| Ma petite princesse Chloé | |
|
+17tatiana33 missyousomuch milie22 Mimosa1104 Maud&Tom doudi Nos2petitsnous sandramikaelio Capucine mamange d'estelle calinox Malo patana stef1408 morgannmapetitefée marjorie54 sissi82 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sissi82
Nombre de messages : 281 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange Décédé(e) à : 30 SA Le : 14.09.2013 Date d'inscription : 03/10/2013
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Ven 14 Mar - 2:44 | |
| Plein de bisous mon ange, aujourd'hui tes ailes ont deja 6 mois je n'oublie pas la fierte que tu m'apportes, le bonheur que j'ai ressentie avec toi dans mon ventre, ces merveilleux moments que nous avons passé en famille et toi qui te manifestais par des petits coups de pieds, mais c'est toujours le vide autour de nous, tu nous manques ma douce Chloé, Notre princesse d'amour que tu es, nous pensons a toi tous les jours. | |
|
| |
Elodie18
Nombre de messages : 1096 Age : 39 Localisation : ESSONNES Je suis : Maman de Ange(s) : NOA Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS Le : le 18 octobre 2013 à 19H51 Date d'inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Ven 14 Mar - 5:31 | |
| DOUCES PENSÉES POUR TON ANGE ET POUR TOI | |
|
| |
missyousomuch
Nombre de messages : 763 Age : 43 Localisation : Finistère Je suis : Maman de Ange(s) : Petite étoile Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou. Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013 Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Ven 14 Mar - 7:50 | |
| Doux 6 mois d'ange à ta petite Chloé qui veille dur toi et fait tout pour devenir grande sœur ! | |
|
| |
NINA15
Nombre de messages : 105 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : Ugo Décédé(e) à : né sans vie à 23SA Le : 03/04/2013 Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Ven 14 Mar - 12:59 | |
| Doux 6 mois d'ange à ta petite Chloé.
Tendres pensées à toi | |
|
| |
milie22
Nombre de messages : 441 Localisation : 39 Je suis : Maman de Ange(s) : m princesse Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse Le : 2013 Date d'inscription : 25/10/2013
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Ven 14 Mar - 14:08 | |
| Plein de pensées pour ta princesse | |
|
| |
ptiteplume
Nombre de messages : 358 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre Le : 05/09/13
01/07/15 Date d'inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Ven 14 Mar - 14:10 | |
| Doux 6 mois d'ange à ta petite princesse et douces pensées à toi | |
|
| |
sissi82
Nombre de messages : 281 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange Décédé(e) à : 30 SA Le : 14.09.2013 Date d'inscription : 03/10/2013
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Ven 14 Mar - 15:03 | |
| | |
|
| |
sissi82
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Jeu 20 Mar - 15:53 | |
| Bonsoir ma chérie,
le moral n'est toujours pas terrible ces derniers temps. Mais aujourd'hui j'ai fait une belle rencontre, une mamange qui n'est pas tres loin d'ici. Et nous avons discuter longtemps de toi ma princesse et de son petit ange Manon. C'etait un bon moment, parler librement de toi avec une maman qui comprend, et s'encourager mutuellement.
Tu me manques a cherie, ton papa n'est pas tres en forme non plus alors moi je n'ai pas le droit mais c'est tres dur. | |
|
| |
morgannmapetitefée
Nombre de messages : 950 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Morgann Décédé(e) à : 20 Le : 22/07/2013 Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Jeu 20 Mar - 15:59 | |
| courage Sissi, c'est bien que tu aies pu voir une autre mamange! j'ai vu Marjorie54 pendant les vacances cela fait plaisir de se sentir comprise! on espère venir vous revoir quand nous irons par chez toi avec en plus nos bébés espoirs et nos anges qui veillent!!
j'ai allumé plusieurs fois des bougies en pensant à plusieurs mamanges et j'ai bien pensé à toi!!! j'espère que Chloé va enfin t'envoyer petit espoir
plein de pensées positives pour vous tous | |
|
| |
missyousomuch
Nombre de messages : 763 Age : 43 Localisation : Finistère Je suis : Maman de Ange(s) : Petite étoile Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou. Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013 Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Sam 22 Mar - 6:51 | |
| Coucou Sissi ! Y'a pas mieux qu'une mamange pour comprendre ce qu'on traverse ! J'ai beaucoup de patientes qui ont vécu ce drame et ça nous a fait tellement de bien de pouvoir parler de nos petits amours !!! Courage à toi et courage aux papa anges ! Car pour eux aussi c'est dur ! Et ils n'ont pas l'habitude de se livrer. Et douces pensées à nos princesses qui veillent sur nous !!! Morgann, Chloé, Manon, Sterenn... Et les petits princes qui jouent avec elles !!! | |
|
| |
sissi82
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Lun 24 Mar - 18:09 | |
| Bonsoir mon ange. Me voila loin de la maison en formation! C est compliqué d être loin de nos deux hommes, et toi qui me manques. Plein de bisous d amour ma princesse. | |
|
| |
sissi82
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Dim 6 Avr - 12:42 | |
| Bonsoir ma Princesse Chloé,
cette semaine j'ai inscrit ton frère a l'école, et j'ai expliqué ton départ à la directrice car je prefere qu'elle sache au cas ou il lui demande s'il a des freres et soeurs. Nous avons passé un bon week end avec papa et Grand Frére. Je vais mieux, papa aussi, tu crois que bb3 pourrait s'installer tres vite?
Tu nous manques jolie princesse, nous ne t'oublions pas et pensons fort a toi tous les jours. Je t'aime ma belle Chloé | |
|
| |
sissi82
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Mar 8 Avr - 12:39 | |
| tu me manques ma princesse, et c'est tres dur.... | |
|
| |
sissi82
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Sam 19 Avr - 8:04 | |
| Bonjour ma princesse,
je viens moins souvent sur le site, mais je pense fort a toi tous les jours. Tu nous manques fort ma belle. Petit a petit, j'ai l'impression de remonter la pente car tu deviens ma force. Toi et ton frere me donnez le courage d'avancer et de faire de mon mieux pour etre une bonne maman. Alors j'espere que tu ne m'en veux pas de ne pas avoir pu empecher ton depart, j'aurais tellement voulu te sauver, et me rendre compte de ta souffrance, je m'en veux. Je t'aime mon ange.
| |
|
| |
sissi82
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Lun 16 Juin - 2:12 | |
| Voila presque deux mois que je n'ai pas écrit, et pas un jour ou je pense a toi. Un petit ange vient de te rejoindre ma belle. Un joli petit garcon , ses parents sont tres malheureux. J'aimerai tellement changer le cours de l'histoire, pour eux, pour nous, et me dire que dans un an vous ferierz vos premiers pas ensemble ou pas loin.... TOn papa est allé les voir hier et j'espere que notre soutien peut les aider. TU me manques ma princesse, prends soin de ce petit bout. | |
|
| |
sissi82
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Mer 25 Juin - 16:05 | |
| Bonjour ma princesse d amour, Merci de me donner le courage d avancer et de profiter des bons moments qui s offrent a nous. C et pourtant auprès de toi que je les avaient imaginés. Je t aime de tout mon cœur continue de me donner la force mais aussi pour aider nos amis de mon mieux. Il me tarde que le soleil revienne autour de nous tous. | |
|
| |
sissi82
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Lun 21 Juil - 15:32 | |
| Ma petite princesse, tu me manques si fort. Me voila au repos car opérée en début de mois. Et le temps est long, je pense beaucoup a ma princesse, qu elle me manque, je pleure plus qu'avant. Et c est dur, voir mon fils quitter la pièce l air triste parce que je pleure, ou me demander si je veux un câlin pour aller mieux, c est dur. Aujourd'hui ma mère est venue m aider et à ranger les vêtements de mon grand. Et elle est tombé sur des body roses , je n ai pas pu retenir mes larmes. Je ne peux meme pas aller au cimetière, pas le droit de faire de la voiture , je dois encore attendre, pourtant j ai besoin d y aller. A quand le soleil par ici? Je sais bien que je dois être heureuse avoir tout ce que j ai déjà et je le suis, je profite tous les jours de mon grand, me réjouit de le savoir en pleine forme, mais rien ne pourra changer ton absence. Et puis pour bebe3 il faut attendre septembre au moins avant de reprendre les essais a cause des suites de l opération, ça me parait loin et en meme temps je me pose encore des questions. | |
|
| |
missyousomuch
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Jeu 24 Juil - 8:11 | |
| Courage Sissi,
tu ne peux garder tes larmes et c'est mieux comme ça, nos pleurs sont importants pour traverser ce deuil. Je peux comprendre que ton grand soit triste de te voir comme ça, je pense que ce n'est pas facile en effet. Mais je suis sûre que vous avez d'autres moments plus heureux ensemble et que vous avez plein d'amour à vous donner.
Plein de courage Sissi, je te souhaite du fond du cœur que bébé 3 vienne vite ! | |
|
| |
sissi82
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Sam 30 Aoû - 12:12 | |
| Voilà un jour bien triste. Je suis déprimé à l'idée de cette date des un an sans ma Chloé. Aujourd'hui j'ai juste envie de pleurer, en fait c'est tout ce que je fais! Mon mari n'a pas l'air de comprendre que c'est cette date qui me rend si mal, je sais bien qu'on pense différement mais je voulait juste un peu de soutien sans devoir me justifier. J'espere que demain sera meilleur, et que la vie sera meilleur avec nous.
Tu me manques ma princesse, je ne viens pas ecrire souvent et pourtant il n' y a pas un jour sans penser à toi. Protège nous mon ange et donne moi la force et le courage de proteger nos hommes. | |
|
| |
Angie1102
Nombre de messages : 516 Localisation : Nice Je suis : Maman de Ange(s) : Angie Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue Le : 11/02/2014 Date d'inscription : 24/07/2014
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Sam 30 Aoû - 13:52 | |
| Sissi82 je te souhaite bon courage pour les un ans de ton ange.
Douces pensées à ta petite Chloé. | |
|
| |
| Ma petite princesse Chloé | |
|