| Je suis perdu ca va pas :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angeléa
Nombre de messages : 1427 Localisation : Dolbeau Je suis : Maman de Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et
2 petite filles en pleine santé Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Je suis perdu ca va pas :( Mer 22 Avr - 22:14 | |
| Salut a vous ca fait un moment que je ne suis pas venu car trop de chose a faire, le dégat chez mes parents (Je doit aider ma mere car elle n'est pas capable de faire le ménage toute seul) et ma grand-mere qui en a plus pour bien longtemps . Aujourd'hui ca va pas. J'ai mon RDV pour ma derniere écho qui va enfin me confirmer que peut-etre ma puce est en santé, le 30 avril la journée de la fete a mon pere. Je suis énormément stressé j'ai un mauvais felling j'ai peur que tout s'arrete. Ma puce bouge dans mon ventre et ca me fait mal car j'ai peur que ce soit nos dernier moment ensemble je ne veux pas qu'ils nous l'enlevent encore une fois. Je n'ai pas la force d'attendre encore une semaine je veux s'avoir toute suite. Je me dit que tout était beau a 20 sa son plie nucal était normal et ses ventricule cérébral aussi aucune trace d'hydrocéphalie mais je suis incapable de me faire un autre sénario. J'ai perdu ma grand-mere du coté de ma mere en décembre dernier et la c autour de mon autre grand-mere qui ne passera probablement pas le 30 avril et je n'ai pas envis de vivre le deuil de ma fille en plus j'en ai assez. Mes grand-mere ca passe c normal mais la je suis a bout. Est ce que c normal de voir tout en noir et d'avoir trop peur d'etre positif au cas ou? j'ai encore peur que tout s'arrete de revenir de québec avec le ventre vide et seulement quelques photos en souvenir. Des jours ou je suis taner d'etre enceinte ou on dirait que je ne veux plus de bb pour le moment. Je sais que si un jour je l'ai dans mes bras bien en vie tout va changer mais la je suis taner de me battre sans rien s'avoir attendre et toujours attendre sans jamais etre sur de rien ne pas oser faire sa chambre avoir des remors quand je lui achete un morceau de linge. Je me dit peut-etre que j'achete tout ca pour rien j'ai peur de devoir m'en débarasser. plus te temps approche et plus c'est dure. Je voudrais que tout s'arrete et qu'elle reste en moi pour toujours. J'ai besoin de vous les filles besoin de votre soutien pour que je puisse affronter cette maudite journée qui j'espere deviendra un des plus beau jour de ma vie. Je ne sais pas si vous croyer a ce genre de chose mais j'essai de m'y accrocher car c trop dur. Avant de mourir ma mere a dit a ma grand-mere que j'était enceinte en décembre dernier. Et elle a dit "Ne t'en fait pas elle va avoir une belle petite fille" Bon 50% des chances de tomber sur le bon sexe mais c'était au début de ma grossesse elle ne pouvait pas savoir. et avant mon écho des 20 sa je suis aller me faire masser chez ma tante qui est massothérapeute et elle a comme eu une vision, en tout cas c ce qu'elle a dit a ma mere, elle voyait une belle petite fille qui lui fesait des sourirs Je ne s'avais pas encore le sexe . Prémonition ou bien juste des conincidence? Merci a vous de me lire Bisous. | |
|
| |
stephisa8
Nombre de messages : 1540 Age : 44 Localisation : Dolbeau-Mistassini Je suis : Maman de Ange(s) : Charles-Antoine Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse Le : 30 janvier 2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Je suis perdu ca va pas :( Mer 22 Avr - 22:32 | |
| Je comprend tellement comment tu peux te sentir, je n'y ai pas cru jusqu'à la toute fin et encore, même si elle est à la maison, j'ai encore cette peur qu'on me l'enlève. On sait maintenant que la vie peut parfois être cruelle, mais la roue tourne, ca ne peut pas toujours mal aller. Avec ce que l'on a vécu, il est difficile de voir autrement, encore plus dans ton cas puisque tu as vécu cette histoire deux fois.... mais courage, tu y es presque. Il faut que tu t'accroche au moment présent, je sais c'est facile à dire, mais c'est vrai, pour le moment et avec ton écho de 20 semaines ta puce va bien, profite de chaque petit mouvement. Dans une semaine tu auras ta réponse, et j'espère tellement qu'elle sera bonne... je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je commencais à m'inquiété un peu. Je vais penser à toi très fort jeudi prochain et j'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles. Pour ce que ta grand-mère à dit avant de mourir j'aurais tandance à y croire, elle était proche de la mort donc peut-être avait-t-elle des contact plus direct avec les anges J'aime l'image et en plus c'est très positif ce qu'elle a dit. | |
|
| |
mathisange
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : quebec Je suis : Maman de Ange(s) : Mathis et Zachary Décédé(e) à : 24 et 22 semaines Le : o4/08/2007 , 25/04/2008 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Je suis perdu ca va pas :( Jeu 23 Avr - 7:47 | |
| Bonjour Angelea.. Cette peur au ventre je peux tres bien la comprendre ...jusqua ce que mes resultats d amnio sorte j etais sur qu encore une fois je devrais dire adieu a mon enfant ........et mm apres le resultat je n arrivais pas a croire eur tout etait correct .......et mm aujourd hui j ai peur qu une brique me tombe sur la tete et qu on decouvre quelque chose d anormal a l echo de la 32 ieme sem.Je ne peux que te dire que je penses tres fort a toi et que j esperes de tout coeur que tout va bien pour ta cocotte deja les premieres echos etais bonne alors accroche toi a cet espoir......je t envois pleins d onde positives cathy la maman des anges Mathis et Zachary de 2 poussieres d anges et de bedon Livia 32 sa... | |
|
| |
katou
Nombre de messages : 467 Age : 42 Localisation : montreal Je suis : Maman de Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Je suis perdu ca va pas :( Jeu 23 Avr - 8:15 | |
| Bonjour à toi. Hé que oui je te comprends! Je suis rendue à 31 semaines et chaque échographie j'ai la peur au ventre. Mon but est toujours de me rendre à la prochaine échographie (j'en ai aux mois) et je me dis que si il y a quelque chose ils la sortirons. Quand j'ai dépassé le terme de 19-20 semaines, je me disais: maintenant quoi qu'il arrive je suis obligée d'accoucher Moi aussi j'ai peur de m'attacher, peur d'y croire. Tout ce que j'achète se ramasse chez ma mère car si jamais il arrive quelque chose, je ne veux pas avoir à tout ranger et tout cacher. La chambre ne sera pas prête avant la naissance, j,en suis incapable. Et sincèrement je n,ai pas acheté grand chose, je repousse continuellement les achats. Je sais c'est très difficile de gérer la peur et le désir de vouloir cet enfant, car ce sont deux sentiments opposés. Mais nous y arriverons. Une journée à la fois, un étape à la fois....je crois que c'est la seule façon d'arriver au bout. Je t,envois plein d'ondes positives. Katerine. | |
|
| |
angeléa
Nombre de messages : 1427 Localisation : Dolbeau Je suis : Maman de Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et
2 petite filles en pleine santé Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Je suis perdu ca va pas :( Sam 25 Avr - 11:14 | |
| Merci les filles pour votre soutien. ca ma fait du bien pendant 2 jours aujourd'hui et bien je ne peux pas dire que ca va bien mais ca va pas si mal. J'essai d'etre positive mais c tres dure je suis tout meler dans mes émotions. Je vais essayer de me changer les idées et d'aller faire un tour dehors profiter du soleil. j'ai juste hate que tout soit terminier. Je crois aussi que le fait qu'on attend encore les dernier instant de ma grand mere ca n'aide pas non plus. Bisous. | |
|
| |
stephisa8
Nombre de messages : 1540 Age : 44 Localisation : Dolbeau-Mistassini Je suis : Maman de Ange(s) : Charles-Antoine Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse Le : 30 janvier 2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Je suis perdu ca va pas :( Jeu 30 Avr - 9:15 | |
| Je pense à toi aujourd'hui, je t'envoie pleins d'ondes positives et j'ai hâte d'avoir des nouvelles. | |
|
| |
mes2filles
Nombre de messages : 1103 Age : 44 Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Anabelle et Alexane Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7 Le : 18/09/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Je suis perdu ca va pas :( Jeu 30 Avr - 11:20 | |
| J'ai une pensée spéciale pour toi aujourd'hui, j'espère que tu nous reviendras qu'avec de bonnes nouvelles... J'attends impatiemment... | |
|
| |
bellacora
Nombre de messages : 245 Age : 40 Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada Je suis : Maman de Ange(s) : Davély Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie Le : 11 août 2005 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Je suis perdu ca va pas :( Ven 1 Mai - 20:58 | |
| ma chouette, la date fatidique est passée, j'espère que ta pupuce va bien... je croise les doigts | |
|
| |
stephisa8
| Sujet: Re: Je suis perdu ca va pas :( Ven 1 Mai - 22:14 | |
| Bellacora si tu va voir le poste "J'ai passé mon écho" qu'elle a écrit hier tu vas avoir de ses nouvelles. | |
|
| |
angeléa
| Sujet: Re: Je suis perdu ca va pas :( Sam 2 Mai - 16:36 | |
| | |
|
| |
katou
Nombre de messages : 467 Age : 42 Localisation : montreal Je suis : Maman de Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
mes2filles
Nombre de messages : 1103 Age : 44 Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Anabelle et Alexane Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7 Le : 18/09/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Je suis perdu ca va pas :( Dim 3 Mai - 8:36 | |
| Super! Ce sont d'excellentes nouvelles! Je suis vraiment contente! Prends soin de toi, repose-toi bien maintenant que le stress est un peu moins présent... Profite de cette belle bédaine et crois-y!!! Bonne fin de grossesse! | |
|
| |
| Je suis perdu ca va pas :( | |
|