Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Perdue I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Perdue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Perdue Empty
MessageSujet: Perdue   Perdue Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:26

Demain je part en weekend loin de mon chéri et je ne peu m'empêcher de penser que si Cassandra avait été là je n'aurais pas pu y aller. Je culpabilise énormément!
J'ai très envies d'y aller, c'est mon rêve mais j'ai vraiment l'impression de l'abandonner une seconde fois! Triste, heureuse, je sais pas, je ne sais plus.
Mes sentiments, mes pensées, tout est emmêlés, confus. Je n'arrive pas à voir le bon coté des choses, je voies le "moins pire", le blanc et le noir n'existe plus, c'est gris.
Comment retrouvé le oui et le non au lieu de "je m'en fou"! A l'aide, je suis perdue, je voudrais me retrouver et je ne sais plus ou je suis ni qui je suis, je me suis perdue quand j'ai perdu ma princesse!
Revenir en haut Aller en bas
estelle55

estelle55


Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : Meuse, Lorraine, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : les juju Théo et Thomas (bb1 ange et bb2 ange) juillet 2000,
Gabriel (bb5 ange ) 28 octobre 2008
bb6 ange juin 2010
Tata de l'ange Nathan
maman de 3 nénéttes et de l' ange Louise
Décédé(e) à : 30 SG par img à cause d'une osteochondrodysplasie type Verma Naumoff sevére
Le : 17/02/2011
Date d'inscription : 03/12/2011

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:22

Malheureusement, avec la perte de notre ange, on perd l'innocence.
Ton deuil est récent. Cassandra veut que ses parents soient heureux !

courage
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:19

Je te comprends.
Cet été on ne devait pas partir puisque je devais accoucher en août, puis avec la perte des petites, on est allé en Espagne avec la famille en juillet. Avant de partir et même souvent pendant le voyage je me dis "pfff quelle connerie je ne devrais pas être là". Et puis finalement, j'ai quand même réussi à en profiter un peu. Je me suis dis que j'avais le droit de relâcher la pression, le droit de prendre du bon temps et j'ai lâché prise. Ca m'a fait un bien fou et j'ai beaucoup mieux avancé dans mon deuil ensuite.
Mais cette ambivalence des sentiments, c'est vrai que c'est fatiguant ...

Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeVen 5 Sep - 5:22

Je te comprends on culpabilise de faire des choses sans nos anges, de se faire du bien mais ça aide à avancer, on change d'air et c'est ça qui est important. De partir en weekend ne veut pas dire oublier ta petite Cassandra.
Je te souhaite bon courage et essaye de profiter pour souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeVen 5 Sep - 5:43

J'ai souvent cette sensation. J'ai accouchée de mon étoile mi juillet et je suis partie en vacances et on a essayé de bouger au maximum pour s'occuper au maximum le cerveau. Et souvent je me dis "la je devrais être à la maison à la bercer", "la on aurait dû présenter notre puce". Ça fait mal et je pense avoir souvent cette horrible pensée.
Mais j'essaie de me rassurer en me disant que mon bébé aurait aime que je me change les idées et elle préférerait que je sourie de temps en temps.
Et puis ces moments de "répit" nous sont indispensables pour avancer dans le deuil.
Ton ange ne t'en voudra jamais de te voir rire, sourire et revivre des moments de joie au contraire et ça j'en suis persuadée malgres le manque que j'ai d'elle tous les jours.
Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:49

Merci beaucoup les filles, j'ai profité de ma soirée même si j'ai beaucoup pensée à ma puce! Ca fait du bien même si la réalité nous rattrape vite.

Biz à vous et à vos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:48

Tant mieux si tu en as profité un peu Smile
Je me disais souvent que ces moments là étaient faits pour prendre des forces pour les journées "sans" après. Et puis petit à petit, on arrive à profiter plus naturellement, en se posant moins de questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
 
Perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdue....
» Perdue
» un peu perdue......
» un peu perdue...
» un peu perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: