Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon p'tit homme Félix I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon p'tit homme Félix

Aller en bas 
AuteurMessage
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Mon p'tit homme Félix Empty
MessageSujet: Mon p'tit homme Félix   Mon p'tit homme Félix Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:38

Mon petit p'tit homme c'est aujourd'hui que je t'es laisser t'envoler pour de bon.J'espert que tu est si bien ou se que tu est présentement.Moi et papa nous avons désider de te laisser aller parce que ont voulais foncer dans la vie et que toujours être triste sa allais pas nous aider.Je veux que tu sâche qu'ont pensse toujours à toi mon trésor et qu'ont vas toujours t'aimer et pensser à toi et qu'a chaque 12 Mai nous allons faire envoler des ballon pour que tu puisse jouer avec et voir qu'ont ta jamais oublier.Je t'aime mon fils et je suis si contente de t'avoir eux dans mon bedon sa la ete les plus beau jour de ma vie.J'aimais t'en te sentir bouger mon lapin et te sentir floter comme un poisson. Ta ete la plus belle choses que j'ai eux aux monde.J'espert que Janette prend bien soin de toi la haut elle c'étais ma deuxiéme maman elle à toujours pris soin de moi et de mon frère et maintenant c'est de toi qu'elle prend soin.Tu dois être comme sur des gros nuage avec...elle dois surment te gâter comme elle le fesais avec moi et nico.Sens toi j'aurais jamais su c'est quoi perdre quelq'un qu'ont aimer t'en en plus mon enfents tu voulais me faire vive sa et me rendre plus forte et je t'en remercie du plus profond de mon coeur tu me fais grandir de jour en jour.Sens toi j'aurais jamais su que je suis si forte et que ton papa c'est l'homme de ma vie.Je t'en remerci t'en mon p'tit homme.

Félix dans deux jour sa vas faire 1 mois que tu est partie avec tout les petit ange de cette terre et tu me manque beaucoup et je ne t'oublirais jamais je t'aime mon amour!

Maman de Félix qui à rejoin nos petit ange!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon p'tit homme Félix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon p'tit homme Félix
» Mon p'tit homme Félix
» Malformation cardiaque
» Mon Félix
» Mon Félix...12 ans plus tard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: