| cycles irreguliers : je suis perdu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laeti
Nombre de messages : 82 Localisation : 54 Je suis : Maman de Ange(s) : Léo Décédé(e) à : nancy Le : 16/07/2009 à 11h23 Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: cycles irreguliers : je suis perdu Jeu 7 Jan - 4:15 | |
| Bonjour à toutes!! Tout d'abord je vous souhaite une année 2010 remplie de bonheur et de belles surprises en particulier une : un joli +++++++ !!!! Pour la petit histoire, j'ai des cycles de 34 à 39 jours dc tres irréguliers! Ce mois-ci j'avais un tres bon pressentiment je ne pourrais pas expliquer le pourquoi mis j'étais confiante mais malheureusement je les ai eu hier !!!!!!!!!!! Ce qui m'interpelle c'est que mon cycle est de 28 jours du jamais vue .............. a part qd je prenais la pillule bien sur. Je ne sais plus quoi penser, est ce que ca veut dire que je n'ovule pas??? j'ai peur, j'ai peur de ses deceptions chq mois... Je me raccroche à cet espoir mais c'est vraiment dur . | |
|
| |
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: cycles irreguliers : je suis perdu Jeu 7 Jan - 4:19 | |
| salut laeti
désolé pour ton j1 qui s'est pointé sans prévenir! garde espoir, je sais que c'est décevant..
Tu as eu un cycle de 28 jours, cela ne veut pas dire que tu n'ovules pas... après la perte de mon ange, mes cycles ont été très bizarre, parfois 30, parfois 22... je savais que j'ovulais à chaque fois grâce au test et à la courbe. Tu utilises quelques choses pour repérer ton ovulation? Tes cycles sont perturbées et c'est normal après ce qu'on a vécu... Je te souhaite un beau plus pour ce nouveau cycle. | |
|
| |
Laeti
Nombre de messages : 82 Localisation : 54 Je suis : Maman de Ange(s) : Léo Décédé(e) à : nancy Le : 16/07/2009 à 11h23 Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: cycles irreguliers : je suis perdu Jeu 7 Jan - 4:42 | |
| Merci bc de m'avoir repondu, c'est vraiment tres gentil et rassurant... Jusqu'à present je ne fesais rien pour repérer mon ovulation mais là je me pose vraiment bc de questions dc je vais acheter des tests d'ovu pour etre fixé! Je me sens si mal... Merci a toi, et prend soin de toi et de ton minitoi! | |
|
| |
emiliesmile
Nombre de messages : 1215 Age : 44 Localisation : bergerac france Je suis : Maman de Ange(s) : Lola Romane
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique
07/05/2009 Le : Petit Habitant
ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010
| Sujet: Re: cycles irreguliers : je suis perdu Jeu 7 Jan - 6:03 | |
| Coucou Laeti,
Comme toi je n'ai pas des cycles trés réguliers les filles m'ont conseillé les test d'ovulation.Cela va te permettre de repérer qd cette période sera sans moins de stress. Je les ai commandés sur le net c'est rapide.
Je te souhaite plein de courage
Emilie | |
|
| |
nalisarah
Nombre de messages : 525 Age : 40 Localisation : bourg en bresse Je suis : Maman de Ange(s) : Sarah Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours Le : 29/01/2009 à 05h10
Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: cycles irreguliers : je suis perdu Jeu 7 Jan - 6:45 | |
| Je suis comme toi:mes cycles sont très longs parfois 45 jours mais la moyenne varie de 31 à 40 jours. Dur dur de s'y retrouver. Un gynéco m'avait dit que les cycles longs sont un signe d'hypofertilité mais je ne pense pas car j'ai eu mes 2 enfants très rapidement. Fais les tests d'ovu si tu penses que ça va t'aider, moi je m'y refuse pour le moment car j'ai peur que tout soit programmé mais si dans 3/4 mois, rien ne pointe, je m'y résoudrais. Ne te désespère pas, beaucoup de femmes ont des cycles un peu originaux et ont de beaux bébés Pleins d'ondes++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cycles irreguliers : je suis perdu Jeu 7 Jan - 8:47 | |
| ça ne veut pas dire que tu n'ovules pas, peut-être que ton corps est en train de "se replacer" vers des cycles plus régulier. Des tests d'ovu ou faire ta courbe te permettrait de voir quand tu ovules et de faire des câlins au moment le plus propice... Si tu ne veux pas que les tests d'ovu te coûtent les yeux de la tête, y'a des références dans la section liens pour en acheter sur internet et pas mal moins cher qu'en pharmacie. Perso, je prends ceux à bout vert flou sur baby wishes et j'adore !!! Je te souhaite un beau + sous peu ! |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 44 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours
Le : 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: cycles irreguliers : je suis perdu Jeu 7 Jan - 10:29 | |
| Je pense que des tests d'ovu t'aiderai à voir si tu ovules, mais des cycles irréuliers, je connais, et je sais que c'est vraiment galère. Courage ma belle | |
|
| |
| cycles irreguliers : je suis perdu | |
|