Bonjour,
Je voudrais juste savoir si d'autres mamanges sont dans mon cas.
Je suis enceinte de 7+3 sa, avant de retomber enceinte j'ai demandé tous les renseignements a mon médecin traitant, il m'avait dit qu'il n'y avait rien a faire de spécial et mon gynécologue me l'avait confirmer lors de la dernière visite, soit 1 mois après l'accouchement de mes filles.
Voilà je tombe enceinte je retourne chez mon medecin traitant il me dit de prendre rdv chez le gynécologue vers 8 sa. Je prend rdv chez le gynécologue en précisant à sa secrétaire qu'il me prévienne si il voulait me voir plus tôt ou si je devait faire quelque chose qu'il me recontacte.
Nous allons donc plus ou moins sereinement a ce premier rdv en pensant avoir pris les devants nécessaire .
Le bébé va bien, il n'y en a qu'un. Avant de partir je demande pour le traitement. Il me dit qu'il faut prendre l'aspirine le plus vite possible (on m'avait dit pas avant 12 semaines) donc déjà je suis surprise et je lui parle des piqûres il me dit que c'est nécessaire pour les patientes qui ont un soucis de coagulation, mais que quand on fait une preeclampsie il faut prendre les devants et faire les tests entre les 2 grossesses. On m'avait dit que je serai super suivie, et j'apprend que j'ai des tests a faire maintenant! Des tests qui aurait du se faire avant de retomber enceinte, sois-disant pour me rassurer mais je lui rappelle qu'à la suite de mon accouchement j'ai fait une thrombose veineuse profonde. Et la il me dit qu'il vaut mieux les faire. Résultats tout le traitement est retardé en attendant ses rdv, tests et résultats. Je suis très déçue. J'ai la sensation qu'ils prennent cela à la légère alors que j'ai quand même faillit mourir et pire encore j'ai vu mourir mes deux filles, l'une a la suite de l'autre.
Merci de m'avoir lue je ne sais plus quoi penser.