Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
l'histoire de notre petit ange Anthonin I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 l'histoire de notre petit ange Anthonin

Aller en bas 
+3
marjorie54
doudi
maman♥♡Anthonin♡♥72
7 participants
AuteurMessage
maman♥♡Anthonin♡♥72

maman♥♡Anthonin♡♥72


Nombre de messages : 3
Localisation : 72
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthonin
Décédé(e) à : 2 mois de vie passée en réa néonat
Le : 01/12/2012
Date d'inscription : 26/08/2013

l'histoire de notre petit ange Anthonin Empty
MessageSujet: l'histoire de notre petit ange Anthonin   l'histoire de notre petit ange Anthonin Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:26

Bonsoir,

Voila je me lance à raconter l’histoire de notre petit ange.

Une histoire qui depuis le début fut bien chaotique. Début 2012, nous nous décidions à donné un petit frère ou une petite sœur à notre grande fille.
Quel fut notre étonnement lorsque qu'au mois de juin nous apprenions que j'étais enceinte oui mais depuis + de 4 mois, 2eme choc lorsqu'on nous demanda si nous voulions connaitre le sexe du bébé car on ne s'attendait absolument pas a cette question, nous pensions que je n'étais qu'en début de grossesse.

Jusqu'au 26/09/12 tous va bien jusqu’où mon gynéco veut me revoir la semaine suivante pour un contrôle. Donc la semaine suivant lors de cette consultation le dr veut m'hospitaliser pour des examens plus pousser. Donc le lendemain arrivée à 8h00 à la clinique ou on me met sous monitoring + prise de sang et la c'est l'angoisse, les médecins parlent d'extraction puis décident tous compte fait d'attendre mais à 14 h tous bascule, on me fait une césarienne en urgence (à 33 sa), on est complétement paniqué et dépassé par les événements, nous n'étions pas du tous préparé à cela.

A 14h30 notre petit Anthonin est né mais on apprendra l'heure que bien plus tard puisque nous ne le voyons pas, pour ma part je ne le verrais que le lendemain et le papa ne l'a vu qu'a 18h30, car notre petit amour c'est battu toute l’après midi. Dans la soirée on reçoit un coup de fil pour nous dire qu'ils doivent le transféré. Puis dans la matinée on nous demande de le rejoindre au plus vite car il ne vas pas bien du tout et qu'il serait bien d'y aller rapidement d'autant plus que je ne l'ai pas encore vu et que se serait surement le moment de lui dire au revoir.

Arrivée à l’hôpital, grosse crise d'angoisse avant d'arriver dans la salle en pensant qui ne serrait peut être plus de ce monde, mais quel soulagement lorsqu'on le voit bouger, mais aucun médecin nous parle, on me le met dans les bras, et je me dit que ce sera la 1ère et dernière fois. Il s'avèrera qui avait fait 2 gros malaises mais avec étonnement des médecins il avait bien récupéré. Puis dans la soirée on nous appel pour nous annoncer qu'il ont découvert une malformation et qu'il faut a nouveau le transférer car il n'y a pas de chirurgien compétant pour l'opération dont il a besoin.On nous explique qui irait la bas juste pour l'opération et qu'il reviendrait après, seulement à 4 h 30 le médecin de l’hôpital ou il se trouve nous demande de venir rapidement car il ne va pas bien de nouveau. Nous voila à nouveau reparti pour un autre hôpital, arrivé la bas, nouvelle crise d'angoisse avant d'entrer et la a nouveau un soulagement car on nous explique qu'entre temps il avait déjà bien récupérer, c'est qu'il se bat notre petit bout'chou.

Je me rend compte que l'histoire de notre Anthonin va être bien longue à raconté donc je vais résumé la suite.

Il sera donc resté environ 9 semaines en réa néo nat dans cette hôpital (ou par ailleurs, les médecins, puéricultrice, aide soignante sont formidables) ou il aura subi 3 opérations avec des hauts qui nous redonnait beaucoup d'espoir et des bas, car malheureusement notre petit amour avait fait beaucoup d'effort pour ce battre mais cela devenait beaucoup trop dur, et c'est ainsi que le 01 décembre il est parti pour toujours, mais restera à jamais dans notre cœur.

Voici donc pourquoi je me retrouve sur ce site, car cela fera déjà bientôt 1 an qu'il est né et je suis toujours aussi anéantie, je ne sais pas si un jour on peut s'en remettre.

Mais je ne sais pas si je suis sur le bon site car d'après ce que j'ai vu c'est plutôt pour les personnes qui ont perdu leur petit ange avant le terme ou quelque semaines après, cependant je me suis retrouvé dans les témoignages de certaines personnes.

Bon courage à toutes les maman anges et papa anges, je sais combien c'est dur.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

l'histoire de notre petit ange Anthonin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre petit ange Anthonin   l'histoire de notre petit ange Anthonin Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:42

Tu es sur le bon site car nous comprenons ta douleur
Je suis désolée de t accueillir parmis nous mais j espere que tu y trouveras le soutien nécessaire
Ton petit Anthonin s est battue avec tout votre amour et vous l avez accompagné avec tout cet amour

Je t envoie beaucoup de courage, de soutien et mes pensées pour toi et Anthonin
Revenir en haut Aller en bas
maman♥♡Anthonin♡♥72

maman♥♡Anthonin♡♥72


Nombre de messages : 3
Localisation : 72
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthonin
Décédé(e) à : 2 mois de vie passée en réa néonat
Le : 01/12/2012
Date d'inscription : 26/08/2013

l'histoire de notre petit ange Anthonin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre petit ange Anthonin   l'histoire de notre petit ange Anthonin Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:55

maman♥♡Anthonin♡♥72 a écrit:
Bonsoir,

Voila je me lance à raconter l’histoire de notre petit ange.

Une histoire qui depuis le début fut bien chaotique. Début 2012, nous nous décidions à donné un petit frère ou une petite sœur à notre grande fille.
Quel fut notre étonnement lorsque qu'au mois de juin nous apprenions que j'étais enceinte oui mais depuis + de 4 mois, 2eme choc lorsqu'on nous demanda si nous voulions connaitre le sexe du bébé car on ne s'attendait absolument pas a cette question, nous pensions que je n'étais qu'en début de grossesse.

Jusqu'au 26/09/12 tous va bien jusqu’où mon gynéco veut me revoir la semaine suivante pour un contrôle. Donc la semaine suivant lors de cette consultation le dr veut m'hospitaliser pour des examens plus pousser. Donc le lendemain arrivée à 8h00 à la clinique ou on me met sous monitoring + prise de sang et la c'est l'angoisse, les médecins parlent d'extraction puis décident tous compte fait d'attendre mais à 14 h tous bascule, on me fait une césarienne en urgence (à 33 sa), on est complétement paniqué et dépassé par les événements, nous n'étions pas du tous préparé à cela.

A 14h30 notre petit Anthonin est né mais on apprendra l'heure que bien plus tard puisque nous ne le voyons pas, pour ma part je ne le verrais que le lendemain et le papa ne l'a vu qu'a 18h30, car notre petit amour c'est battu toute l’après midi. Dans la soirée on reçoit un coup de fil pour nous dire qu'ils doivent le transféré. Puis dans la matinée on nous demande de le rejoindre au plus vite car il ne vas pas bien du tout et qu'il serait bien d'y aller rapidement d'autant plus que je ne l'ai pas encore vu et que se serait surement le moment de lui dire au revoir.

Arrivée à l’hôpital, grosse crise d'angoisse avant d'arriver dans la salle en pensant qui ne serrait peut être plus de ce monde, mais quel soulagement lorsqu'on le voit bouger, mais aucun médecin nous parle, on me le met dans les bras, et je me dit que ce sera la 1ère et dernière fois. Il s'avèrera qui avait fait 2 gros malaises mais avec étonnement des médecins il avait bien récupéré. Puis dans la soirée on nous appel pour nous annoncer qu'il ont découvert une malformation et qu'il faut a nouveau le transférer car il n'y a pas de chirurgien compétant pour l'opération dont il a besoin.On nous explique qui irait la bas juste pour l'opération et qu'il reviendrait après, seulement à 4 h 30 le médecin de l’hôpital ou il se trouve nous demande de venir rapidement car il ne va pas bien de nouveau. Nous voila à nouveau reparti pour un autre hôpital, arrivé la bas, nouvelle crise d'angoisse avant d'entrer et la a nouveau un soulagement car on nous explique qu'entre temps il avait déjà bien récupérer, c'est qu'il se bat notre petit bout'chou.

Je me rend compte que l'histoire de notre Anthonin va être bien longue à raconté donc je vais résumé la suite.

Il sera donc resté environ 9 semaines en réa néo nat dans cette hôpital (ou par ailleurs, les médecins, puéricultrice, aide soignante sont formidables) ou il aura subi 3 opérations avec des hauts qui nous redonnait beaucoup d'espoir et des bas, car malheureusement notre petit amour avait fait beaucoup d'effort pour ce battre mais cela devenait beaucoup trop dur, et c'est ainsi que le 01 décembre nous l'avons pris dans nos bras pour un dernier calin il est donc parti pour toujour dans nos bras, mais restera à jamais dans notre cœur.

Voici donc pourquoi je me retrouve sur ce site, car cela fera déjà bientôt 1 an qu'il est né et je suis toujours aussi anéantie, je ne sais pas si un jour on peut s'en remettre.

Mais je ne sais pas si je suis sur le bon site car d'après ce que j'ai vu c'est plutôt pour les personnes qui ont perdu leur petit ange avant le terme ou quelque semaines après, cependant je me suis retrouvé dans les témoignages de certaines personnes.

Bon courage à toutes les maman anges et papa anges, je sais combien c'est dur.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

l'histoire de notre petit ange Anthonin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre petit ange Anthonin   l'histoire de notre petit ange Anthonin Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:01

Bonsoir,

Ce site est le bon, ne t'en fait pas tu t'y sentira bien, comprise, et soutenu...
Ton petit ange c battu comme un chef, il a tenu bon pour que vous puissiez passer des moments d'amour inoubliable... Tu doit etre si fier de lui <3
Sois forte jolie mamange, si tu as besoin de te confier nous somme la <3
Bisous volant a ton petit Anthonin et a tous nos bebes anges <3


Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

l'histoire de notre petit ange Anthonin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre petit ange Anthonin   l'histoire de notre petit ange Anthonin Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:28

Bonsoir maman d'Anthonin,

Désolée de t'accueillir parmi nous. Ici, beaucoup ont vécu des choses semblables et tous nous pouvons comprendre la douleur que tu peux ressentir. Il me semble que peu importe le nombre de semaines de grossesse ou le peu de temps passé en présence de nos anges, la douleur de la perte est toujours de l'ordre de l'insupportable. J'espère que tu trouveras le soutien dont tu as besoin. Pour ma part, c'est bien le seul lieu ou je peux vraiment parler de ce que je vis, et ça m'aide beaucoup. Il y aura toujours quelqu'un pour te lire et te répondre.
je te souhaite plein de courage et t'envoie d'affectueuses pensées.
Bisous volant à nos Anges qui nous manquent tant.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

l'histoire de notre petit ange Anthonin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre petit ange Anthonin   l'histoire de notre petit ange Anthonin Icon_minitimeSam 31 Aoû - 3:50

tu es a ta place ici mamange
beaucoup de mamanges ont vecu le meme drame que toi
et comme le dit Maud&Tom ce n'est pas une question de temps passé avec nos enfant
car nos enfants ont les aimes des le départ
il y aura toujours quelqu'un pour réconforter écouter et comprendre
courage a toi
le chemin est long mais crois moi un jour tu verra de nouveau le soleil briller
il ne brillera plus comme avant c'est sur
mais nos enfants sont a jamais en nous dans notre coeur 

pensées a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
maman♥♡Anthonin♡♥72

maman♥♡Anthonin♡♥72


Nombre de messages : 3
Localisation : 72
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthonin
Décédé(e) à : 2 mois de vie passée en réa néonat
Le : 01/12/2012
Date d'inscription : 26/08/2013

l'histoire de notre petit ange Anthonin Empty
MessageSujet: merci   l'histoire de notre petit ange Anthonin Icon_minitimeDim 1 Sep - 6:25

Merci à toutes et oui comme le dit virginie on les aime dès le début.


Je t'aime mon petit Anthonin


"puisque tu pars" de jean-jacques goldman

Voici une des chansons que l'on a choisi pour la cérémonie d'enterrement, car dès qu'on a écouté attentivement les paroles ont a trouvé qu'il y avait beaucoup de chose qui nous faisait penser à l'histoire de notre petit ange.

Bonne journée à vous toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

l'histoire de notre petit ange Anthonin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre petit ange Anthonin   l'histoire de notre petit ange Anthonin Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:28

courage maman d'Anthonin et tendres pensées pour ton petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

l'histoire de notre petit ange Anthonin Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre petit ange Anthonin   l'histoire de notre petit ange Anthonin Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:40

Bon courage chère mamange,

j'espère que tu trouveras sur ce site le soutien dont tu as besoin... certaines mamanges ont la même histoire que toi, avec des bébés nés à terme ou non et qui ont connu la réa néonat...

nous sommes toutes liées par la même douleur, la même souffrance et la même incompréhension qui est celles d'avoir vu nos anges et avec eux nos rêves s'envoler...

le chemin est long, mais le fait de s'exprimer aide à extérioriser un peu de cette douleur...
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de notre petit ange Anthonin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A notre petit ange Lenny
» notre petit ange
» Notre petit ange
» Notre petit ange miracle
» Notre petit ange Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: