54

Mary, effectivement, j'ai perdu mes amours dû à une béance du col.... C'est pas évident de passer par ces étapes, mais comme mon médecin m'a dit, tant qu'une femme ne perd pas son ou ses enfants, ce n'est pas un problème qui peut se détecter à moins d'être vraiment chanceuse et être en examen de suivi chez le médecin quand le col lâche...

Pour ce qui est des aliments que nous ne mangeons généralement pas et que ceux-si deviennent nos aliments préférés, je crois que tu as raison!!! Notre corps va chercher ce qu'il lui manque. La nature est parfois bien faites !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteétoile

ptiteétoile


Nombre de messages : 187
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, ma douce étoile
Décédé(e) à : 25SG
Le : 25/03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 1:27

bonjour les filles
hier première écho : Vu petit bout d espoir en haricot avec petit cordon et placenta et cœur qui bat
c etait emouvant
j avoue quand meme ne jamais etre sereine comme si j avais une epee d hamocles au dessus de la tete !
enfin la je m accroche a l idee que pour l instant ca va Wink

prenez soin de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mjl2013




Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Pointe-Calumet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Julye
Logan
Décédé(e) à : 23 semaines et 4 jours de grossesse
Le : Marie-Julye : née à 5h32 et décédée à 5h39 le 20 avril 2013

Logan : né à 6h43 le 20 avril 2013 et décédé le 22 avril à 20h55
Date d'inscription : 01/08/2013

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:40

Ptite étoile, je suis super contente pour toi que tout aille bien!!!

Tu as bienraison de t'accrocher au positif!!!

Prends bien soin de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteétoile

ptiteétoile


Nombre de messages : 187
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, ma douce étoile
Décédé(e) à : 25SG
Le : 25/03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 1:39

merci Wink

comment ca va les filles vous sinon ?

Revenir en haut Aller en bas
mjl2013




Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Pointe-Calumet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Julye
Logan
Décédé(e) à : 23 semaines et 4 jours de grossesse
Le : Marie-Julye : née à 5h32 et décédée à 5h39 le 20 avril 2013

Logan : né à 6h43 le 20 avril 2013 et décédé le 22 avril à 20h55
Date d'inscription : 01/08/2013

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 2:24

Pour ma part, je vais bien!!!

Les tiraillements commence à se faire sentir dans ma bidoune, ma ptite crevette commence à pousser et les nausées ont également débuté, mais le soir seulement....avez-vous déjà vécu ça? (J'ai seulement entendu parlé des nausées matinales, mais le soir?)

Bonne journée à toutes et prenez bien soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 2:47

mjl, hahahah oui les nausées matinales n ont que le nom, elles peuvent venir n importe quand! ben pour moi c est pareille que pour toi, si je dois vomir, c est toujouuuuuurs mon repas du soir!  c est pénible, mais presque fini pour moi ;-)  je suis a 13SA+4j!  ;-)
Revenir en haut Aller en bas
marjau




Nombre de messages : 60
Localisation : 68
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon étoile filante
Décédé(e) à : 24SA
Le : 21/07/2012
Date d'inscription : 22/11/2012

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 2:58

salut les filles!

contente de lire de vos nouvelles!
mjl : pour moi les nausées ce n'est jamais le matin, mais toujours le soir! et ca augmente avec la fatigue! je me repose plus que pour ma première grossesse et les nausées sont moins importantes.

on va toutes passer l'une après l'autre nos écho du 3e mois! l'echo tant attendue! pour moi c'est mardi prochain.

a part ca, mon ventre s'arrondi légèrement, et mon décolleté n'est pas mal non plus Wink j'ai toujours des nausées mais peu. et j'ai toujours beaucoup besoin de sommeil!

bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Doudly12

Doudly12


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Rive-Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Donovan
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 29/06/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:33

Salut les filles,

Je ne suis pas très assidue pour les nouvelles, mais disons que le premier trimestre a été difficile: décollement placentaire et hospitalisation pour déshydratation (je sais pas pour vous, mais moi je ne savais pas que la grossesse pouvait faire ça?!). Bref, je crois que je ne me suis jamais autant présentée aux urgences de toute ma vie: 3 fois en un mois!

Bon avec tout ça, j'ai eu la confirmation que je n'ai plus de décollement et j'ai pu voir bébé bouger avec le ti-coeur qui bat! J'étais à 10 SA et 1 jour. Sinon prochain rendez-vous le 19 en GARE où je saurai ma date d'echo pour la clarté nucale. Cette fois-ci, mon chum ne veut pas la manquer: il n'a malheureusement pas pu voir les 5 echos passées dans le dernier mois.

Et devinez quoi? Demain je suis à 12 semaines! Une grosse étape de passée, ça fait du bien! Smile J'espère de tout coeur un retour au travail car 1 mois et demi à rien faire étendue dans le lit, c'est long longtemps! hihi

Pour les nausées, elles ne sont pas matinales pour moi non plus! C'est surtout en soirée que c'est le pire! Je croyais que c'était terminé car j'avais eu des journées complètes sans nausées, mais depuis 2-3 jours c'est revenu... Étrange! Wink Malgré tout, la vie redevient un peu plus normale depuis cette semaine alors ça fait du bien ça aussi, enfin je peux profiter de ma grossesse un peu plus!

J'ai une question! Est-ce que votre bédaine pousse vite? Parce que moi j'ai la même bédaine à 3 mois que j'avais à 5-6 mois! Je suis déjà dans le linge de maternité parce que je ne rentre plus dans rien! hihi

J'espère que tout va pour le mieux pour vous aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Louis




Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Flassans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louis
Décédé(e) à : 40 sa.
Le : 23/11/2012
Date d'inscription : 10/12/2012

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 5:23

courage ptiteetoile, 

je crois que nous savons toutes ce dont tu veux parler en disant n'être jamais sereine...
il faut s'accrocher au positif, un petit coeur qui bat, et avancer jour après jour ! 
je dis ça, mais je vous avoue que tous les jours j'angoisse que tout s'arrête ! 
jeudi prochain, écho des 12 sa, j'ai très très hâte !!! même si ça me fait très très peur également...

bon courage à toutes, et les nausées, moi c'est le midi et en fin d'après midi, alors, nausées matinales mon oeil Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pooomy

Pooomy


Nombre de messages : 90
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jarod <3

Décédé(e) à : 18 SA + 1
Le : 26/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 8:32

Bonjour les filles !
Retour de "vacances" pour moi aujourd'hui. Je mets entre guillemets parce qu'on n'a pas vraiment au de vacances du coup : la location qu'on avait prise s'est avéré être un vrai dépotoir, dans le jardin des proprio juste au-dessus des garages (et les sorties de tracteurs à partir de 5h du mat...), au milieu des bois sans chauffage (vive la crève après grrrr), sans volets, eau chaude limitée, bref, la cata ! Du coup on est pas resté, pas top pour Bibou et on a squatté chez mes parents lol
J'ai plein de retard à rattraper, mais je le ferai un autre jour, aujourd'hui c'est nos 1 ans de mariage religieux avec z'hom, du coup on va profiter tous les 2 de notre retour au bercail pour fêter ça ^^ J'ai déjà mis une bouteille de champomy au frais et je vais faire des petits palmiers pour l'apéro lol
J'espère que tout va bien pour vous toutes.
Je vous fait de gros bisous, à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Louis




Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Flassans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louis
Décédé(e) à : 40 sa.
Le : 23/11/2012
Date d'inscription : 10/12/2012

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 3:48

Bonjour Pooomy ! 

bon retour de vacances et joyeux anniversaire de mariage ! 
et profites bien de ton bidon qui pousse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pooomy

Pooomy


Nombre de messages : 90
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jarod <3

Décédé(e) à : 18 SA + 1
Le : 26/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 6:57

Bon les filles, vous en êtes où alors ? Je ne suis partie qu'une semaine et je suis déjà paumée lol
Revenir en haut Aller en bas
MarineC

MarineC


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : COURNONTERRAL
Je suis : Maman de
Ange(s) : GASPARD et crevette
Décédé(e) à : 40sa et 3J
Sans cause connue à ce jour
9sa(curetage)
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 26/10/2012

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 7:12

coucou les filles,
retour de vacances pour moi
le 4/08 première visite chez le gygy, à entendu le cœur battre cool!
je change de gygy car le repreneur du cabinet de mon ancien gygy est un gros c... , il m'a dis que ce bébé remplacerait l'autre!!!et à fais preuve de pleins d'indélicatesses du genre et ma dis que de toute façon avant 5 mois et demi on gérer rien!!!hyper rassurant!!
rdv avec un nouveau gygy le 17/09 ,alors je vais demander à mon généraliste de me prescrire
l'echo du 1er trimestre pour aller voir le nouveau avec les résultats!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Louis




Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Flassans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louis
Décédé(e) à : 40 sa.
Le : 23/11/2012
Date d'inscription : 10/12/2012

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 7:34

coucou MarineC ! 

moi aussi j'en suis à ma 9ième semaine ! 
et comme toi nous avons perdu notre bébé à terme, sans aucune raison... 

tu as raison de changer de gyneco ! un débile pareil c'est pas possible ! on sait toutes que le bonheur ne sera là que quand on aura notre bébé vivant dans nos bras ! mais si ton doc n'est pas là pour te rassurer ça ne sert à rien ! 
j'espère que ton prochain sera au top et qu'il saura te suivre et te rassurer ! 
nous aussi on a changé, mais c'est juste parce que je ne peux plus retourner au même endroit, je suis du genre supersticieuse, j'ai besoin de changer !

tiens nous au courant pour ton écho des 12 sa ! ça devrait être pour bientôt ! la mienne est jeudi !!!
on croise les doigts !
rien n'est plus émouvant que d'entendre ce petit coeur qui bat... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pooomy

Pooomy


Nombre de messages : 90
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jarod <3

Décédé(e) à : 18 SA + 1
Le : 26/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:41

Et ben MarineC, quel tact ce gyné o_O Pfff, encore un qui n'a rien compris au deuil périnatal...
J'espère que ton nouveau gyné saura mieux t'encadrer et surtout ne te sortira pas de débilités pareilles !

Bébé Louis, J-4 pour toi alors ^^ Tu nous raconteras ça en détails j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
mjl2013




Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Pointe-Calumet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Julye
Logan
Décédé(e) à : 23 semaines et 4 jours de grossesse
Le : Marie-Julye : née à 5h32 et décédée à 5h39 le 20 avril 2013

Logan : né à 6h43 le 20 avril 2013 et décédé le 22 avril à 20h55
Date d'inscription : 01/08/2013

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:54

Coucou les filles,

Je suis de retour de mon rendez-vous chez mon docteur....résultat, un petit coeur qui bat !!!! Je suis enceinte de 6 semaines, mon cycle a été plus long (on croyait que j'étais enceinte de 8 semaines). Mais avec les mesures de ma petite crevette (6mm) le médecin a changé ma date d'accouchement pour le 11 avril.... Je ne suis donc plus une Marsette....
Revenir en haut Aller en bas
mjl2013




Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Pointe-Calumet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Julye
Logan
Décédé(e) à : 23 semaines et 4 jours de grossesse
Le : Marie-Julye : née à 5h32 et décédée à 5h39 le 20 avril 2013

Logan : né à 6h43 le 20 avril 2013 et décédé le 22 avril à 20h55
Date d'inscription : 01/08/2013

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:11

Je ne sais pas pourquoi, mais mon message ne semble pas complet.... Voici ce qui manque à mon précédent message :

Félicitation aux filles qui ont eu leur écho du 3e mois !!! Je suis super contente pour vous!!!!

MarineC : Tu fais super bien de changer de médecin...zéro compassion. Je souhaite que le prochain ai le coeur à la bonne place !!!

Doudly : me t'en fait pas, je suis enceinte de 6 semaines et je n'entre déjà plus dans mon linge!!! Le ventre grossi beaucoup plus vite à la 2e grossesse si je me fie aux femmes de mon entourage qui ont eu 2 grossesses!!! 

Bonne soirée à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudly12

Doudly12


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Rive-Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Donovan
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 29/06/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:27

Mjl2013,

Tu n'es pas la seule à ne plus être une Marsette, moi non plus! J'ai appris aujourd'hui que ma DPA est désormais en février!

On habite tout près! Es-tu suivie à Ste-Justine ou tu es suivie plus dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
marjau




Nombre de messages : 60
Localisation : 68
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon étoile filante
Décédé(e) à : 24SA
Le : 21/07/2012
Date d'inscription : 22/11/2012

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 2:45

salut les Marsettes (févriettes ou avrilettes également Wink) !

MarineC j'espère que tu trouveras vite un gynéco plus humain! c'est grave quand meme...

je suis contente de lire toutes vos bonnes nouvelles d'echographie et de bidon qui grossit!
pour moi la fameuse echo des 12SA est dans moins de 8h! je n'ai pas dormi de la nuit! la journée va etre longue... je vous donne des nouvelles très vite

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ptiteétoile

ptiteétoile


Nombre de messages : 187
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, ma douce étoile
Décédé(e) à : 25SG
Le : 25/03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 2:53

bah alors on a plus de marsette ?

ici ca va quand je pense que vous passez déjà votre premiere echo la mienne des 12 SA se fera le 13 septembre ça parait encore loin !

bises a toutes et prenez soin de vous

moi aussi j ai deja du bide mais bon c est ma 4 eme grossesse alors la evidement ca se voit tres vite !

marjau profites bien de cette écho et vivement les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
mjl2013




Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Pointe-Calumet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Julye
Logan
Décédé(e) à : 23 semaines et 4 jours de grossesse
Le : Marie-Julye : née à 5h32 et décédée à 5h39 le 20 avril 2013

Logan : né à 6h43 le 20 avril 2013 et décédé le 22 avril à 20h55
Date d'inscription : 01/08/2013

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:47

Doudly,

Je suis suivi à l'hôpital Ste-Mary's et à la clinique Gynesis (les 2 sont affiliées).

Et toi où es-tu suivi?
Revenir en haut Aller en bas
marjau




Nombre de messages : 60
Localisation : 68
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon étoile filante
Décédé(e) à : 24SA
Le : 21/07/2012
Date d'inscription : 22/11/2012

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 2:38

hello

voilà l'echo des 12SA est passée. bébé va bien et mesure 6.4cm des fesses à la tete. il gigote bien et tout a l'air normal.
le seul hic est que mon col est déjà assez court, à la limite. il est a 36mm alors que la normale est entre 40 et 50 à ce stade. est ce que vous avez eu des mesures du col? apparement ca en se fait pas toujours

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Louis




Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Flassans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louis
Décédé(e) à : 40 sa.
Le : 23/11/2012
Date d'inscription : 10/12/2012

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 4:22

Super nouvelle Marjau pour ton petit bout ! 

pour ton col, ma demie soeur a eu le même "soucis", elle a du rester au repos le maximum possible, pendant 1 mois, au début de sa grossesse et après ça allait, le col ne rétrécissait plus. il est resté "court" tout le long de sa grossesse, mais ça a été ! 
que t'as dit ton gynéco (si c'est lui qui a fait l'écho?)

comme me dis ma sage femme, rien ne vaut le repos quand on est enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
marjau




Nombre de messages : 60
Localisation : 68
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon étoile filante
Décédé(e) à : 24SA
Le : 21/07/2012
Date d'inscription : 22/11/2012

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 4:33

il a dit qu'il surveillerait ca de près, j'ai de nouveau RDV dans 3 semaines. je ne dois pas faire d'efforts et eviter absolument les longs trajets. mais il ne m'a pas mise en arrêt de travail, c'est que ca ne doit pas encore etre critique! il faut voir l'evolution surtout... on verra dans 3 semaines.

il doit aussi contacter le gynéco qui m'a opérée de ma malformation utérine (cloison totale) pour voir si il pense que j'ai une béance du col. dans ce cas là il faudrait cercler rapidement. donc on attend les nouvelles pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Pooomy

Pooomy


Nombre de messages : 90
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jarod <3

Décédé(e) à : 18 SA + 1
Le : 26/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 5:03

Bonjour les filles !

Marjau, super pour ton écho :)Que de bonnes nouvelles pour bébé !
Repose toi bien alors, et tiens nous au courant pour ton col.

Pour moi grande nouvelle : bébé bouge et se fait sentir Very Happy
Ca fait 2 semaines que je sens les fameuses petits bulles qui éclatent, mais seulement de temps en temps, pas tous les jours, mais comme c'était très tôt j'ai réussi à me persuader que c'était mes intestins (les pauvres, il sont bon dos lol) mais depuis hier vrais bons mouvements : des vagues, des "caresses", des sursauts ! Pas de doute possible !
J'ai la chance d'avoir la paroi du ventre toute fine donc ça aide beaucoup, et puis bébé devait être bien placé hier pour que je le sente parce que c'était flagrant. Et ce matin il m'a carrément réveillée avec ses sauts :oC'était trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Louis




Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Flassans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louis
Décédé(e) à : 40 sa.
Le : 23/11/2012
Date d'inscription : 10/12/2012

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 5:29

oooh !!! Pooomy c'est trop beau !!!!! 
c'est tôt, mais il parait que les secondes grossesses ont les sent bouger beaucoup plus tôt ! 
c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
marjau




Nombre de messages : 60
Localisation : 68
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon étoile filante
Décédé(e) à : 24SA
Le : 21/07/2012
Date d'inscription : 22/11/2012

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 6:05

oh super Poomy!! Very Happy c'est tellement chouette !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteétoile

ptiteétoile


Nombre de messages : 187
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, ma douce étoile
Décédé(e) à : 25SG
Le : 25/03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 6:45

super poomy j ai hate d en etre a ce moment !

marjau j espere que tout les nouvelles seront bonne comme pour bebe !

je suis lasse d attendre la prochaine écho je trouve que c est tellement loin j ai tellement envie de le revoir meme si je flippe plus que tout des echos maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Petit pois




Nombre de messages : 19
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites poussières d'ange
Décédé(e) à : Pas encore de noms
Le : 7 semaines en décembre
7 semaines en mars

Date d'inscription : 20/08/2013

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:08

Bonjour les filles,

Première inscription sur un forum!
J'ai décidé de participer car je vous lis beaucoup.

Voici mon petit roman:
+++ en voyage, vite au retour progestérone 2x jour + aspirine bébé comme convenu avec ma doc
Ma DPA est le 30 mars mais ma doc m'a parlé d'une césarienne à 37 semaines. (Utérus bicorne = espace limité) donc vers 10 mars.
J'ai fait deux fc cette année avant 12 sa (hématomes, décollement, écho négative, curetage)

Cette fois j'en suis à 8sa4j mais comme on a détecté les mêmes problèmes suis allitée (2semaines) jusqu'à la prochaine écho ce vendredi.
Aucun saignement contrairement aux grossesse précédentes. (Mon mari est confiant mais pas moi ;( )

J'arrive pas à imaginé que je vais revoir mon petit cœur... Je sais que je dois être positive mais c'est difficile à contrôler.
Le temps est long avant vendredi... Dès que j'ai moins de symptômes je paranoye.
Est-ce que vos symptômes sont égaux tous les jours?

Xx
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Louis




Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Flassans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louis
Décédé(e) à : 40 sa.
Le : 23/11/2012
Date d'inscription : 10/12/2012

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:08

Bienvenue Petit Pois ! 


et que tu sois parano, rassure toi, je crois qu'on l'est toutes !!! 
repose toi, prend soin de toi, et dans deux jours tu rencontreras ton petit bout !

je t'envoie plein de bonnes ondes pour ton petit coeur et tiens nous informée Smile 

quand aux symptomes, y a des jours avec et des jours sans
... perso, les jours sans c'est plus souvent que les jours avec ... grrr ! et c'est désespérant, mais il faut garder espoir (facile à dire), un jour après l'autre, et un pas devant l'autre ! 
courage !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteétoile

ptiteétoile


Nombre de messages : 187
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, ma douce étoile
Décédé(e) à : 25SG
Le : 25/03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:12

je n ai aucun symptome a part la fatigue mais parfois ca m inquiete !

bienvenue petit pois on a la meme DPA !
Revenir en haut Aller en bas
Petit pois




Nombre de messages : 19
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites poussières d'ange
Décédé(e) à : Pas encore de noms
Le : 7 semaines en décembre
7 semaines en mars

Date d'inscription : 20/08/2013

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:07

Merci BébéLouis et ptiteétoile!
J'ai eu les larmes aux yeux en voyant que vous aviez déjà répondu alors pour sur les hormones sont de la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pooomy

Pooomy


Nombre de messages : 90
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jarod <3

Décédé(e) à : 18 SA + 1
Le : 26/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:59

Petitpoids, ne t'inquiète pas, on est toutes passées (et on passe encore) par ces phases de stress ! Et tout ce que je peux te dire sur les symptômes, c'est que pendant la grossesse, ton corps fait un peu ce dont il a envie lol Donc un jour tu en auras plein, le lendemain beaucoup moins, et ainsi de suite Wink

Bon aller, j'ouvre le bal des photos de bidon, parce que vous n'avez pas l'air décidée et que j'ai envie de vous voir en mode "grosse patate" vous aussi ! XD

Alors me voici hier à 12 SG :

Marsette 2014 - Page 4 12_sg_13
Revenir en haut Aller en bas
marjau




Nombre de messages : 60
Localisation : 68
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon étoile filante
Décédé(e) à : 24SA
Le : 21/07/2012
Date d'inscription : 22/11/2012

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:32

IMPRESSIONANT ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Louis




Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Flassans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louis
Décédé(e) à : 40 sa.
Le : 23/11/2012
Date d'inscription : 10/12/2012

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:01

Pooomy quel joli bidon !!!! 

alors les bonnes nouvelles du jour Smile 
Echo des 12 sa aujourd'hui, tout va bien, un petit gigoteur qui se porte bien, qui fait beaucoup de cabrioles et bouge les jambes et les bras... qui bouge d'ailleurs tellement que j'ai droit à une seconde écho la semaine prochaine pour finir de mesurer mon petit bout Smile 
trop cool !!!!! je vais le voir deux fois en deux semaines, le bonheur !!!

je suis hyper soulagée, de l'avoir vu si vivant, et d'avoir entendu son coeur battre à fond Smile 
les quelques mesures prises sont bonnes, mais monsieur bébé n'était absolument pas d'accord pour se faire mesurer sous tous les angles ! 

enfin, un cap qui fait énormément de bien au moral ! 

alors une pensée pour Petit Pois qui passe son écho demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteétoile

ptiteétoile


Nombre de messages : 187
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, ma douce étoile
Décédé(e) à : 25SG
Le : 25/03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:00

impressionnant poomy tu peux pas le cacher la LOL

bébé louis super nouvelle j ai hate de vivre ce moment ! !!! je compte les jours qui me separe du 13 septempre en plus j ai realisé que c etait un vendredi 13 ... je sais pas quoi pensé je deviens parano LOL

il est 20H ici et je ne pense qu a une chose aller me blottir au fond de ma couette , je suis crevée !
Revenir en haut Aller en bas
MarineC

MarineC


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : COURNONTERRAL
Je suis : Maman de
Ange(s) : GASPARD et crevette
Décédé(e) à : 40sa et 3J
Sans cause connue à ce jour
9sa(curetage)
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 26/10/2012

Marsette 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:51

Coucou les filles bienvenue à petit pois,
que de bonnes nouvelles!!!
je dois prendre rdv pour mon echo du premier trimestre que mon généraliste m'a prescris , et séance de kiné pour mon dos, apparemment un peu trop de voiture en vacances!!
nausées du matin au soir et quelques sensation du coté du petit crabe, comme des décharges électriques!
sinon hyper crevée, la reprise dure dure !!!
je vous souhaite une bonne soirée à très vite bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Marsette 2014
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marsette 2015
» Fevriette marsette 2016
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: