J'ai appris jeudi dernier que j'étais enceinte. Je m'en doutais depuis déjà quelques jours mais j'avais peur de passer un test de grossesse car j'avais tres peur d'etre décue à nouveau. Mais ton papa m'a convaincu de le faire et le magnifique signe est apparue presque instantanément. Une vague de bonheur et d'éxitation ma parcourue le coeur et puis je l'ai annoncé a ton papa qui n'a a pleuré de joie.
Rosalie ma belle, je veux que tu saches que jamais nous t'oublirons, je pense a toi a chaque instant et tu me manque terriblement, je te pleures encore beaucoup. Cette grossesse me fait me rappeler tous ces moments passé ensemble et également la journée ou j'ai appris que tu nous avait quitté et toute la tristesse qui s'en suit. Je te remercie d'avoir permis que je puisse revivre cette joie encore et j'ai vraiment besoin de toi, que tu veilles sur ton papa, sur moi et surtout sur ton petit frere ou ta petite soeur. J'ai telement un trop plein d'amour a donné a un bébé, car je ne peux malheureusement pas te le donner a toi. Sache que je t'adore et que tu seras toujours ma petite fille adorée.
Mon petit bébé espoir, je suis tellement angoissée, peur d'avoir mal a nouveau. J'ai perdue la confiance en mon corps. J'aimerais telement que l'on m'endorme pendant 8 mois et me réveiller avec toi dans mes bras. Mon premier rendez-vous médical est le 4 septembre et c'est exactement la meme date de mon premier rendez-vous de la grossesse précédente! J'ai peur, tellement peur.. A chaque élancement au ventre, je me précipe aux toilettes et je prie. J'essaie d'etre positive mais c'est difficile. Je ne s'ais toujours pas ce qui a causé la mort de ta soeur et j'ai peur que ce soit génétique. J'ai peur d'attraper un virus au travail entre autre la grippe H1N1, j'espere vraiment que mon médecin me permettera de passer ces mois a la maison pour que je passe mon temps a m'occuper de ma belle bedaine. Sache que je t'aime déja. Accroche-toi mon amour.
Votre maman qui vous aimes
ANNICK