ben voila il y a une semaine la psycho me disait que les fêtes de noël risquaient d être dures et moi je lui répondais que ça irait que j étais sereine car je ne passais pas les fêtes avec des petits.
Mais je me suis trompée.
Mon homme est pompier volontaire et hier c était le noël de la caserne. Je n ai pas voulu y aller. En 5ans je n y suis jamais allée. Je considérais que je n'y avais pas ma place. Cette année je ne voulais pas y aller parce que je savais que j allais voir de tous petits bébés et une femme enceinte. Ben voila j ai passé un dimanche de merde à me dire que si tout c était bien passé moi aussi j aurais du présenter ma fille à tout le monde mais ce n est pas le cas.
Nous n offrirons pas de cadeau à notre Méline, ce sera un noël comme les autres alors qu il aurait du être magique.
Le seul cadeau que je veux moi c est être maman et pouvoir serrer mon bb dans mes bras.
Dure ca va être dure.
Je pensais que ça irait mais mes larmes sont revenues. Tu me manques tellement mon ange.
Tout le monde me dit d être patiente, que si je n y pense pas j aurais mon bonheur mais comment arrêter d y penser?????
la psycho, les fleurs de bach, le boulot à 300% n ont qu un maigre pouvoir contre ma conscience, mon envie d être maman et ma douleur de t avoir perdue.