Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Marsette 2014 - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Marsette 2014

Aller en bas 
+21
blas
petal
lyly974
Mary3313
Petit pois
mjl2013
Bébé Louis
Louisdamour
leyla
Pooomy
Marie42
aurore6883
aurel
kaloo
ptiteétoile
MarineC
emir yonas
Jessica1987
Doudly12
marjau
Mary33
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Petit pois




Nombre de messages : 19
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites poussières d'ange
Décédé(e) à : Pas encore de noms
Le : 7 semaines en décembre
7 semaines en mars

Date d'inscription : 20/08/2013

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:26

Bonsoir les filles,

Poomy: félicitations pour ton beau bedon tout rond! Y'a pas de doute c'est bien parti!
Bébé Louis: c'est génial passer le cap des 12sa avec une écho de bonheur comme ça! Vivement ta prochaine.
Ptiteétoile: repose toi bien et le 13 ça peut porter chance Smile
Marine C: merci! tous des symptômes lourds mais oh combien rassurant. Ton petit loup te chamboule pour faire sa place.

De mon côté j'ai demandé à mon chéri si ma maman peut venir nous rejoindre dans la salle d'écho si c'est tout beau et il ne semble pas emballé et dit que c'est notre moment à nous. Toutefois je suis allitée depuis 2 semaines et elle m'aide beaucoup, me tient compagnie et me soutien le moral ce serait un beau cadeau qu'elle puisse le voir non? Elle habite aussi à 12 heures de route alors elle aura plus l'occasion.
D'un autre côté je me dis pour une fois qu'il peut venir avec moi je vais pas m'obstiner.

Dans exactement 17 heures on va savoir ce qu'il en est!
Mon plus grand rêve: hématome résorbé et décollement recollé.

Je vous tiens au courant, bonne soirée
Bises Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptiteétoile

ptiteétoile


Nombre de messages : 187
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, ma douce étoile
Décédé(e) à : 25SG
Le : 25/03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 2:36

belle rencontre petit pois Wink
Revenir en haut Aller en bas
marjau




Nombre de messages : 60
Localisation : 68
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon étoile filante
Décédé(e) à : 24SA
Le : 21/07/2012
Date d'inscription : 22/11/2012

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 7:13

ptite étoile ton blog est tellement joli... je retiens mes larmes (parce que là je suis au travail quand même...). Stella peut être fière de sa mamange
Revenir en haut Aller en bas
ptiteétoile

ptiteétoile


Nombre de messages : 187
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, ma douce étoile
Décédé(e) à : 25SG
Le : 25/03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:50

merci marjau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit pois




Nombre de messages : 19
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites poussières d'ange
Décédé(e) à : Pas encore de noms
Le : 7 semaines en décembre
7 semaines en mars

Date d'inscription : 20/08/2013

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:01

Allo les filles!

On a vu et entendu un beau petit cœur de notre bébé de 9 semaines ce matin! Tout est beau l'hématome s'est résorbé et le décollement aussi! Plus beau jour de ma vie!!!! Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Louis




Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Flassans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louis
Décédé(e) à : 40 sa.
Le : 23/11/2012
Date d'inscription : 10/12/2012

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 2:58

Petit Pois ce sont des supers nouvelles !!!!
je comprends ce que tu ressens par rapport à ta maman et je trouve que c'est tout à fait légitime ! 
pour moi aussi elle a été là pour la grossesse précédente, elle nous a énormément aidé au moment du décès de Louis, dès que je ne pouvais plus faire quoi que ce soit elle était là, elle a géré beaucoup de choses et cette fois ci, pour cette grossesse, elle est là aussi ! 
alors pour l'écho comme tu dis, moi je voulais qu'elle soit là...
comme tu dis si tout va bien, c'est un beau cadeau à lui faire ! 

après en effet c'est un choix à prendre à deux ! 
en tout cas je suis ravie pour toi et ton petit bout qui pousse dans ton bidon !!!!!! 
voilà qui remonte bien bien le moral !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pooomy

Pooomy


Nombre de messages : 90
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jarod <3

Décédé(e) à : 18 SA + 1
Le : 26/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 4:27

Supers nouvelles Petitpoids !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit pois




Nombre de messages : 19
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites poussières d'ange
Décédé(e) à : Pas encore de noms
Le : 7 semaines en décembre
7 semaines en mars

Date d'inscription : 20/08/2013

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 7:55

Merci Poomy!! Smile

Bébé Louis: finalement j'ai convaincu chéri mais le radiologue était pas trop jojo alors j'ai pas osé lui faire de demande spéciale pour ma maman. Quand on a entendu le cœur je me suis mise à sangloter alors il a perdu le signal, je l'ai donc supplié de prendre une autre petite minute pour retrouver et réentendre le cœur il a accepté et idem 5 secondes de gros boum boum boum rapide, re-sanglot re-perte du signal. Smile on a du en rire Smile mais je sentais que j'avais épuisé mes faveurs!
Je lui ai ensuite demandé si c'était une écho parfaite, il m'a répondu que j'étais très exigeante mais que si pour moi aucun problème c'était parfait alors oui ça l'était. La première écho entièrement positive en 3 grossesses c'est une belle expérience. Smile))

Maintenant je dois prendre un contrat avec moi-même de cesser de faire des recherches inutiles sur Internet pour les prochaines semaines.
Je lis beaucoup d'histoires tristes de bébés qui manquent d'espace à 4 ou 5 mois (à cause des utérus bicornes comme le mien).
J'ai hâte de parler à mon doc lundi car j'ai plein de questions! Est-ce que je peux retourner au boulot? Est-ce normal que mon bébé qui était accroché dans la corne droite de mon bicorne soit descendu plus bas à la base des deux cornes (!!) c'était peut être pour ça le décollement...

Bon je reste concentrée sur le bonheur des dernières nouvelles et je vois envoie tout plein d'ondes positives!
Xox
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Louis




Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Flassans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louis
Décédé(e) à : 40 sa.
Le : 23/11/2012
Date d'inscription : 10/12/2012

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 3:39

coucou Petit Pois 
pas trop sympa ton radiologue ! enfin c'est pas très grave, le plus important c'est que ton petit bout aille bien et qu'il grandisse tranquillement Smile
reste zen, ne vas pas sur Google c'est pas possible toutes les horreurs qu'on peut lire ! je te dis ça mais je suis la première à taper des trucs genre "arrêt de la grossesse" etc..... on essaie de se rassurer et finalement on est encore plus paniquées ! 

j'espère que ton doc saura te rassurer en trouvant les bons mots, et te suivre comme il faut au vu de ton utérus !

bon dimanche à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarineC

MarineC


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : COURNONTERRAL
Je suis : Maman de
Ange(s) : GASPARD et crevette
Décédé(e) à : 40sa et 3J
Sans cause connue à ce jour
9sa(curetage)
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 26/10/2012

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 5:20

SUPER, pour les bonnes nouvelles !!!!
je vous tiens au courant dans la semaine week end oblige!
Revenir en haut Aller en bas
Mary3313




Nombre de messages : 31
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une étoile filante partie à 17SG et un petit Paul en pleine santé
Décédé(e) à : 17SG
Le : 26/12/12
Date d'inscription : 14/08/2013

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 6:34

Bon les filles de retour après avoir eu mon compte mail piraté! J'ai eu mon écho vendredi et tout allait bien sauf que la je vous écrit des urgences... Je perd du sang depuis hier alors j'ai préfèré venir contrôler que tout aille bien... Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
MarineC

MarineC


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : COURNONTERRAL
Je suis : Maman de
Ange(s) : GASPARD et crevette
Décédé(e) à : 40sa et 3J
Sans cause connue à ce jour
9sa(curetage)
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 26/10/2012

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 7:09

echo du premier trimestre le 03/09 avec clarté nucale ,mon ancien gygy c'été bien planté dans les dates!!
l'échographe me l'a confirmé donc écho plus tôt que prévu,heureusement que je change et que mon généraliste me l'a prescrite!!!
bon courage mary ,on croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Louis




Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Flassans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louis
Décédé(e) à : 40 sa.
Le : 23/11/2012
Date d'inscription : 10/12/2012

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:43

on croise les doigts pour toi Mary !!! 
je t'envoie plein d'ondes positives !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pooomy

Pooomy


Nombre de messages : 90
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jarod <3

Décédé(e) à : 18 SA + 1
Le : 26/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:50

Tiens nous au courant Mary. J'espère que rien de grave XXX

Marine, tu as bien fait de demander confirmation à ton doc alors !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteétoile

ptiteétoile


Nombre de messages : 187
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, ma douce étoile
Décédé(e) à : 25SG
Le : 25/03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 1:26

Mary comment tu vas ?

marine c est bientot la ton echo alors c est super !

ici rien de special j attend le 13 avec impatience pour savoir si ma petite graine d espoir pousse bien . et ca me parait encore tres tres loin !
Revenir en haut Aller en bas
Pooomy

Pooomy


Nombre de messages : 90
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jarod <3

Décédé(e) à : 18 SA + 1
Le : 26/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:32

Mary, quelles sont les nouvelles ? J'espère que tout va bien XXX
Revenir en haut Aller en bas
Pooomy

Pooomy


Nombre de messages : 90
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jarod <3

Décédé(e) à : 18 SA + 1
Le : 26/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 4:26

Ptiteétoile, plus que 2 semaines d'attente pour toi Wink

Personne n'a de nouvelles de Mary ? "Pas de nouvelles bonnes nouvelles" comme on dit, mai slà ça commence à faire long...

Ici c'est le moisversaire de Bibou : il a 3 mois aujourd'hui :DCe qui veut dire que j'entame mon 2e trimestre !!
Avant-hier soir d'ailleurs, je l'ai bien senti se déplacer. J'avais une grosse bosse qui passait d'un côté à l'autre, c'était marrant ^^
Je ne le sens pas souvent mais c'est logique, je ne suis qu'à 13 SG aujourd'hui. Enfin je sens les bubulles tous les jours, mais ça fait pas vraiment mouvements. Ca pourrait tout aussi bien être mes intestins ça ferait quasiment le même effet lol
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Louis




Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Flassans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louis
Décédé(e) à : 40 sa.
Le : 23/11/2012
Date d'inscription : 10/12/2012

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 4:54

Bon moisversaire Pooomy, et bon 2ième trimestre ! ça va passer vite Very Happy 
c'est vraiment super de sentir ton petit bout !!!! j'attends ce moment avec impatience Smile 

c'est vrai que moi aussi je pense à Mary, j'espère qu'elle va bien.... on croise les doigts pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
MarineC

MarineC


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : COURNONTERRAL
Je suis : Maman de
Ange(s) : GASPARD et crevette
Décédé(e) à : 40sa et 3J
Sans cause connue à ce jour
9sa(curetage)
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 26/10/2012

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 5:12

on pense toutes à mary, en espérant avoir très vite de leurs nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteétoile

ptiteétoile


Nombre de messages : 187
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, ma douce étoile
Décédé(e) à : 25SG
Le : 25/03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 2:12

toujours aucune nouvelle de mary ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooomy

Pooomy


Nombre de messages : 90
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jarod <3

Décédé(e) à : 18 SA + 1
Le : 26/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 5:33

Aucune non :s
J'espère qu'elle n'a juste pas accès à Internet et que tout va bien XXX
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Louis




Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Flassans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louis
Décédé(e) à : 40 sa.
Le : 23/11/2012
Date d'inscription : 10/12/2012

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 5:54

oui j'espère aussi qu'elle va très bien et que son bidon aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Mary3313




Nombre de messages : 31
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une étoile filante partie à 17SG et un petit Paul en pleine santé
Décédé(e) à : 17SG
Le : 26/12/12
Date d'inscription : 14/08/2013

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:42

Coucou les filles! Me revoila apres une semaine de péripéties! Tous vos petits mots m'ont vraiments touchés et mis la larme à l'oeil...I love you

Alors les nouvelles sont plutôts bonnes mon amour va bien et moi aussi malgré un grand stress et toujours des saignements mais qui n'ont aucune explication!
J'ai fait deux échos cette semaine dont une chez un obstétricien qui est un ami de la famille et apparement beaucoup de grossesse peuvent saigner sans raison. Je dois rester tranquille ne pas faire de voiture, pour l'instant rester allongé le plus possible et prendre du spasfon 3 fois par jour pour éviter les contractions.
Et attention la surprise c'est que nous allons avoir un autre petit ......... GARCON!!!cheers flower  je suis vraiment très heureuse même si je sais que rien n'est gagné et que j'essaie de ne pas trop faire de plan sur la comète!!!!!!

Poomy : je suis impatiente moi aussi de sentir bibou gigoter c'est une sensation tellement incroyable... Je suis vraiment heureuse pour toi!!
J'essaie en vain de mettre les images de mon poulet mais mon ordi n'a pas l'air de vouloir les téléchargés!!!
MarineC, petite étoile, bébé louis,marjau : comment allez vous? je vois que les échos du 1er trimestre approchent à grands pas pour certaine et je croise tous les doigts pour vous!
Petit pois je trouve l'attention envers ta mère vraiment jolie et je crois que les filles ont raison ne va pas sur google tu vas t'inquiéter plus qu'autre chose!

Bon courage à toute, faites attention à vous et vos amours et on se tient au courant des nouvelles des unes et des autres!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Louis




Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Flassans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louis
Décédé(e) à : 40 sa.
Le : 23/11/2012
Date d'inscription : 10/12/2012

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 3:43

Mary , 

je suis trop heureuse de lire ton message ce matin !!! 
et en plus de supers bonnes nouvelles Smile un petit mec c'est génial Very Happy

prends bien soin de toi, repose toi bien ! 

chez nous le rdv avec notre "nouveau" gynéco s'est super bien passé, il est très à l'écoute, très compréhensif, et acceptera tout ce que je lui demanderai au moment de l'accouchement... j'ai été hyper soulagée ! je ne peux même pas m'imaginer avoir des contractions à la maison, je ne veux plus jamais passer 12h en salle de travail et savoir que mon bébé ne pleurera pas à la sortie... 
depuis le début de ma grossesse, je revis tous les jours mon accouchement et je ne pourrai jamais revivre ça, je serai trop trop en panique...
mon gynéco m'a dit que si je voulais une césarienne à 38sa, on fera ça sans aucun problème.
alors comme il me dit, j'ai "juste" à me reposer pendant 6 mois et laisser pousser ce petit bout Smile 

lundi rdv pour la seconde écho des 12 sa (la première bébé bougeait trop trop, pas de mesures possible)...
j'ai hâte de le revoir !!! 

un bon weekend à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarineC

MarineC


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : COURNONTERRAL
Je suis : Maman de
Ange(s) : GASPARD et crevette
Décédé(e) à : 40sa et 3J
Sans cause connue à ce jour
9sa(curetage)
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 26/10/2012

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:29

super nouvelles !!
reposons nous bien bon week à toutes biz!
Revenir en haut Aller en bas
marjau




Nombre de messages : 60
Localisation : 68
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon étoile filante
Décédé(e) à : 24SA
Le : 21/07/2012
Date d'inscription : 22/11/2012

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:41

Mary on attendait toutes avce impatience ce tes nouvelles! Smile ouf on est rassurées! Smile

je vais un peu entacher le tableau des bonnes nouvelles... mon gynéco nous a appelé ce matin pour nous annoncer que nous avons 1 risque sur 70 pour que notre bébé porte une anomalie chromosomique (trisomie 21 par exemple). pour en avoir le coeur net il faudrait donc faire une amniocentèse, avec 1 risque sur 100 de perdre notre bébé... il existerait aussi un nouveau test en allemagne par exemple qui permettrait de dépister la trisomie 21 par simple prise de sang. ce test coute 1600 euros et détecte uniquement la trisomie 21 mais pas les autres anomalies chromosomique...

bon 1/70 ce serait pas de bol! mais c'est qd meme beaucoup. sachant que je suis encore jeune et que la clarté nucale était de 1,2mm...

les prochaines semaines seront peut etre décisives... mais surtout stressantes... on ne sera donc jamais tranquilles ?!.....
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:32

Marjau je me permet de passer par là pour te rassurer. La pds faite en France pour la t21 est de plus en plus controversée car elle n'est pas très fiable, beaucoup de peur pour rien, plus de 90% des cas sont des fausses alertes.
On a eu le tour pour Louis. Mais comme toi je suis jeune et la clarté nucale était très bien. Ça m'avait complètement déstabiliser car on avait déjà vécu des choses difficiles.
En général l'amnio ne se fait pas avant 16sa. On nous avait proposé une écho approfondie à 15sa pour écarter d'autres signes (os du nez, valves du coeur...). Ils ont en effet écarté les risques suite à l'écho et donc amnio inutile. Tu auras peut être aussi cette solution moins risqué. 
Bonne chance et reste confiante.
Revenir en haut Aller en bas
marjau




Nombre de messages : 60
Localisation : 68
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon étoile filante
Décédé(e) à : 24SA
Le : 21/07/2012
Date d'inscription : 22/11/2012

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:24

merci louisdamour, je n'en sais pas beaucoup pour le moment sur les différentes possibilités. je pense que j'aurai un rdv la semaine prochaine pour en discuter. l'amnio nous fait peur; d'autant plus que vous mes antécédants (opération de l'utérus) ce serait encore plus risqué.
enfin on verra.... de toute façon on ne maitrise pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
ptiteétoile

ptiteétoile


Nombre de messages : 187
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, ma douce étoile
Décédé(e) à : 25SG
Le : 25/03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 1:51

Marjau j esperre que tout ira bien , pose bien toute tes question a ton prochain rdv , gros bisous <3

Mary ca fait plaisir de lire d aussi bonne nouvelle . je suis ravie pour toi !

Ici je commence a prendre vraiment du ventre , moi qui ne voulais pas trop en parler pour le moment je risque bien de ne plus pouvoir le cacher .

est ce que certaine d entre vous ont deja des enfants ? ca m angoisse de leur dire , ils ont ete tellemnt touché par le deces de Stella j ai peur de les faire souffrir encore une fois si ca ne va pas .
PFf ma zenitude est completement partie en vecances tres tres loin c est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Pooomy

Pooomy


Nombre de messages : 90
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jarod <3

Décédé(e) à : 18 SA + 1
Le : 26/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 5:26

Coucou les filles !

Mary, contente d'avoir de tes nouvelles et surtout, de si bonnes nouvelles Smile
En plus vous avez découvert le sexe de bébé, c'est super ça ^^

Marjau, mince alors :s J'espère que ton RDV semaine pro t'apportera davantage de réponses. C'est sûr que c'est flippant une telle nouvelle, mais ça ne reste "que" des risques pour l'instant alors je croise les doigts que vous passiez à travers tout ça et que bébé pète la santé Wink

Ptiteétoile, je n'ai pas d'autre enfant que mon ange, mais ce que je travaille avec de jeunes enfants (0/6 ans) et ce que je remarque bien souvent, c'est que même si les petiots ne savent pas ce qu'il se passe réellement, ils voient bien que quelque chose à changer chez papa/maman pendant la grossesse, et ce bien avant qu'on leur annonce.
Ce que je me dis aussi, c'est que si qqch n'allait pas (je croise les doigts que bien sûr ça n'arrive pas), tes enfants se retrouveraient avec une maman et un papa désemparés, sans même comprendre pourquoi. Et l'annonce serait encore plus brutale pour eux.
Je me mets dans leur tête, eux qui n'ont rien vu venir, se dire que ça peut arriver n'importe quand n'importe comment. Je trouve cette situation encore plus stressante à vivre au quotidien pour un enfant, d'avoir toujours peur pour maman.
Et puis, je me dis aussi que si ton espoir t'apporte du stress, il t'apporte aussi justement beaucoup d'espoir. Et s'il en va ainsi pour toi, il en est de même pour tes enfants.
Maintenant bien sûr, il ne faut pas hésiter à tout leur expliquer : ce qu'il s'est passé pour ton ange, que ce bébé et cette grossesse sont différents de ce qu'il s'est passé, que la mort fait partie de la vie et que ça peut arriver mais que pour l'instant tout va bien et que vous allez tout faire pour que tout continue à très bien aller. Les petits comprennent très bien et très vite tant qu'on reste à leur écoute. Et puis je suis sûre que tu sauras parfaitement répondre à leurs questions, leurs doutes et voir si qqch les tracassent. Après tout, qui mieux que leur maman pour les comprendre ?
Bien sûr, je te dis ça mais ce n'est que mon avis. C'est ce que je conseille toujours aux parents : être francs mais rassurants, avec des mots adaptés à l'âge des petiots. Et toujours, partir du plus vague, sans trop en dire, sans entrer dans les détails, et attendre de voir venir les enfants. Parce que certains auront besoin de creuser la question pour se rassurer quand d'autres se contenteront du plus bref et se tracasseront des détails.
Quel âge ont tes enfants ? 

Pour moi bébé m'a fait languir hier : pas de mouvements pendant presque 24h. J'avais hâte qu'il me fasse un petit coucou ^^
Sinon une belle otite en prime pour moi bouhouhou. Du coup antibio et gouttes. J'ai des anti-douleurs à prendre mais je résiste tant bien que mal ! Pour l'instant je n'en ai pas encore pris (2 jours d'otite) et j'espère tenir un max sans en prendre. Ca a beau être autorisé pendant la grossesse, moins j'en prendrais mieux ce sera pour bébé ! Donc ouille mais tant pis, je tiendrais le coup XXX
Revenir en haut Aller en bas
Petit pois




Nombre de messages : 19
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites poussières d'ange
Décédé(e) à : Pas encore de noms
Le : 7 semaines en décembre
7 semaines en mars

Date d'inscription : 20/08/2013

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:38

Bonjour les belles futures mamans!

Je viens vous saluer du fond de mon lit en pleine grasse matinée. Grosse semaine au boulot, je dors depuis vendredi 19:00! (J'exagère mais je récupère beaucoup) les nausées sont disparues à 95% et aujourd'hui mon puceron a 10 sa. Même si notre dernière écho était magique je suis impatiente de le revoir le 17 pour la clarté nucale! Le doute plane toujours au-dessus de ma tête mais j'essaie de l'éloigner un Max car j'ai lu cette semaine que : le corps entend l'esprit.... Pas fou...

Mary, je suis venue ce matin en pensant à toi, bien heureuse que tout soit OK et félicitations pour ton petit garçon!

Bébé Louis: c'est bien que tu te sentes entre bonnes mains avec ton nouveau doc, ça peut vraiment diminuer le stress quand on sent qu'on est écouté et prise en charge par des professionnels qui ont toujours un côté très humain. Plusieurs sont insensibles et maladroit et ne savent pas l'effet que leurs demi-réponses ont sur nous!

Poomy: c'est génial que tu puisses déjà le sentir bouger! Ça doit être vraiment spécial! Smile

Marjau: on discutait encore de cette situation hier soir entre amis car un de nos couples d'amis s'était fait dire que le risque était élevé mais leur fille est aujourd'hui à l'école et elle tout a fait normale. Je ne connais pas les details qui ont influencer leur decision mais entourez vous bien de spécialistes compétents et comme dit Poomy ça reste un risque. Qui sait, peut-être que comme Bébé Louis ils pourront se passer de l'amnio. Smile

Je vous embrasse je vais sortir prendre l'air!
J'en ai à peine profite depuis que j'ai eu mon congé de repos.

Bon dimanche xx

Revenir en haut Aller en bas
ptiteétoile

ptiteétoile


Nombre de messages : 187
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, ma douce étoile
Décédé(e) à : 25SG
Le : 25/03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:26

merci poomy , biensure je partage ton avis et je sais que tu as raison sur tout je pense exactement la meme chose mais c est pas facile , c est la solution mais elle est dure a franchir je les ai tellemnt vu pleurer leur petite soeur , ces images sont aussi douloureuse pour moi que la perte de Stella .
mes enfants ont 4 et 8 ans
de toute facon j attendrai au moin la premiere echo du 13 deja ca c est sure .

prenez soin de vous les mamounettes !
Revenir en haut Aller en bas
Mary3313




Nombre de messages : 31
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une étoile filante partie à 17SG et un petit Paul en pleine santé
Décédé(e) à : 17SG
Le : 26/12/12
Date d'inscription : 14/08/2013

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:44

Coucou le filles! Comment allez vous aujourd'hui? pour moi les saignements se sont arretes depuis hier alors je me sens un peu soulagé même si je crois que je vais être angoissé pendant encore 6 mois! Et demain c'est mon anniversaire j'ai 30ans!! Whoa ca me fait bizzare de dire ça... Il y a un an je tombais enceinte de mon ange c'est un peu dur et je me rend compte que le temps passe à toute vitesse...
Marjau : Je suis desolée de cette nouvelle mais tu sais comme disent les filles passes une echo appronfondit et discutes bien avec les médecins et peut être que tu n'aura effectivement pas besoin de l'amio! Je pense fort à toi en tout cas et tiens nous au courant des nouvelles!
Ptite étoile : mon fils à 6 ans samedi et nous lui avons dit pour le bébé ce week end puisque en voyant mon ventre il nous a posé la question.
Nous lui avons expliqué que nous faisions trés attention à ce bébé et que malgré toute notre attention, comme l'a dit Poomy, la mort fait partie de la vie et que ce bébé n'était pas le bébé d'avant et que tout allait bien se passer mais que si ce bébé mourrait aussi il ne faudrait pas être triste que sont frére veillerait toujours sur lui et qu'il était en sécurité avec les étoiles... Il a pleuré et m'a demandé encore si l'autre bébé était mort dans mon ventre et pourquoi... On l'a rassuré et maintenant il fait trés attention à moi, il carresse mon ventre essai de l'entendre et de le sentir c'est vramlent mignon...
Moi aussi je voulais attendre pour lui dire parce que bien sur j'ai peur de ce qui peut arriver mais les enfants se doute qu'il y a quelque chose il sont plus perspicaces qu'on ne le crois!!! 
Poomy : courage pour ton otite! et je comprend moi aussi j'ai décidé de ne prendre aucun médicament même quand j'ai la méga migraine!
Faites attention à vous les minettes!! Des bises!! bye
Revenir en haut Aller en bas
Pooomy

Pooomy


Nombre de messages : 90
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jarod <3

Décédé(e) à : 18 SA + 1
Le : 26/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:19

Coucou les filles !

Mary, trop chou ton grand avec ses petites attention pour ton bidon I love you 
Tu dois fondre quand il fait ça !

Marjau, des nouvelles de ton RDV ? Tu as une date ?

Petit pois, c'est plus calme au boulot ? Tu es moins fatiguée ?

Petiteetoile, elle arrive bientôt cette fameuse écho l'air de rien hi hi. Tu dois commencer à avoir sérieusement hâte ^^ Elle date de quand ta dernière ?

Je vous donne aussi quelques nouvelles : je rentre de mon RDV gyné et tout va bien ! J'ai échappé à l'examen gynéco et au final j'ai eu une écho à la place donc bonne surprise Very Happy 
Bébé va bien. Mon col est bien long. Ma tension est OK. Y a que le poids où gygy n'a pas pu retenir un petit rire... Ben oui, +6kg à 14 SG il doit pas le voir souvent Laughing 
Prochaine écho le 18 septembre, donc dans 2 semaines, pour le terme de Jarod. Ensuite on enchaine le 2 octobre avec une visite, et mi-octobre on a l'écho de diagnostic à Strasbourg.

Voilà pour les news ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyly974




Nombre de messages : 20
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon ange Killian
Décédé(e) à : 4 mois de vie
Le : 2013
Date d'inscription : 04/09/2013

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:08

bonsoir les filles, je suis nouvelle sur ce site, donc moi aussi bb est prévu pour mars 2014, le 2 mars plus exactement...
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:50

bonjour j'aimerais bien me joindre a vous ,bébé est prevu pour le 26 mars ,pour le moment tout vas super bien.
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:50

bonjour j'aimerais bien me joindre a vous ,bébé est prevu pour le 26 mars ,pour le moment tout vas super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pooomy

Pooomy


Nombre de messages : 90
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jarod <3

Décédé(e) à : 18 SA + 1
Le : 26/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep - 4:57

Bienvenue Lyly et Petal !
Revenir en haut Aller en bas
Petit pois




Nombre de messages : 19
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites poussières d'ange
Décédé(e) à : Pas encore de noms
Le : 7 semaines en décembre
7 semaines en mars

Date d'inscription : 20/08/2013

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:37

Bonjour les filles!

Bienvenue à Lyly et Petal!
Merci de prendre des nouvelles Poomy. Je vais bien mais c'est toujours intense au bureau.
Ça ne déplaît pas car ça passe vite et ça me rapproche à grands pas de mon écho de clarté nucale du 17 septembre. Smile))
Demain j'aurai 11 semaines alors le fatidique 3 mois est presque là.
Sinon rien de nouveau... Et vous ça va?
Est-ce que vos symptômes diminuent?

Grosses bises xx
Revenir en haut Aller en bas
ptiteétoile

ptiteétoile


Nombre de messages : 187
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, ma douce étoile
Décédé(e) à : 25SG
Le : 25/03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 1:43

bienvenue lily et petal .

comment vous aller les filles ?

ici ben je stress a J-4 de mon écho ma santé mental est fragile lol ! la derniere echo date du 8 aout c est loin ! ma gyneco m a dit qu elle ferait une echo de morphologie precoce vous connaissez ?
j ai peur ...

bon enfin de toute facon je crois pas que je serai zen pendant cette grossesse moi !
moi en symptome depuis le debut je n ai eu que la fatigue , et je crois pas que ca ca diminue lol
Revenir en haut Aller en bas
Pooomy

Pooomy


Nombre de messages : 90
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jarod <3

Décédé(e) à : 18 SA + 1
Le : 26/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 5:30

Petiteétoile, c'est toujours dur dur l'approche des échos. J'espère que tu arriveras à sauvegarder ta santé mentale quand même lol
L'écho de morphologie précoce, si je ne me trompe pas, c'est une partie de l'écho des 12 SA. Donc si je comprends bien ta prochaine écho sera la 1ère officielle ! Avec mesure des organes, de bébé, clarté nucale etc. En gros c'est un peu comme l'écho des 22SA mais plus tôt ^^

Petit pois, tu as l'air bien occupée en effet. Au moins, comme tu dis, tu ne verras pas le temps passer avant ton écho !

Pour ce qui est de mes news, je viens de passer 2h57 en attente au tél avec la mater, tout ça pour avoir une bête date de RDV. Ils devaient me prendre RDV au CMCO pour l'écho morpho de diagnostic (écho des 22SA + recherches spécifiques de malformations en centre spécialisé) et me rappeler vendredi pour me donner l'heure et la date du RDV mais comme je n'avais pas nouvelles, j'ai appelé moi. Tout ce temps au tél pour au final apprendre qu'ils n'ont pas réussi à joindre le CMCO. Je suis dég ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ptiteétoile

ptiteétoile


Nombre de messages : 187
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, ma douce étoile
Décédé(e) à : 25SG
Le : 25/03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:06

j aimerai bien avoir ca moi , un rdv dans un centre de diagnostique j en parlerai a ma gygy ,
elle m a dit qu on detaillerai plus les organe et notamment le cerveau puisque le probleme de Stella etait la .

ta peripetie au tel t aura au moin fait passer le temps MDR !

Revenir en haut Aller en bas
Pooomy

Pooomy


Nombre de messages : 90
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jarod <3

Décédé(e) à : 18 SA + 1
Le : 26/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:51

Si ça se trouve une écho de dépistage te suffira Wink
C'est classé par niveau les écho : 1 classique, 2 dépistage (comme mon gygy) et 3 diagnostic (en cas de soucis ou de doute, donc comme je vais faire pour Bibou en octobre).
Revenir en haut Aller en bas
ptiteétoile

ptiteétoile


Nombre de messages : 187
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, ma douce étoile
Décédé(e) à : 25SG
Le : 25/03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:57

et bien ecoute je lui demanderai , je ne connais pas toutes les echos j en avais que 3 dans mes precedente grossesses

ca va toi t es pas trop fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit pois




Nombre de messages : 19
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites poussières d'ange
Décédé(e) à : Pas encore de noms
Le : 7 semaines en décembre
7 semaines en mars

Date d'inscription : 20/08/2013

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:01

Misère les filles j'ai été malade ce matin. Même pas eu le temps de m'assoir dans mon lit!
Étrange que ça commence si tard... La journée va être longue mais je me dit que bébé bénéficie de cet extra hormones...

Faut essayer de voir les échos comme des rendez vous privilégiés avec bb. Smile
Plus on est suivies plus on a l'occasion de le voir. La semaine prochaine c'est la première officielle mais ma 4ieme en réalité pour cette grossesse. J'angoisse aussi à chaque fois mais j'essaie de focusser que sur le positif pour la prochaine.
Tout ira bien ptiteétoile. Hâte de lire tes nouvelles après ton écho.

Bonne journée les massettes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pooomy

Pooomy


Nombre de messages : 90
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jarod <3

Décédé(e) à : 18 SA + 1
Le : 26/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:22

La fatigue me rattrape aujourd'hui ! J'ai un peu plus de mal à récupérer qu'avant avec la lombalgie de grossesse. Mais je commence bientôt la kiné pour ça, dans 1 semaine, donc je devrais à nouveau avoir un sommeil plus réparateur Smile

Parles en à ta gygy oui, elle t'expliquera sûrement tout ça et ce qui est le mieux pour toi. Déjà l'écho morpho précoce, c'est bien qu'elle te la fasse bien approfondie. On voit que ta gygy surveille bien ton petit bout, c'est rassurant.

Petit pois, c'est marrant moi aussi c'est passé les 3 mois que j'ai commencé à avoir des petites difficultés pour digérer (en voiture par exemple je n'échappe pas aux nausées et compagnie) alors qu'avant, j'avais eu 2-3 semaines vraiment difficiles puis plus rien de trop trop embêtant. 
J'espère que ça va vite se calmer pour toi parce qu'être malade toute la journée ce n'est vraiment pas marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Pooomy

Pooomy


Nombre de messages : 90
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jarod <3

Décédé(e) à : 18 SA + 1
Le : 26/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:51

La mater vient de m'appeler pour me donner mon RDV au CMCO pour l'écho de diagnostic : ce sera le 25 octobre à 9h15.
C'est vraiment la pire date qu'on pouvait avoir C'est la veille de l'anniversaire de Jarod...
Autant son anniversaire est un jour heureux, nostalgique mais heureux, autant chaque 25 octobre depuis 3 ans me fend le coeur.
Je revis tout chaque année : l'annonce du décès, la semaine passée avec lui dans le bidou, la peur de ce qui allait se passer, l'arrivée à la mater la veille de l'accouchement, la SF qui met Fred dehors, moi qui hurle la mort que je ne peux pas faire ça, qui me retrouve seule avec mon gros bidon et toutes mes craintes sur l'accouchement... Le doute, l'angoisse, la solitude, l'abandon...
Et cette écho, précisément à cette date, non, ça va être très dur à vivre:(
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:46

bonjour les filles
pour moi tout vas bien ,meme je dirais tellement bien que quelque fois meme plusieur fois je me sens pas enceinte ,j'ai une écho jeudi matin pour ma clarté nucal ,j'ai bien hate de voir si tout est ok ,je ne sais pas pourquoi mais pour cette grossesse la je suis comme pas la, je me suis fait une bariere entre moi et le bébé ,j'aime pas trop qu'on me parle du bébé ,j'ai bien dit a ma famille
de me pas me posser de question pas avant 20 semaines,sa doit etre la peur de le perde encore ,je me protege je pense ,je me trouve bizare suige la seul a penser comme sa ?

alors je vais voir jeudi si j'ai bien fait ou pas .

bizou
petal
Revenir en haut Aller en bas
ptiteétoile

ptiteétoile


Nombre de messages : 187
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, ma douce étoile
Décédé(e) à : 25SG
Le : 25/03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep - 1:49

Poomy les dates douloureuses c est dur c est vrai je comprend , mon petit espoir est prevu a la période des 1 an de deces de ma princesse aux ailes dorées ... je ne sais pas comment je vais gerer tout ca ...

vivement le 19 oct et que tout se passe bien XXX

Petal je suis comme toi meme si au fond cette barriere c est une pensée magique car je sais que je suis raide dingue de ma graine d espoir , mais oui je n en parle pas trop , je rentre mon ventre , je n arrive pas du tout a me projeter mais je crois que apres les drames que nous avons vecu c est normal tout ca ..

Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Marsette 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep - 4:46

petite etoile, j adore le "ma princesse aux ailes dorées" trop choux! je viens d aller faire un tour sur ton blog suis fan, c est joli ce que tu racontes! j adore
Revenir en haut Aller en bas
 
Marsette 2014
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marsette 2015
» Fevriette marsette 2016
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: