Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
La date prévue d'accouchement qui approche...ça fait mal I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 La date prévue d'accouchement qui approche...ça fait mal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéphanie87

Stéphanie87


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adeline
Décédé(e) à : 32 semaines de grossesse pour Adeline et maintenant maman de ma petite Marie, en parfaite santé!
Le : 07/08/2013 pour Adeline
24/07/2014 pour Marie
Date d'inscription : 09/09/2013

La date prévue d'accouchement qui approche...ça fait mal Empty
MessageSujet: La date prévue d'accouchement qui approche...ça fait mal   La date prévue d'accouchement qui approche...ça fait mal Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:14

Bonjour à toutes,

À mesure que ma date prévue d'accouchement approche, je me sens tellement triste. J'imagine ce que ce serait si j'avais encore la chance de dire «c'est pour fin septembre» avec un grand sourire. Est-ce que je me rendais vraiment compte d'à quel point c'est merveilleux d'avoir cette espérance là? Attendre son bébé pour bientôt, quelle joie inouïe. Maintenant septembre suit son cours et je dois reprendre mes activités, rien à «attendre», les bras désespéramment vides...Ça tourne en rond dans ma tête, je pense à la joie que j'avais, à celle que j'aurais si Adeline était encore dans mon ventre...et la tristesse est juste immense. 

Est ce que vous vous êtes sentie mieux vous, après que soit dépassée votre D.P.A?
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

La date prévue d'accouchement qui approche...ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: La date prévue d'accouchement qui approche...ça fait mal   La date prévue d'accouchement qui approche...ça fait mal Icon_minitimeMer 11 Sep - 3:02

Courage stéphanie , je ne sais pas si va mieux quand la dpa est passé car je n'y suis pas encore mais en tout cas c'est sur que sa fait mal très mal de se rapproché de cette date .... tout comme toi je pense a la joie que j'avais , je m'imaginais avec mon tout petit dans les bras ......
c'est tellement dure  de continué seule !
Grosse pensée a toi et à ton ange I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie87

Stéphanie87


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adeline
Décédé(e) à : 32 semaines de grossesse pour Adeline et maintenant maman de ma petite Marie, en parfaite santé!
Le : 07/08/2013 pour Adeline
24/07/2014 pour Marie
Date d'inscription : 09/09/2013

La date prévue d'accouchement qui approche...ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: La date prévue d'accouchement qui approche...ça fait mal   La date prévue d'accouchement qui approche...ça fait mal Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:52

Merci de ta réponse, je l'ai lue ce matin avant d'aller à mes cours et ça m'a vraiment donné un peu de courage! Merci encore et bon courage à toi, le temps fera son oeuvre dans nos vies!
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

La date prévue d'accouchement qui approche...ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: La date prévue d'accouchement qui approche...ça fait mal   La date prévue d'accouchement qui approche...ça fait mal Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:08

La mienne aussi approche, mais je me sens assez forte pour l'affronter. Toi, ton deuil est plus récent par contre. Mais je sais que j'aurai de belles pensées pour mon fils tout au long de cette journée du 26 septembre... J'aurais voulu par contre être à nouveau enceinte à ce moment afin d'apaiser la douleur...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Mounette35

Mounette35


Nombre de messages : 26
Localisation : Vitré
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 38 SA
Le : 21/03/2013
Date d'inscription : 02/04/2013

La date prévue d'accouchement qui approche...ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: La date prévue d'accouchement qui approche...ça fait mal   La date prévue d'accouchement qui approche...ça fait mal Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:50

cette date est atroce à vivre... Mon petit prince est mort in utero le 20 mars 2013, il aurait du naître le 14 avril... Je ne te raconte pas comme cette date est marquée au fer rouge dans mon cœur. Ce ne sera jamais facile stéphanie... Tu y penseras sûrement toute ta vie...  Je ne peux pas te dire que "ça va aller"... car cela serait te mentir. En même temps je suis moi même loin d'être guérie ou apaisée... C'est juste anormal de perdre son enfant peut importe son âge, son terme... Nous sommes toutes et tous ( je pense aux papanges bien souvent mis à l'écart...) complètement déboussolés par ce drame. Je n'ai pas de recette miracle. Nous sommes justes là pour te lire et te dire que nous ressentons tous la même chose. C'est injuste. Seul l'avenir nous dira comment vivre avec( ou plutôt sans...). Bon courage Stéphanie. Je t'embrasse très sincèrement.
toutes mes pensées à nos enfants là haut dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie87

Stéphanie87


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adeline
Décédé(e) à : 32 semaines de grossesse pour Adeline et maintenant maman de ma petite Marie, en parfaite santé!
Le : 07/08/2013 pour Adeline
24/07/2014 pour Marie
Date d'inscription : 09/09/2013

La date prévue d'accouchement qui approche...ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: La date prévue d'accouchement qui approche...ça fait mal   La date prévue d'accouchement qui approche...ça fait mal Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:05

Merci beaucoup de vos réponses, c'est tellement rassurant de pouvoir parler à d'autres femmes qui ont vécu la même chose, on se dit que il n'y a que vous qui pouvez vraiment comprendre. Merci beaucoup d'être là et de prendre le temps d'envoyer des mots de réconfort.

Verolaluciole, c'est drôle, ma date d'accouchement à moi c'était le 27 septembre! Je penserai à toi et à ton fils le 26...
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

La date prévue d'accouchement qui approche...ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: La date prévue d'accouchement qui approche...ça fait mal   La date prévue d'accouchement qui approche...ça fait mal Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:58

Je penserai aussi à toi et ta fille le 27
Revenir en haut Aller en bas
 
La date prévue d'accouchement qui approche...ça fait mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma date prévue d'accouchement approche
» À l'approche de la date fatidique
» date prévue de l'accouchement
» date prévue d'accouchement...
» ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: