Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon histoire : mon ange enzo I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon histoire : mon ange enzo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaganasse




Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : blaye
Je suis : Maman de
Ange(s) : enzo
Décédé(e) à : 4jours
Le : 21/07/2009
Date d'inscription : 13/08/2009

mon histoire : mon ange enzo Empty
MessageSujet: mon histoire : mon ange enzo   mon histoire : mon ange enzo Icon_minitimeJeu 3 Sep - 4:45

Alors voilà je me lance , je vais vous raconter mon histoire, mon mari et moi sommes mariés depuis le 19/07/2008 , ne ne ous attendions à vivre le meilleur et le pire en 1 an d'intervalle...........
cette année au mois d'octobre , connaissant mon désir d'enfant , il me dit qu'il est</A> pret et me demande d'arreter la pilule , ce que je fais avec la plus grande joie , très vite le test est</A> positif , on se dit qu'on a de la chance à côté de certains qui galèrent des mois , voir des années comme son oncle , bref je suis enceinte depuis le 14 novembre , le 1er trimestre se déroule ss prb , qq nausées , rien de bien méchant , annonce de notre bonheur à nos familles à noel , tt le monde est</A> aux anges!
2ème trimestre , mon fils se porte à merveille , moi qq soucis , ms rien de grave , symptome de lacome , prb de sinus , otites.......... , ns ne doutons absolument pas de ce ki ns attend , mon fils ne veut pas se tourner , alors on m conseille d'aller voir une osthéo , ce q ns faisons le 16/07/09 , tt se passe bien lors de la scéance .
Le lendemain matin , perte du bouchon muqueux , qq contractions ms rien d douleureux , la sage femme passe à la maison , elle constate des contractions régulière , ms à l'oscultation , rien!
le soir à 21h30 , je me décide à aller à l'hopital , contractions ttes les 3/4 min de plus en plus douloureuses , on me garde , je suis à un mois du terme , le gynéco arrive le lendemain matin et décide de pratiquer une césarienne qq heures après , il m dit enzo tire la sonnette d'alarme il faut le sortir , confiante mais stressée , ns voilà parti pr accueillir notre petit homme , je pleure car je stress à l'idée d'une césarienne , je n'envisageais pas les choses comme ça , ms si heureuse de pouvoir enfin le voir!!!
Et là , pendant la césarienne le cauchemard commence , il sort enzo , je n l'entends pas crier , g peur , on m dit q les medecins st là pr s'occuper de lui , de ne pas m'inquieter , ms je sens qu'il y a un prb , personne ne veut me répondre , je vois , je suppose l'agitation derriere moi , je panique , on m'amène en salle de réveil et je n'ai tjr pas entendu ni vu mon fils , on m l'amene 1h30 apès , il a les yeux ouverts , il est si beau , et là c le choc , on m dis qu'il ne va pas bien , qu'il doit partir de suite sur bordeaux en hélico , on ne me le donne meme pas ds les bras , il m l'enlève . Mes parents arrivent à ce moment là , c le choc , mon mari et mon papa parte rejoindre enzo , pendant ce temps moi j'angoisse , on m parle d'un prb neurologique , j'attends , plus tard ds la soirée mon mari rentre et m'explique q notre fils ne va pa survivre , son cerveau c mal dévellopé , je pleure , g envie de crier , c un cauchemard , je suis loin de lui , les médecins font leur possible pr q j'aille le rejoindre , ce qui est ft le lendemain enfin! Je vais le voir , il est branché de partout c horrible , ms je l'aime , je passe le maximum de temps q je puisse avec lui , et ce pendant 4 jours , le 21/07 ns baptisons notre fils en présence de nos parents et de son parrain et sa marraine , à la suite du bapteme , le médecin ns explique q enzo va de + en + mal et qu'il sne s'acharneront, ns repartons avec lui , on m le mets ds les bras , puis ds ceux de mon mari , et là notre ange a décidé de partir ds les bras de son papa , ns l'embrassons , lui parlons , on lui dis qu'on l'aime , peu à peu il s'eteind , il change de couleur , puis dernier souffle , ns sommes le 21/07/09 à 17h15. G l'impression q la vie c arrété ce jour là pr moi , On m'a arraché mon coeur , c un déchiremnt . Maintenant il faut affronter les autres et c dur , en plus à l'heure ou je vous parle , ns savons qu'il s'agissait d'une maladie génétique , ms ns ne savons tjr pas si c un accident ou du à nos propres genes , cad ns ne savons pas si ns aurons d'autres enfants! Sa maladie est une pachygyrie , ns avons rdv le 25 sept avec un généticien sur bordeaux , g hate ms j'angoisse à l'idée de ce kil va ns dire. Voilà mon histoire . Mon ange tu me manques je t'aime plus que tout

jennifer maman de ange enzo parti bcp trop tot..................
Revenir en haut Aller en bas
ANGEL06210

ANGEL06210


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : mandelieu 06210
Je suis : Maman de
Ange(s) : ENZO
Décédé(e) à : 38 semaines et 4 jours
Le : 17/06/2009 à 4h10
Date d'inscription : 21/08/2009

mon histoire : mon ange enzo Empty
MessageSujet: mon ange Enzo   mon histoire : mon ange enzo Icon_minitimeJeu 3 Sep - 4:53

Bonjour,

Je suis trés touchée par ton histoire.
J'ai vécu ce cauchemar il y a 2 mois et demi mon Petit Ange Enzo Ange est parti à 38 semaines et 4 jours.
J'ai fait un hématome retro placentaire les medecins n'ont pas pu le sauver malgré une réanimation de 35 minutes.Depuis ce jour ma vie est un cauchemar il me manque tellement il était si beau.
Je suis tout coeur avec vous...
Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

mon histoire : mon ange enzo Empty
MessageSujet: Re: mon histoire : mon ange enzo   mon histoire : mon ange enzo Icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:53

Je te lis avec plein d'émotion, quelle triste histoire une fois de plus.
J'espère pour vous que le 25 septembre sera une bonne nouvelle. Je croise les doigts pour vous.
Je pense que pour nous toutes ici, le jour du décés de notre enfant la vie s'est arrétée. Une partie de nous est partie avec notre enfant et c'est cela qui est si dur et triste à gérer.
Je vous souhaite tellement que se soit un "accident" et non pas un problème pour vos enfants à venir.
Tendres pensées.
Milles bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire : mon ange enzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire.....notre histoire.....William, poussière d'ange et Loïk
» Mon Histoire, l'histoire de mon Ange
» l'histoire de mon ange
» l histoire de mON ange maé
» l histoire de mon ange Lea.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: