Bonsoir a tous,
je me présente, je m'appelle Jennifer, j'ai 27 ans et je suis de la haute Normandie.
Notre histoire commença le 27 Février 2015 par un test de grossesse que nous arrivions pas a lire avec mon compagnon. Un barre lisible et l'autre très peux... Donc nous décidons de faire une prise de sang et le 3 Mars 2015 pour notre plus grand bonheur, j'apprend que je suis enceinte de notre premier enfant tant désiré....
je fis les échographies habituel une de datation ou le gynéco nous annonça qui voyait la poche mais pas de bébé donc on commenca a s'inquietté il nous demanda de revenir 2 semaines plus tard et la meme chose donc il décida de changer de salle d'écho et la pour notre plus grand soulagement bébé est bien la.
Les semaines passent ainsi que la première echo du 3ieme mois le gyneco a cru voir un petit Kiki.
L'écho du 5ieme mois nous apprenons que c'est bien un petit garcon, je vis le sourire s’illuminer sur le visage de mon compagnon car c'est ce qu'il désirait plus que tout...
Un soir je ressenti mon petit ange bouger en moi c'était un moment magique pour moi car c'était la premiere fois que je ressentais ca...
Mais voila que le Jeudi 23 Juillet 2015 au matin je ressenti des contractions or que j'étais qu'a 24 semaines et 2 jours de grossesses....
Les contractions devenait de plus en plus intense et rapprocher au fil de la matinée donc mon compagnon décida de me porter aux urgences car je pouvais a peine marcher dut a la douleur des contractions...
Une fois arrivé aux urgences Maternité, la sage femme me fait un examen et la m'annonce que mon col est ouvert a 6..
On commenca a s'inquietté avec mon compagnon car c'était impensable pour nous que notre petit ange vienne au monde aussi tot...
Mon gyneco vient faire une echo de controle, bébé se porte bien mais vu que mon col etait bien ouvert décida de me transferer en maternité Niveau 3 car accouchement d'un tres grand prematuré a 24 semaines...
Nous commencons a realiser qu'a ce terme la il y a peux de chance pour que notre bébé survive, je commenca a m'en vouloir me dire pourquoi ? Pourquoi a nous...
Une fois transferer en maternité niveau 3, le gyneco ainsi que le pédiatre vienne nous voir et nous annonce qu'il y a peux de chance que notre fils survivent...
Les larmes commenca a couler sans s'arreter, notre enfant tant attendu aller s'envoler...
les heures passent est deviennent de plus en plus dur pour moi entre les larmes et les contractions.
C'est vendredi matin le 24 Juillet a 7h22 que notre fils montra le bout de son petit nez...
Les medecins l’emmène directement est le place en couveuse, et a 8h15 le pédiatre vient nous voir est nous annonca que son petit coeur c'était arreter il aura vecu meme pas 1h...
Pas eu le temps de connaitre ses parents... la sage femme nous l'apporta décédé et me la mis dans les bras, c'était mon souhait de le voir afin de lui dire au revoir et de l'avoir aux moins une fois dans mes bras... Il avait deja tout de son papa, un dur moment pour nous deux...
Je m'en veux terriblement, mon corps n'a pas su le garder meme si les medecins me disent que j'y suis pour rien mais j'attend des reponses car en tant que femme et maman d'un petit ange beaucoup de questions me passent a l'esprit....
Voila notre histoire, notre petit ange partit beaucoup trop tot, Je t'aime mon fils Donovan...