Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Edouard, mon petit ange tant attendu I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Edouard, mon petit ange tant attendu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:48

Édouard, mon ange, mon tout petit ange, tu me manques toujours autant voire même encore plus car je commence seulement à réaliser vraiment que tu n'es plus où tu aurais dû être et rester encore quelques mois. J'avais tant de belles choses à partager avec toi et ton papa. Je t'ai tant désiré, tant aimé, je me suis tant inquiétée pour toi pendant cette grossesse, sans penser que le problème aurait pu se passer chez moi. Foutu hellp syndrome, Maudit hellp !!! Maladie qui a mis fin à mes rêves de toi.

Papa essaie de me faire rire, de m'apporter un peu de joie alors qu'il est aussi triste que moi. Ton papa est fantastique mon ange. Il est merveilleux. Il t'aime tant. Je l'aime tant.

Oh mon bel Édouard, mon petit gardien des trésors si seulement je pouvais tout refaire depuis le début, revenir quelques mois en arrière. J'empêcherai que mon corps dysfonctionne, je ferai en sorte que tu puisses vivre et naître. Je t'aime mon petit ange des étoiles. Maman t'aime et t'embrasse sur ton joli front. Fais de beaux rêves mon ange.


Dernière édition par monangeedouard le Mar 23 Juin - 6:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:00

Un mois aujourd'hui mon petit cœur que tu es parti, que tu m'as quitté pour le ciel... Tu me manques tant mon petit garçon, ma belette. Je t'aime infiniment.


Dernière édition par monangeedouard le Mar 23 Juin - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:02

Papa et moi on ne se parle pas beaucoup ce soir. Je crois qu'on s'enferme chacun dans notre tristesse. C'est dur pour tous les deux. Tu nous manques mais ton papa veut pas trop en parler ces jours, il est si triste. IL t'aime tant.


Dernière édition par monangeedouard le Mar 23 Juin - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:23

Mon petit cœur, mon petit trésor, tu me manques tant. Je me sens si triste sans toi mon ange que parfois il m'arrive de croire que rien n'a changé. Mais c'est faux !

Maman va mal tu le sais. Maman fait n'importe quoi : elle s’éparpille. Je cherche désespérément à vouloir combler ce manque de toi. Je dois me reprendre petit cœur. Je dois faire en sorte que tu sois fier de moi. Moi, je suis si fière de toi. Tu m'as sauvé la vie mon fils. Tu m'as apporté 5 mois en ta compagnie, des nuits à te sentir. Tu as donné tout son sens à ma vie et aujourd'hui je n'en ai plus. J'erre sur cette planète. Je t'aime mon Édouard. Je t'aime infiniment. J'espère rêver de toi cette nuit mon bébé.


Dernière édition par monangeedouard le Mar 23 Juin - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:09

Mon tout petit ange, encore une journée dure et triste sans toi. Une journée à chercher des réponses. Une journée à essayer de ne pas penser à une vie sans toi. Une journée où ma tête a tourné dans tous les sens et à faire des choses sans sens, juste par peur, juste pour combler l'immense vide que je ressens. Bonne nuit mon petit cœur. J'ai hâte de venir te rendre visite demain. Je t'embrasse fort et t'aime infiniment.


Dernière édition par monangeedouard le Mar 23 Juin - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:58

Bonsoir mon petit amour, aujourd'hui pas le cœur à la fête avec ton papa. Nous sommes allés au mariage de son cousin, nous avons souri et participé de notre mieux. Nous avons été heureux du bonheur de la famille qui avait besoin de cet événement joyeux pour un peu oublier ce qui nous est arrivé à ton papa et moi. Nous avons reçu de jolies paroles et attentions aussi.

Après la mairie, nous sommes venus te voir au cimetière et changer quelques fleurs cueillies. La suite de la journée nous l'avons fait à deux, papa et moi dans notre petite bulle. Nous ne sommes pas allés à la fête ensuite... Peut-être aurions-nous dû mais ça ne s'est pas fait.

La vie m'a donné une après-midi de répit, sûrement grâce à toi car pour une fois je ne me suis pas sentie submergée par la douleur mais plus apaisée et j'ai pu pensé à toi sans être dans le désespoir. Cela est aussi grâce à ton papa qui s'occupe bien de Moi. Veilles sur lui mon petit cœur s'il te plaît.

Je t'aime mon ange et merci pour l'apaisement d'aujourd'hui, je vais me concentrer sur l'espoir mon cœur, je vais essayer pour toi.


Dernière édition par monangeedouard le Mar 23 Juin - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:06

Mon petit amour, j'ai essayé de ne pas venir t'écrire ce soir pour ne pas t'importuner tout le temps Smile. Mais c'est au-dessus de mes forces, tu me manques trop. Demain, maman reprend le travail après plus d'un mois... j'ai très peur. Tu sais mon bébé, maman a peur de tout maintenant, surtout peur de tout perdre et de perdre ton papa... je le fais fuir avec ma tristesse. Plus d'un mois qu'il prend soin de moi, qu'il est là à me tirer vers le haut et là je sens que papa n'en peut plus de me voir comme ça. Mais moi j'arrive pas à être autrement, alors oui je fais des efforts pour lui et puis malgré cela je ne peux cacher combien je souffre de ton absence et combien j'ai peur de ne jamais pouvoir un jour faire une petite sœur ou un petit frère. Peur que cette maladie revienne, ce qui n'est pas exclue.

Ma belette, c'est TOI qui me manque et je pense pourtant déjà à un ou une autre que toi, pardonnes-moi. Je t'aime mon ange...je t'aime très fort.


Dernière édition par monangeedouard le Mar 23 Juin - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:57

Un mois aujourd'hui que nous avons déposé ton petit cercueil blanc dans la terre. Un mois mon ange que nous t'avons fait cette cérémonie d'aurevoir avec les tous proches, ceux qui t'aimaient déjà tant.
Un mois que ton papa m'a serré fort en écoutant les jolies chansons que nous avions choisi pour toi.


Dernière édition par monangeedouard le Mar 23 Juin - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:44

Coucou mon ange,

J'ai fait la connaissance d'une fille aujourd'hui qui a eu la même maladie que moi. On a discuté beaucoup de nos petits anges. C'est une fille très courageuse qui garde un optimisme et de l'espoir pour la suite. Ça m'a fait beaucoup de bien de lui parler, d'écouter son histoire et de voir son courage.

J'espère que tu vas bien mon petit cœur. Que tout va bien pour toi au ciel. Je t'imagine faire les cabrioles que tu faisais dans mon ventre.


Dernière édition par monangeedouard le Mar 23 Juin - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:57

Je suis sûre que tu es bien entouré. 

Je t'embrasse mon petit amour. Tu me manques chaque jour. On est en train de choisir un arbre à planter pour toi. J'aimerai un cerisier... Je viendrai te dire tout cela quand on aura choisi ce que l'on veut faire. 

Je t'embrasse petit cœur.


Dernière édition par monangeedouard le Mar 23 Juin - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:59

Mon petit garçon, pourquoi je ne suis pas forte pour toi. Pourquoi je baisse les bras. Je ne dois pas me laisser submerger par la douleur mais je n'y arrive pas. Tu me manques tant. Tu es parti trop récemment.

Ça y est on a l'arbre pour samedi, ton arbre mon fils... C'est ton oncle qui l'a choisi et qui est allé le chercher suite à ce que je lui ai demandé : ce sera un cerisier. De belles fleurs blanches qui donneront de belles cerises rouges je l'espère.

Mon ange, j'espère faire de toi ma force... J'espère et je le souhaite de tout mon cœur. Veilles sur nous mon cœur. Sur tous ceux qui sont peinés de ton envol. Ta maman t'aime mon trésor.


Dernière édition par monangeedouard le Mar 23 Juin - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:27

Petit coeur, tu me manques tant... Les matins sont terriblement durs. Je suis si triste de ton absence que je reste des heures à penser à toi avant de réussir à me lever.

C'est trop dur sans toi. Je t'aime mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:48

Bonsoir mon petit ange,

Avec ton papa, nous sommes venus te voir au cimetière aujourd'hui... et en arrivant quand j'ai vu ta petite tombe, j'ai eu les larmes aux yeux car les fleurs étaient toutes fanées alors que nous y étions samedi dernier et on avait tout fait joli avec ton papa. Je m'en suis voulu de ne pas être venue le mercredi et d'avoir laisser le soleil abîmer les jolies fleurs. Du coup, on a tout refait joli : enlever les fleurs fanées, jeter la corbeille de fleurs coupées qui a tenu depuis le 20 mars, jour de ta cérémonie d’aurevoir, planter les fleurs que ton arrière-grand-mère nous a offert, et arroser...

Samedi, on a planté un cerisier en ton honneur dans le jardin. C'était sous la pluie mais ce n'était pas triste.... Ce cerisier, il a été planté pour toi... on espère le voir grandir et fleurir et nous donner des belles cerises l'année prochaine peut-être.

Tu nous manques tant mon cœur. C'est fou le manque que tu laisses alors que tu as déployé tes ailes tellement trop tôt. Mon cœur est en miette. J'aimerai tant qu'il se remette mon trésor.

Veilles sur ton papa et ta maman mon ange. On t'aime.


Dernière édition par monangeedouard le Mar 23 Juin - 6:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:12

Mon ange,

s'il te plaît mon cœur, donnes du courage à ceux qui m'entendent te pleurer chaque jour... ils sont déjà si tristes de ne pouvoir te connaître et je leur rajoute du chagrin avec ma douleur immense et ma tristesse...
chaque matin est si douloureux. Je suis inconsolable, tellement inconsolable... J'ai l'impression de m'étouffer dans mon propre corps tellement tu me manques, de ne plus réussir à respirer. Chaque soir avant de me coucher, j'espère te rêver et rester dans ce rêve pour l'éternité... et chaque matin je me réveille sans même t'avoir rêvé...


Dernière édition par monangeedouard le Mar 23 Juin - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:18

Mon petit cœur,

Quelle journée triste aujourd'hui. C'est pas gai ce qui se passe en ce moment. Un autre évènement douloureux est arrivé et rend très triste ton papa. Je n'ai pas les bons mots pour en parler mais on pensait avoir vécu assez de douleur... ressenti suffisamment de chagrin avec ta perte. Mais non, apparemment non car nous revoilà encore à ressentir de la colère et de la tristesse quelques semaines seulement après ton envol. La vie est moche parfois. Elle nous met à l'épreuve. Je n'ai plus confiance en elle mon trésor car elle t'a enlevé à moi. Elle t'a enlevé à nous. Pourquoi toi mon ange? Pourquoi nous? Je n'aurai jamais de réponse.


Dernière édition par monangeedouard le Mar 23 Juin - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:26

Tu me manques tant... C'est un manque immense mon amour. Je te pleure un peu chaque jour. J'aimerai savoir ce que tu fais au ciel. Comment tu vas. Je pense que je dois te faire du chagrin avec mes larmes et ma mauvaise humeur. Pardonnes-moi stp mon cœur mais je suis toujours pas en paix. Je n'accepte pas que la vie t'aie enlever à moi. Je sais pas quand je me réconcilierai avec elle mais aujourd'hui je pense que cela n'arrivera jamais.

Je t'aime mon trésor et j'espère qu'un jour tu pourras être fier de moi ta maman. Comme moi je suis fière de toi. Je t'embrasse tendrement.


Dernière édition par monangeedouard le Mar 23 Juin - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeVen 1 Mai - 5:03

Ma petite belette,

Un jour de plus qui commence en pensant à toi. En imaginant comment ce matin serait gai malgré la pluie si tu avais été encore là... Tu nous manques chaque jour plus mon cœur. Tout le monde essaie de me redonner du courage et de l'espoir. J'ai la chance d'être très choyée, très entourée et pourtant ton absence est toujours si immense. Tu me manques trop.


Dernière édition par monangeedouard le Mar 23 Juin - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:34

Mon petit cœur, hier j'ai mis la photo des empreintes de tes petits pieds, ton bracelet de naissance et le petit bout de tissu en cœur de ton petit peignoir que l'hôpital t'avait mis lors de nos deux rencontres, une tous les deux et l'autre avec ton papa. Tu sais on pense tout le temps à toi!!! On parle beaucoup de toi avec ton papa. On va venir te voir au cimetière aujourd'hui et on t'apportera des fleurs. J'aimerai tant que tu nous envoie un signe que je saurai reconnaître. J'aimerai tant mon petit cœur pouvoir être forte et surtout te le montrer. Ma vie semble si vide sans toi mon ange. Avec ton papa, on aimerait tant que tu sois avec nous. On se remémore les moments de bonheur quand il te parlait à travers mon ventre, quand on te cherchait un prénom... quand... J'espère que tu es en paix mon trésor, que tu es heureux là où tu es. Que tes journées et nuits sont belles. J'ai hâte de te retrouver quand la vie me fera ce cadeau de pouvoir être avec toi pour toujours. A bientôt mon amour.


Dernière édition par monangeedouard le Mar 23 Juin - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:44

Mon petit cœur, personne ne me comprend ici sur cette planète sur laquelle je n'ai plus le goût à RIEN !! Je me dispute avec tous ceux qui disent nous aimer car pour eux "c'est pas la fin du monde" ! Mais oui c'est la fin de MON monde. Comment peuvent-ils me dire ça... Ça me blesse tellement. C'est dur d'entendre cela de son papa, de ton papy. A force de vouloir absolument que j'aille mieux et me dire d'aller mieux, je me sens encore plus mal. Leur incompréhension de mon besoin de te pleurer, de trouver la vie moche me met en colère. Ils ne veulent pas me laisser te pleurer et ça je ne l'accepte pas. Viens me chercher mon ange, s'il te plaît j'ai tant besoin de toi.


Dernière édition par monangeedouard le Mar 23 Juin - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:53

Cher petit cœur... Venir te voir au cimetière a été le seul moment de répit de cette journée. Ta petite tombe était toute "cabossée" à cause de la terre qui s'est tassée à certains endroits. Encore une année au moins avant de pouvoir y mettre une pierre en ta mémoire, le temps que la terre se tasse complètement. Avec ton papa, nous avons bien sali nos chaussures de ville pour tout égaliser avec la pelle et le râteau. C'est malheureusement tout ce que nous pouvons faire de concret pour toi : embellir ton lieu de repos mon ange. Nous avions pourtant imaginé tout autre chose mais ces projets nous ont été enlevés brutalement.. Je me console en me disant que le lieu où ton petit corps repose est un lieu magnifique. Un cimetière entouré de verdure et de fleurs de prairie. Mais cela est une triste consolation. Je t'embrasse mon trésor. Je te laisse tranquille pour aujourd'hui. A bientôt mon amour.


Dernière édition par monangeedouard le Mar 23 Juin - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:33

Comment vas-tu mon cœur? J’espère que tu es en paix mon ange. Tu sais que tu me manques chaque jour plus. Chaque jour davantage. Comme je m'ennuie sur cette terre depuis que tu es parti. Je ne pense qu'à toi:  dans le bus, au travail, au dîner, dans la rue, au souper, dans le bain, dans le lit.... Je ne fait que penser à toi et imaginer comment tu aurais embelli nos vies.

Je t'aime ma petite belette. Je t'aime tellement. J'aimerai tant pouvoir te serrer contre moi, contre mon cœur en miette. Ce jour viendra et ce jour sera un jour merveilleux. La mort ne me fait plus peur à présent car le jour où elle viendra me chercher, elle me libérera de mon chagrin pour me conduire auprès de toi.

Bonne nuit mon bébé d'amour !


Dernière édition par monangeedouard le Mar 23 Juin - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:51

Mon petit amour,

Je ne vais pas être originale ce soir mon petit cœur. Juste te dire que tu me manques infiniment et que je t'aime plus que tout. Tu es la plus belle chose qui est venue dans ma vie, alors ...


Dernière édition par monangeedouard le Mar 23 Juin - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:03

...que je t'attendais et t’espérais tant. Tu es venu te loger comme une plume avec douceur et pureté. Petit à petit, tu as fait ton nid bien blotti à l'abri des regards. Tu m'as accompagné jusqu'au bout du monde où tu as pu entendre la voix, les rires et les chants de trois autres amours de ma vie, mes neveux et ma sœur, tes cousins et ta tante. Nous sommes revenus de ce long voyage pour continuer notre belle aventure et c'est alors que les complications sont arrivées. Malgré tout nous avons vécu encore quelques semaines de bonheur toujours teintées pour moi d'angoisse avant que je sois obligée de me séparer physiquement de toi. Aujourd'hui, tout à changé par ton passage dans ma vie. Tu laisses après ton envol un vide immense, un manque indéfinissable.

Je t'aime mon petit cœur.


Dernière édition par monangeedouard le Mar 23 Juin - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:22

Mon petit cœur,
 
Maman a passé la journée à penser à toi et n'a pas été du tout productive au travail aujourd'hui. C'est dur tu sais mon petit amour car tu hantes chacune de mes pensées. Je ne suis pas sérieuse petit cœur mais c'est pas très grave après tout ce n'est qu'un travail ! Papy et mamy sont venus manger avec moi à midi. Ils sont si tristes eux aussi et ils essaient d'être forts et courageux devant moi. Ils sont tellement merveilleux tu sais, tu les aurais tant adoré et eux aussi. J'aurai tant aimé que tu les connaisses. Ils t'auraient choyé comme pas possible tu sais.
 
Tu me manques et je t'aime jusqu'à la lune mon bébé d'amour.


Dernière édition par monangeedouard le Mar 23 Juin - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:20

Mon petit cœur,

Ce soir maman a envie de te dire merci de m'apporter chaque jour un peu de force et de courage.

Je suis venu deux fois te voir aujourd'hui et j'aurai aimé pouvoir aller jusqu'à trois Smile. Tu me manques tant mon trésor. 

Le printemps est là à présent, il est bien installé. Ce printemps que j'attendais tant de pouvoir partager avec toi mon cœur. J'aurais du éclore en même temps que la nature. Ta venue devait commencer à se concrétiser à travers mon ventre mais rien de tout ça ne se produira car au lieu de cela mon corps t'a empoisonné puis il t'a tué. C'est tellement triste. Je m'en veux, je ne me pardonnerai jamais de ne pas avoir réussi à te donner la vie. 

Ton manque est énorme. Ce vide est infernal. Je ne t'oublie pas mon ange, je ne t'oublierai jamais et ça me fait mal de penser que des personnes proches finiront par t'oublier...

Bonne nuità belette. Je viendrai encore te voir demain.  J'amenerai encore des pierres que je ramasse dans le Lac, uniquement celles avec des lignes blanches, pour mettre tout le tour de ta petite tombe, en attendant de t'en faire une encore plus belle quand la terre se sera tassée.

Bonne nuit et à demain mon coeur. Je t'aime fort fort fort.


Dernière édition par monangeedouard le Mar 23 Juin - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:37

Petit cœur,

Aujourd'hui, en cette journée du 10 mai, des mamanges ont fait un hommage à vous nos petits anges. Il y a eu des lancés de ballons et de lanternes avec vos prénoms, des poèmes, des images et photos partagés. J'ai été tellement touchée que des Mamans qui ont aussi perdu leur petit bout écrivent ton prénom au côté de leur ange et de tous ces petits anges partis bien trop tôt. Je t'aime mon cœur et j'espère qu'avec tous tes copains - copines vous avez été heureux de cet hommage !!!


Dernière édition par monangeedouard le Mar 23 Juin - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:05

Mon petit cœur,
 
Cela fait deux mois aujourd'hui que tu es né et que tu es parti au même instant à 7h23 du matin quand ce rayon de soleil est apparu dans cette salle d'accouchement glaciale. Tu es venu réchauffer nos cœurs  tellement tristes de ne pouvoir te serrer dans nos bras vivant. Tu nous manques tant mon ange. La vie nous donne en ce moment une véritable épreuve à vivre. Je ne sais pas si nous arriverons à en sortir plus fort, plus unis... On espère que tu as aimé les fleurs que nous avons planté pour toi. Et aussi les petits cailloux que j'ai mis tout autour. Ta petite tombe est toute jolie maintenant.

On t'aime fort fort fort pour toujours et pour l'éternité. J'espère te voir dans mes rêves bientôt.


Dernière édition par monangeedouard le Mar 23 Juin - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeMer 20 Mai - 3:25

Deux mois aujourd'hui que nous avons déposé ton petit corps si fragile dans la terre mon cœur. Deux mois que nous t'avons rendu un bel hommage et t'avons dit aurevoir. J'espère que tu vas bien au paradis des anges mon bébé. Tu me manques énormément. Tu es dans chacune de mes pensées. Je t'aime pour l'éternité. Aujourd'hui, ton papa et moi avons notre petit ange à nous Ange . Nous aimons plus que tout au monde et nous espérons que tu es content de nous voir depuis ton nuage, que tu n'es pas déçu par nous.

Veilles sur nous mon ange!!! Envoie-moi un signe de temps en temps pour que je sois sûre que tu vas bien, que tu es en paix et que tu nous protèges. Je t'aime si fort.


Dernière édition par monangeedouard le Mar 23 Juin - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:37

Mon petit amour, tu me manques tant c'est de la folie. Hier soir, j'étais très triste alors que je regardais par la fenêtre de la cuisine j'ai vu une étoile qui brillait plus que les autres et pour laquelle je n'avais pas à me tordre le cou pour l'admirer. J'ai décidé que cette étoile serait la tienne, la nôtre et que je pourrai la regarder aussi souvent que je voudrais. 

Ce soir, j'ai dîné avec ta mamy. Elle m'avait préparé mon plat préféré. Elle est géniale ta mamy mon cœur. Elle t'aurait tellement gâté. Elle est très sensible tu sais et elle pleure beaucoup... Elle m'a gâté ce soir en préparant avec tout son amour le plat que je préfère. Elle t'aurait préparé tout ce que tu aurais aimé manger également. Heureusement que je les ai tu sais. Papy et mamy me sont d'un énorme réconfort. Avec eux, je peux toujours parler de toi. Ça me fait tellement de bien de parler de toi.

Je te fais d'énormes bisoux mon petit amour. Je t'aime très fort.


Dernière édition par monangeedouard le Mar 23 Juin - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:07

Mon ange, mon tout petit ange... Tu es dans chacune de mes pensées. Je suis venue te voir hier et aujourd'hui et ça me fait tellement de bien d'être auprès de toi. Les fleurs sont belles, cela fait comme un petit tapis de fleurs et je suis contente que ta petite tombe soit si belle. Je me réjouis de peu je sais mon cœur mais c'est tout ce que je peux faire pour toi : embellir le lieu où ton petit corps se repose. Ton âme étant jamais loin de moi.

Nous avons pu avoir un tête à tête aujourd'hui, c'est rare et c'était un moment privilégié avec toi. 
Tu sais je me sens vraiment à ma place dans ces moments alors que je ne me sens jamais à ma place nulle part... J'ai tellement le besoin de penser au jour où nous nous retrouverons pour te quitter à chacune de mes visites. En attendant je survis doucement. J'essaie de me dire que quelques jolies choses arriveront, j'essaie d'y croire et des jours j'y crois et d'autres non. Alors j'attends et j'essaie de me botter les fesses pour que tu sois un peu fier de moi.

A bientôt mon amour. J'aimerai tant rêvé de toi cette nuit. Bonne nuit mon ange


Dernière édition par monangeedouard le Mar 23 Juin - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:56

Plus le temps passe et plus le manque de TOI se renforce dans mon cœur en miette. Pourtant, pour les proches, la famille et les amis, tout cela doit s'estomper et je dois aller mieux mais non ce n'est pourtant pas comme cela que ça marche dans mon cœur et dans ma tête. J'ai tellement de chagrin à penser que des personnes qui t'attendaient avec impatience vont petit à petit t'oublier et que même certains l'ont déjà fait.

Maman ne t'oublie pas mon cœur et ne t'oubliera JAMAIS !!! Je t'aime tellement que lorsqu'on aime aussi fort ... on ne peut pas oublier.

Ton envol m'a ramené à l'essentiel. Je vois la vraie nature des gens. Je vois leur intérêt, leur mauvaise intention, leur indifférence à la tristesse des autres quand tout va bien dans leur vie et j'ai envie de dire à tout le monde de me laisser tranquille, d'arrêter cette hypocrisie, de rester dans leurs convictions, leur vie superficielle, leurs petits tracas.

Je ne me sens plus à ma place nulle part depuis que je t'ai perdu. Je me dis que ma place n'est plus ici et je le pense très très fort. ça me fait mal de penser ainsi car il y a ton papa, papy et mamy... mais je le pense.

Les belles phrases que les gens disent je m'en moque, c'est gens disent ce qu'ils pensent juste mais ils n'en savent strictement rien car ils sont heureux. Jamais je dirais à quelqu'un qui souffre de se battre ou d'essayer d'aller de l'avant ou de garder l'espoir, non je ne lui dirai rien, je lui dirai de pleurer, de n'écouter que lui, je lui dirai que si je pouvais je le serrerai contre mon cœur pour apaiser ses pleurs. Mais je n'en veux pas aux gens de me dire cela car ils croient bien faire, ils sont mal à l'aise et tristes et il veulent me donner du courage. 

Je te laisse mon petit cœur car les larmes montent et je ne veux pas pleurer quand je t'écris.

Je t'aime à l'infini et pour la vie.


Dernière édition par monangeedouard le Mar 23 Juin - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:00

Bonsoir mon tout petit cœur,
 
Comment vas-tu mon ange? Est-ce que tu m'observes de ton nuage? Tu me manques tant si tu savais. Aujourd'hui, on a fêté l'anniversaire de ton papa. J'ai préparé avec lui pour qu'il soit content. J'ai mis de côté mes larmes et ma tristesse pour qu'on passe une belle journée avec sa famille. On a fait un bbq hamburger et j'avais préparé une salade tomate et mozzarella en forme de plusieurs petits burgers. On s'est baigné au lac plus tard avec ton papa. Puis j'ai attendu la fin de journée et que le soleil tape moins fort pour venir te voir. Je suis venue seule et j'ai arrosé ta jolie tombe qui est vraiment magnifiquement fleurie. J'ai mis une bougie blanche dans ta lanterne que j'ai allumé pour que cette nuit tu aies une petite lumière pour dormir. Je t'ai parlé longtemps mon petit cœur. On était bien que toi et moi, tous les deux. 

A présent, à part ton papy, ta mamy et ta tante personne ne me parle plus de toi. Ça me fait mal de voir qu'ils t'oublient. J'aurai aimé qu'on ait une pensée pour toi en ce jour où on a fêté l'anniversaire de ton papa mais personne n'a rien dit. C'est dommage. Du coup, je me sens tellement en décalage avec tout le monde. J'ai tellement besoin de toi dans mon quotidien. Comme je t'ai déjà dit, je ne me sens à ma place nulle part, sauf lors de mes visites auprès de toi.

Je t'aime mon cœur. Bonne nuit mon petit trésor.


Dernière édition par monangeedouard le Mar 23 Juin - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeDim 7 Juin - 6:29

juste te dire que je t'aime à la folie mon petit coeur, ma belette d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:27

Bonjour mon petit cœur,

Voilà déjà trois mois mon ange que tu t'es envolé. Trois courts et longs mois où je te pleure chaque jour. Tu me manques infiniment. Je me sens si seule depuis ton envol, seule. Le chagrin est si grand que j'ai parfois l'impression qu'il m'étouffe. Comme si mon cœur ne fonctionnait plus normalement car une partie de lui est parti avec toi.

Aujourd'hui j'ai un ange à moi. Le plus merveilleux et doux des petits anges. Tu m'accompagnes tout le temps. J'ignore ce que la vie me réserve de bonheur et d'autres malheurs mais je sais une chose c'est que tu m'as changé à jamais. Tu as fait de moi ta maman et cela est un cadeau merveilleux. Je t'aime à l'infini. 

J'espère qu'un jour ce vide et ce manque que j'ai pour toi s'atténuera un petit peu. Que je pourrai penser à toi avec moins de tristesse. Qu'un jour j'arriverai à te laisser un peu partir pour reprendre le goût de vivre sans toi. Je sais que le chemin est long. Je vais vivre pour toi. Je vais essayer mon ange et j'espère que tu m'aideras en m'apportant un peu d'espoir.

Joyeux trois mois d'ange mon petit amour.


Dernière édition par monangeedouard le Mar 23 Juin - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:51

<3
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:11

Mon amour,

plus d'une semaine est passée sans que je ne vienne t'écrire mais tu as été dans mes pensées chaque jour. Je suis venue te rendre visite trois fois depuis... et bizarrement ce mois-ci je ne me suis pas arrêtée sur le 20 juin qui était les trois mois où nous avons fait ta cérémonie d'aurevoir. Pas que ce jour soit passé inaperçu mais c'est comme si je voulais à présent surtout garder en mémoire le jour de ta naissance et de ton envol, le 14 mars... Le jour où tu aurais dû naître (ce jour annoncé depuis les 4 semaines où tu grandissais en moi) approche et j'appréhende beaucoup. Avec papa, nous te préparons un hommage mon cœur. Un hommage que nous ferons que tous les trois : toi, papa et moi.... Je ne te le dis pas tout de suite même si tu sais sûrement déjà Wink car j'en ai parlé à quelques personnes proches de moi.

Je voulais te dire merci mon ange de veiller sur nous, spécialement d'avoir bien veillé sur nous le 21 juin, jour de la fête d'été qu'organise tous les ans ton arrière grand-mère. Tu étais parmi nous ce jour-là. Ton arrière grand-mère a parlé de toi dans son discours et ça m'a fait infiniment plaisir qu'elle parle de "notre petit Édouard", de voir qu'elle ne t'oublie pas et que grâce à elle, ton nom a été dit et entendu de toutes les personnes présentes ce jour-là. J'en ai eu la larme à l’œil. Quand je l'ai remercié, elle m'a dit qu'on ne t'oubliait pas et tu ne peux t'imaginer comment ce qu'elle m'a dit a réchauffé mon cœur.... Merci mon ange, mon bébé des étoiles... j'ai senti ta présence à mes côtés toute cette journée. Nous sommes venus te voir et arroser ton tapis de fleurs en fin de journée avec ton papa. On était apaisé tous les deux.

Mon petit amour, merci de continuer à veiller sur nous chaque jour, à apaiser notre colère, à nous accompagner dans notre chagrin ...

Je t'aime jusqu'à la lune ma belette des nuages, jusqu'à la lune AND BACK.

A tout bientôt mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:28

Mon petit cœur,

Nous sommes aujourd'hui le 1er juillet, le mois supposé de ta venue au monde... Peut-être aurais-tu été déjà là parmi nous ou pas. Tu pourrais arriver à n'importe quel moment, tout serai prêt pour t'accueillir. L'impatience de voir ta jolie frimousse, de te connaître enfin serait dans chacune de mes pensées... S i seulement mon petit amour, si seulement cela avait pu se passer comme je l'aurai aimé.

Je t'écris moins souvent mais je pense chaque jour à toi, tout le temps. Je pleure moins car j'essaie de penser à toi positivement et je sais que tu n'aimerais pas me voir pleurer. Je sens ta présence partout avec moi. Parfois quand je quitte un lieu, la maison, le cimetière, il m'arrive de te dire aurevoir mon cœur soit devant ta boîte ou le petit ange que j'ai mis dans la cheminée à la maison, soit à l'ange qui est à côté de mon rosier à la campagne... Je dis aurevoir mais pourtant je sais que tu ne me quittes pas et après je dis mais non tu es partout avec moi, tu me suis, je t'amène où que j'aille.

Le 16 juillet approche... je sais qu'au final ce n'est qu'une date qui a été fixée, que tu aurais pu naître avant ou un peu après... mais cette année, j'ai besoin d'attendre cette date car elle reste malgré tout importante pour moi. J'ai besoin qu'elle arrive, que cette journée passe, qu'un hommage te soit rendu. Je sais que tu seras encore là avec moi ce jour-là et même encore plus que d'habitude. J'ai un peu peur je t'avoue car je m'impatiente aussi. J'espère ne pas être envahie par la colère quand le 16 arrivera. Je n'en peux plus de cette colère, je me sens mieux dans la tristesse mon ange.

Je t'embrasse mon bébé des étoiles. Ce soir je viendrai remettre de la bonne terre sur ton tapis de fleurs qui doit souffrir avec ces grosses chaleurs.

Je t'aime de tout mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:21

Coucou mon ange,

Tu me manques tellement. Mon cœur est tout à toi. Comme c'est dur de vivre sans toi...

Dimanche, on a eu un nouvel habitant dans la maison à la campagne : un petit chat de 10 semaines environ. Ton papa était tout content et tout fou de le voir. Il n'est pas à nous mon cœur mais à la famille de papa. Il est tout mignon c'est vrai. C'est bête tu me diras mais je n'étais pas si joyeuse que tout le monde de son arrivée... Au début oui, puis ton papa a commencé à jouer avec lui et j'ai eu mal au cœur, j’étais jalouse... J'ai pensé, voilà il va t'oublier maintenant qu'il y a le petit chat. C'est très bête je sais et le petit chat n'y peut rien.

Mais c'est toi qui aurait dû être le centre d'attention et d'affection de tous, pas ce petit chat. Pour moi, il accentue encore plus ton absence car c'est comme s'il était là parce que toi tu n'y es pas. J'espère que j'arriverai à passer au-delà de mon ressenti car je sais aussi combien c'est dans ma tête et seulement dans ma tête. J'ai tellement peur que l'on t'oublie. Ton papa a bien senti mon chagrin et il n'a pas compris tout de suite... Quand je lui ai expliqué pourquoi, il m'a rassuré et ça m'a fait du bien. Je me suis sentie bête et j'étais contente qu'il comprenne car en fait il ne trouvait pas cela si bête Smile.

Hier, j'ai attendu que l'orage arrive en fin de journée. J'ai attendu impatiemment la pluie car je voulais que cela arrose ton tapis de fleurs... Mais l'orage annoncé n'est pas venu alors je suis partie te voir juste avant que la nuit tombe. J'étais bien après... Ça m'a apaisé. J'ai même pu voir le soleil se coucher derrière ta petite croix blanche et c'était un pur moment de douceur et de lumière. Merci mon petit cœur pour ce beau moment qu'on a partagé.

Je t'aime mon bébé des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:05

Quatre mois d'ange aujourd'hui mon bébé d'amour, quatre mois que j'apprends à vivre sans toi. Dans deux jours, c'est la date qu'on m'avait annoncé pour ta venue au monde... Cette journée, nous la passerons ensemble avec ton papa.

Tu es dans mon coeur mon ange. Tu es partout avec moi, dans tout ce qui est doux et beau, dans les instants de silences, de rires et de pleurs. 

Je voulais te dire merci mon petit coeur de veiller sur nous tous, ta famille, de veiller sur ton papa et moi chaque jour. Merci d'être là avec nous, à nos côtés.

Je t'aime de tout mon coeur et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:17

Coucou mon cœur,

Je reviens t'écrire après m'être absentée quelques jours à la campagne, au frais près du lac.

