Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
j'ai besoin de vous!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 j'ai besoin de vous!!!!

Aller en bas 
+4
jacoudini01
mamanmahe
babouillette
emma
8 participants
AuteurMessage
emma

emma


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : emma
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 20 nov 09
Date d'inscription : 19/03/2009

j'ai besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: j'ai besoin de vous!!!!   j'ai besoin de vous!!!! Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:18

Mon ange Emma aurait eu 1 an vendredi le 20 Novembre,j'angoisse juste de penser a comment va ce passer cette journee.Mon chum et moi,on a prevu une journee tranquille bien a nous.un peu comme on avait fait pour noel,on s'oblige a rien.Ma grosse peur est que les gens autour de nous ait oblier et en meme temps,je n'en parle pas autour de moi comme pour faire un test.c mechant hein.....on dirait que je veux voir pour qui ca a ete vraiment important!!!!ma meilleure amie m'a demander pour aller souper jeudi et je lui ai repondu je sais pas dans quel etat je serai et elle me dit;comment ca?je lui repond;dis moi pas que tu le sais pas????elle a eu un repit et elle a allumer....moi qui ecoute tout le temps ses histoires,je sais pas ou je suis rendu?j'aurais envi de ballons rose,de fleurs,de gateau et de chapeau de princesse mais en meme temps je sais tres bien que personne noserait faire ca par peur de me faire de la peine.et en meme temps,je veux immortaliser cette journee mais je ne veux pas me faire plus de peine donc on va laisser faire les ballons et tout le reste.ce matin la ,j'ai une infirmiere qui vien pour un monitoring a la maison donc ma journee commence avec la plus belle musique au monde et apres,je laisse mon cheri me guider...
ouf!!!!merci de m'avoir lu.
bonne fete Emma!!!!
papa,maman,puggo,doualee,coco et bebe Jacob qui sera la d'ici 4 semaine ou moin.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

j'ai besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous!!!!   j'ai besoin de vous!!!! Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:38

Alala comme je te comprends! pour les un an de ma fille, je n'ai trop rien dit autour de moi comme pour savoir qui y penserait: un désastre... je n'ai eu quasiment aucun retour ce jour là et ça m'a fait terriblement mal... ma sœur nous a demandé ce qu'on faisait aujourd'hui, si on voulait venir jouer chez elle, sans penser a cette date si particulière pour nous... j'ai dit non on va au cimetière! elle m'a repondu ah ok! et c'est tout...
J'en avait parlé quelques jours avant à ma mère mais ce jour là rien... pas un coup de fil, pas un message, rien de rien mais le lendemain elle m'a dit "j'ai beaucoup pensé à toi hier" (j'aurais préféré qu'elle me dise cela le jour même!)...
Mon père il y a quelques jours a dit "ah bon ça fait déja plus d'un an?!"... sans commentaire.
Mes amies... les personnes proches ne s'en souvenait pas... ça fait terriblement mal tout ça..
Ma belle famille nous ont onvité à un anniversaire... bref personne n'a eu une véritable pensée pour mon ange... peut etre aurais-je du écrire sur facebook: "héhooo! ma fille est morte il y a un an!" mais ce n'est pas mon genre du tout...

J'espère que pour toi que cela sera différent, peut etre devrais-tu commencer à en parler, juste dire que les un an approche... Le véritable soutien est ici, avec les mamanges.
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

j'ai besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous!!!!   j'ai besoin de vous!!!! Icon_minitimeLun 16 Nov - 4:49

comme je te comprends!
moi aussi quand je pense à la date anniversaire, j'imagine faire un gateau aller au cimetiere et lui acheter un cadeau bien emballé que j'ouvrirais la bas!
un peu comme pour noel, on lui fait un sapin avec mon mari avec plein de decos, je vais lui mettre une orange un verre de lait et des cadeaux, je m'en fous de passer pour une folle!
comme dis babouillette, je pense que le plus dur c'est la réaction des gens, de ta famille tes amis tes proches.
dis le leur tu sais, ça ne peut te faire que du bien!et fais de ta journée ce que tu as envie, dis toute ta peine!
c'est dur c'est vrai le temps passe et toi tu as toujours l'impression que c'etait hier! en plus en etant enceinte, c'est pas évident tous ces sentiments.
pense a toi a vous, c'est tout ce que je peux te conseiller et que moi meme je ferais le temps venu.
tu vois je te parlais de noel, moi c'est ma premiere grosse etape avant l'anniversaire, en plus je serais au terme ou j'ai perdu Mahé, et bien ma mere était déçue que je ne veuille rien faire à noel, et ma belle mere m'a appelé me disant qu'on pourrait faire un repas avec toute la famille et quand je lui ai dit que je ne voulais rien faire elle m'a dit bah on fetera pas noel!!!!( non c'est sur tout le monde va etre ensemble, s'offrir des cadeaux, boire manger mais a part ça c'est pas feter noel)
c'est dur c'est vrai que les gens ne comprennent pas ta douleur,en tout cas je te comprends plus que tout et je penserais bien a toi ce jour là et à ta petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

j'ai besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous!!!!   j'ai besoin de vous!!!! Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:50

Je crois qu'il ne faut pas avoir trop d'attentes de toute façon des gens autour de nous! Ils ont de la difficulté à se rappeler les dates anniversaires des enfants vivants, alors, ceux qui sont partis.... Nous aussi, pour Jacob, les gens qui se rappellent n'en parlent pas et les autres oublient, tout simplement. Mais moi, je me dis que cette date, elle est pour mon chum et moi. Ce jour-là, on prend ça relaxe, on va au cimetière et on lance des ballons. Je ne réponds même pas au téléphone! Je veux la paix.

Et tu vois, en fin de semaine, c'était l'anniversaire de ma fille Alexia. Elle a eut 1 an! Et même si elle est bien là et bien vivante, la moitié des gens autour de moi ne se rappelaient même pas la date.

Je crois réellement que de tester le monde n'est pas une bonne idée. On teste en sachant à l'avance les résultats et on se fait du mal pour rien avec tout ça. L'important, c'est que pour toi et ton chum, cette journée veuille réellement dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

j'ai besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous!!!!   j'ai besoin de vous!!!! Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:55

Moi aussi, je te comprends parfaitement. Mon petit Malic est né le 14 novembre, il y a 2 ans maintenant (il a vécu 41 jours). Jamais ma belle famille ne souligne cet évènement et il n'en parle pas. De plus, mon beau-père à fait un souper fondue cette journée-là et je crois qu'ils n'y ont tout simplement pas pensé. Ils ont pensé à ma fête (14 novembre également) et à la fête de la nièce de mon conjoint, mais pas de celle de Malic. Juste avant le souper nous sommes allés chez ma belle-mère et je lui ai dit qu'on allait faire un tour au cimetière et elle n'a rien dit. Je me dis soit qu'elle n'y pensait plus ou bien qu'elle était pas très à l'aise. Ça me fait beaucoup de peine, c'est comme s'ils n'avaient jamais existé pour eux. Par contre, ça me fait encore plus de peine pour mon conjoint, car c'est sa famille après tout, même si je m'entends très bien avec eux.

Par contre, ma famille réagit tout autrement et j'en suis très heureuse et fière. Chaque année, mes parents ainsi que ma soeur qui est la marraine de Malic m'envoie des fleurs pour moi et pour aller porter au cimetière. Ils prennent aussi le temps de me téléphoner pour savoir comment je vais et de me dire qu'il pense à lui. Ça me touche énormément de savoir qu'ils sont encore là pour lui.

L'an passé, on avait fait un gâteau des anges et mis 1 chandelle 1 dessus. J'ai passé une journée très tranquille seule à la maison. Nous étions passé au cimetière avant que mon conjoint parte au travail. Nous avons été lui porté des fleurs et lui avons envoyé des ballons aussi. Moi, je te dirais de souligner ce 1er anniversaire comme tu le sens et de le souligner à ta façon peu importe ce que les autres pensent. C'est sur que cette journée va être riche en émotions et en souvenirs. Douce pensée pour toi et ta petite puce.

Profite bien de la douce mélodie du coeur de ton bébé espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

j'ai besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous!!!!   j'ai besoin de vous!!!! Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:00

Je te comprend tellement aussi, le 26 Octobre dernier Laurence a eu un an d'ange.

Je te souhaite de vivre cette journée dans la paix, le calme et le recueillement. Une journée en couple avec votre espoir et votre ange... Vas-y comme tu le sens... Pense à toi, pensez à vous...

Cette journée là, j'ai fait un gâteau des anges, entre autre, avec fillette espoir 19 semaines (qui me donnait tout plein de coups ;D). Ça me faisait du bien de penser à ma grande de un an et en même temps à sa petite soeur qui participait (à sa façon) à la préparation de la fête.

Ce fut une journée d'émotions... triste et moins triste, une journée empreinte de belles émotions aussi, malgré tout...

Je pense à toi à l'approche ce cette date anniversaire

xx
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : emma
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 20 nov 09
Date d'inscription : 19/03/2009

j'ai besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous!!!!   j'ai besoin de vous!!!! Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:09

Merci!!!!!!!!!!!!!!!
je suis sans mots dsl.je vous aimes sans vous connaitre...sans le savoir vous vous relayer pour me garder la tete hors de l'eau.merci de ne pas me laisser couler,je porte une cargaison trop importante!!!!!bebe Jacob.
Karine maman de Emma j'ai besoin de vous!!!! 781159 et bientot de Jacob
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

j'ai besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous!!!!   j'ai besoin de vous!!!! Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:19

Bonjour...
Moi pour les 1 an de ma fille au mois d'aout dernier, j'ai invité toute la famille à la maison nous étions beaucoup environ 30 personnes. Nous avons fait une grosse envolée de ballons roses et nous avons manger du gâteau que mon chum et moi avions fait avec beaucoup d'amour.
Je ne voulais pas que cette journée là passe sous le silence.Pendant cette année là, j'avais beaucoup eu l'impression que les gens l'avais oublier parce que personne en parlait...alors je me suis dit qu'au moins lors de cette journée là ils n'auraient pas le choix d'y penser. Pour moi, sa fête c'est l'occasion de la faire exister dans la mémoire de tous le monde près de nous. Tout c'est bien passer et tous le monde est venu...pour les bonnes raisons je ne le sais pas...mais je sais que j'ai réussi à la refaire vivre aux yeux de la famille ne serait-ce que quelques heures....
Et je le referais chaque année jusqu'a ma mort...parce que j'ai rpomis à ma fille de ne pas laisser les gens l'oublier aussi facilement.....
Mais c'est à toi de voir...mais je te conseille de ne pas avoir trop d'attente des gens qui t'entoure parce que tu reste d'être vraiment déçu et cela pourrait gâcher cette journée si importante pour toi et ton amoureux......
Je te souahite la plus belle journée qui soit même si elle risque d'être forte en émotion...
redonne nous des nouvelles....

Joanie maman de sa belle ange Alison , de son Ti-Pou espoir partit rejoindre sa soeur beaucoup trop vite et d'un nouvel espoir en formation de 14 semaines et 3 jours.....Je vous aimes à la folie mes trois amours xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.........
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

j'ai besoin de vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous!!!!   j'ai besoin de vous!!!! Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:33

OH MA BELLE !!!!!!!

N oublies pas que je suis là pour toi et combien je t aime fort !!!!

J ai bien l attention de voir Jacob de que possible, j ai tjs ton adresse !!! lol

Et puis si ca peut te reconforter n oublies pas que nous on pensera tres fort à ta petite princesse ce 20 novembre je t enverai une cargaison de bisous pour toi et ton chum j'ai besoin de vous!!!! 889398

Je pense fort a toi nenette
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
 
j'ai besoin de vous!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous...
» SI VOUS ETE INFIRMIERE J'AI BESOIN DE VOUS
» j'ai besoin de vous qu'en pensez vous?
» besoin de vous
» j'ai besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: