coucou les filles,
j'ai besoin d'aide, je vous explique:
j'ai suivi un traitement (du duphaston) pour aider mon rdc à arriver. j'ai fini les 10 jours de traitement le samedi 13 mars, puis le lundi j'ai eu ce qui ressemble à des règles mais cela n'a même pas durée 2 jours.
enfin bon, je fais ce que me dis le gynéco, je suis ma température, si on considère que c'est bien mon rdc cela veut dire que je suis à J8 dans mon cycle.
hier soir à tout hasard je fais un test d'ovulation qui s'avère positif (bien foncé), je trouve çà bizarre, çà fait tôt.
ce matin je refait un test d'ovulation, à nouveau positif, puis je fais un test de grossesse qui est lui AUSSI POSITIF!
je ne comprends rien!
ma température est normale, pas d'augmentation.
est ce que c'est possible que mes saignement de la semaine derniere soit en fait une fausse couche et que j'ai encore des hormones de grossesse dans les urines, ce qui explique les différents test positifs?
ou alors c'est le traitement qui génére des faux positif?
et est-ce que on peut perdre du sang (pas juste un filet mais remplir une petite serviette) et que la grossesse ne soit pas menancée?
demain j'aurais mon gynéco au tel normalement ou alors un rdv, j'espère qu'il pourra m'éclairer....
je suis trop stréssée, j'ai pas dormi de la nuit, je ne sais pas ce qui se passe dans mon ventre et çà m'affolle!