Bonjour
Voilà, comment dire.excusez moi je ne sais pas par où commencer.
Cela fait 15ans que je suis avec mon mari. Comme tous les couples nous voulons agrandir notre amour et fondé une famille. J'ai 35ans bientôt 36. Nous sommes passés par tous les stades négatif. Au bout de 5ans nous avons voulu avoir un enfant mais voilà, je n ai jamais été réglé correctement, puis en 2009 j'ai alors 29ans le gygy m annonce que je suis en ménopause et que je n aurait jamais d enfants. L annoncé à été très dur. Puis en 2013 en novembre je subi une opération une gastro plastie. Mon chirurgien m annonce que je retrouverai mon cycle, je lui ai rigoler au nez. Mais il avait raison alors avec mon nous avons cru à un nouvel espoir.
Puis en début de cette année je décide d arrêté la pilule. Et au mois d avril. Une énorme nouvel nous comble de bonheur. Je suis enceinte de deux mois et demi. Tous ce passe bien. Jusqu'à cette fameuse écho du 2 trimestre, le coupe rai tombe. Retard de croissance placentaire très très sévère et diastole nulle et risque de prééclempsie. Nous avons été suivi par deux maternité. Nous sommes passés d une semaine à l autre entre mauvaise nouvelles et bonne nouvel.
Mais en ce 21août ma vie à basculer dans l horreur. Je ne sentais plus Mathieu, Nissan sont coeur battre. Car je m étais acheté un monitoring. Comme on m avais dis qu'il pouvait mourir à tous moments.
Ce vendredi soir comme tous les soirs j ecoute ton petit coeur et là rien, nous partons au urgence à la maternité et l annonce n a fait que confirmer ce que je savais déjà. Puis il y a fallut attendre deux jours pour pouvoir accouché normalement ce lundi 24/08/2015. Je demande à te voir, quel sentiments m envahi quand je vois que tu ressemble à ton papa. Tu est magnifique. on m enlever la plus belle chose qui compte pour moi.
Mon rêve est d etre maman de pouvoir transmettre tous, amour etc..
Sa fait bientôt 2 mois et je dors mal, je pleure, j'ai envie d'un autre bébé mais j ai toujours pas eu mon retour de couche. Jeudi je vois ma gygy pour les résultats de l autopsie de Mathieu. Je voudrais remettre sa pouvoir donner à Mathieu mon ange un frère ou une soeur. Mais mon corps pense autrement.
J en ai marre de rien pouvoir contrôler
Suis je normal
Est ce que vous avez vécu la même chose que moi et êtes vous retomber enceinte après un deuil.
merci