Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013

Aller en bas 
+22
cathybe
bebi_kyllian
NanouCédricTéo
morgannmapetitefée
sandramikaelio
Elodieflo
Caro0108
ludoayrton2
mamange d'estelle
cat230678
caro12
patana
Manon.mon ange
dael jumaetje
Malo
Verolaluciole
enlamemoiredekate
Stéphanie87
paul49
marjorie54
Maud&Tom
stef1408
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:11

Bonjour,
 
Je publie ce message car j'ai besoin de partager mon histoire car je pense que j'ai besoin d'aide, de conseil et de soutien pour traverser ce drame..
 
Le vendredi 09 août 2013, j’ai vu ma gyné pour une visite de contrôle (26 semaines). Ma prise de sang était bonne, mon petit garçon bougeait beaucoup et tout allait très bien ! Cependant j’avais des contractions inefficaces depuis 1 mois mais ma gyné m’a dit que cela n’avait pas d’impact sur mon bébé. Elle m’a prescrit de l’Utrogestan et une semaine sous certificat médical pour que je me repose et prenne soin de moi et de mon bébé ! C’était ma 1ère grossesse et je faisais tout ce que ma gyné me disait !!
 
Le lendemain, le samedi 10 août 2013, je n’ai pas senti mon bébé bouger. Je me suis beaucoup reposée pendant la journée (comme conseillé par la gyné) et je ne me suis pas tracassée tout de suite étant donné que tout allait bien la veille. Cependant, le soir, je me suis rendue à la maternité avec mon compagnon pour un monitoring. Là, la terrible nouvelle est tombée !! Le petit cœur de mon bébé s’était arrêté…
La douleur était tellement insupportable que j’ai eu l’impression d’être dans un rêve… Ce n’était pas possible que mon petit garçon soit mort alors que la veille tout allait très bien ! Cela ne pouvait pas être possible alors que je devais accoucher le 16 novembre… rien de tout cela ne pouvait être possible !!
 
On ne m’a pas gardé à l’hôpital et nous sommes rentrés chez nous, en état de choc, seuls, perdus, … mais avec mon ventre si rond si beau qui abritait mon petit ange qui pour moi était toujours avec nous..
 
Je suis retournée à l’hôpital le lundi 12 août afin que je prenne les cachets pour provoquer mon accouchement. Et mon petit garçon, Léo est arrivé le mercredi 14 août 2013 à 14h54.
Ma rencontre avec mon petit ange a été le plus beau jour de ma vie et en même temps le plus terrible !!!
On me l’a mis sur mon ventre, je l’ai porté et nous l’avons admiré durant des heures avec son papa. Nous avons remarqué qu’il ressemblait très fort son papa, la même bouche et le même petit nez ! Nous avons pris des photos et créer un magnifique album…

Depuis, j’ai l’impression que mon monde s’est écroulé et que le temps s’est arrêté. Léo me manque terriblement et je ne sais pas comment arriver à vivre sans lui… 

Cela fait déjà un mois et ma douleur ne fait que grandir.. tout me semble insurmontable.. je n'ai plus goût à rien.. j'ai envie de serrer mon bébé dans mes bras, de m'occuper de lui, de le protéger, de prendre soin de lui... et quand j'y pense cela me rend folle.. comment faire face à cette douleur car avancer me semble impossible...!!
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:08

Bonjour Maman de Léo,

Comme je suis triste de devoir t'accueillir parmi nous.
Je te souhaite tant de courage. Ici tu peux crier, pleurer, hurler et même rire un jour (je n'y croyais pas quand on me l'a dit, mais c'est vrai), il y aura toujours quelqu'un pour te lire et te répondre. Ce que tu ressens, nous pouvons le comprendre !!!
Courage et force à vous parents de Léo.
Tendres pensées et bisous à nos Anges.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:14

Bonjour Steph,

Dsl de t'acceuillir parmi ns.
Il va te falloir etre forte car effectivement c'est surment l'epreuve la plus difficile au monde que tu traverse.
Ici nous te comprenons toutes car nous avons eu plus ou moin la meme histoire. Avec quelques difference certe mais malheureusement la meme finaliter.
Nous serons la pour te lire, t'epauler, te conseiller sans jamais te juger. Les mamanges et papange de ce site sont merveilleux.
Est tu suivie par une psychologue??
Bisous a nos anges <3
Revenir en haut Aller en bas
paul49




Nombre de messages : 19
Localisation : Le Louroux Béconnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paul
Décédé(e) à : 25 sa et 3 jours
Le : 27/07/2013

Date d'inscription : 12/08/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:03

Bonjour Maman de Léo
Dsl de t'accueillir parmi les paranges :-(
Tu es malheureusement pas la seule à vivre ce drame, on est tous et toutes ici sur ce forum pour s'aider. Depuis que je lis tous les messages des paranges, je me sens moins seule et c'est moins difficile d'avancer dans la vie sans nos anges.
Bon courage.
Tendres bisous à nos anges

Paul mon amour je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie87

Stéphanie87


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adeline
Décédé(e) à : 32 semaines de grossesse pour Adeline et maintenant maman de ma petite Marie, en parfaite santé!
Le : 07/08/2013 pour Adeline
24/07/2014 pour Marie
Date d'inscription : 09/09/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:56

Bonjour à toi maman de Leo,

Je suis désolée que tu sois maintenant une des nôtres, mais bienvenue malgré tout. Moi aussi j'ai perdu ma petite fille, c'était le 7 Août dernier...

Sens toi à l'aise de raconter comment tu te sens, ce qui te passe par la tête, ce que tu trouves difficile aujourd'hui... On te comprend, on t'écoute. N'hésites jamais, ça va te faire du bien.

Je crois que seul le temps viendra panser une peu tes blessures. Avec nos anges dans nos cœurs, la vie recommencera à faire du sens, très lentement, mais avec plus de profondeur.

Maman de Adeline, mon ange:Ange:
Revenir en haut Aller en bas
enlamemoiredekate

enlamemoiredekate


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : St-jean sur richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kate
Décédé(e) à : 33 semaine de grossesse
Le : 3 mars 2003
Date d'inscription : 04/06/2009

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:12

je suis si désoler de ce qui t'est arrivé, tout comme les autres mamans j'ai moi aussi perdu un ange il y a de cela 10 ans. Si jamais tu as besoin de parler je suis là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:33

Désolée de t'accueillir parmi nous, mais sache que nous serons toujours là pour te lire et te conseiller. Tu verras que ce site est génial et qu'on s'y sent vraiment bien.
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeLun 16 Sep - 4:25

Merci beaucoup à tous ça fait vraiment du bien de se sentir comprise.. C'est tellement difficile de vivre sans mon petit ange.. il me manque de plus en plus au fil des jours..
Plus les jours passent et plus cela me semble difficile.. j'ai tellement envie de m'occuper de lui, de prendre soin de lui, de le prendre dans mes bras, de lui dire et de lui montrer combien je l'aime..
Comment faire face à cette douleur ? avancer, vivre sans lui ? 
Tout me semble insurmontable, il est tellement difficile d'avancer sans lui..
De plus, je ne me sens pas comprise de mon entourage et cela me brise davantage!
Heureusement que mon compagnon est là, il est parfait et me soutien tant qu'il peu..
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeLun 16 Sep - 4:27

Marjorie, 
je suis suivie par une psychologue. Je l'ai vue 2 fois.
La dernière fois c'était après avoir eu les résultats de l'autopsie.. et ce fut extrêmement difficile.
Je la revoi la semaine prochaine.. J'espère que voir la psy va vraiment m'aider, j'espère bcp de ces rencontres..
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeLun 16 Sep - 6:39

Ton deuil est si recent Stef! La psy te fera de plus en plus de bien, elle te guideras dans ton deuil, mais malheureusemen n'enleveras rien a ta douleur... Elle va simplement t'expliquer que tes reactions sont normal...
Seul le temp pourras appaiser ta peine, se vide que tu ressent, et se sentiment d'etre seule au monde.
Nous serons la dans l'avancement de ton deuil, ta va passer par different stade et nous serons la pour t'epauler si tu en as besoin.
Ma puce s'est envolee il y a 6 mois maintenant, et ce site est un grand bol d'air frais dans cette vie si noir...
Je t'embrasse jolie mamange <3
bisous volant a nos anges <3
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeLun 16 Sep - 10:14

Comme le disent les mamans du site, accordes toi du temps.
Du temps pour apprendre à etre la maman d'un ange.
Je t'envoie tout mon soutien

Douces pensées à ton petit Léo
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:08

Je suis de tout cœur avec toi Steph, tu peux compter sur nous pour partager tout ce que tu ressens, nous ne te jugerons certainement pas... Je devais accoucher le 21 novembre, nos petits scorpions sont maintenant ensemble dans les nuages, et nous bien présentes sur cette terre pour t'épauler dans cette période si déchirante... N'hésites pas à venir nous parler, ça te fera du bien et te fera avancer doucement dans ton deuil... Donnes toi du temps, accepte de vivre cette souffrance et quand le moment sera venu, tu reprendra doucement le cour de ta vie avec ton Léo dans ton coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:47

plein de courage Stéphanie et beaucoup de temps t'aideront dasn ton travail de deuil
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:58

c'est si dur de vivre sans lui et je ne peux accepter avoir été privé de mon bébé...mon petit garçon que j'aimais déjà tant !

j'ai du mal a avancer, je me sens plus légère uniquement lorsque je reste chez moi..Dés que je sors ou que je vois des gens, leurs réactions/commentaires me blessent énormément.. Heureusement, pas tous mais beaucoup..
de plus, je ne supporte pas de voir des femmes enceintes.. je m'effondre devant cette injustice..
si seulement il y avait des solutions toutes faites pour m'aider à avancer, à me sentir mieux... c'est si dur...oh mon dieu si dur de vivre sans ce petit être qu'on m'a bien trop vite arraché...
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:04

plein de pensées positive meme si c'est maigre face a l'enorme vide que tu ressens en toi sache qu'ici il y aura tjrs quelqu"un pour t'épauler
Il n'y a que le temp malheureusement
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:16

Oui Steph,

Les paroles blessantes, il va falloir s'y faire car meme 6 mois apres les paroles deplacer des gens font tjs aussi mal, ns revolte au plus au point...
Pour ta reaction devant les femmes enceinte c normal.
Tu vas meme te mettre a les hair d'ici peu... Et c normal.
Avec le temps, la vue d'un enfant ou d'un ventre rond le pincerons le coeur mais ce seras plus gerable...
Le fait de te sentir bien seulement chez toi est un sentiment tt a fait normal, la meilleur facon de se proteger est de s'isoler. Jcroi qu'on a toutes se sentiment.
Il y a beaucoup de chose qui vont etre tres difficile a affronter Steph, il va te falloir etre forte ma belle, mais surtout prend ton temps, avance a ton rythme.
On est la pour t'epauler ici bas, et ton ange veille sur toi de la haut <3
bisous Calins.
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:44

cest en effet une douleur atroce,le deuil de son.enfant est terrible et te parait insurmontable.mais comme le disent les filles cest le temps qui va taider..tu noublieras jamais ca fait partie de toi de nous de ton histoire de nos histoires et ac le temps ta douleur sera differente.et pour les gens ce sera tres long ca lest encore pr moi mais cest un passage oblige.moi aussi jme suis isolee chez moi ca ma fait du.bien de netre quavec mon mari alors prend le temps kil te faut et.pense a toi.et ton ange
bon courage tendres pensees a nos anges ki st ensembles
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeMer 18 Sep - 9:33

A l'aide...ma soeur vient de m'annoncer qu'elle avait arrêté sa pilule il y a 2 mois..
Je n'arrive pas à me réjouir pour elle..!
Je sais que je n'aurai pas la force de suivre sa grossesse, de voir les échographies et de voir ce petit bébé.. je ne peux pas, je ne veux pas vivre ça maintenant, si vite...je ne suis pas prête du tout!!! et je culpabilise car c'est ma soeur et j'ai envie d'être heureuse et lui souhaiter bonne chance dans cette magnifique aventure mais je ne peux vraiment pas... les affaires achetées par ma maman pour Léo sera pour ce bébé et je ne peux pas concevoir cela dans un avenir plus ou moins proche...
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:03

cest normal que cela te fasse mal.mais comme tu dis cest ta soeur tu ne pourras pas leviter et tu verrasque tu arriveras a etre heureuse pr elle.tu ne souhaiterais pas quelle soit mamange alors meme si ca te parait tres dur et surment que tu vas craquer tu verras que tu trouveras du bonheur.tu sais pr elle aussi ca doit pas etre evident vis a vis de toi.moi ma belle soeur avait deux mois decart et qf elle a accouche jme sentais pas capable daller la.voir heureuse ac son bebe et je nai pas eu le choix et ca ete tres dur jen ai pleure apres mais av du recul jetais contente pr elle cest ma niece elle est superbe et tu vas y arriver
courage stef
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:17

Merci à tous pour votre soutien.. Je vous admire, vos paroles sont si sages, si douces, si pleines d'espoir,... cela me donne un peu d'air!

Courage à vous toutes et merci pour ces paroles qui me donnent un peu de courage...
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:31

Stef, je ne parle plus à mes cousines si à mes amies enceintes... j'en suis incapable... surtout que j'étais la première à annoncer que j'étais enceinte, mais je serai maintenant la dernière à avoir mon bébé dans mes bras...
Ne t'en fais pas, c'est normal de ne pas se réjouir de leur grossesse... Ça reviendra probablement.
Tout de suite après mon img, la vue même d'un bébé inconnu me faisait mal autant que la vue d'une bedaine. Maintenant, j'arrive à prendre mon neveu (qui est né avant que je sois enceinte, donc aucun lien avec ma grossesse), je ne déteste plus les femmes enceintes inconnues... Pour mes proches, eh bien je laisse le temps aller. Je crois qu'un bébé espoir annoncera une certaine guérison.
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:48

Pfffff encore une mauvaise nouvelle! Ma grand-mère a rejoint mon petit ange ce jour!
J'ai voulu aller rendre visite mais je me suis effondrée à l'entrée du funérarium...
Cela me rappel trop Léo. Car j'ai accouché le 14 août et le 15 mon bébé a été amené au funérarium et le 16 nous avons organisé une petite cérémonie pour lui dire au revoir et nous avons été au cimetière.

Revivre cela 1 mois après mon bébé est trop difficile..
J'ai l'impression que mon corps me lâche tellement je souffre!

~~~Gros bisous mamie et prend soin de Léo ~~~
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:43

je suis dsl pr toi steph et te presente mes condoleances pr ta mamie
sois forte pr eux et dis toi kils sont ensemble et veillent sur toi
tendres pensees pr eux
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:14

Toutes mes sympathies dans ce dur moment <3
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:02

Merci beaucoup à vous toutes de me lire et de me soutenir..

Bisous envolés à tous nos anges !
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:27

Ohh jsuis vraiment dsl Stef.
Toutes mes condoleances.
Ton petit Leo est maintenant au chaud dans les bras de ta mamie pour veillez sur toi et ta famille.

Je t'envoie toute mon affection dans ces moments si douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
cat230678




Nombre de messages : 83
Localisation : METZ
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 12 juillet 2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:43

Toutes mes pensées vont vers toi chère mamange. Léo n'est plus seul, ta grand mère veillera sur lui. Et ils veilleront sur toi main dans la main j'en suis sûre. Tu verras cette belle pensée t'apaisera. Mon grand père est décédé le 12 mai et mon ange Clément s'est envolé le 12 juillet juste 2 mois après. Quand je pense à eux, je me dis que mon grand père est là pour s'occuper de mon doux Clément, qu'il doit certainement lui raconter mon enfance et l'histoire de notre famille.

Tendres pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:36

Merci c'est vraiment mignon ce que vous me dites... 
Mon petit ange avait déjà rejoint la petite princesse de ma cousine (elle est née sans vie à terme en janvier 2013) et maintenant je ne pouvais pas rêver mieux comme nounou pour eux :-)..
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'estelle




Nombre de messages : 71
Localisation : sarrians
Je suis : Maman de
Ange(s) : Estelle Rosa
Décédé(e) à : 37sa+4jours
Le : 14/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:18

bonsoir mamange de leo

Desolée de t'accueillir parmi nous, ici tu peux te libérer il y aura toujours une personne pour te répondre...quand j'ai perdu ma petite estelle le 14/6/2013 tout s'est écroulé le temps s'est arrêté, et c'est éternel pourquoi elle pourquoi nous....qu'avons nous fait pour mériter cette souffrance....cette douleur que nous porterons en nous toute notre vie....ce qui m'aide mon petit garçon car sans lui je ne serais plus rien...je lis beaucoup ( je te conseille les rêves envolés ce livre décrit toutes les étapes du deuil + témoignages...tout ce que l'on ressent est décrit dans ce livre)...autour de moi il y a eu une dizaine de naissances d'amies proches c'est dur mais c'est comme ça.....je t'embrasse fort et t'envoie tout mon soutien et mon affection.....tendres pensées à ton petit ange
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:24

Merci beaucoup de ton soutien mamange d'Estelle..
Et justement je cherchais un livre a lire. J'ai beaucoup regardé sur internet et il y en a beaucoup. J'avais vu "surmonter la mort de l'enfant attendu" ou "l'attente et la perte d'un bébé à naître" ou encore "le deuil de la maternité".
Je ne sais pas ce que ces livres valent mais je vais regardés les rêves envolés.
Tu l'avais commandé sur internet ou commandé dans une librairie de ta région ?
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:54

coucou stef comme dit la mamange d'Estelle les reve envolés et surmonter la mort de l'enfant attendu sont très bien surtout le premier qui aide beaucoup pour ma par en tout cas a comprendre les montagnes russes d'emotions que nous traversons moi je l'ai ai acheter sur la fnac et les frais de port sont gratuit je sais pas pour la Belgique
tendres pensées a ton ange et a toi
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton2

ludoayrton2


Nombre de messages : 451
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 21 et 25 jours (naissances à 24 SA)
Le : 22/01/13 et 26/01/13
Date d'inscription : 14/08/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:45

Bonsoir Stef,

d'abord, toute ma compassion pour ton petit Léo, bon courage pour ce long chemin sinueux qui t'attend.

Comme tu dis, des livres, il y en a à foison, je viens d'en lire un, il ne coûte que 3,90€ et je le trouve très bien, il s'intitule "Le Deuil Périnatal, de Marie-José Soubieux, aux éditions Fabert, de la collection Temps d'arrêt-lectures.  Yapaka.be
Il s'agit d'un livre édité en Belgique
Cette dame a aussi écrit un livre intitulé "Le Berceau vide"
Revenir en haut Aller en bas
Caro0108




Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elisa
Décédé(e) à : 27semaines et 5 jours
Le : 06/09/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:38

Bonjour stef,

Comme je peux te comprendre! Comme je me sens aussi mal que toi et si démunies dans mes émotions trop durs trop fortes.
Nous ne pouvons que vivre toutes ces émotions au jour le jour. Se donner du temps pour vivre ces abîmes. En effet, pour ma part, je lis énormément ( les rêves envolés sont bien), tous les soirs jusque 3-4h du matin et je m'endors en pleurs chaque soir. Je vois une psychologue, un groupe de parole semaine prochaine et je fais de la sophrologie. J'ai pleuré hier quand j'ai vu ma belle soeur, son compagnon et leur fille de 2 ans via Skype. Pas moyen de me remettre. Je suis beaucoup trop fragile et je n'ai envie de rien. Je ne vois plus ma meilleure amie qui est enceinte (5 semaines de différences) je n'arrive pas à la voir, je suis trop jalouse. 
D'ailleurs je ne sors pas. Impossible de voir du monde et comme toi de me confronter à leurs commentaires.
Tout est si difficile. J'ai tellement besoin de parler d'Elisa. 
Je pense bien fort à toi et à nous deux petits anges ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:59

Merci beaucoup pour vos conseils.
Je pense que je vais commander les rêves envolés à la librairie car j'ai vraiment envie de lire.
Courage à toutes et bisous envolés à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 4:30

Son absence me pèse au jour le jour. Cette maison si grande, si vide, si calme me rappel chaque jour que jamais je ne l’entendrais rire, courir, pleurer,... J'avais fait la place pour ces petites affaires et maintenant tout cela est vide mais je ne veux pas combler ce vide...car ce vide était pour qu'il le remplisse!!
Pourquoi es-tu parti, pourquoi nous avoir empêché de nous rencontrer ?? toutes ces questions je veux qu'elles cessent de s'entre choquer dans ma tête..cela fait si mal! Il est tellement inconcevable de vivre sans son enfant...
J'ai envie de lui acheter des jouets, des nounours, des vêtements....mais NON, nous devons choisir ta stèle pour ta petite tombe..comment accepter cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Caro0108




Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elisa
Décédé(e) à : 27semaines et 5 jours
Le : 06/09/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:42

Ce n'est pas juste de devoir passé par là. ON commence une belle histoire, la plus belle d'une vie et puis on se retrouve comme des condamnés au funérarium. C'est INJUSTE!!!
Tout se meurt et tout est éteint dans notre coeur. Avec sans cesse, l'histoire des derniers moments qu'on repasse...j'ai mal, maman a mal,Elisa!
Petit ange, saches que je t'aime pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Elodieflo




Nombre de messages : 141
Localisation : 38230 charvieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman de anna
Décédé(e) à : Anna ma petite fille
Le : 28 semaines de grossesse
Date d'inscription : 26/09/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeVen 27 Sep - 3:59

Oui c tres dure de vivre cette epreuve de se dire o lieu d etre au chaud dans niotre ventre et elle est dans cette boite toute seule mais il fo se dire que la vie continue et qu il peut nous arriver que des belles choses apres car nos anges sont la pour nos guider quand j ai perdu anna un petit bout de coeur est partie avec elle je t envoie plein de courage sois forte ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeSam 28 Sep - 5:25

Merci beaucoup les filles..ça me réchauffe le cœur de me sentir comprise!
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeSam 28 Sep - 5:52

je t'envoie tout mon soutien et de douces pensées pour ton petit Léo
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:09

Merci beaucoup Sandra et douce pensées à ton ange Elio.
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeLun 14 Oct - 4:23

Mon Léo d'amour,

Voilà déjà 2 mois que tu as mis tes ailes.
Cela me semble déjà si loin, plus les jours passent et plus j'ai l'impression de m'éloigner de toi.. J'aimerais revivre le jour de ta naissance pour pouvoir te garder bien plus longtemps dans mes bras, te faire bien plus de bisous..
Alors que tu devrais toujours être bien au chaud dans mon bidou et me donner pleins de coups de pieds..tu devrais encore y rester 1 mois et au alentour du 16 novembre on aurait du faire ta connaissance...voila comment ça aurait du se passer!

Mais NON! La vie en a décidé autrement.. 
Maman essaye d'être forte sans toi, pour toi !
Mais certains jours, comme ce jour, cela est trop difficile de garder la tête haute!
Maman sombre mais je vais me ressaisir pour toi mon petit ange, pour toi car tu es la plus belle chose qui me soit arrivée..
Haaaa cette maudite vie qui a décidé de nous éloigner, mais un jour on se retrouvera et je m'accroche à ça..attend moi mon petit cœur et en attendant veille sur moi, reste près de moi et n'oublie pas ton papa car même s'il ne le montre pas je sais qu'il souffre.. Ce matin, je l'ai vu embrasser ton doudou (qui ne me quitte pas la nuit). 

Je t'aime mon ange, ta place est toute faite dans mon cœur et jamais cela ne changera.. a défaut d'être bien au chaud dans mon ventre, tu es bien au chaud dans mon cœur! Tu ne quittes pas mes pensées et j'espère que de là haut tu sais combien maman t'aime et combien tu nous manques !
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeLun 14 Oct - 4:35

Stef1408 courage
Il n'y a pas vraiment de remèdes pour amoindrir ta douleur. Si tu as envie de pleurer pleure, si tu veux crier et bien crie fait tout pour faire sortir cette peine!! regarder les photos de son bébé et l'échographie peut faire pleurer mais aussi faire du bien car nous ramène à des moments heureux (sauf les dernières photo de l'échographie je ne regarde pas car mauvais souvenir). J'ai essayé de récupérer le plus possible de photos avec moi et mon ventre rond pas pour me regarder moi mais MON VENTRE où était mon bébé. Je ne sais pas si pour toi cela te ferai du bien mais bon on ne sait jamais...

Bisous à ton ange et plein de bonnes ondes pour toi
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeLun 14 Oct - 4:52

je t'embrasse fort Stef
Revenir en haut Aller en bas
NanouCédricTéo

NanouCédricTéo


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : 23 Creuse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussière d'anges
et mon petit amour Téo
Décédé(e) à : 39 semaines (mort subite fœtal in utéro)
Le : 11 septembre 2013
Date d'inscription : 02/10/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeLun 14 Oct - 9:59

Stef1408 ,
Ton post me mes les larmes au yeux et me fais prendre conscience que l'on à beau faire bonne figure , il y a une blessure en nous qui ne se refermera jamais.
Nous sommes juste des mamans qui on besoins de s'exprimer et d'exprimer nos sentiments , notre douleur, notre mal être.  
Tes mots sont si fort et si vrai à la fois !  
 

Je t'envoie énormément de courage.
 
Doux baisers à toi et à ton petit Léo.miniange 

Nanou et Téo*
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeLun 14 Oct - 14:12

Maman de Morgann,
Sur mon ordinateur, j'ai créée un dossier avec toutes les photos où je suis enceinte. J'adore les photos où je suis avec mon compagnon et que j’exhibe fièrement mon gros ventre Wink effectivement ce sont des beaux souvenirs et je m'y accroche.
Douces pensées à ton ange Morgann.

Merci Sandra, douces pensées à ton ange Elio.

Nanou,
Oui c'est vrai qu'il y a une blessure en nous et nous devons avancer avec et jamais elle ne se refermera. Notre cœur de maman souffre et souffrira toujours. Heureusement que ce site existe pour pouvoir librement s'exprimer, cela fait du bien de partager et surtout d'être comprise.
Douce pensées à ton petit ange Téo
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:33

Mon petit ange d'amour,

Maman a du mal ce soir.. J'espère que de ton petit nuage tu n'as pas trop de vent et que tu es bien.. J'aimerais tellement avoir la certitude que tu vas bien là où tu es.. Quand le vent souffle si fort comme ce soir, je m'en veux tellement de ne pas pouvoir te serrer contre mon cœur pour te réchauffer et te souffler de ne pas avoir peur car je suis là pour te protéger! Mais tu es loin si loin de moi et mes bras sont toujours vide et de plus en plus en vide au fil des jours..

J'ai acheté un ange ce jour, un de plus..il n'y a plus que ça dans notre salon, des anges sous toutes les formes ! J'ai tellement besoin d'avoir la sensation de t'avoir près de moi.. Et ton papa a même craqué pour un ange dans une boule de neige, il a tenu à l'acheter et il l'a mis là où on le voit le plus..il la secoue dés qu'il passe devant I love you 

Oooh mon petit Léo veille sur ta maman qui se sent bien seule sans toi et envoi moi du courage pour vivre sans toi dans ce monde si cruel qui nous a empêché de se connaître et de s'aimer aux yeux de tous..j'aurai tant donné pour pouvoir connaître le plus beau bonheur du monde... Tu aurais été bien près de ton papa et moi.. Je t'aime mon ange ne l'oublie jamais et n'en doute jamais..
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:30

contente que regarder ton ventre en photo te plaise!! ton ange n'est pas loin!!
belles pensées et chaleureux bisous à Léo (et c'est Morgann qui lui donnera le bisous la haut)
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeLun 28 Oct - 5:39

Merci jolie mamange et merci Morgann de t'occuper de mon petit Léo..
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:38

Je t'envois tout mon courage possible chère maman 

Ton petit Léo veille bien sur vous! bisous
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013   Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013 Icon_minitimeMar 29 Oct - 4:08

Merci mamange de Kyllian et douces pensées à ton petit ange
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de soutien suite à la perte de mon petit Léo ce 14 août 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» perte de mon petit garçon à 33 Sa suite à HRP
» bébé espoir suite à une perte d'un bébé décédé des suite d'un tour de cordon -
» Besoin de soutien
» Besoin de soutien.....
» besoin de soutien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: