Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

ma petite Lili partie à 17SG - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

ma petite Lili partie à 17SG

+6
MamandAurore
pepette 60110
978evelyne
julie8885
Steffy95
Eloflo38
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eloflo38

Je suis : Maman de
Ange(s) : Lili
Décédé(e) à : 17SG
Le : 16/02/2015

ma petite Lili partie à 17SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite Lili partie à 17SG   ma petite Lili partie à 17SG - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:05

Je suis contente que ton rdv professionnel se soit bien passé. Ca peut être bien une formation pour remise à zéro, non?
Je suis contente que ta gygy te propose le rendez-vous pour une FIV, pour un bébé espoir. Le 29 avril s'est bientôt là!
Aujourd'hui le moral va mieux. Il y a encore des hauts et des bas mais je vais mieux. J'ai hâte d'être en vacances. On a prévu de partir à Disneyland Paris. Ca va nous faire du bien de nous retrouver et de nous reposer.
Je t'envoie plein de courage et de force.

Douces pensées à nos petites étoiles Océane, Dylan et Lili.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110

Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: ma petite Lili partie à 17SG   ma petite Lili partie à 17SG - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:38

oui je suis contente qu'on finisse par avoir de bonnes ondes, certaines que ce sont mes petits anges...
Puis aujourd'hui j'ai été me renseigner à la sécurité sociale je pensais que mon congés serais écourté vu que je l'ai eu avant la date prévu mais non sa reste à la date initiale au 24 mai (encore un signe de mes anges on petit guerrier est dcd le 24 août....) sa va nous laisser le temps de faire la FIV en mai avant de reprendre la formation ou pas car si je suis enceinte connaissant mon mari il va m'attacher au lit lol!   

je suis contente que ton moral remonte, et ce n'est pas parce que des moment nous sommes plus tristes que nous avançons pas cela fait parti de notre deuil .... 
vive les vacances alors oui sa vous fera du bien.
merci je t'envoie aussi plein de courage et de force, on en a jamais assez Wink 

doux et tendres baisers à nos anges
Eloflo38

MessageSujet: Re: ma petite Lili partie à 17SG   ma petite Lili partie à 17SG - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 4:29

Ma petite étoile, Ma chérie, Lili,

De là où tu me regardes, j'espère que tu es fière de moi. J'espère aussi que tu ne m'en veux pas.
Je vais reprendre le travail ma chérie. Tu seras toujours avec moi même si je penserai moins à toi.
J'ai besoin de retrouver mon activité professionnel, d'aider les autres. Je pense que ça m'aidera aussi. Je me sens bien à l'hôpital, je sais que je suis au bon endroit pour m'épanouir professionnellement. 
Tu m'as apporté beaucoup de choses ma chérie. J'ai encore grandit et évolué psychologiquement ce qui me rend plus forte pour affronter la maladie et la mort.
Sache que mon travail n'effacera pas tout ce qui s'est passé entre nous.
Je t'aime Lili ainsi que ton papa, ta sœur et ton frère.
Eloflo38

MessageSujet: Re: ma petite Lili partie à 17SG   ma petite Lili partie à 17SG - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:45

Ma petite Lili,

La reprise du travail a été dure. Je n'ai pas retrouvé la forme physique que j'avais avant et je l'ai bien sentie. J'étais épuisée de ces deux jours de travail. J'ai été super bien accueillis, les IDE, ASD et médecins étaient contents de me retrouver. Ca aide bcp pour revenir travailler.
Maintenant il faut que je fasse attention à moi. Au vu de la charge de travail, je dois mettre des limites tout de suite pour ne pas être fatiguée comme je l'ai été avant mon arrêt.
Je ne t'oublie pas ma petite fille Lili. 
Ta soeur Noéline m'a demandé si j'avais un bébé dans mon ventre. Je lui ai dis qu'elle savait où tu étais. Je lui ai demandé pourquoi elle me disait cela. Elle m'a répondu "maman je voudrais que tu ais un bébé dans ton ventre". Ca m'a fendu le coeur.
Je vous aime mes enfants.

Douces pensées pour ma petite Lili que j'aime très fort et tendres baisers à tous vos anges.
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: ma petite Lili partie à 17SG   ma petite Lili partie à 17SG - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 5:20

Courage eloflo , il est dure de continuer à se battre sans avoir des bas et le coeur fendu par ta petite puce c'est pas facile ... 
je t'embrasse de doux baisers à nos anges envolés à ta belle Lili à ma belle Océane et mon beau Dylan
Eloflo38

MessageSujet: Re: ma petite Lili partie à 17SG   ma petite Lili partie à 17SG - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:32

Deux mois aujourd'hui que tu es partis ma petite Lili.
Beaucoup de tristesses, d'émotions mélangées mais le temps avance et j'irai de mieux en mieux.

Hier j'ai revu une infirmière qui était enceinte en même temps que moi. Son ventre arrondis m'a fait pleurer.

Tu me manques Lili.
Je t'aime. Ta maman
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: ma petite Lili partie à 17SG   ma petite Lili partie à 17SG - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:43

douces pensées joli Lili <3 
c'est dure d'affronter les grossesses nous entourant moi je crains les mois à venir mon amie enceinte prévu pour fin d'année j'appréhende tant de devoir la voir grossir à mesure alors qu'ainsi va la vie, pour l'instant depuis que je lui ai dis ma façon de penser de la manière qu'elle me la annoncer je n'ai plus de nouvelle je dirais quelque part c'est pas plus mal ... je ne pourrais la voir s'arrondir et se plaindre elle le fait déjà assez sans sa....

je t'embrasse, courage ma belle

ma petite Lili partie à 17SG
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2