Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
croyez vous que c'est un signe ? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 croyez vous que c'est un signe ?

Aller en bas 
+2
Sand
zoe
6 participants
AuteurMessage
zoe




Nombre de messages : 72
Localisation : rhone alpes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emeline
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 02/08/2009
Date d'inscription : 16/12/2009

croyez vous que c'est un signe ? Empty
MessageSujet: croyez vous que c'est un signe ?   croyez vous que c'est un signe ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 5:47

Lorsque j'étais enceinte de ma puce, ma meilleure amie s'est mariée, elle n'arrivait pas à ravoir un autre enfant : je lui ai dit de toucher mon ventre que ca lui porterait bonheur ! un mois plus tard elle m'annonce qu'elle est enceinte et que son bébé devrait naitre pour mon anniversaire. Ma princesse est née sans vie le 2 aout dernier. aujourd'hui ca fait 7 mois qu'elle nous a quitté et ma meilleure amie vient de m'appeler pour m'annoncer qu'elle allait accoucher aujourd'hui elle est dilatée à 6. j'ai accepté d'etre la marraine de sa fille. je suis très heureuse pour elle. mais j'ai le coeur gros aujourd'hui ma fille devrait etre là et avoir 7 mois. je suis triste je n'arrete pas de pleurer elle me manque est ce qu'un jour j'aurai moi aussi le bonheur d'avoir un autre enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sand




Nombre de messages : 63
Localisation : Rouyn-Noranda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit coeur
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 6 janvier 2010
Date d'inscription : 01/02/2010

croyez vous que c'est un signe ? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que c'est un signe ?   croyez vous que c'est un signe ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 8:03

Bonjour Zoé,

je comprends ton désarroi...
je sais que ta puce te manque mais n'oublie pas qu'il y a un peu d'elle dans ta filleule.
J'aimerais que tu crois que ton ange à parler aux autres anges pour que ton amie devienne enceinte.
Ils prennent soins de nous même si quelque fois on en doute.
Vas-y avec ton coeur, ton amie est une maman maintenant, elle a un coeur remplis d'amour comme le tien.
Explique-lui ce que tu ressens, je suis sûre qu'elle comprendra...

Prends soins de toi
Tendresse

Sand
croyez vous que c'est un signe ? 781159
mamange d'un petit coeur de 20 semaines

Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

croyez vous que c'est un signe ? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que c'est un signe ?   croyez vous que c'est un signe ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 8:07

C'est normal d'avoir le coeur gros, ta puce te manque et une situation comme celle là, te rappelle bien, qu'elle n'est pas à côté de toi.
Je suis sûre que tu seras de nouveau maman ma belle, courage
Revenir en haut Aller en bas
flonenette

flonenette


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : près de lyon - france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 27/02/2009
Date d'inscription : 06/08/2009

croyez vous que c'est un signe ? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que c'est un signe ?   croyez vous que c'est un signe ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:04

Je pense à toi ma chère Val, je sais combien ta puce te manque.
Profite des bons moments que tu passeras avec ta filleule, même si parfois tu auras le coeur gros.
Je t'embrasse très fort et envoie des milliers de baisers à Emeline
Revenir en haut Aller en bas
lulie




Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Idriss
Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre)
Le : 16/08/2009
Date d'inscription : 03/02/2010

croyez vous que c'est un signe ? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que c'est un signe ?   croyez vous que c'est un signe ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:13

Moi, quand je lis ta question finale, j'ai envie de te répondre que oui, il faut y croire et espérer. Tout le monde a droit au bonheur, et excusez-moi, mais nous peut-être encore plus que les autres!
Pour ta filleule, j'y vois le signe que le malheur ne gagne pas à tous les coups et que la vie est plus forte, je veux y croire. Je comprends que ton ange te manque, parce que je partage cette douleur; je comprends que tu n'arrêtes pas de pleurer, parce que je partage cette tristesse. Mais j'ai envie de te dire, que du pays des anges c'est peut-être ta fille qui a veillé sur le bébé de ton amie. J'y vois le signe que malgré ce qui s'est passé, ces deux enfants sont liées, comme leurs mamans, et je trouve ça beau.
Courage.
Douces pensées à toi et ta princesse.
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

croyez vous que c'est un signe ? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que c'est un signe ?   croyez vous que c'est un signe ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:00

Certaines situations nous rendent encore plus malheureuse que l on est deja .Aujourd hui tu en vie une et ton ressenti est normal.Courage donc et garde espoir car je suis sur que quand le moment sera venu tu donnera a ta princesse un petit frere ou une petite soeur.
Je pense tres fort a toi
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
zoe




Nombre de messages : 72
Localisation : rhone alpes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emeline
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 02/08/2009
Date d'inscription : 16/12/2009

croyez vous que c'est un signe ? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que c'est un signe ?   croyez vous que c'est un signe ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:05

merci à toutes les mamanges c'est difficile quelque fois de faire face heureusement que vous etes là ! ma fille me manque tellement !
Revenir en haut Aller en bas
 
croyez vous que c'est un signe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rêves prémonitoires, y croyez vous?
» pensez-vous que c'est un signe...
» Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???
» ouf!!!!! cest dur!!!!!!!
» une merde de plus cest tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: