Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je pensais que ça allait aller I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je pensais que ça allait aller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aureliefi




Nombre de messages : 52
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Méline
Décédé(e) à : 26semaines
Le : 15/07/2009
Date d'inscription : 14/10/2009

je pensais que ça allait aller Empty
MessageSujet: je pensais que ça allait aller   je pensais que ça allait aller Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:28

ben voila il y a une semaine la psycho me disait que les fêtes de noël risquaient d être dures et moi je lui répondais que ça irait que j étais sereine car je ne passais pas les fêtes avec des petits.
Mais je me suis trompée.
Mon homme est pompier volontaire et hier c était le noël de la caserne. Je n ai pas voulu y aller. En 5ans je n y suis jamais allée. Je considérais que je n'y avais pas ma place. Cette année je ne voulais pas y aller parce que je savais que j allais voir de tous petits bébés et une femme enceinte. Ben voila j ai passé un dimanche de merde à me dire que si tout c était bien passé moi aussi j aurais du présenter ma fille à tout le monde mais ce n est pas le cas.
Nous n offrirons pas de cadeau à notre Méline, ce sera un noël comme les autres alors qu il aurait du être magique.
Le seul cadeau que je veux moi c est être maman et pouvoir serrer mon bb dans mes bras.
Dure ca va être dure.

Je pensais que ça irait mais mes larmes sont revenues. Tu me manques tellement mon ange.

Tout le monde me dit d être patiente, que si je n y pense pas j aurais mon bonheur mais comment arrêter d y penser?????
la psycho, les fleurs de bach, le boulot à 300% n ont qu un maigre pouvoir contre ma conscience, mon envie d être maman et ma douleur de t avoir perdue.
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

je pensais que ça allait aller Empty
MessageSujet: Re: je pensais que ça allait aller   je pensais que ça allait aller Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:55

bonjour ma belle


auncune recette miracle seulement le temps, chose que je n'aimais pas que l'on me dise.

Il n'y a que le temps qui sache appaiser un peu de notre souffrance bien que ta douleur sera toujours presente mais le temps appaise
Les fete de fin d'année n'arrange pas vraiment les coeurs moi meme etant maman d'une petite fille de 5 ans je le fait pour elle car le fait de la voir ouvrir ses cadeau me remplira de bonheur mais me donnera les larmes aux yeux vois tu. ils aurainet du etre deux a ouvrir leurs cadeaux.

je te souhaite en tout cas de fetes paisible ma belle, je sais que ce n'est pas facile et ici on ce comprend toutes que ça fait du bien d'etre entendu et comprise.


Ici tu pourras lacher ta colere et ta peine nous sommes la presente et toujours une mamange est la pour repondre a ton appel .

je t'embrasse et pense a toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
aureliefi




Nombre de messages : 52
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Méline
Décédé(e) à : 26semaines
Le : 15/07/2009
Date d'inscription : 14/10/2009

je pensais que ça allait aller Empty
MessageSujet: Re: je pensais que ça allait aller   je pensais que ça allait aller Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:05

je t envie tellement d être à nouveau enceinte!!!


merci pour ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

je pensais que ça allait aller Empty
MessageSujet: Re: je pensais que ça allait aller   je pensais que ça allait aller Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:26

ohh que je te comprends! je ne pleurais presque plus mais cest temps ci sa a recommencer. cette année ma fille aurait été consciente de noel des cadeaux sa aurai été tellement magique!

et comme dit mqry29 seul le temps va apaiser ta douleur rien dautre je crois il faut juste se laisser le temps de vivre nos émotions.

je tenvoie une grosse caresse pour se temps des fetes difficile
xxx
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

je pensais que ça allait aller Empty
MessageSujet: Re: je pensais que ça allait aller   je pensais que ça allait aller Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:18

je suis certaine qu'un jour ce sera toi qui viendra a moi m'annoncer ton bonheur d'etre a nouveau enceinte tu verra le temps fait beaucoup.
J'ai appris a aimer ma grossesse actuelle j'avasi beaucoup de mal au debut et heureuse aujourd'hui mais ma peine est toujours immense.

Je pense tres fort a toi soit forte pour ton ange et tu l'auras ton bébé espoir ma belle tu verras.

enorme bisous

prend soin de toi en attendant
Revenir en haut Aller en bas
 
je pensais que ça allait aller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourtant je croyais que cela allait mieux....
» Je me pensais forte...
» je ne pensais pas revivre ca!!!!!!
» cé pa une bonne journée
» Faire le deuil de jumeaux... un deuil en plus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: