Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Swan mon ange parmi les étoiles <3

Aller en bas 
+15
auréle
mamange d'estelle
missyousomuch
Manon.mon ange
marjorie54
Elodie18
sandramikaelio
Capucine
stef1408
Malo
eliottzoe
morgannmapetitefée
Alice et Béatrice
fairlie296
Swange
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:15

Coucou Swange,
C'est bien que tu puisses rebondir comme ça. Moi aussi j'arrive à rire de nouveau, à aller de l'avant...
Quand tu parles du doudou entre vous, tu n'es pas seule ! je serre un gros gilet contre moi pour m'endormir, c'est devenu mon doudou...
Et ton beau Swan est sûrement très heureux de voir sa petite famille sourire et rire !

gros calînoux à nos petits amours  bec
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:23

Missyousomuch je prends des anxiolytiques pour m'aider un peu et des somnifères.  Mais je compte pas en prendre trop longtemps.  
Est ce que tu as eu des angoisses?
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:35

Oui des énormes !!! c'est horrible quand ça vient ! Et c'est surtout la nuit pour mon cas car chacune de nous réagit différemment. Et à la base je suis une anxieuse. Il m'arrivait de prendre des anxiolytiques avant d'attendre Sterenn et j'ai eu du mal à m'en passer par moments donc je n'ai plus envie d'y retoucher.
J'ai hâte de connaître le planning de mon nouveau travail pour pouvoir envisager de faire de la relaxation. En attendant je fais de la marche.
Tu en as aussi, arrives-tu à les gérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:52

Oui j'en ai mais j'arrive pas à les gérer donc le doc m'a donné du xanax 0.25 c'est le plus petit dosage pendant 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:10

C'est important d'être bien encadré quand on en prend et ça aide beaucoup. J'espère qu'elles vont partir ces angoisses ! Je t'envoie du courage !
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:44

Mon petit coeur, 
Tu me manques plus que tout. J'ai hâte que les fetes de Noël se terminent. Demain je doit emballé les cadeaux de Noël de ton frère mais j'ai pas le courage. Tout cela me fait mal parce que j'aurais du emballé les tiens aussi et a chaque fois que veux faire les paquets je fond en larmes mais je n'ai pas le choix parce que doudou reviens vendredi pour les vacances et apres je ne pourrai plus.
Mon amour donne moi la force d'affronter ce dur quotidien.
Mon amour je t'envoie pleins de bisous de calins et tout mon amour.
Je t'aime plus grand que le ciel.  
Ta maman pour l'éternité.  
Revenir en haut Aller en bas
tatiana33

tatiana33


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Saint Medard en Jalles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leon / Poussière d'Etoile
Décédé(e) à : 40 semaines /10 semaines

Le : 29/10/2013 /14/03/14
Date d'inscription : 31/10/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:55

C'est très difficile a l'approche des fêtes, je te souhaite du courage pour faire l'effort pour ton grand, William. Nos bébés sont nés le même jour, bientôt 2 mois, Swan est un très beau bebe,  je te suis aussi sur une page Facebook. 2014 sera obligatoirement une meilleure année et peut être avec des bébés espoirs. 

Des câlins tout chauds a nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 5:19

Mon amour, 
Aujourd'hui c'est une journée triste. Mon moral est comme le temps gris, maussade,  pluvieux. Je n'ai envie de rien rien. Juste pensé à toi et me persuadé que tu es pres de moi. 
Tu sais ton papa m'inquiète. A l'approche des fêtes je le sens de plus en plus triste et tendu et je ne sais comment le soulager de ses souffrances.  
J'espère que le 25 on pourra venir te voir te porter tes cadeaux de Noël.  
Tu sais plus Noël arrive plus j'ai mal. J'ai tellement rêvé de ce Noël a 4. Rêvé que doudou face ta lettre au père et qu'il déballe tes cadeaux. 
Ton frère ne voulais pas faire Noël parce qu'il voulait pas le faire sans toi. 
Cette année personnes n'a le coeur a faire la fête.
Mon amour donne nous la force d'affronter cette fin d'année et viens nous voir pour qu'on soit réuni au moins ce soir là.  
Mon coeur, mon ange, mon bébé du ciel,  je t'envoie plein de bisous,  de câlins, et tout l'amour que tu mérite.  
Ta maman qui t'aime plus grand que le ciel  
♡♡♡☆☆☆
 bec   bec  bec
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 6:26

Coucou mon ange,
Aujourd'hui le moral n'est toujours pas là. J'ai l'impression que plus Noël approche plus mon moral baisse.
Ton frère est avec nous pour les vacances mais je n'arrive pas à me réjouir des moments passés avec lui. 
Je pense qu'avec papa on viendra te voir demain parce que cela fait un moment que l'on est pas venu te voir.
Mon amour je t'envoie pleins de bisous. 
Ma boulette tu me manque.  
Ta maman qui t'aime plus grand que le ciel.  
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 6:46

Je te comprend Swange, le moral doit etre en baisse pour beaucoup d'entre nous avec les fetes de Noél qui approche.  On doit malheureusement faire avec.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 6:53

Oui bienvenue au club !!! C'est dur d'être sans eux, Noël est une fête familiale, sans nos amours c'est vide.
On va beaucoup penser à eux et se soutenir.
Courage à toute les familles orphelines de nos amours
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 7:00

oui, c'est tellement triste, avez vous malgrés tout ce chagrin , prévu quelque chose pour cette fin d'année? Ma famille aimerait vraiment qu'on soit avec eux mais pas le coeur a réveillonné. Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
tatiana33

tatiana33


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Saint Medard en Jalles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leon / Poussière d'Etoile
Décédé(e) à : 40 semaines /10 semaines

Le : 29/10/2013 /14/03/14
Date d'inscription : 31/10/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 7:19

Moi je ne fais rien. Noel est la fête des enfants et j'avoue que je n'ai pas le courage de voir les enfants ouvrir les cadeaux alors que mon fils n'en aura pas. Je veux éviter d'affliger ma tristesse dans ces moments de joie. 

Le 1 er de l'an idem pas la tête a danser ou boire du Champagne et dire ou entendre dire bonne année l'année prochaine sera meilleure. Pas le courage et je crois que je ne m'autorise pas encore a des moments de joie, ça viendra, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
tatiana33

tatiana33


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Saint Medard en Jalles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leon / Poussière d'Etoile
Décédé(e) à : 40 semaines /10 semaines

Le : 29/10/2013 /14/03/14
Date d'inscription : 31/10/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 7:21

Tu dois ecouter ton cœur et de partager des moments un peu plus "gaie" et peut être bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 7:31

Moi cette année j'envoie mon grand chez son père le 24 au soir et je le récupére le 25 et le 26 chez mon père.  Nous on veux voir personne.  De mon côté ils ont pas compris que je voulais voir personne.  Ils m'ont dit fait un effort et pense a nous et au petit nous aussi on souffre. Ma grand mère ma même dit que j'étais égoïste.  Ben oui je suis égoïste mais c'es nous qui avons perdu notre bébé. Ils pensaient que j'allais faire mon deuil en 15 jours.  Je ne comprends pas se manque de compassion. 

Bisous ma boulette je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 8:46

Les gens ne comprennent pas ce qu'on vit !
c'est dingue !
Je me suis disputée avec ma mère pour ce fameux réveillon aussi ! 
Et ma sœur me dit qu'elle touche le fond avec son boulot, j'ai failli l'envoyer bouler, nous on aura pas notre bébé ! elle aura ses 2 enfants auprès d'elle !
Les gens vivent dans leur bulles !

Courage les mamanges ! et gros câlins !
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:13

oui je comprend, parfois les gens sont maladroits, ils ne s'en rendent pas forcement compte dés fois, j'ai un ami qui a eu un accident hier, heureusement il n'a rien de grave, mais sa femme nous a envoyé un message aprés en disant, la voiture est épave, on s'en fout de ta voiture, notre fille est partie a jamais , ta voiture on s'en tape.  Comme quoi, on connait tous des personnes comme ça.  

Bisous d'anges
Revenir en haut Aller en bas
tatiana33

tatiana33


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Saint Medard en Jalles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leon / Poussière d'Etoile
Décédé(e) à : 40 semaines /10 semaines

Le : 29/10/2013 /14/03/14
Date d'inscription : 31/10/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:49

Une de mes sœur ne comprenait pas pourquoi je ne faisais pas noel avec eux, et je lui est répondu qu'elle avait la chance d'avoir ses enfants a ses côtés et pas moi. Je me fou de ce que pense les autres et malgres leurs douleurs que je ne néglige pas, personne ne peux comprendre notre détresse et notre besoin d'isolement. Tant que je suis en phase avec mon homme c'est le plus important, il faut avoir un couple solide. 

Allez les filles un peu de positif, bientôt les fêtes seront finies même si d'autres dates seront tout aussi difficiles mais le temps est notre allié. On va y arriver pour nos anges, pour nos bébés espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:58

Moi je leurs ai dit quetout au long de ma vie j'ai penser aux autres ben cette je pense a mon homme et moi et les autres je m'en fous.  Et si il comprennent pas qu'ils aille au diable.
Je leurs ai dit aussi que je ne voulais voir personne avant le 2 janvier
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:09

Bonjours a vous les Mamanange 
Jne reconnais bien dans ce ke vs ecrivez ojourd hui sa fai 20mois ke ma petite etoile Maelys ♥️ ns a quiter et, pas pls tard ki hier soir grosse crise d angoises es imposible a calmer j prend seresta 10mg mai le temps ke sa passe sa fai tres mal j ai chaud l impression etoufer palpitation tremblement kome si s etait une crise cardiaque mon medecin ma dit le temps ke le medoc fasse sont effet kil fallait ke j n allonge sr le sol kar se frai es sa marche drolement domc si sa peu vs aider moi non pls jne pas le coeur a faire koi ke se soi mais j ai un petit de 3ans et notre bebe espoire, ke notre ange ns a envoyer le 16 juillet 2013  donc ns ne pouvont pas lui priver de cette fete meme si moi jn ai vraiment pas le coeur a sa et jpense ke nos anges me voudrais pas ns voir comme sa  les crise d angoisse vienne ke le soir kar je pense tro a mon ange se cke ma dit mon medecin car la journe  jy pense moins  jsuis pls ou moins occuper  ke le soir voila douce mamanange 
Jvous envoie plein d onde++++++++++++++
Douce, pensee a nos anges ♡♥️♥️♥️♥️♡ bec
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 5:59

Bonjour mon petit amour! 
Aujourd'hui c'est Noël et mon coeur a mal, il saignent. Mon amour mon coeur est lourd du vide de ton absence. Mon fils tu me manque. Depuis que tu est parti la vie a un gout amer. 
Aujourd'hui est sensé être un jour heureux mais je n'ai pas le coeur a la fête.  Et oui aujourd'hui je pleure parce que je vais devoir t'apporter ton cadeau de Noël au cimetière. Aucune maman ne devrai a devoir aller au cimetière le jour de Noël. 
Ah mon amour as tu reçu ton petit sac bleu? Il devait être bien lourd vu tout l'amour, tout les bisous, tout les câlins et chatouilles que nous avons mit dedans avec papa et ton frère. J'espère que tu t'amuse bien avec tes copains anges. 
Mon coeur je te dit a tout a l'heure. 

Mon amour mon coeur mon ange mon bébé du ciel je t'envoie un millier de bisous de câlins plein d'amour. 
Ta maman qui t'aime plus grand que l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:05

Mon petit ange! 
Les fêtes sont très dures pour maman.  Mais je viens te voir Et ca va mieux. Tu me manque. 

Je t'envoie un million de bisous tout doux et surtout plein de câlins remplis d'amour et de tendresse. 
Ta maman qui t'aime grand que le ciel et pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:38

Mon petit prince! 
 Une nouvelle année commence mais le coeur n'est pas a la fête. Tu me manque. 
Tu seras à tous jamais dans mon coeur. 
Je t'envoie un million de bisous tout doux et câlin d'amour! 

Ta maman qui t'aime plus grand que l'univers pour l'éternité!  
 bec  miniange
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton2

ludoayrton2


Nombre de messages : 451
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 21 et 25 jours (naissances à 24 SA)
Le : 22/01/13 et 26/01/13
Date d'inscription : 14/08/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:00

De tout cœur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:02

Merci ludo! Ça doit pas etre facile pour vous aussi. Je pense fort à vous!
Revenir en haut Aller en bas
tatiana33

tatiana33


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Saint Medard en Jalles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leon / Poussière d'Etoile
Décédé(e) à : 40 semaines /10 semaines

Le : 29/10/2013 /14/03/14
Date d'inscription : 31/10/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:27

Voilà encore une épreuve de plus. 

Le temps passe mais la douleur reste. Grace a tout notre amour pour nos anges, on arrive a traverser toutes ces dates un peu plus compliquées.

Courage et douces pensées a nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:37

Mon amour ça fait longtemps que je ne suis pas venu.  Tu me manque chaque jour un peu plus. Je t'aime mon petit bouchon des étoiles. Je pense a toi chaque secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:11

Coucou mon amour, 
Aujourd'hui avec papa nous sommes allés te voir et voir aussi comment était ta maison avec le granit. 
C'est très joli les messieurs ont tres bien travaillé et ont tout bien remit comme il faut tes peluches et tes fleurs. 

Papa était tres ému, moi aussi mais papa a versé une petite larme ( il a voulu me le cacher mais je l'ai vu quand même)
Tu sais tu nous manque énormément. Mercredi tu auras 3 mois. 3 mois déjà j'ai l'impression que tu es né hier.  
Tu sais je me pose encore beaucoup de questions sur le pourquoi de ton départ.  Pourquoi avait il besoin d'un ange ce jour là?  Pourquoi est ce qu'il t'a choisi toi? Pourquoi ne nous a ton pas laisser le temps de te connaître et de t'aimer et de te chérir.  Autant de questions qui resteront sans réponse. 
Je suppose que tu le sais mais la maman de Naomia va avoir un bébé. Je te demande mon ange de bien veiller dur ce bébé parce que ta belle maman le mérite. 

Mon petit coeur,  mon amour, ma boulette,  mon bouchon des étoiles mon bébé du ciel, je t'aime je pense à toi a chaque seconde,  je t'envoie un millier de bisous tout doux et de câlins d'amours sur ton nuage. 
Ta maman qui t'aime plus grand que l'univers et pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:16

Coucou mon loulou, 
Ça y est on a arrangé ta maison. Maintenant je sais que tu es bien. 
Maintenant je n'ai plus peur que ton frère vienne avec nous.
Je t'envoie des poutoux et des câlins tout doux et tout plein d'amour. 
Ta maman qui t'aime plus grand et fort que l'univers pour l'éternité!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 7:37

<3 bisous tout doux chaton <3
belle maman t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 8:05

Coucou ma boulette,  
Tu voit tu as douce et gentille belle maman.  
Plein de câlins et de poutoux tout doux. 
Mon bébé des étoiles je t'aime plus grand que l'univers pour l'éternité. ♡♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:10

Mon amour! 
Je sais que je ne viens pas souvent.  Ça doit peut etre du au fait que je te parle quand ça ne va pas. 
Je rêve de moins en moins souvent de toi. Mon amour viens me voir que je te voit heureux que l'on soit ensemble quelques heures.  
Mon amour le manque est chaque jour plus fort et le combat pour survivre plus dur mais je le fait pour doudou, papa et toi que tu soit fière de ta maman.  
Chaque jour il nous faut un peu plus de courage pour affronter les journées. 
Je me suis rendu compte depuis ton départ a quel point les gens sont bêtes et méchant.  Mais il y a aussi des êtres exceptionnel comme mamie Evelyne, tata Morgane,  tata Céline mais aussi Marjorie ta belle maman a travers les nuages. 
Je ne comprends toujours pas c'est toi qui est parti. Je crois que je ne comprendrai jamais.  
Avec papa nous avons décidé de te donner a doudou et toi un petit frère ou une petite soeur.  Nous essayons naturellement avant de retourner voir le docteur de la PMA.  Dit tu peut demander au grand chef de nous envoyer un petit miracle. Que je puisse tenir la promesse que je vous ai faite. Bien évidemment le jlur ou un bébé espoir viendra se loger en moi tu seras le premier au courant après papa biensur. 
Mon amour mon coeur mon bébé des étoiles tu nous manque énormément je t'envoie un million de bisous tout doux et un million de câlins rempli d'amour.
Mon coeur ta maman t'aime plus grand que l'univers et pour l'éternité♡♡♡♡♡♡♡.
Revenir en haut Aller en bas
 
Swan mon ange parmi les étoiles <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon petit ange a rejoint les etoiles
» un autre ange parmi les vôtres
» a mon ange Tom dans les etoiles
» pour toi mon Ange des étoiles
» Mon Ange Matys est parti rejoindre les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: