Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
un anniv au goût amer... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un anniv au goût amer...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

un anniv au goût amer... Empty
MessageSujet: un anniv au goût amer...   un anniv au goût amer... Icon_minitimeJeu 10 Oct - 4:09

hier je fêtais mes 33 ans... les bras vides. Elio aurait dû être là depuis un peu plus d'1 mois, ça aurait été une belle journée.
je suis allée au cimetière pour lui parler, lui dire qu'il me manquait terriblement. il repose dans la partie la plus jolie du cimetière, et il y a deux chevaux juste à côté.
je lui ai parler de vous, que ça me faisait du bien de me confier à des mamans qui vivent la même chose que moi.
l'après-midi on devait emmener Axl passer une écho rénale pour son problème d'énurésie, et Micka avait aussi rdv pour une radio et rdv avec un chirurgien pour son kyste. on y a passer tout l'aprèm.
et dans la salle d'attente 2 bébés d'environ 3 semaines/1 mois. c'était horrible! je me retenais de pleurer. 

en sortant de l'hôpital, on a été faire qq courses, et là encore des bébés partout, et dans le magasin des petits lits, commodes à langer, transats et autres poussettes. je me suis mise à pleurer et j'ai dit à mon homme qu'il fallait qu'on se dépêche de partir j'en pouvais plus.
j'ai pleuré pendant le trajet de retour.

arrivés chez nous je me suis retenue pour ne pas pleurer devant mes enfants, une fois seuls, j'ai dit à Micka que ça me faisait trop mal de me retenir, un boule dans la gorge, il m'a pris dans ses bras et m'a dit "vas-toi, lâche-toi, ça te fera du bien" et je me suis effondrée contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

un anniv au goût amer... Empty
MessageSujet: Re: un anniv au goût amer...   un anniv au goût amer... Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:24

Sandra, je te comprends tellement. J'ai fêté mes 32 ans deux mois et demi après mon img... Une journée horrible où j'aurais dû avoir une immense bedaine... À la place, j'étais seule avec mes parents et mon conjoint. Je me suis aussi chicanée avec ma mère qui m'a parlé de ma petite cousine enceinte et qui ne comprenait pas pourquoi je ne voulais pas aller à son shower... Un désastre...

Pour les bébés, effectivement, il y en a partout. On ne s'en rendait pas compte avant. Pendant mon congé de maternité, je me promenais souvent dans les magasins pour occuper mon temps, mais les femmes enceintes ou en congé de maternité avec leur bébé ont eu elles aussi cette merveilleuse idée... J'étais si seule et si détruite...

Courage à toi. Bon anniversaire en retard. <3
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

un anniv au goût amer... Empty
MessageSujet: Re: un anniv au goût amer...   un anniv au goût amer... Icon_minitimeVen 11 Oct - 2:47

merci Véro. pas terrible la réaction de ta mère...
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa1104

Mimosa1104


Nombre de messages : 216
Localisation : Montbeliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lya
Décédé(e) à : 39 Sa
Le : 24/04/2013
Date d'inscription : 19/08/2013

un anniv au goût amer... Empty
MessageSujet: Re: un anniv au goût amer...   un anniv au goût amer... Icon_minitimeVen 11 Oct - 8:52

Oh oui, je crois qu'on est toutes passées par là Sandra. 

Courage

Tendres pensées pour ton ange
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

un anniv au goût amer... Empty
MessageSujet: Re: un anniv au goût amer...   un anniv au goût amer... Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:18

Salut Sandra
Je te comprend, lundi c'était mon anniversaire, j'ai demandé à ce qu'on ne m'appelle pas de toute façon les téléphones étaient coupés.
une semaine avant j'accouchait de ma petite Sterenn. Sa DPA était prévue un mois après mon anniversaire, le 28/11. J'appréhende aussi cette date...
Bon courage à toi !
bisous à nos anges...
Revenir en haut Aller en bas
 
un anniv au goût amer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un anniv au goût amer...
» Parfois, jai le gout d'abandonner..
» Le goût de vivre
» J'ai le gout de reculer!!
» Je pers le gout a la vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: