malheureusement y a pas de remède miracle déjà avant de perdre mes puces je n'étais pas une grosse dormeuse mais avec le décés d'éléane je ne dormais quasiment plus sinon 3 voire les bonnes nuits 4h d'affilées, je n'arrivais plus à manger non plus pas trop une bonne chose dans mon cas vu que je suis déjà poids plume.
j'ai toujours refusé de prendre quoi que ce soit pour dormir. certaines nuits j'entendais ma fille pleurait (elle avait 11 mois et demi quand elle est morte) ça me réveillait en sursaut et plus moyen de me rendormir. ça jouait sur mes nerfs ce manque de sommeil, plus de patience pour mes enfants ni mon homme qui pourtant était très présent bien qu'anéanti.
puis petit à petit j'ai recommencé à dormir un peu plus mais ça fait bien longtemps que je ne sais pas ce qu'est une nuit de 8h non stop sans réveil. il m'arrive encore parfois d'avoir des crises d'insomnies.
mes filles habitent mon coeur et mes pensées tous les jours parfois plus que d'autre et si peu de personne avec qui parler d'elles... ceux sont mes trésors, ma force, ma richesse elles ont fait de moi la maman que je suis ainsi que la femme....
mes oiselles du paradis pour toujours et à jamais....