Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je pers le gout a la vie... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je pers le gout a la vie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamancelyan




Nombre de messages : 13
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Celyan
Décédé(e) à : 25 SA
Le : 15 Juin 2009
Date d'inscription : 25/06/2009

Je pers le gout a la vie... Empty
MessageSujet: Je pers le gout a la vie...   Je pers le gout a la vie... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 7:29

bonjour a toutes, voila je me sens horriblement mal, j'ai perdu mon bebe celyan a 5mois de grossesse, il avait un soucis et j'ai du accouche pour le laisser partir, c'etait l'annee derniere au mois de juin, depuis nous essayons encore d'avoir un autre enfant mais malheureusement j'en suis a ma 3eme FC, une en octobre, j'ai du avoir un curetage, une en janvier, et la derniere, je suis en train de la vivre et je la supporte vraiment tres mal, qu'est ce qui nous arrive?J'ai peur de plus pouvoir avoir d'enfant, pourquoi le sort s'acharne? Je n'avais jamais eu de probleme auparavant nous avons deja un garçon de 4ans et demi, j'ai peur, je souffre mon mari aussi, je ne sais plus quoi pense...
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Lily79

Lily79


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 1 et Bébé 3
Décédé(e) à : 3 mois de grossesse
Le : 1er décembre 2007,
2 avril 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Je pers le gout a la vie... Empty
MessageSujet: Re: Je pers le gout a la vie...   Je pers le gout a la vie... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:22

OuF! Ta situation est difficile! Aucun mot ne pourrait cicatriser tes blessures, mais sache qu'il y a ici un groupe de mamanges extraordinaires qui vont te lire et te supporter. N'hésite pas à venir ouvrir ton coeur. Je t'envoie une cargaison d'ondes positives et de courage pour passer à travers chaque heure, chaque minute et chaque secondes.
Une douce pensée pour tes anges et pour toi XXXX Je pers le gout a la vie... 781159
Revenir en haut Aller en bas
mamancelyan




Nombre de messages : 13
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Celyan
Décédé(e) à : 25 SA
Le : 15 Juin 2009
Date d'inscription : 25/06/2009

Je pers le gout a la vie... Empty
MessageSujet: Re: Je pers le gout a la vie...   Je pers le gout a la vie... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:28

Merci de tout coeur,
mon mari essai de saccrocher a lidee que je ne fais pas une autre fausse couche mais moi j'en suis sure,
j'ai fait une prise de sang mardi sans retard de regles et le taux n'est qu'a 6, de plus je perd du sang donc je ne peu me voiler la face......... il faudrai un miracle!
Revenir en haut Aller en bas
mamancelyan




Nombre de messages : 13
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Celyan
Décédé(e) à : 25 SA
Le : 15 Juin 2009
Date d'inscription : 25/06/2009

Je pers le gout a la vie... Empty
MessageSujet: Re: Je pers le gout a la vie...   Je pers le gout a la vie... Icon_minitimeVen 14 Mai - 6:22

Et voila le verdict est tonbe, j'ai bien refait une fausse couche....encore.........
Revenir en haut Aller en bas
mamancelyan




Nombre de messages : 13
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Celyan
Décédé(e) à : 25 SA
Le : 15 Juin 2009
Date d'inscription : 25/06/2009

Je pers le gout a la vie... Empty
MessageSujet: acide folique   Je pers le gout a la vie... Icon_minitimeSam 15 Mai - 5:13

J'ai vu un gynecologue hier et il ma mis sous acide folique, quelqu'un connait il ce mediament?
Apperemment c'est pour aider la fecondation, et il m'a conseillé aussi de revoir un psy pour Celyan, me disant que je faisait peut etre un blocage, qu'elqu'un a t'il vecu quelque chose de similaire?
Merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Je pers le gout a la vie... Empty
MessageSujet: Re: Je pers le gout a la vie...   Je pers le gout a la vie... Icon_minitimeSam 15 Mai - 5:49

hello mamanceylan
Je comprends ton chagrin, mais ne te laisse pas abattre ( facile à dire qu'à faire).

Pour l'acide folique, c'est pour "eviter" une malformation du tube neural, en gros la SPINA BIFIDA.

Je te conseillerai de voir avec ton gynéco, de faire un bilan de progestérone. Ton cas m'a interpelé. Je ne dirai pas que j'ai fait des fausses couches, mais mon ovulation ne tenait pas, j'ai donc du prendre du Duphaston pour faire augmenter le taux de progestérone.
J'ai été suivie par une médecin en PMA, c'est elle qui me l'a dit, bon tu ovules assez correctement, mais ton taux de progésterone ne tient pas, donc en gros c'est comme tu fais des micro fausse couche.

J'ai pris du duphaston sur 2 cycles et puis boum, je me trouve avec des jumelles qui ont maintenant 9 mois.

courage à toi

bisous bisous

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
mamancelyan




Nombre de messages : 13
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Celyan
Décédé(e) à : 25 SA
Le : 15 Juin 2009
Date d'inscription : 25/06/2009

Je pers le gout a la vie... Empty
MessageSujet: Re: Je pers le gout a la vie...   Je pers le gout a la vie... Icon_minitimeSam 15 Mai - 6:03

Merci pour ta reponse, en ce qui concerne les bilans mon geneco veut attendre 3 Mois pour m'en faire donc ca risque d'etre tres long et donc pas d'ordonnance en attendant, tu crois que je peut demander le medicament en pharmacie sans ordonnance en expliquant mon cas?
Felicitation pour tes petits bouts de choux
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Je pers le gout a la vie... Empty
MessageSujet: Re: Je pers le gout a la vie...   Je pers le gout a la vie... Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:52

Ouf, comme je te comprend... J'ai vécu la même chose que toi en 2007, je ne voyais pas le bout du tunnel... J'ai eu 3 beaux enfants en santé avec mon ex-conjoint et j'ai subit une IMG le 19 juillet 2007, une fc en octobre 2007 et une autre fc en novembre 2007... Lorsque je me suis retrouver enceinte en janvier 2009, je croyais encore une fois que ça se terminerait dans le drame et bien non, Océane est bien en vie, elle a presque 8 mois et j'attend mon 2 e/ espoir pour octobre, un petit garçon... Il est difficile de voir ses rêves s'envoler quand notre seul désir est d'avoir un autre enfant en santé et que les fcs nous courent après... Ne lâche pas ma belle, bat toi, ton tour viendra... Je sais que c'est plate à entendre mais, je te souhaite que ta prochaine grossesse soit la bonne et qu'elle se termine dans la joie...

Je t'envoie des ondes positives et nous sommes là pour toi quand ça ne va pas... xxx
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Je pers le gout a la vie... Empty
MessageSujet: Re: Je pers le gout a la vie...   Je pers le gout a la vie... Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:22

je suis un peu comme toi sauf que moi ça fera 2 ans en juillet, j'Ai un fils de 5 ans qui est arrivé rapidement en plein forme, ensuite longue attente pour enfin revivre une grossesse et elle c terminé a 22 sem, depuis on réessaye sans résultat malgré tout nos efforts, des hormones, courbes de température etc ... je n'Ai pas vécu de FC, ds mon cas c juste une longue attente et un j1 ch mois ... mais je sais une choses parcontre : LA VIE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCUE !! peut importe nos déceptions, il y a du positif qui nous attend, le soleil est là pour brillé aussi pour nous et non que pour les autres, ton premier enfant a besoin de toi. Fait toi des petits plaisirs, fait ce que tu aimes, faut pas s'oublié ds ce deuil... Prend bien soin de toi et bonne chance pour ton futur
Revenir en haut Aller en bas
mamancelyan




Nombre de messages : 13
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Celyan
Décédé(e) à : 25 SA
Le : 15 Juin 2009
Date d'inscription : 25/06/2009

Je pers le gout a la vie... Empty
MessageSujet: Re: Je pers le gout a la vie...   Je pers le gout a la vie... Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:31

merci a toute pour vos reponses, je m'accroche, vos messages m'aident vraiment, j'espere vraiment que nos espoirs vont se concrétisés, en attendant je garde en tête qu'il faut que je sois positive et que je dois laisser de côté toutes ondes négatives.
Pas évident mais bon c'est pour la bonne cause, c'est tellement frustrant quand même, quand on pense que certains ont des enfants et s'en occupe même pas!!!!!! C'est injuste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je pers le gout a la vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai le gout de reculer!!
» Le goût de vivre
» J'ai le goût d'afficher une image
» Parfois, jai le gout d'abandonner..
» un anniv au goût amer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: