Mon petit cœur,
Une journée dédiée à tous les petits anges aujourd'hui où je pense encore plus à toi. Nous sommes venues te voir samedi avec Louise et elle est si mignonne à vouloir changer elle-même les bougies qu'on met dans ta lanterne et vouloir arroser tes fleurs
. Elle essaye toujours de te piquer "tes jouets" en prenant le petit tourniquet coloré, et les objets que nous avons déposés avec ton papa sur ton tapis de fleurs. Les bruyères tricolores étaient belles samedi mais les cyclamens n'ont pas tenus, j'ai dû les enlever.
Cette nuit le petit espoir que j'avais dans mon ventre a décidé que encore pour cette fois, il n'y aurait pas une belle annonce à faire à la famille. C'est la vie mais ça me rend un peu plus triste que la dernière fois. Parce que même si je me protège à ne pas y croire, j'y crois quand même et je pense toujours que ça ira mais non. Mon corps n'a pas suivi mon cœur. Avec ton papa, on mesure encore plus la chance immense qu'on a d'avoir ta petite sœur en vie et en santé avec nous. Et je me dis que c'est tellement moins douloureux de vivre cela maintenant que plus tard. Je prends conscience que la vie est précieuse et j'en encore plus envie de chérir notre famille.
Comme tu le vois ta maman est à fleur de peau aujourd'hui car c'est aussi un jour spécial. Une journée dédiée à briser le silence autour de toi, autour de tous les bébés qui sont partis au ciel, toutes nos petites étoiles. Je te sais entouré de tous tes copains et copines là-haut car oui je crois qu'il y a un paradis où nous nous retrouverons un jour.
Je t'aime jusqu'à la lune mon trésor. Merci de si bien veiller sur Louise.
Ta maman