Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
insomnie que faire I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 insomnie que faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chiara fera




Nombre de messages : 42
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
Décédé(e) à : Lorenzo decedé a 32 sa a l'accouchement
Le : 32semaines, 8avril 2014
Date d'inscription : 26/04/2014

insomnie que faire Empty
MessageSujet: insomnie que faire   insomnie que faire Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:19

Je n'arrive plus a dormir.. survivre est un bien petit mot par rapport a ce que je vie.. que faire pour redormir ? Je vois un psychiatre pour soit disant m'aider.. mais ma peine ne diminue pas.. je n'y arrive pas. Min cerveau relate et relate les fait pour comprendre PK.. et tjs aucune réponse ni raison... je n'en dort plus j'ai tellement mal..et je suis tellement fatiguer... que faire pour dormir un peu..merci au mamqnange qui repondront
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

insomnie que faire Empty
MessageSujet: Re: insomnie que faire   insomnie que faire Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:35

malheureusement y a pas de remède miracle déjà avant de perdre mes puces je n'étais pas une grosse dormeuse mais avec le décés d'éléane je ne dormais quasiment plus sinon 3 voire les bonnes nuits 4h d'affilées, je n'arrivais plus à manger non plus pas trop une bonne chose dans mon cas vu que je suis déjà poids plume.
j'ai toujours refusé de prendre quoi que ce soit pour dormir. certaines nuits j'entendais ma fille pleurait (elle avait 11 mois et demi quand elle est morte) ça me réveillait en sursaut et plus moyen de me rendormir. ça jouait sur mes nerfs ce manque de sommeil, plus de patience pour mes enfants ni mon homme qui pourtant était très présent bien qu'anéanti.

puis petit à petit j'ai recommencé à dormir un peu plus mais ça fait bien longtemps que je ne sais pas ce qu'est une nuit de 8h non stop sans réveil. il m'arrive encore parfois d'avoir des crises d'insomnies.

mes filles habitent mon coeur et mes pensées tous les jours parfois plus que d'autre et si peu de personne avec qui parler d'elles... ceux sont mes trésors, ma force, ma richesse elles ont fait de moi la maman que je suis ainsi que la femme....

mes oiselles du paradis pour toujours et à jamais....
Revenir en haut Aller en bas
 
insomnie que faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insomnie que faire
» Angoisse,Insomnie quoi faire?
» Que dire? Que faire ? À part endurer et faire de son mieux......
» Insomnie
» ** Insomnie **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: