Bonjour Melaniestephen,
Je suis triste de t'accueillir parmi nous... On ne devrait jamais vivre ça, ce site ne devrait exister.
Sache que tu trouveras toujours ici quelqu'un avec qui parler, quelqu'un qui comprenne réellement tes souffrances. Car même si on est bien entouré, personne ne peut comprendre notre douleur réellement si il ne l'a pas vécue lui-même. C'est inexplicable et c'est une horreur à vivre...
J'ai perdu mes jumelles à 31SA et 4 jours, je ne les ai pas entendues pleurer et j'ai accouché en silence, comme toi. Elles sont décédées in utero sans vraiment d'explications.
Je sais ce que c'est d'accoucher et d'attendre des pleurs qui ne viennent jamais, de rentrer chez soi sans bébés dans les bras et rentrer dans une maison vide et silencieuse, de ne pas savoir quoi faire de toutes les affaires déjà prêtes pour ses enfants, mais de ne pas savoir s'en débarrasser non plus.
Ce sont des sentiments inexplicables et on a parfois l'impression de mourir lentement...
Es-tu bien entourée? Obtiens-tu du réconfort de tes proches?
Je suis en train de lire un livre très réaliste et très bien fait sur ce que nous vivons: "Les rêves envolés". Ce livre m'aide parfois à me sentir mieux. Les témoignages nous prouvent qu'on n'est pas les seuls à vivre une telle douleur et on se rend compte que d'autres partagent les mêmes sentiments que nous. Et ça nous prouve qu'on n'est pas folle, ni seule au monde...
Je te conseille ce livre.
Viens sur le site quand tu en as besoin, ça fait parfois du bien. Lis les histoires des autres aussi. C'est malheureux et peut être égoïste, mais quand on s'aperçoit que d'autres vivent la même chose, on se dit que la vie n'en veut pas qu'à nous...
Voici mon histoire: http://www.nospetitsangesauparadis.com/t15096-nos-petites-filles
On peut se parler quand tu veux.
Douces pensées à toi, ton compagnon et à ta petite Maëlys... J'espère qu'elle joue avec mes deux anges en ce moment, et que toutes les trois voient à quel point nous les aimons...
Avec tout mon courage,
Alice
Romane, Marion, à jamais en nous... On vous aime...