Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Lucas mon trésor qui me manque tellement... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Lucas mon trésor qui me manque tellement...

Aller en bas 
AuteurMessage
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Lucas mon trésor qui me manque tellement... Empty
MessageSujet: Lucas mon trésor qui me manque tellement...   Lucas mon trésor qui me manque tellement... Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:07

Mon trésor, voilà 1 mois que tu nous a quitter. Pas une journée, pas une nuit ne passe sans que tu sois dans mes pensées. Depuis que tu es parti c'est le vide, un ventre vide, une chambre vide et une grosse partie de mon coeur vide. Je me pose 1 millions de questions, pourquoi est-ce arriver ? Je m'en veux de ne pas avoir su te protéger... Ta grande soeur parle souvent de toi, elle pense beaucoup à toi. Nous attendions tellement ta venue. J'apprends avec le temps à vivre avec cette douleur qui restera à jamais en moi. Je pleure moins mais ce n'est pas parce que je pense moins à toi. J'espère que tu es heureux là où tu es avec d'autres petits anges. Sache que tu seras dans mon coeur jusqu'à mon dernier souffle...Tu me manques tellement, c'est si dur de vivre sans toi, je repense sans cesse au moment que nous avons passer ensemble, où j'ai pu te prendre dans mes bras et t'embrasser, je n'oublierai jamais ces instants...
Ta maman qui t'aime très très fort
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas mon trésor qui me manque tellement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit Lucas me manque tant
» Il me manque tellement!
» Tu me manque tellement...
» Emeric tu me manque tellement
» tu nous manque tellement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: