Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Marsette 2014 - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Marsette 2014

Aller en bas 
+21
blas
petal
lyly974
Mary3313
Petit pois
mjl2013
Bébé Louis
Louisdamour
leyla
Pooomy
Marie42
aurore6883
aurel
kaloo
ptiteétoile
MarineC
emir yonas
Jessica1987
Doudly12
marjau
Mary33
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mary3313




Nombre de messages : 31
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une étoile filante partie à 17SG et un petit Paul en pleine santé
Décédé(e) à : 17SG
Le : 26/12/12
Date d'inscription : 14/08/2013

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:43

Super Poomy est de retour!! Comment vas tu? Dis j'ai vu sur le post des prénoms comment tu allais appeler ta fille et je voulais te dire que je trouve ça vraiment très mignon!

Pétal juste une question c'est quoi la maladie de Turner? Et les conséquences?

Bon pour nous ça roule j'ai RDV pour l'écho de contrôle du rein de mon bibou mardi j'espère qu'il n'a pas continuer à grossir et que tout va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Mary3313




Nombre de messages : 31
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une étoile filante partie à 17SG et un petit Paul en pleine santé
Décédé(e) à : 17SG
Le : 26/12/12
Date d'inscription : 14/08/2013

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:46

Ha oui 27sa+2 pour moi ce jour! On avance moins de 100 jours avant de voir la bouille de mon espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary3313




Nombre de messages : 31
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une étoile filante partie à 17SG et un petit Paul en pleine santé
Décédé(e) à : 17SG
Le : 26/12/12
Date d'inscription : 14/08/2013

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:56

Breniou, pt'ite étoile, petit pois, Marjau qu'elles sont les nouvelles?
Combien avez pris de poids à vos stade de grossesse? 12kg pour moi c'est la cata!!! Je commence à me sentir légèrement baleine!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteétoile

ptiteétoile


Nombre de messages : 187
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, ma douce étoile
Décédé(e) à : 25SG
Le : 25/03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Déc - 1:29

bonjour les filles , je ne vous oublie pas , je pense souvent a vous mais c est la course en ce moment ! entre les fetes qui arrivent les enfants , mon association de parent d eleves , et ma petite puce qui commence a prendre une sacrée place dans le bidou ! ( dans mon coeur je vous en parle pas hein Wink )
j espere toujours qu elle va bien ma petite fée , j ai hate de la revoir le 19 decembre .

petal je pense a toi , et j espere que tu nous apporteras de bonne nouvelles Wink
Mary , tu nous donnera des nouvelle de ton echo
poomy bon retour sur la toile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pooomy

Pooomy


Nombre de messages : 90
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jarod <3

Décédé(e) à : 18 SA + 1
Le : 26/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:44

Mary, grand jour pour toi demain ! Je croise fort les doigts que tout soit OK pour ton Bibou !! Tiens nous au courant Wink

Et merci pour le prénom de ma puce Very Happy 
Ca a été notre coup de coeur ^^

Petal, tu as des nouvelles de tes tests ? Une grosse pensée pour toi qui ne doit pas être super sereine :s

Ptiteétoile, plus que quelques jours de patience avant de revoir ta puce ^^ et c'est que oui, ça prend de la place ces petites choses là Laughing 

Ici c'est la période remontée acide et brûlures d'estomac ! Je suis dans mon 3e trimestre depuis la semaine dernière et... je le sens ! Il est où le petit monde tout beau tout rose du second trimestre ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptiteétoile

ptiteétoile


Nombre de messages : 187
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, ma douce étoile
Décédé(e) à : 25SG
Le : 25/03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Déc - 1:49

petit coucou

Poomy Millycent c est vraiment tres original je n avais jamais entendu ce prenom c est tout doux ta puce le portera a merveille Wink

Mary comment s est passé ton echo ? viens nous donner des nouvelles

Petal comment tu vas ?

Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Déc - 3:48

Cc les marsettes j espere que tous le monde va bien et que les bb grandit bien ici sa peu allee je fais de la tension donc arreter depuis 1 semaine je vois mon gygy pour la visite du 5 mois donc je croise les doigts pour ma part j en suis a + 3. Kg mais avec ceux de mon ange sa fait 13 lol Donc tkt pas mary je suis pareil comment c passer vos echos?
Revenir en haut Aller en bas
marjau




Nombre de messages : 60
Localisation : 68
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon étoile filante
Décédé(e) à : 24SA
Le : 21/07/2012
Date d'inscription : 22/11/2012

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Déc - 2:55

Salut les filles
Quelques nouvelles brèves : malgré 1 mois de repos total à la maison, mon col à continué à raccourcir. Je suis donc hospitalisee depuis 10 jours pour durée indéterminée car bébé pourrait bientôt pointé le bout de son nez... On espère le plus tard possible...
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mary3313




Nombre de messages : 31
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une étoile filante partie à 17SG et un petit Paul en pleine santé
Décédé(e) à : 17SG
Le : 26/12/12
Date d'inscription : 14/08/2013

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:20

Courage Marjau je pense à toi et essai de garder bibou au max! Tu es a combien de semaines maintenant? Que t’ont dit les médecins? Ne te stresse pas, reste allongé au maximum et tiens nous au courant de l'évolution... N'hésites pas à venir discuter avec nous si tu as besoin!!

De mon coté on en sera plus pour le rein de mon pt'it gars à l'écho des 32sa donc dans 3 semaines, à priori soit c'est l’urètre qui est trop serrée et qui ne permet pas l'écoulement correct de l'urine soit c'est carrément un reflux d'urine qui remonte dans les reins, dans tous les cas une opération sous célioscopie sera nécessaire dés la naissance de mon espoir... 

Et vous les minettes comment ça va? Tenez nous au courant des dernières nouvelles!!
Bises à toutes et vivement que l'on ai nos bébés dans les bras!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marjau




Nombre de messages : 60
Localisation : 68
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon étoile filante
Décédé(e) à : 24SA
Le : 21/07/2012
Date d'inscription : 22/11/2012

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Déc - 2:51

Merci Mary. Courage à toi aussi pour appréhender l'opération de Bébé.
Je suis dans la 29e sa. Il faudrait encore tenir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteétoile

ptiteétoile


Nombre de messages : 187
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, ma douce étoile
Décédé(e) à : 25SG
Le : 25/03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Déc - 4:02

je vous fais des gros bisous a toutes les 2 , je trouve rien de mieux a faire  bec 
plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:46

bonjour les filles merci de prendre des nouvelles ,bien j'ais pas encore eu les résultats ,sa doit rentrer le 23 dec ou 27 dec ,mais je restes positives ,je me dis que ma fille est ok ,alors j'ai espoire pour ma puce ,la maladie de turner (cou large,probleme de coeur,déformation légere du visage et quelque probleme )je suis a 25 semaines et pour le moment tout va bien j'ai quelques contraction mais pas de douleur ,et elle va peut-etre porter le nom de Elena ,et pour mon poid bien que 2kg pour 25 semaines je suis bien contente .

courage marjau tout va bien aller tu es a combien de semaine?reste positive .

pour les autres fille bientot mars on va les avoir nos bébés
bisous
petal
Revenir en haut Aller en bas
ptiteétoile

ptiteétoile


Nombre de messages : 187
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, ma douce étoile
Décédé(e) à : 25SG
Le : 25/03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Déc - 3:01

oui vivement qu on tienne toutes nos merveilles dans nos bras !!!!!

j ai acheté ses premier pyjama , j etais tres contente c etait un grand pas pour moi . Et puis apres j ai eu peur que ca me porte la poisse pfff c est tellemnt dure je trouve d etre toujours partagé entre la joie l espoir et la peur ...

vous en etes ou vous vous avez commencé a acheter pour vos espoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary3313




Nombre de messages : 31
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une étoile filante partie à 17SG et un petit Paul en pleine santé
Décédé(e) à : 17SG
Le : 26/12/12
Date d'inscription : 14/08/2013

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Déc - 5:07

Hello les filles! Nous on rien acheté puisque c'est un 2ème petit mec et qu'on a tout garder du 1er! Je lui ai juste pris une paire de chaussons fourrés, un amineko (c'est un chat fabriquer au crochet) et les sucettes! Par contre je lui tricote des brassières, des chaussons et des bonnets!!
J'ai moi aussi peur que tout ça me porte malheur mais je me dis qu'à 29sa il serai temps de se projeter un peu et d'arrêter d'avoir peur!!!!
Pétal juste 2kg quelle chance!! Mon mari m'appel son petit sumo!!!! Je mesure 1m56 et 12 kg ça se voit vraiment beaucoup!!! C'est pas grave il me tarde juste d'avoir mon bébé avec moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary3313




Nombre de messages : 31
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une étoile filante partie à 17SG et un petit Paul en pleine santé
Décédé(e) à : 17SG
Le : 26/12/12
Date d'inscription : 14/08/2013

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Déc - 5:11

Par contre il y a une boutique de ventes privées sur le net qui s'appel "bébé boutik" c'est vraiment très intéressant! Allez jeter un coup d'œil!
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:10

bonjour les bedaines
j'ai eu de bonne nouvelle ma puce n'a pas la maladi de turner  cheers  cheers ,mais j'ai eu un autre nouvelle je dois repasser demain lundi un autre test pour le diabete ,car mon sucre est trop élever  Sad et vous tout vas bien ?

 passer de belle fete  santa  santa  rendeer  rendeer 
bisous
petal
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Déc - 3:08

super pétal 
je suis contente que te puce se porte bien
Revenir en haut Aller en bas
Pooomy

Pooomy


Nombre de messages : 90
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jarod <3

Décédé(e) à : 18 SA + 1
Le : 26/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:29

Coucou les filles !

Comment ça va ? Et comment vont vos bébés ?

Petal, trop contente de ces bonnes nouvelles !!  cheers 
Juste dommage pour le diabète, mais c'est un bien moindre mal par rapport à l'angoisse que vous deviez avoir pour votre puce Wink

Mary, j'espère que ton petit bout ne sera pas de trop embêté durant la grossesse et que son opération à la naissance le remettra d'attaque ! Ca risque d'être plus compliqué pour vous à gérer que pour lui, dur dur de laisser son bébé se faire opérer si jeune... mais après ça il sera en pleine forme et vous pourrez enfin en profiter Smile

Marjau, alors alors, petit bout est pressé ! Encore quelques semaines à serrer les fesses et bébé pourra enfin venir tranquillement Wink

Ptiteétoile, alors cette écho ? C'était pas censé être la semaine dernière déjà ??? Comment ça s'est passé ?

Ici tout va bien. J'ai passé ma 3e écho écho officielle à 31 SA le 18 décembre. Biboute est OK. Toujours bien tête en bas, elle a trouvé sa place vers 18 SA et depuis elle y est restée ^^ Elle faisait déjà 40.5 cm à l'écho  Shocked Pour 1kg630. Donc poids normal, mais grande taille ! Logique qu'elle ne bouge plus de trop la pauvre, elle doit être sacrément à l'étroit lol
Niveau poids je continue sur ma lancée : j'avoisine les 60kg, pour un poids de base de... 43kg :/ (je vous prierai de en pas faire le calcul lol) donc comme dit gygy : "Biboute est bien nourrie" XD
Sinon beaucoup de désagrément du 3e trimestre. Mais bon, on ne va pas chipoter Wink
Revenir en haut Aller en bas
marjau




Nombre de messages : 60
Localisation : 68
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon étoile filante
Décédé(e) à : 24SA
Le : 21/07/2012
Date d'inscription : 22/11/2012

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:27

Coucou toutes! Ravie de lire vos bonnes nouvelles! Surtout pour toi Petal!
Poomy tu m'as fait rire avec ta prise de poids. Apparement tu es très mince au depart!

Moi je suis toujours hospitalisee et bébé est toujours in utero! Smile noël se fera à l'hôpital, tant pis mon plus beau cadeau est que bébé aille bien. Je sortirai peut être début janvier si c'est stable. On verra.

Bonnes fêtes à toutes et pensées à nos Petits des étoiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary3313




Nombre de messages : 31
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une étoile filante partie à 17SG et un petit Paul en pleine santé
Décédé(e) à : 17SG
Le : 26/12/12
Date d'inscription : 14/08/2013

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Déc - 4:25

Coucou les minettes!

Petal je suis contente pour toi et ta puce que de soulagement!!!

Marjau bonne nouvelle, bibou est toujours au chaud c'est le plus important!Continue a te reposer et garde bébé au chaud encore quelques semaines, les sages femmes disent "1 jour de plus dans le ventre de maman c'est 4 jours de moins en néonat" courage à toi et ta famille le temps va vite passé!!

Poomy merci pour ton gentil mot, effectivement c'est pour nous que cette operation sera la plus dure a gérer! En tout cas poomy tu n'as pas à t'inquiéter pour ton poid : pour moi poid de base de 53kg et la je suis a 69kg!!!! Horribleeeeeeeee!!!!!! mais ne t'en fait pas pour mon fils j'ai tout perdu et j'avais un poid de base plus bas qu'avant ma grossesse alors j'espère que ce sera la même pour mon n°3!!!!

Par contre petite déprime pour moi en ces jours de fêtes de fin d'année, nous avons perdu notre ange le  26 décembre l'année dernière et de mauvais souvenirs remontent sans cesse dans mon esprit... Je me rend compte que ca fait deja un an que notre bébé nous a quitté et même si un nouveau va arriver et que je suis la plus heureuse je peux pas m'empecher de pleurer...

Je sais que ce sera comme ca tous les ans pendant un certain temps, je me rend bien compte qu'il faut que j'avance et que je me reprenne pour tous mes "hommes" et celui a venir mais c'est vraiment dur!

Je vous souhaite de tres bonne fêtes amusez vous bien profitez de vos familles mangez plein de chocolat et prenez soin de vous et de vos bibous!! Je vous souhaite le meilleur et tout le bonheur possible!!! Des bises les minettes!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Petit pois




Nombre de messages : 19
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites poussières d'ange
Décédé(e) à : Pas encore de noms
Le : 7 semaines en décembre
7 semaines en mars

Date d'inscription : 20/08/2013

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:16

Allo les belles mères Noël!

