| Ma petite princesse Chloé | |
|
+17tatiana33 missyousomuch milie22 Mimosa1104 Maud&Tom doudi Nos2petitsnous sandramikaelio Capucine mamange d'estelle calinox Malo patana stef1408 morgannmapetitefée marjorie54 sissi82 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milie22
Nombre de messages : 441 Localisation : 39 Je suis : Maman de Ange(s) : m princesse Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse Le : 2013 Date d'inscription : 25/10/2013
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Mer 30 Oct - 16:07 | |
| Bonsoir Sissi
Je comprends que tu te sois effondrée dans la salle d'attente. De mon côté ça a aussi été très dur de retourner dans l'hôpital où j'ai accouché. Pour les résultats je comprend aussi ta déception, car effectivement ça aide de comprendre. Je n'attends pas de résultat d'autopsie mais j'attends des résultats de mes examens car le problème vient de moi et je sais comme c'est dur cette attente alors je te souhaite plein de courage. Plein de pensée à nos princesses | |
|
| |
sissi82
Nombre de messages : 281 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange Décédé(e) à : 30 SA Le : 14.09.2013 Date d'inscription : 03/10/2013
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Ven 1 Nov - 2:06 | |
| Me voilà de mieux en mieux tous les jours. Meme si il en faut peut pour me faire pleurer, ces idees noires n'existent plus et nous commencons a penser à l'avenir, avec toi ma petite Chloé qui veille sur nous. Les gens autour de nous pensent que c'est plus difficile car nous sommes a la toussaint, mais ils ne comprennent pas! je n'ai pas besoin d'une date pour penser a ma Chloé, ni pour aller me recueillir au cimetiere. C'est tous les jours qu'elle me manque. Et meme si je surmonte la douleur, le manque de ma princesse sera toujours la.
Bises a nos anges. | |
|
| |
milie22
Nombre de messages : 441 Localisation : 39 Je suis : Maman de Ange(s) : m princesse Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse Le : 2013 Date d'inscription : 25/10/2013
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Ven 1 Nov - 3:55 | |
| Bonjour Sissi
Je suis d'accord avec toi c'est pas parce qu'aujourd'hui c'est la toussaint que c'est pire pour nous vu que tous les jours sont difficiles. Moi aussi il m'en faut peu pour pleurer, mais de toute façon il faut pleurer et ne pas se retenir comme on m'a dit. Plein de pensées à nos anges | |
|
| |
sissi82
Nombre de messages : 281 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange Décédé(e) à : 30 SA Le : 14.09.2013 Date d'inscription : 03/10/2013
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Dim 3 Nov - 2:07 | |
| je ne vais pas souvent à l'eglise mais aujourd'hui j'en ai besoin. Je ne sais pas encore si mon mari va m'accompagner mais moi je vais aller a la cérémonie des défunts ce matin. J'ai envie de prier pour nos anges. bonne journée a vous | |
|
| |
sissi82
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Lun 4 Nov - 1:56 | |
| Quelle belle messe de Toussaint hier matin. Moi qui ne suit pas une adepte, j'ai bien apprecié toutes les paroles du pere. Il a fait un tres beau sermon dans lequel il explique la difference entre subir sa vie et la vivre. Et bien il m'a convaincu de vivre la mienne et de ne plus la subir meme si c'est compliqué sans ma princesse. Je vous dis ca et pourtant j'ai besoin que l'on me le repete tous les jours!!!! Je n'ai pas pu retenir mes larmes quand il a prononcé le nom de ma jolie Chloé ( puis ceux des autres personnes decedées cette anné), mon mari non plus alors qu'il ne s'autorise pas a craquer.
voila une nouvelle semaine qui commence sans toi ma Chloé. Maman fait de son mieux pour aller mieux, pour que tu sois fiere de moi. Je ne sais pas si je réussi à te rendre fiere de moi. Mais je sais et je suis sure que je t'aime tres fort ma princesse et que tu me manques tous les jours un peu plus meme si petit a petit j'arrive à maitriser cette souffrance de ce vide. | |
|
| |
missyousomuch
Nombre de messages : 763 Age : 43 Localisation : Finistère Je suis : Maman de Ange(s) : Petite étoile Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou. Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013 Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Lun 4 Nov - 3:37 | |
| Bonjour Sissi,
Ton histoire est touchante, et me fait revivre des souvenirs que j'ai avec ma petite Sterenn. nous nous sommes rendus également à la messe de Toussaint, ça m'a apaisé, on a beaucoup pleuré mais à la fin j'ai senti la présence de Sterenn, étrange... ça m'a fait un bien fou.
beaucoup de courage et bisous volants à ta petite Chloé. | |
|
| |
sissi82
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Lun 4 Nov - 6:26 | |
| c'est vrai, parfois moi aussi j'ai l'impression qu'elle est pres de moi, c'est étrange! | |
|
| |
sissi82
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Mar 5 Nov - 3:16 | |
| Bonjour,
merci Chloé de m'apporter tout ce courage pour continuer merci d'avoir fait de moi la maman d'une si jolie princesse JE t'aime ma chérie, tu me manques terriblement mais tu es dans mon coeur pour toujours | |
|
| |
tatiana33
Nombre de messages : 254 Age : 43 Localisation : Saint Medard en Jalles Je suis : Maman de Ange(s) : Leon / Poussière d'Etoile Décédé(e) à : 40 semaines /10 semaines
Le : 29/10/2013 /14/03/14 Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Mar 5 Nov - 3:32 | |
| Bonjour Sissi,
Je m'associe à ta douleur car je traverse cette même est terrible épreuve. Nos anges nous protège j'en suis sûre et nous donnerons la force jour après jour pour recommencer à vivre. Pleins de courage et d'amour à nos bébés. | |
|
| |
sissi82
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Sam 9 Nov - 2:18 | |
| voila le mois de novembre, mois de mon terme, le 25 exactement. Nous serons loins de tout car mon mari, mon fils et moi partons en voyage pour nous déconnecter a ce moment la! Cet aprem j'ai le mariage d'une super copine, presente pour moi a chaque fois que j'en ai besoin. JE me dois de trouver le courage d'y etre presente, et j'en ai envie. Je suis stressée a l'idée de revoir plein de connaissance et collegue, et surtout une collegue qui est a terme dans 2 jours!
Chloé, ma chérie, donne moi la force et le courage de réussir cette nouvelle étape. Je sais que je peux toujours compter sur toi, car tu m'aides tous les jours à avancer vers la vie. Tu me manques tres fort ma princesse. | |
|
| |
missyousomuch
Nombre de messages : 763 Age : 43 Localisation : Finistère Je suis : Maman de Ange(s) : Petite étoile Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou. Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013 Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Sam 9 Nov - 2:46 | |
| Bonjour Sissi, ma dpa était le 28... C'est frustrant. Cette date m'obsède. Partir en vacances fait du bien. Nous aussi on part, j'ai retardé l'échéance mais ça y est je suis prête. Ça a été dur de me décider. Bonnes vacances... Douces pensées pour nos petites chéries. | |
|
| |
sissi82
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Mar 12 Nov - 14:08 | |
| 2 mois hier que l'on m'a annoncé ce terrible drame. J'arrive enfin a franchir des étapes pour aller de l'avant, mais il y a toujours une pensee pour ma princesse, quoi que je fasse. Elle me manque, meme si la douleur de cette absence devient moins forte, le manque est toujours là.
Je t'aime ma princesse.
| |
|
| |
sissi82
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Jeu 14 Nov - 2:28 | |
| 2 mois aujourd'hui que j'ai accouché, 2 mois que ce vide envahit nos vies, 2 mois si long sans toi meme si je retrouve la force d'avancer un peu tous les jours, c'est affreusement douloureux sans ma fille, cette douleur est toujours la, differente mais toujours la. Pourquoi.... je suis si triste aujourd'huii....
je t'aime a la folie ma Chloé. Aide moi encore a avancer, donne moi encore du courage pour continuer. Je disais que ton frere est ma force et que j'aimerais que tu deviennes toi aussi ma force et mon courage et je suis si contente de te sentir pres de moi quand je franchis une nouvelle étape, si petite soit elle mais elle me parait parfois si compliquée, et je réussis car je sais que tu m'envoye plein d'energie.
C'est vraiment injuste que tu sois parmis les anges, comme tous les autres bébés et enfants d'ailleurs.
Bisous a mon ange, bisous a tous tes copains là haut. Ils ont des mamanges formidables qui me soutiennent quand j'ai besoin.
| |
|
| |
Elodie18
Nombre de messages : 1096 Age : 39 Localisation : ESSONNES Je suis : Maman de Ange(s) : NOA Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS Le : le 18 octobre 2013 à 19H51 Date d'inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Jeu 14 Nov - 3:06 | |
| Je comprends ce que tu ressens. Mes pensées vont pour toi et ta fille | |
|
| |
sissi82
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Lun 18 Nov - 2:30 | |
| Une nouvelle semaine commence sans etre pres de toi ma princesse. Tu me manques. Jeudi ca faisait deja deux mois sans toi, deux mois si long, si vide. Depuis le morale ne revient pas. Je fais de mon mieux avec ton grand frere ma puce, j'espere que je ne le fais pas souffrir, ni ton papa. Je vous aime tous les trois, et je reve de vous serrer tous les trois dans mes bras. Je sais bien que ce n'est pas possible et c'est tres dur...
je t'aime de tout mon coeur ma belle. Aide moi mon ange à retrouver le gout et l'envie d'avancer, j'en ai besoin. Je t'aime mon ange. | |
|
| |
sissi82
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Mar 19 Nov - 8:44 | |
| Bonjour ma princesse,
je n'ai que des mauvais jours depuis jeudi dernier. C'est si dur sans toi. Ce vide me fait mal. Je reprend un peu d'espoir en venant lire les messages des supers paranges qu'il y a ici. Ton papa, ton frere et moi partons en vacances dans 2 jours. Premiere fois en avion pour ton frere. Nous aurons l'impression de se reprocher un peu du "bébé des étoiles" comme nous aimons t'appeler. Je suis bien quand je suis entouree de nos hommes. J'espere que ces vacances nous ferons du bien a tous les trois. Je ne t'oublie pas ma puce, meme si je ne viendrais pas te déposer des fleurs. J'ai donné une mission a tatie, venir te porter de jolies fleurs lundi, jour du terme théorique. Je sais que ce sera de tres jolies fleurs et qu'elle te le portera le 25/11.
bisous mon ange
| |
|
| |
milie22
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Mar 19 Nov - 9:59 | |
| Sissi
C'est bien de partir en vacances, changer d'air, sortir du quotidien. Je suis comme toi je suis bien que quand je suis avec mon chéri, je vis que pour lui et m'accroche à la vie pour lui. Je te souhaite de bonnes vacances avec tes hommes Bisous à ta princesse | |
|
| |
stef1408
Nombre de messages : 390 Localisation : Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Léo Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical Le : 14/08/2013 Date d'inscription : 15/09/2013
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Mar 19 Nov - 14:49 | |
| Bonne vacance Sissi. Profites en à fond, pense à toi et fais toi plaisir au maximum.. Et je suis sûr que ta petite princesse va vous suivre sur son petit nuage | |
|
| |
missyousomuch
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Mar 19 Nov - 14:52 | |
| Très bonnes vacances !!! Ça va vous faire du bien ! | |
|
| |
morgannmapetitefée
Nombre de messages : 950 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Morgann Décédé(e) à : 20 Le : 22/07/2013 Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Mar 19 Nov - 15:15 | |
| Bon voyage Sissi tu verras comme cela fait du bien de partir avec sa petite famille loin de tout son petit univers!!! et l'avion te rapprochera peut être des anges alors regarde bien par le hublot des fois qu'une multitude d'anges te fasse coucou!! | |
|
| |
sissi82
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Mer 20 Nov - 1:39 | |
| merci les filles. bises a vous toutes | |
|
| |
sissi82
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Sam 30 Nov - 13:05 | |
| Bonsoir ma chérie. Retour de vacances hier soir. Cela s'est bien passé, j'ai beauc oup pensé a toi et j'ai réussi a parler de notre histoire sans pleurer. C'est une premiere! Tu me manques toujours autant ma princesse. Revenir au cimetiere est douloureux, je ne peux pas me retenir de pleurer tellement c'eest dur de ne pouvoir que te porter des fleurs.
Je t'aime de tout mon coeur. Gros gros bisous mon ange. | |
|
| |
stef1408
Nombre de messages : 390 Localisation : Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Léo Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical Le : 14/08/2013 Date d'inscription : 15/09/2013
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Dim 1 Déc - 7:36 | |
| Contente de te savoir de retour Sissi. Comment s'est passé tes vacances ? As-tu pu en profiter comme tu le souhaitais ? Je suis sûr que Chloé est partie en vacance avec vous et qu'elle s'est bien amusée Gros bisous ma belle | |
|
| |
sissi82
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Mer 4 Déc - 4:09 | |
| Bonjour ma princesse.
Steph oui j'ai passé de tres bonnes vacances avec mes hommes d'amour. La date du TP etait en plein milieu, et c'est lejour ou nous visitions fort de france, donc passage obligé par la cathédrale et nous avons déposé une bougie pour notre petit ange. J'ai réussi a profiter des bons moments la bas. Et j'avais souvent un petit signe qui pour moi venait de mon ange! Chloé me manque toujours autant, et le retour a la réalité est difficile. Je voudrais tellement que les choses soient autrement, qu'elle soit pres de nous, dans mes bras... c'est toujours compliqué sans elle. Je suis contente de revenir parmi vous pour garder courage et ne pas perdre l'energie que j'ai retrouvé pendant ses vacances.
Gros bisous mon ange d'amour. J'ai pensé a toi tous les jours. Je sais que tu etais pres de nous. Je t'aime ma Princesse. Tu me manques fort. | |
|
| |
sissi82
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Mar 10 Déc - 14:28 | |
| Bonjour ma princesse,
voila plusieurs jours que je n'écris pas mais je pense tous les jours a toi. C'est une semaine étrange, il y a 3 mois, le 10 septembre, c'était un mardi, ton papa etait en déplacement comme ce soir, et c'est le dernier soir ou je t'ai senti bouger. Le mercredi 11/09 on m'annoncait que tu as mis tes ailes pour partir. Et le samedi 14,tu t'envolais paisible en quittant mon ventre. Bizarre! demain aussi c'est mercredi 11.Ton frere va chez ses papi-mamie, et je vais attendre que papa rentre, comme ce terrible mercredi 11 septembre. et me voila dans l'attente de savoir si bb3 prend place dans mon ventre ou pas. Tu me manques ma cherie. Je trouve enfin la force d'avancer. Mais certains moments, certains jours restent tres tristes, vides, noirs. Je t'aime de tout mon coeur, je ne pourrais jamais t'oublier, tu es ma fille, mon deuxieme enfant, et je t'aime pour la vie | |
|
| |
sissi82
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Ven 13 Déc - 10:31 | |
| Bonjour Ma chérie,
Voila 15 jours que je me bats pour obtenir les résultats de l'autopsie. C'est étrange, il y a 3 mois je passait du temps a me demander si autopsie ou pas, et maintenant je dois me battre pour savoir si oui ou non les résultats sont enfin prets! Et bien, l'hopital ne m'apportant aucune réponse (débordés, ils n'ont pas le temps de verifier si un courrier est arrivé dans mon dossier!!) j'ai téléphoné directement aux services qui réalisent ces analyses. La dame m'a répondu que ce n'est pas habituel pour elle d'avoir une patiente au tel mais m'a gentillement renseigné en m'expliquant que les résultats seraient disponibles la semaine prochaine. Quel soulagement! nous allons enfin savoir, meme si je sais que l'on ne retrouvera peut etre rien, j'ai besoin de l'entendre.
Je suis contente ma chérie, je me suis acharnée pour avoir une réponse et je l'ai eu.J'espere maintenant que le medecin de l'hopital acceptera de nous recevoir rapidement pour nous dire ce qu'il en est.
VOila, je me sens deja un peu mieux de savoir que cette attente se termine.
J'aime imaginé que tu joues avec tes petits copains la haut, meme loin de toi, je me sens tres proche de toi. Je sais que tu veilles sur nous.
Ce matin nous avons accroché une jolie boule au sapin, faite avec ton grand frere, dans la quelle nous avons disposé une jolie fée, assise sur un bout de ta courverture.Et oui, c'est un noeldifferent mais c'est quand meme un noel a 4.
Je t'aime ma princesse d'amour. gros bisous a toi | |
|
| |
sissi82
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Mer 25 Déc - 13:30 | |
| Bonjour ma jolie Princesse,
Voila un Noel que nous avions envisagé autrement, tu aurais du etre la avec nous, et pas loin de nous. Je sais bien que ce n'est pas de ta faute. TU nous manques ma princesse. J'ai trouvé un petit ange qui tient une perle dans ses deux mains, il est sur le meuble de l'entrée. C'est une facon de montrer aa tous ceux qui viennent nous voir que tu es bien la, malgre tout. Et je suis fiere de toi.
Nous avons eu les résultats de l'autopsie, hier matin. Heureusement que de gentilles connaissances ont harcelé le labo! sinon je pourrais attendre encore longtemps! et bien, ce rapport ne me donne pas de réponse, il me confirme juste que tu es parfaite, mais ca, je le savais, je n'en doutais pas.
Gros bisous ma Chloé. JE t'aime fort. | |
|
| |
sissi82
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Mer 1 Jan - 13:51 | |
| Bonjour ma princesse d'amour,
quelle dure journée pour moi. Tout le monde nous souhaite une meilleure année, mais on m'avait dit la meme chose il y a un an. C'est avec toi dans mes bras que j'aurais aimé vivre ces moments, et non loin de toi. TU es dans mon coeur ma douce chérie, ma j'aimerais tellement plus. Tu me manques si fort, les jours commes aujourd'hui sont si tristes. 2013 était tres dure. Mais je n'oublie pas que j'ai quand meme fait ta connaissance, toi mon ange que j'aime de tout mon coeur. Demain je continue les démarches pour obtenir les résultats des analyses pour essayer de comprendre ton départ. Je vais aussi preparer ma reprise du travail avec tatie. Tu sais, j'ai vraiment envie d'avoir un troisieme enfant, et cela ne change rien a ta place dans la famille, cela n'effacera pas ton passage parmi nous, si court etait il. Et puis je serai fiere de faire de toi une grande soeur, et d'expliquer a ton grand frere et aux futurs comme tu es jolie, comme tu aimait bouger dans mon ventre quand papa s'approchait, ou bien lorsque tu arretait de bouger quand ton grand frere venait t'ecouter!!!
Tu me manques Chloé, rien ne pourra changer ce manque, je t'aime de tout mon coeur | |
|
| |
sissi82
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Mer 8 Jan - 3:22 | |
| Je veux juste qu'on me rende ma fille
tu me manques Chloé | |
|
| |
missyousomuch
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Mer 8 Jan - 4:15 | |
| courage Sissi, gros câlin virtuel ! | |
|
| |
Elodie18
Nombre de messages : 1096 Age : 39 Localisation : ESSONNES Je suis : Maman de Ange(s) : NOA Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS Le : le 18 octobre 2013 à 19H51 Date d'inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Mer 8 Jan - 6:01 | |
| Je te comprends !!!! courage Sissi et tendres pensée à ta fille | |
|
| |
sissi82
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Mer 8 Jan - 10:08 | |
| merci mamanges pour vos soutiens, je sais bien que vous etes les seules a comprendre pensées pour vous et vos anges
| |
|
| |
sissi82
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Mar 14 Jan - 4:11 | |
| Bonjour ma chérie d'amour,
Je reviens du cimetiere, les fleurs de la semaine dernieres sont encore tres jolies. Tu sais, j'arrive a le cacher autour de moi, mais au fond, je n'arrive pas a aller bien en ce moment. J'ai repris le travail, ca se passe bien, tatie m'aide enormement et je peux tout le temps compter sur elle. Mais des que je suis seule, les larmes m'envahissent, je me sens si mal. Avec ton frere c'est compliqué depuis qlq jours, je sais que c'est ma faute, car a chaque fois que j'ai une baisse de moral, il fait beaucoup de coleres ou a du mal quand je l'amene a la creche ou chez les mamies. Je voudrais aller bien ma chérie, mais en ce moment je n'y arrive pas. J'ai quand meme un peu de force puisque je fais semblant devant les gens et personne ne s'en rend compte. Peut importe, j'ai pas envie qu'ils sachent, il n'y a que tatie qui l' a vu, elle nous a tellement accompagnés, elle sait voir si je vais bien ou pas. Parfois, j'ai l'impression d'etre un poids pour elle, elle veut que j'aille bien, pour moi pour nous pour notre travail mais là je peux pas. Tu sais que j'ai envie de bb3 mais j'ai peur de lui faire du mal en etant malheureuse. je suis perdue ma chérie, le travail me tient debout, car il faut bien, et nos hommes aussi, avec eux je suis bien, mais tu manques a ma vie ma douce Chloé.
JE t'aime tres fort ma fille | |
|
| |
missyousomuch
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Mar 14 Jan - 5:14 | |
| Coucou Sissi, C'est bien que tu aies ton amie et tes hommes pour t'épauler. Tu as le droit d'être triste, c'est tellement légitime ! On va tous remonter la pente, avec nos anges dans nos cœurs. Pleins de courages et douces pensées à toi et ta petit Chloé. | |
|
| |
sissi82
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Jeu 16 Jan - 3:14 | |
| Bonjour ma jolie chérie,
encore un matin difficile, ton frere pleure quand je l'amene a la creche, c'est tres dur pour moi. Les dames me répétent que ca ne dure meme pas 5 minutes, juste le temps que je parte, mais a force je psychote, est ce qu'il est bien la bas? est ce qu'elles sont gentilles avec lui?..... Je pense que c'est aussi a cause de ma reprise et de mon moral pas au top... J'ai pris rdv pour la seance de reflexo, et je revois la psy cette apres midi, j'espere qu'elle va m'aider une fois de plus a avancer, a aller mieux, et a comprendre pourquoi ton frere pleure tous les matins de creche.
TU me manques ma belle, je t'aime tres fort.
| |
|
| |
sissi82
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Lun 20 Jan - 15:21 | |
| Bonsoir ma chérie,
j'ai juste envie de dire que tu me manques très fort. Ton papa aussi, il souffre beaucoup de ce manque, c'est un gouffre dans son coeur comme il l'a ecrit aujourd'hui.
Je t'aime ma jolie Chloé. | |
|
| |
sissi82
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Ven 24 Jan - 12:18 | |
| Bonsoir ma belle chérie,
ce soir reprise du travail n°2, a la clinique, en nuit d'emblée! Gros stress qui m'envahit depuis tout a l'heure. Je sais que les collegues de ce soir sont des amies mais j'apprehende d'y retourner.
Je pense tous les jours tres fort à toi. Je sais que tu m'accompagnes a chaque instant et que tu nous proteges tous les 3,( et plus peut etre bientot!!!) Gros bisous ma princesse, tu me manques.
Maman qui t'aime tres fort. | |
|
| |
morgannmapetitefée
Nombre de messages : 950 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Morgann Décédé(e) à : 20 Le : 22/07/2013 Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Ven 24 Jan - 14:16 | |
| Bon courage Sissi et Chloé est là pas loin de toi même si tu ne peux pas la voir!!! elle te donnera de la force!
Affectueuse pensée à ton ange et plein d'ondes positives pour ta reprise n°2 | |
|
| |
missyousomuch
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Ven 24 Jan - 17:01 | |
| Je te souhaite beaucoup de courage pour cette reprise n° 2. Je sais qu'il t'en faut 10 fois plus qu'à n'importe qui d'autre !!! Tu mérites un beau + aussi !!!! C'est cool que tu aies de bonnes collègues, c'est important. Chloé doit être super fière de sa maman ! Gros câlin virtuel ! | |
|
| |
sissi82
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Dim 26 Jan - 14:43 | |
| Coucou les filles,
alors cette reprise était pleine d'émotion.
Cela c'est plutot bien passé, malgre des dossiers en cours tres compliqués et les maladresses de certains! Du genre la collegue qui s'assoit a cote de moi pour se plaindre que ses filles ne dort que 3heures par nuits et que ca la fatigue!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi je voudrais bien le dire!!!!!!!!!!!
Sinon, hier, bonne journée car c'etait les 3 ans de mon fils, et le voir en pleine forme me donne le courage de me battre, et ma princesse m'en donne la force. Je pense toujours aussi fort a toi ma belle Chloé.
Tu me manques, je t'aime fort. | |
|
| |
sissi82
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Lun 3 Fév - 4:17 | |
| Bonjour ma chérie,
Tu me manques fort. Hier c'etait la chandeleur, on nous a dit de garder une crepe porte bonheur, mais je n'ai pas besoin de ca, maintenant je sait que tu es la pour nous proteger, meme si nous avions envisager les choses autrement. Il me tarde de voir un rayon de soleil de plus dans la maison, il y a 1 an le mois de février nous l'a apporté, toi ma princesse. Tu veux bien nous donner un coup de pouce pour nous envoyer ce soleil par ici?
JE t'aime ma Chloé chérie, gros bisous mon ange | |
|
| |
sissi82
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Ven 14 Fév - 8:31 | |
| BOnjour ma princesse,
aujourd'hui est un mauvais jour. Saint valentin, c'est vrai. Ton papa ne l'oublie jamais, c'est un super papa tu sais, il pense toujours à nous, ton frère, moi et à toi bien sur, sa jolie princesse. Une amie vient d'accoucher, c'est la quatrieme autour de moi, 4eme fille. Et moi ma fille est trop loin de moi, parti beaucoup trop tot. Tu me manques Chloé. Je me sens si mal aujourd''hui. Je t'aime ma Chérie. | |
|
| |
missyousomuch
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Ven 14 Fév - 16:30 | |
| Courage Sissi ! Nos puces nous manquent tellement elles auraient dû être dans nos bras au chaud. Pffff on doit supporter une épreuve difficile ! J'espère qu'un beau rayon de soleil va pointer le bout de son nez dans votre vie. | |
|
| |
sissi82
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Sam 15 Fév - 9:20 | |
| oui, vite! un beau soleil!
je t'aime mon ange | |
|
| |
sissi82
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Dim 23 Fév - 11:02 | |
| bonjour ma princesse,
hier visionnage des photos de la seance de ton frere. J'en ai pleuré, de voir comme il est beau, en pleine forme, et que tu n'es pas aupres de lui c'etait tres dur. tu me manques ma chérie. Discuter avec des mamanges m aide mais c 'est tres dur. Et chaque debut de cycle me donne un coup de blues. Je t'aime ma jolie Chloé. Tu veux bien nous aider a agrandir la famille, ma puce? je ne veux pas t'en demander trop mais tu sais que nous en revons ton pere et moi de ce futur bebe, et tu sais aussi qu'il ne te remplacera jamais.
| |
|
| |
sissi82
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Lun 3 Mar - 15:11 | |
| Bonjour ma princesse,
juste quelques mots pour te dire que tu me manques, que je t'aime de tout mon coeur. Tu veux bien nous envoyer un peu plus de soleil par ici ma chérie? Tes mamies, taties et tout le monde pense bien a toi. Ton grand frere aussi, il parle souvent de toi, notre bébé des etoiles.
Bisous d'amour mon ange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Lun 3 Mar - 18:27 | |
| bonjour maman de chloé votre témoignage est magnifique, je me retrouve dans votre récit, je suis entrain de vivre la même chose. a mon rdv sage femme le dernier car il me rester 15 jours du terme j'apprend que le coeur de mon fils ne bat plus c'est la fin du monde mes yeux ne savent plus s'arrêter de pleurer !! il a fallu quand même accoucher naturellement pour mon bien être d'aprés les médecins car c'etait mon 1er enfant. Mais les douleurs de contractions sont rien comparés a la douleur de savoir que notre enfant va être déclaré "enfant mort né". la j'appréhende l'enterrement mercredi et le aprés? comment nous allons nous reonstruire? quand allons nous envisager un second enfant? la peur que ça arrive à ouveau? je vais devoir aussi attendre debut avril mon rdv post natale et résultat de l'autopsie si il y a. j'espère que ce forum m'aidera à trouver mes réponses.
Elodie maman d'Elowan mon petit loup. |
|
| |
sissi82
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Jeu 6 Mar - 16:30 | |
| Dure semaine mon ange. Dans quelques jours cela fera deja 6 mois que tu es partie et tu me manques plus que tout au monde. Cette semaine, le moral n'y est pas, et tous les jours je pleure ton absence. Je n'y arrive pas ma princesse. Ton frere le sent, il me parle de toi tous les jours depuis lundi, il comprend tout, il est petit mais tellement grand a la fois. Tu lui manques aussi, il me dit qu'il est triste que tu ne sois pas là, et c'est jamais facile d'entendre ton frere me dire ca. Je n'arrete pas de revivre cette terrible journée, de me dire comment je n'ai pas reagit plus tot, qu'on te sorte de mon ventre pour te sauver, pourquoi le medecin me dit que c'est fini, c'est pas possible, jamais on aurait du me dire ca, jamais
tu me manques ma cherie et ca fait mal. | |
|
| |
sissi82
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Lun 10 Mar - 16:37 | |
| Ma douce Chloé,
samedi nous avons fait une rencontre de personnes en deuil, cela nous a fait beaucoup de bien de pouvoir parler autant de toi. Ton papa n'a pas oublié nos douze ans d'amour deja et m'a offert un joli bouquet. Nous aurions tellement aimé feter cette occasion avec ton frere et toi pres de nous mais la vie en a decidé autrement a notre grand malheur.
Tu me manques ma princesse, je t'aime tres fort mon ange | |
|
| |
sissi82
| Sujet: Re: Ma petite princesse Chloé Mar 11 Mar - 16:41 | |
| Bonjour ma princesse,
il y a 6 mois on m'annoncait la chose la plus douloureuse dans ma vie de maman, ton petit coeur s'est arreté et on ne peut rien faire. Depuis, j'ai avancé, parfois a reculons, mais j'ai fais de mon mieux. Autour de moi on me trouve courageuse mais en fait je n'ai pas eu le choix! Et puis ton frere a besoin de nous. Maintenant, me tarde de pouvoir avoir bb3, mais tu sais bien que meme avec cette idée en tete je ne passe pas une journée sans penser a toi mon ange. | |
|
| |
| Ma petite princesse Chloé | |
|