Tout est dans le titre.Ce matin j ai eu les resultat de ma prise de sang que j avais fait car j ave des nausee et le test de grossesse etait negatif j ai ete decu j ave mal.C est bizarre car d un autre cote j ai peur de cette nouvelle grossesse , peur de l accouchement , peur de ne pas etre une bonne mere peur que le papa s en moque un peu etant donne qu en se moment il est distant avec moi , peur de dire a mon travail si je serais enceinte , peur financierement enfin plein de peur qui me retiennent d arreter la pillule .Cest tres dur je me sens vraiment perdu .La premiere grossesse est arrive lors d un oubli de pillulle accidentelle mais j ai tout de suite aimer ce bebe il etait la mais aujourd hui j arrive pas a prendre la decision d arreter cette pilllule .Au fond ce matin j esperais que la grossesse etait la comme la premiere mais rien .de plus ma petite puce me mank terriblement je m imagine avec mon gros ventre que j aurais plus que deux mois et jje l aurais eu dans mes bras et la je me pleure .Les fetes arrivent et cette annee je ne ressent pas l envie de les faire tout ce que je veux ces que ca passe vite .Desole si c est un peu embrouille mais ja ve besoi de deballe ce que j ai sur le coeur car ca me paise et personne ne veu m ecouter autour de moi.
MERCI encore
bisous a toutes les mamanges et a toust nos petit anges
bisous