J'espère que vous profitez toute bien du temps des fêtes et de ce que cette période peut signifier ici au Canada comme: êtres chers, repos feux de foyer et du bon temps avec son chéri! C'est le dernier noël sans notre bébé! Smile

Je suis très heureuse des bonnes nouvelles pour toutes. Mary j'ai une pensée spéciale pour toi, ces anniversaires restent difficiles.
Petal, fiou! Pour le diabète ça se contrôle bien j'ai eu plusieurs cas autour de moi sans souci aucun.
Marjau courage! C'est si long et ennuyeux le repos forcé mais tu fais exactement ce que tu dois faire.

Je vous lis même si je ne prends pas toujours le temps d'écrire.
Ici tout va bien, je passe en clinique de grossesse à risque en janvier (aucune idée de ce que ça implique) et j'aurai ma date de césarienne planifiée sous peu également. Ça devrait être à 37 sa donc 8-9-10 mars... A suivre...
Sinon côté poid j'ai un peu peur.... 12 kilos pour 26sa mais bon mon doc est super relax avec ça et j'essaie de marcher une heure par jour quand j'ai pas de cours d'aquagym. Je prends du poids facilement alors je dois surveiller.

Profitez bien des vacances encore!
Xox


Revenir en haut Aller en bas
Petit pois




Nombre de messages : 19
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites poussières d'ange
Décédé(e) à : Pas encore de noms
Le : 7 semaines en décembre
7 semaines en mars

Date d'inscription : 20/08/2013

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 8:45

Allo les belles mères Noël!

J'espère que vous profitez toute bien du temps des fêtes et de ce que cette période peut signifier ici au Canada comme: êtres chers, repos feux de foyer et du bon temps avec son chéri! C'est le dernier noël sans notre bébé! Smile

Je suis très heureuse des bonnes nouvelles pour toutes. Mary j'ai une pensée spéciale pour toi, ces anniversaires restent difficiles.
Petal, fiou! Pour le diabète ça se contrôle bien j'ai eu plusieurs cas autour de moi sans souci aucun.
Marjau courage! C'est si long et ennuyeux le repos forcé mais tu fais exactement ce que tu dois faire.

Je vous lis même si je ne prends pas toujours le temps d'écrire.
Ici tout va bien, je passe en clinique de grossesse à risque en janvier (aucune idée de ce que ça implique) et j'aurai ma date de césarienne planifiée sous peu également. Ça devrait être à 37 sa donc 8-9-10 mars... A suivre...
Sinon côté poid j'ai un peu peur.... 12 kilos pour 26sa mais bon mon doc est super relax avec ça et j'essaie de marcher une heure par jour quand j'ai pas de cours d'aquagym. Je prends du poids facilement alors je dois surveiller.

Profitez bien des vacances encore!
Xox


Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc - 16:42

bonjour les bedaines
comme je suis contente que tout se porte bien ,bien pour moi je suis en diabete ,je rencontre un medecin lundi pour me donner  les choses pour mon diabete ,et vendredi un autre medecin pour voir pour les piqures,pour le reste tout va bien de ce qui est de mon poids bien 27 semaines 5 lb( 2.5kl je crois )enceinte je ne prend jamais plus de 10 lb ,(5kl)mais j'ai beaucoup de kl en trop Wink

bonne journée
petal
Revenir en haut Aller en bas
ptiteétoile

ptiteétoile


Nombre de messages : 187
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, ma douce étoile
Décédé(e) à : 25SG
Le : 25/03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Déc - 2:41

coucou les marsette 

je ne vous oubli pas mais entre les fetes , les enfants on court .... et puis baisse de moral pour ces fetes sans mon ange ..

mon écho du 19 a été décalé a hier , tout va bien la petite fée est en forme , elle pese 1kg150 elle est choupinette elle tétait son bras les 2 mains derrière la tete lOL 

je suis contente de lire toujours de bonne nouvelle ici . 

prenez soin de vous et passez une derniers belle journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pooomy

Pooomy


Nombre de messages : 90
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jarod <3

Décédé(e) à : 18 SA + 1
Le : 26/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Déc - 10:34

Un petit Un petit passage pour vous souhaiter à toutes une bonne et heureuse année 2014 !! Plein de bonnes choses pour vous et vos petites familles, des bébés en pleine santé, qui font leurs nuits (tant qu'à faire) et un accouchement du tonnerre ! Smile

Désolée de déserter un peu ces derniers jours, je suis en mode grosse déprime. Fin de grossesse difficile physiquement et moralement.

Bisous à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Pooomy

Pooomy


Nombre de messages : 90
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jarod <3

Décédé(e) à : 18 SA + 1
Le : 26/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan - 8:06

Tout va bien les filles ?
Plus de nouvelles depuis un petit moment. Il n'y avait pas des examens en attente pour vous ? Ils sont passés ?
J'avoue que ça m'angoisse un peu de ne pas vous voir passer...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteétoile

ptiteétoile


Nombre de messages : 187
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, ma douce étoile
Décédé(e) à : 25SG
Le : 25/03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan - 9:02

comment tu vas toi poomy  ?? 

le marsette sont calmes  !!!!

visite de routine chez gygy pour jeudi et prochaine écho le 24 janvier 

je me penche sur la deco de la chambre de ma puce en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
marjau




Nombre de messages : 60
Localisation : 68
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon étoile filante
Décédé(e) à : 24SA
Le : 21/07/2012
Date d'inscription : 22/11/2012

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan - 9:07

coucou Poomy, coucou toutes!
bonne annee et beau bébé 2014!

ici ca va bien, je suis sortie (enfin) de l'hopital et me voila de retour allongée sur mon canapé! 7 mois de grossesse aujourdhui! yes! encore 1 mois et on sera tranquilles avec la prematurité! (et je pourrai remarcher!)

portez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mary3313




Nombre de messages : 31
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une étoile filante partie à 17SG et un petit Paul en pleine santé
Décédé(e) à : 17SG
Le : 26/12/12
Date d'inscription : 14/08/2013

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Jan - 5:06

Coucou les poulettes!!  Bonne année a toute a vos futur bibou et à nos anges...
Bon petite déprime pour oi pendant ces fêtes puisque nous avons perdu notre ange a noël dernier... mais sinon dans l'ensemble ça va!

Echo des 32sa pour moi hier et bébé va bien mais pese deja 2kg430!!!! La cesarienne me guette!!!!!!!! C'est un très gros bébé au dessus des courbes et j'avoue que je commence vraiment a me sentir mal a l'aise dans ma peau, mais je profites pleinement de cette grossesse qui est malgré tout presque finie...

Poomy je pense à toi j'espère que tu te sens mieux?
Marjau je suis super contente que tu sois rentré chez toi quelle bonne nouvelle allez courage je pense souvent a toi!!

A la maison on commence à sortir les affaires pour tout laver et a installer la chambre mais j'ai toujours un peu peur! même si je suis trop contente de me dire que ça y'est j'aurai bientôt mon amour dans les bras...

Je vous embrasse les filles prenez soin de vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteétoile

ptiteétoile


Nombre de messages : 187
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, ma douce étoile
Décédé(e) à : 25SG
Le : 25/03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Jan - 2:05

coucou comment vous allez les marsettes ? 

ici ça va j ai hate de revoir ma puce le 24 janvier pour l écho du 3T .
j ai fais le test du sucre samedi tout est ok 

Marjau comment tu vas ? le retour chez toi se passe bien ? 

Mary moi aussi les preparatif me font peur mais il faut bien , j ai tellement hate de voir ma petite puce en santé . haaaaaaa parfois les idées noires prennent le dessus et je trouve que c est dure a gérer ces moment la .

prenez soin de vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:31

bonjour les bedaines
ici tout vas bien ma puce vas bien mais elle est de petit format ,je fais du diabete de grossesse ,mais avec mon régime tout vas bien ,j'ai pas encore a me piquer ,ma puce n'est pas encore la tete en bas, je suis a 30 semaines elle commence a etre limite ,mais elle a encore le temps Smile

je ne suis pas souvent sur le site mais je pense a vous tout les jours Smile

bisous
petal
Revenir en haut Aller en bas
ptiteétoile

ptiteétoile


Nombre de messages : 187
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, ma douce étoile
Décédé(e) à : 25SG
Le : 25/03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Jan - 4:00

comment ça va les marsettes ? 

je pense fort a vous . 

echo du 3T faite la semaine derniere , petite fée va bien , je refais juste une écho de contrôle dans 3semaine car petit bebe , mais bon a priori pas d inquiétude a avoir car je fais toujours des petit bebe a 32SA pois estimé a 1kg 500 

et vous comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooomy

Pooomy


Nombre de messages : 90
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jarod <3

Décédé(e) à : 18 SA + 1
Le : 26/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan - 6:14

Coucou les filles !
Désolée de l'absence, j'ai été hospitalisée quelques temps pour de grosses douleurs sous la poitrine. Je suis sortie lundi aprem. Verdict : j'ai une déchirure musculaire de 2 muscles qui part de la poitrine (entre les seins) et qui s'étend jusqu'à l'utérus en longeant la côte droite. La faute au poids du bidon et au repos forcé, quand j'ai repris une activité douce, tout a pété !
On a enfin réussi à calmer mes douleurs. C'était insupportable avant ! Là j'ai mal, mais ce n'est pas insurmontable. Du coup re-repos forcé. Interdiction formelle de bouger sauf pour pauses pipi et douche rapide. J'en ai pour 8 semaines minimum, sachant que mon terme est dans 4 semaines, ça va être joyeux pour l'accouchement ! Les SF qui m'ont vu me regardaient toutes genre "oh la la, elle va dérouiller à l'accouchement !!", avec le petit sourire triste plein de compassion. Ca fait peur !
Je vois gygy lundi, j'espère encore qu'il va trouver une solution parce que des contractions et une poussée sur une déchirure, je ne tiendrais pas le choc !
J'espère que tout va bien pour vous et vos ptits bouts.
Gros bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Fév - 6:57

Cc les marsettes le mois prochain ou bien ce mois ci on c est pas lol c votre tour sa vous fais quoi de rencontrer bientot bb ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary3313




Nombre de messages : 31
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une étoile filante partie à 17SG et un petit Paul en pleine santé
Décédé(e) à : 17SG
Le : 26/12/12
Date d'inscription : 14/08/2013

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:17

coucou les filles!!Comment ça va?

Bon de mon coté 37sa et beaucoup de contractions!! j'ai RDV le 12 avec l’anesthésiste et la gynéco et une écho le 11 pour contrôler le poid de bébé estimé a plus de 4kg ( il faisait 2,430kg a 32sa!!! un vrai sumo) bref fin de grossesse compliqué et un peu longue!! mais je profites de ces derniers moments avec bibou dans le ventre... je commence aussi a paniqué pour l'accouchement ça ma travail drôlement a ne plus en fermer l’œil la nuit alors que ça m'a pas fait ça pour mon premier!!!

En tout cas la chambre est prête mais par contre nous avions laissé le carton de vêtement en 1,3 et 6 mois chez mes parents et quand on a voulu le récupérer ben il était plus là!!!! donc ce bébé n'a rien pour s'habiller a part les 4 pyjs et body que j'ai racheté pour la mater!!! Il va falloir que je refasse le stock!!!

Bon et vous les news? Poomy bébé est toujours au chaud? les autres donnez nous des news on attend! Bon en même temps on dit "pas de nouvelles bonne nouvelle!!!"

Plein de courage a toute pour ces fins de grossesses et vivement que nous voyons les trognes de nos amours!!
Revenir en haut Aller en bas
marjau




Nombre de messages : 60
Localisation : 68
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon étoile filante
Décédé(e) à : 24SA
Le : 21/07/2012
Date d'inscription : 22/11/2012

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 1:47

J'ouvre le bal!

Je suis infiniment heureuse de vous annoncer la naissance de notre fils le 10 février. Il pesait 3 kg pour 48,5cm (et est né à 37sa+3).
Tout le monde va bien! Les nuits sont courtes mais qu'importe! Wink

À bientôt pour les suivants! Profitez encore de votre grossesse... Mais après ce sera encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary3313




Nombre de messages : 31
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une étoile filante partie à 17SG et un petit Paul en pleine santé
Décédé(e) à : 17SG
Le : 26/12/12
Date d'inscription : 14/08/2013

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 3:00

Youhouuuu!!! Félicitation Marjau tu as réussi à le garder au chaud comme il faut!! Bienvenue à ton petit choux d'amour, profites en bien et met nous une petite photo de ton amour à l'occasion!!!

Je pense que pour moi ça ne devrai pas tarder non plus mon col est effacé à moitié je fais de l'hyper tension et j'ai un très gros œdème, une SF passe à la maison 2 fois par semaine jusqu'à l'accouchement et on va sûrement programme une césarienne au cas ou....

Alors les filles plus de nouvelles de vous toutes?!! Passez nous tenir au courant de vos grossesse et si vos bébé espoir sont arrives!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pooomy

Pooomy


Nombre de messages : 90
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jarod <3

Décédé(e) à : 18 SA + 1
Le : 26/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 6:06

Coucou les filles !

Marjau, toutes mes félicitations !!! Il aura été bien sage ce petit bout : il a attendu les 37 SA  cheers 
Profitez bien de votre Loulou et de votre nouvelle vie ensemble !

Mary, oh et bien, on dirait que ça approche pour toi aussi ! Hâte de lire la bonne nouvelle hi hi

Ici Biboute bien au chaud. A la visite du 3 février mon col était effacé et gygy aurait pu y passer un doigt mais n'a pas voulu m'embêter car Biboute fait bien son travail en appuyant comme un bourrin sur le col lol
Beaucoup de contractions, par séries de 2-3h toutes les 10 min. Puis je suis tranquilles 1h ou 2 et rebelotte. J'en ai au moins 1 par heure depuis 36 SA donc ça s'entraine ^^ Mais bon, le 28 c'est le 28 ! Na  Laughing 
Donc J-15 pour moi. En attendant j'en profite pour me reposer parce que j'ai toujours le muscle déchiré donc ouille ouille ouille !

J'ai hâte de lire de nouvelles annonces de naissance et de voir la bouille de vos bébés !!
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:09

coucou les filles!!!
ça y ets ça commence pour vous!! je pense bien à vous
félicitations marjau
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:19

Felicitation marjau poomy sa se rapproche aussi pour toi youpiiiiii sa donne envie gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
ptiteétoile

ptiteétoile


Nombre de messages : 187
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, ma douce étoile
Décédé(e) à : 25SG
Le : 25/03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Fév - 2:22

Félicitation Marjau !! je suis émue de cette première naissance profites de chaques instant !

ici ça va  contrôle de croissance jeudi , petite bulle a bien grossi oufff donc tout va bien .

j ai hate de la tenir dans mes bras <3
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Fév - 13:16

wow félicitation marjau,on arrive bientot en mars et il va y avoir le gros boomm de bébé,
ici écho ce matin ma puce est rendu a 5lb9 ,tout va bien mais il va me provoquer a 38 ou 39 semaines ,car je suis en diabet et je me pique 3 fois par jours avec de l'insuline,mon col est éffacer a 25% ,et je suis a 35 semaines sa passe je trouve moin vite ,et le stres est un peut plus la,mais bientot la fin .
bonne grossesse les filles

petal
Revenir en haut Aller en bas
Pooomy

Pooomy


Nombre de messages : 90
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jarod <3

Décédé(e) à : 18 SA + 1
Le : 26/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:56

Marsette 2014 - Page 8 Bonjour les filles !

Un petit passage pour vous dire que je suis rentrée de la mater jeudi : j'ai accouché d'une petite Millycent le lundi 17 février à 6h49.
J'ai très peu de temps pour moi et pas vraiment l'occasion de participer au fofo pour le moment : j'allaite ma puce et elle réclame toutes les heures car elle s'endort au sein. DLes tétées durent très longtemps mais au final elle prend peu (sur 20min au sein elle prend 6-7 min) du coup toutes les heures il faut la remettre au sein et la stimuler pour qu'elle comprenne que sein = manger et pas dodo. Mais promis, dès qu'elle prend le rythme je passe vous lire et vous raconter comment s'est passé la rencontre avec ma petite Chouette Marsette 2014 - Page 8 Icon_e_wink

Je vous fait de gros Marsette 2014 - Page 8 Bisousanim
J'espère que vous et vos bébés allez tous bien.
Ne m'oubliez pas hein ! Moi je pense souvent à vous  bec
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:38

Felicitation poomy plein de bonheur a vous gros bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
ptiteétoile

ptiteétoile


Nombre de messages : 187
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, ma douce étoile
Décédé(e) à : 25SG
Le : 25/03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Fév - 1:38

Felicitation POOMY !!! 

profites bien de ce bonheur et bienvenue a la puce <3
Revenir en haut Aller en bas
Mary3313




Nombre de messages : 31
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une étoile filante partie à 17SG et un petit Paul en pleine santé
Décédé(e) à : 17SG
Le : 26/12/12
Date d'inscription : 14/08/2013

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:45

Félicitation Poomy!!! Trop contente pour toi!!! Haaa et moi j'attend tjrs!! Prends ton temps pour découvrir ta princesse et vous caler votre rythme!!! Ça y est les bébés arrivent!! On continu à se tenir au courant!! Courage les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Pooomy

Pooomy


Nombre de messages : 90
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jarod <3

Décédé(e) à : 18 SA + 1
Le : 26/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Fév - 4:37

Coucou les filles !!

Ma puce vient de tétée donc j'ai une petite vingtaine de minutes devant moi ! J'en profite pour vous faire mon CR d'accouchement et zou on repart au sein lol

Alors voilà :
Je suis rentrée de la mater jeudi. J'aurais eu un accouchement assez étrange : fissure de la poche des eaux le samedi à 19h après 3h de contractions régulières. Arrivée à la mater à 20h, je suis dilatée à 1 et col court. Au monito, mes contractions font un peu la java : parfois 2-3 contractions en 10 min, parfois rien pendant 15. Elles duraient entre 40 sec et... 3 min Marsette 2014 - Page 8 A%20%2845%29Donc absolument anarchique. On m'a mise en chambre car avec ce genre de contrax, ça n'avancera pas. A 22h on renvoie mon mari à la maison en lui disant que si ça bouge cette nuit ils l'appellent. Finalement toujours aussi anarchique donc rien ne bouge. Dimanche matin, z'hom revient. J'en suis toujours au même point. J'ai droit à la méga crise d'hémorroïdes qui me clouent au lit dans la position sur le côté. Je ne peux ni marcher, ni m'assoir. La déchirure s'en mêle et je ne peux plus faire les exo de respiration à fond, donc dur dur de gérer les douleurs. Mais bon, je tiens le coup, c'est pour la bonne cause ! Dimanche soir, rien n'a bougé. On me parle de déclenchement car je suis positive au strepto B donc avec la poche des eaux percées il ne faut pas trop trop tarder. Le gyné passe vers 17h pour voir où ça en est : je suis à 2cm. Wouhou ! Ca a bougé un peu. Il me dit qu'on va attendre lundi matin pour déclencher au cas où ça viendrait dans la nuit. Lui y croit, moi nettement moins. A vrai dire je désespère. 20h, mon mari rentre pour la nuit car toujours rien. 3h30, j'appelle une SF en chambre. Je douille un max, je me sens seule, paumée, au bout du rouleau. Elle m'envoie faire un monito : contractions très rapprochées et violentes mais pas régulières. Ce n'est toujours pas le moment. On m'ausculte quand même : je suis à 2 large. On me renvoie donc en chambre. Le temps de faire le trajet de la salle à ma chambre et là je m'écroule littéralement par terre. Je souffre vraiment beaucoup. Une SF me ramasse, me met en chaise roulante et ma ramène en salle de naissance. Là-haut ils me regardent étonnés genre "encore elle, mais elle vient de partir y a même pas 10 min". Ils m'auscultent quand même car je me plie en 2 : je suis à 4 cm !! Marsette 2014 - Page 8 A%20%2845%29Ils me proposent la péri. Je refuse. Je prends du gaz hilarant jusqu'à ne plus tenir. Dilatée à 6 1h plus tard, je change d'avis : sans faire les exo de respi, je ne sais pas comment gérer ma douleur. J'ai peur de ne pas être efficace sur la poussée. Je me décide à prendre la péri. Ils appellent l'anesthésiste. 2 min après il est là mais je suis déjà passée à 7 cm. Il la pose quand même et met une dose de cheval pour que la péri agisse rapidement vu la vitesse du travail. 20 min après, je ne sens plus rien : plus mon ventre, plus mes jambes et à peine mes pieds ! C'est seulement à ce moment là que mon mari arrive enfin. Ils ne l'avaient pas prévenu que le travail avait commencé et avec les 40 min de route, il a bien failli tout louper ! Bref, il arrive et là c'est le bonheur : je me sens revivre. Je me fiche de la péri à ce moment là. J'ai enfin mon mari avec moi et c'est bien ça qui me redonne la pêche. Je sens que ça contracte quand même, mais surtout, je sens que ça pousse fort vers le bas. Je demande à une SF pourquoi je ressens ça. Elle regarde et me dit "essayez de pousser pour voir" donc je pousse et là :"arrêtez arrêtez ! Elle avance. On va s'installer" Là, gros moment de panique "Quoi déjà ???" Et bien oui, déjà Marsette 2014 - Page 8 Icon_e_biggrinOn s'installe, je pousse et 12 min plus tard, ma puce poussait son premier cri Marsette 2014 - Page 8 Am35Un vrai bonheur ! Elle ne pleure pas car elle a les yeux rivés sur son papa. Elle le suit du regard partout où il va. C'était magique !

Poua, nickel niveau timming : mon régime sur patte se réveille ! Oui, elle a été livrée avec l'option "régime" -> je m'active elle dort, je fais à manger elle dort, je m'installe pour manger elle veut sa tétée grrrr Je soupçonne son papa de l'avoir soudoyée pour que je perde du poids rapidement lol
Bon aller, ça s'impatiente vite ces petites choses là !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Mary3313




Nombre de messages : 31
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une étoile filante partie à 17SG et un petit Paul en pleine santé
Décédé(e) à : 17SG
Le : 26/12/12
Date d'inscription : 14/08/2013

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Fév - 5:21

Et bien Poomy quand elle a eu décidé que c'était le moment ta choupette elle a fait ça bien!!! Bravo encore pour cet accouchement mouvementé!! Bienvenue à ta puce et ne t'inquiète pas vous allez trouver votre rythme ( ne te laisse pas mourir de faim quand même!!)
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Fév - 6:02

félicitations Poomy!! quel accouchement!! beaucoup de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Mary3313




Nombre de messages : 31
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une étoile filante partie à 17SG et un petit Paul en pleine santé
Décédé(e) à : 17SG
Le : 26/12/12
Date d'inscription : 14/08/2013

Marsette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2014   Marsette 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:11

Coucou à toutes! Alors les dernières nouvelles? Poomy comment se passe la nouvelle vie de famille avec ta Milly? Et les autres des bébés sont arrivés?
Bon pour moi le terme est demain et bébé est toujours au chaud et n'a pas l'air de vouloir pointer le bout de son nez!! Ma SF passe demain donc on verra sinon on lui laisse encore une semaine de délai à ce bouchon et si il n'est pas le 10 et bien césa!!!!

Allez les filles des nouvelles!!!! Bon courage à toute pour le dernier mois!
Revenir en haut Aller en bas
 
Marsette 2014
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marsette 2015
» Fevriette marsette 2016
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: