| ils ont oublié de faire des tests génétiques! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sissi82
Nombre de messages : 281 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange Décédé(e) à : 30 SA Le : 14.09.2013 Date d'inscription : 03/10/2013
| Sujet: ils ont oublié de faire des tests génétiques! Jeu 2 Jan - 16:37 | |
| Me voila remplie de colere ce soir.
Apres un enieme passage a l'hopital pour réclamer les résultats d'analyse suite au décés de ma fille, je tombe sur une secretaire qui m'explique qu'il faut attendre, que les résultats ne sont pas encore prets! 3 mois et demi apres!!! Et bien il faut arreter de me prendre pour idiote madame, mon médecin traitant a obtenu les résultats de l'autopsie, donc des résultats il y en a ! il faut juste mettre de la bonne volonté a les trouver!!! Ensuite, je les menace d'aller a la direction devant ces réponses ridicules et mensongeres. Une sage femme nous prend finalement en charge. Presque une heure avec elle, elle telephone aux differents labo pour obtenir l'ensemble des résultats. Et devinez quoi????????? ILS N'ONT DEMANDE AUCUN TEST GENETIQUE POUR MA FILLE!!!!!! malgre les nombreuses autorisations que mon mari et moi avons signés a l'accouchement, la case caryotype n'a pas été coché!!!
JE suis ecoeurée de cette erreur, et tres en colere. L'autopsie ne retrouve aucune cause a ce décés, et nous ne seront jamais si la cause était génétique. juste parce qu'ils ont oublié de cocher une case! comme si cette epreuve n'etait pas assez dure! ils en rajoutent en nous interdisant des reponses genetiques! je suis degoutée | |
|
| |
Mi
Nombre de messages : 47 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Victor Décédé(e) à : 12 semaines Le : 14/11/2013 Date d'inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: ils ont oublié de faire des tests génétiques! Jeu 2 Jan - 19:55 | |
| Haaaa quelle erreure!! Bien que ce soit un oubli, c'était pour toi très important. C'est fâchant!!! | |
|
| |
Uneksia
Nombre de messages : 547 Localisation : Montérégie Je suis : Maman de Ange(s) : Jérémy Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014 Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: ils ont oublié de faire des tests génétiques! Jeu 2 Jan - 22:47 | |
| Ouf oui tu as raison d'être en colère. C'est très important d'aller chercher ces réponses à nos questions et ca a été bien négligeant de leur pars! | |
|
| |
stef1408
Nombre de messages : 390 Localisation : Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Léo Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical Le : 14/08/2013 Date d'inscription : 15/09/2013
| Sujet: Re: ils ont oublié de faire des tests génétiques! Ven 3 Jan - 1:30 | |
| Oh Sissi je suis tellement désolée. Je serais également en colère devant cette énorme erreur !! Ils ne se rendent pas compte de l'importance d'avoir une réponse à nos questions..qu'on en a besoin pour avancer et faire notre deuil! La vie ne nous épargne pas...c'est vraiment difficile! J'espère que tu vas trouver le courage pour surmonter cette nouvelle épreuve. En tout cas je t'envoi une bonne dose de courage et pleins de pensées positives ma belle | |
|
| |
morgannmapetitefée
Nombre de messages : 950 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Morgann Décédé(e) à : 20 Le : 22/07/2013 Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: ils ont oublié de faire des tests génétiques! Ven 3 Jan - 2:35 | |
| oh comme je suis désolée Sissi!! N'ont ils pas gardé un "échantillon" pour pouvoir faire des analyses complémentaires! C'est vraiment de l'incompétence qui a de lourdes répercussion! Courage à vous... | |
|
| |
sissi82
Nombre de messages : 281 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange Décédé(e) à : 30 SA Le : 14.09.2013 Date d'inscription : 03/10/2013
| Sujet: Re: ils ont oublié de faire des tests génétiques! Ven 3 Jan - 5:07 | |
| je suis vraiment dégoutée de rester sans reponse génétique. Ils doivent me rapeller aujoud'hui pour savoir ce qui est possible, mais n'ayez pas trop d'espoir m a ton dit hier. Mon mari et moi attendions ses resultats pour continuer d avancer dans notre deuil et nous rassurer pour bebe espoir. Tout ca me donne l'impression de ne pas avoir le droit d'avancer. Moi qui reprend le travail lundi, je voulais partir sur de bonnes bases, je recommence le travail avec plein de colere de deception et de tristesse dans mon coeur. mais pourquoi n'ont ils pas demandé ces fichus tests génétiques alors que nous l'avions autorisé?!!! c'etait déja une torture de choisir ou pas l'autopsie et l'ensemble des examens, et maintenant ce sont les resultats que l'on aura jamais qui me torturent. | |
|
| |
sissi82
| |
| |
Capucine
Nombre de messages : 1000 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose
Décédé(e) à : 17 sa
21 sa Le : 08/11/2012, 30/08/2013 Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: ils ont oublié de faire des tests génétiques! Ven 3 Jan - 15:14 | |
| Sissi, je suis tellement navrée d'apprendre ce qui vous arrive! J'en reste sans mots !!! Je ne peux que te souhaiter du courage...encore une fois! C'est fou comme la vie demande à certaines d'entre nous d'être plus fortes et courageuses qu'il n'est possible d'imaginer...
Courage et douces pensées à Chloé et sa famille | |
|
| |
milie22
Nombre de messages : 441 Localisation : 39 Je suis : Maman de Ange(s) : m princesse Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse Le : 2013 Date d'inscription : 25/10/2013
| Sujet: Re: ils ont oublié de faire des tests génétiques! Ven 3 Jan - 15:24 | |
| Sissi je comprends ta peine, ton énervement, ce qui m'est arrivé est un peu différent mais je pense que ça nous mets dans le même état. On nous avait dit qu'il était inutile de faire une autopsie car ils étaient sur que j'avais accouché à cause de ma malformation et il y a quelques temps lors d'un rdv la médecin m'a dit que j'avais surement eu une infection et que pour le savoir il aurait fallu faire une autopsie, donc je me sens comme toi je ne serai pas rassurée à la prochaine grossesse car finallement je crois que je ne saurai jamais exactement ce qui a provoqué ça.
Plein de courage et bisou à nos anges | |
|
| |
Lin71
Nombre de messages : 79 Localisation : 71 Je suis : Maman de Ange(s) : Lin.
El. Décédé(e) à : 37 sa
22 sa Le : 31/03/2013
18/09/2014 Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: ils ont oublié de faire des tests génétiques! Ven 3 Jan - 15:38 | |
| Je comprends ta colère. Nous non plus n'avons pas eu de réponses pour son cariotype: pour le faire il faut que les cellules prélevées soient encore suffisamment viables pour se multiplier dans un milieu de culture. Les cellules de Lin. ne se sont pas multipliées, donc pas de résultats génétiques. Le médecin nous a rassuré en nous disant qu'aucune anomalie n'ayant été trouvé à l'autopsie, il y avait vraiment très très peu de risque que son décès ait été du à une anomalie chromosomique. Mais ce que c'est dur de ne pas avoir de réponse... 9 mois après je cherche encore... Mais je commence à me faire à l'idée de ne jamais avoir de réponses, et de devoir faire à nouveau confiance à la vie pour une prochaine grossesse. | |
|
| |
| ils ont oublié de faire des tests génétiques! | |
|