Voilà, le 16 juillet est passé et ton hommage s'est déroulé comme je l'espérai, encore mieux encore que ce que j'avais imaginé.

Comme tu le sais la matinée a commencé avec des larmes ... de tristesse de ton absence mon ange mais aussi des larmes d'émotion pour les magnifiques messages que j'ai reçu pour toi tout au long de la journée. En fin d'après midi, nous sommes venus te voir avec ton papa. Nous avons planté une nouvelle fleur qui est venue complétée ton joli tapis de fleurs que nous avons arrosé. Puis, nous avons allumé une nouvelle bougie pour toi. La nuit tombée, nous sommes descendus vers le lac. J'avais décidé pour finir de ne lancer qu'une lanterne et d'y accrocher ensemble la lettre qui t'était destinée et la feuille où j'avais inscrit le prénom de tous les anges qui t'accompagnent au ciel. Tu comprends je voulais limiter les risques d'un incendie si jamais ça tournait mal.

La première tentative a été loupée car ta lanterne a pris feu très vite donc on la mise dans le lac et ressortie après qu'elle se soit éteinte. Heureusement que j'en avais acheté deux Smile ! Ta deuxième lanterne s'est allumée, s'est gonflée puis s'est envolée au dessus du lac dans la nuit. On l'a admiré s'envoler avec nos messages avec ton papa, on était émerveillé et ému. Nous l'avons regardé jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans la nuit. Comme j'étais heureuse mon petit cœur.

C'était un moment de joie mon ange, un moment pur et magique comme on en vit peu dans une vie. Un moment que je n'oublierai jamais, un moment que nous avons partagé à trois : toi, ton papa et moi.

Je sais que tu nous a vu et que tu as guidé la deuxième lanterne pour qu'elle prenne son envol jusqu'à toi. Merci mon bébé de étoiles.


Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:12

Coucou mon petit cœur,

Ce n'est pas parce que je ne viens plus aussi souvent t'écrire que je t'oublie tu sais... oui je sais que tu le sais mon bébé des étoiles.

Ta maman a eu une grosse vague de tristesse ces derniers jours alors qu'elle croyait allée mieux. Mais je vais me "battre" mon ange, pour toi mais aussi pour moi-même et toutes les personnes qui m'aiment.

Je t'aime infiniment mon petit cœur.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:43

Mon petit amour,

Nous sommes venus te rendre visite ce week-end avec ton papa après cette longue semaine que nous avons vécu. On pense beaucoup à toi mon petit cœur. Tu nous manques toujours même si c'est moins dur qu'au début car malheureusement on finit par accepter ce qui est arrivé, on finit par réussir à vivre avec ce manque, le manque de toi, de ta présence et tes sourires. On aurait dû être les trois et se faire de bisous et des câlins avec ton papa. Je m'imagine ton odeur de bébé comme tu aurais senti bon.

Mon ange, je te remercie de veiller sur nous. Je suis aujourd'hui à la croisée des chemins et j'attends que quelque chose se passe pour savoir quel chemin prendre, où aller ? Je sais que le moment venu tu m'enverras un signe que je saurais reconnaître mais en attendant mon cœur, j'ai peur et j'angoisse de ne jamais réussir à devenir celle que je souhaite être.

Je t'aime à l'infini mon petit cœur.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeMer 12 Aoû - 4:51

Bonjour mon ange,

Un début de semaine triste où je pense à toi. Je suis comme suspendue sur un fil fragile qui pourrait cassé mais je me force à avancer et à sourire. Toutes les personnes qui nous aiment ont besoin de moi. Pour toutes leurs jolies intentions, leur affection et amour, je dois avancer. Pour toi mon coeur je vais pas me laisser retourner dans cette tristesse. J'aurai tant besoin d'un petit signe mon petit amour, un signe qui me dit que tu es fier de nous, de ton papa et moi... Et qu'un jour nous serons des gens heureux comme la chanson que j'aime te chanter quand je viens arroser ton tapis de fleurs. J'espère que cette chanson te plaît. J'aime tant de la chanter même si parfois je pleure.

Ce soir, nous allons regarder le ciel avec ton papa car ce sera la nuit des étoiles filantes. Nous dormons à la campagne et nous irons dans le grand champ où il fait bien nuit pour admirer le ciel et faire de jolis voeux si par bonheur nous voyons une ou des étoiles filantes. 

Je t'embrasse mon bébé des étoiles et je t'aime de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:12

Cinq mois que tu as pris ton envol vers les étoiles mon adorable petit coeur. Cinq mois aujourd'hui que la vie que nous avions a été transformée à tout jamais.

Mon coeur est rempli d'amour pour toi. Je viendrai d'apporter une nouvelle fleur cette après-midi et une bougie avec ton papy et ta mamy qui prennent soin de moi chaque jour.

J'espère que tu es bien sur ton nuage mon petit coeur. Tu devrais être dans nos bras et faire des sourires, ou pleurer et je te consolerais contre mon coeur. J'espère que tu es bien mon ange, c'est tout ce que je souhaite. Ta maman viendra te rejoindre au bout de son chemin mais en attendant je continue chaque jour à vivre sans toi dans ma vie mais avec toi dans mon coeur.

Je t'aime tellement. Tu me manqueras toute ma vie mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:04

Bonjour mon trésor,

Le week end est terminé et la semaine de travail recommence, encore. Nous nous sommes bien reposés avec ton papa, nous avons profité du lac et sommes venus arroser ton tapis de fleurs. Comme chaque fois que je suis à la campagne, je fais mes petits rituels pour toi (ou moi): allumer ta lanterne sous ton cerisier, toucher ton ange sous mon rosier... ça me fait du bien ces toutes petites choses que je peux faire pour toi.

Du coup, après avoir eu beaucoup de peine à me lancer, j'ai fait ton "Prayer Flag" en l'honneur du Day of Hope juste avant le week end, et cela m'a fait un bien fou de créer pour toi. J'ai accroché ton drapeau dans le jardin, dans le vent doux de ce week end. Nous prendrons ton drapeau avec nous lorsque nous partirons en vacances à la mer d'ici deux semaines, et nous l'accrocherons dans le jardin le jour de tes six mois d'ange.

J'ai hâte des vacances mon petit cœur...et je t’emmenai avec nous car tu es partout où nous sommes, ton papa et moi.

Je t'aime de tout mon cœur mon petit amour.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:41

Joyeux six mois d'ange mon coeur.
C'est depuis notre lieu de vacances que cette journée se passera. Cela me permet de penser à toi au calme et au soleil. Chaque jour, je pense à toi et je me demande encore pourquoi je n'ai pas eu la possibilité de t'avoir dans ma vie. Mais aujourd'hui je n'attends plus de réponse.

Je souhaite que tu puisses être en paix et bien là-haut. Je sais que tu veilles sur nous et que tu ris même parfois de nos délires avec ton papa.

Je t'embrasse très fort mon petit amour, mon bébé des étoiles. Je t'aime de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeMar 22 Sep - 6:19

Mon bébé, mon amour,

Ta maman est triste ces jours et pourtant j'essaie de toutes mes forces de ne pas baisser les bras mais dans une journée entière, j'ai de gros moments de chagrin. Six mois et 8 jours de chagrin depuis ton envol vers les étoiles... cela me semble une éternité et pourtant six mois ce n'est pas beaucoup.

J'ai besoin d'aller mieux et de prendre les bonnes décisions pour moi, pour nous, ton papa et moi. Je me rends compte que je dois aussi le préserver de toutes mes angoisses et cette tristesse immense dans laquelle je me laisse aller parfois. Il m'a sorti la tête de l'eau alors que je coulais et je croulais sous le chagrin. Il a été là chaque jour, chaque moment et m'a remonté à la surface.

On veut juste être des gens heureux mon cœur, et des gens heureux malgré ton absence c'est impossible, en tout cas au jour d'aujourd'hui, c'est impossible.

Je suis perdue, je ne sais plus trop quoi faire aujourd'hui, mon cœur et ma raison ne sont pas en accord. J'aurai besoin d'un signe pour aller dans la bonne direction.

Je t'aime plus que tout mon petit trésor. Tu me manques tant.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeLun 28 Sep - 4:39

Mon petit coeur,

L'automne est bien là, la nature est encore belle avant de s'endormir pour quelques mois. Tu aurais dû être parmi nous et me tenir chaud mon trésor.

Ta maman essaie de toutes ses forces d'y croire, de croire au belles choses. J'aimerai devenir meilleure mais je n'y arrive pas tout le temps, mes pensées me trahissent souvent.

Mercredi, j'espère que tu seras pas trop loin de moi pour mon rendez-vous chez le médecin, j'espère de bonnes nouvelles ou en tout cas pas de mauvaises. Puis nous partirons prolongé l'été quelques jours avec ton papa. J'ai hâte d'être là-bas et j'espère que ce sera bien.

Je t'embrasse mon petit amour.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeMar 6 Oct - 6:13

Mon petit coeur,

nous voici de retour après quelques jours près de la méditerranée. C'était magnifique et tu étais avec nous tous les jours. Nous avons beaucoup parlé de toi, c'est énorme comme tu nous manques. Ta maman a eu de gros moments de chagrin en voyant toutes ces familles si jolies et si heureuses. C'est très dur de vivre sans toi et encore plus pendant les vacances où j'aurais tout le temps de m'occuper de toi, de te faire faire des ballades, de te bercer, de t'admirer dormir ...

Je suis encore en attente et dans le doute mon petit amour, encore quelques examens à passer et je serai si je peux espérer un nouvel espoir pour bientôt. J'ai tant besoin de cet espoir qui ne te remplacera jamais mais qui pourra me réconcilier à la vie après la terrible épreuve de ton envol.

Je croise fort les doigts et je te donnerai tout bientôt de mes nouvelles.

Prends soin de toi mon petit amour là-haut dans le ciel.

Je t'aime jusqu'à la lune mon petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:42

Mon trésor,

J’ai hâte d’être à demain... ce sera le week end et après presque deux semaines sans être allée arroser ton tapis de fleurs j’ai vraiment besoin d’y aller. Je sais que toi tu es partout avec moi mais y aller me fait du bien. Je peux y allumer ta lanterne et t’y chanter notre chanson à voix haute et repartir un peu apaisée jusqu’à la prochaine fois.

Ces temps je me pose beaucoup de questions (comme toujours tu me diras Laughing ) mais d’ici quelques jours cela fera 1 an que tu es venu tout doucement te loger dans mon ventre. Je t’attendais avec tant d’impatience. J’appréhende beaucoup de revivre ces mois à venir, ces mois où la nuit tombe tôt où les nuits sont longues et froides et les matins glaciales. J’étais heureuse l’année dernière quand je pouvais vivre cela avec toi mais cette année se ne sera pas comme il y a une année, une année déjà, une année seulement.

Je me répète je le sais mais c’est vraiment vraiment trop dur de vivre sans toi dans mes bras, sans toi vivant dans ma vie. Seulement voilà, des fois je me demande mais tu vas vivre toujours comme ça, tu ressentiras toujours ce manque aussi énorme surtout si un petit espoir ne vient pas ou s’il met trop longtemps à venir… et j’ai peur. J’ai peur de devenir une personne malheureuse, blasée, pleine de rancœur et de cynisme. Oui j’ai peur. Heureusement que je me retrouve parfois, heureusement que je peux encore me réjouir pour un « miracle de la nature », une journée ensoleillé, un joli moment partagé mais ce n’est pas assez.

Tu me manques mon cœur et je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edouard, mon petit ange tant attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edouard mon petit ange tant attendu, parti suite à un hellp syndrome
» Pour toi petit Ange Charles-Édouard
» Milan ange pas prévu et pourtant tant attendu
» Perdu mon ange Justin tant attendu a 30 semaine de grossesse
» Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: