| Les rêves prémonitoires, y croyez vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minixx
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : Terrebonne Je suis : Maman de Ange(s) : Kristopher Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col. Le : 02/10/2010 Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Les rêves prémonitoires, y croyez vous? Mar 28 Déc - 11:37 | |
| Bonjour les filles, je vous raconte mon histoire... J'ai connu une collegue de travail qui fesais des rêves prémonitoires de femmes enceintes. A chaque fois elle me disais : " J'ai rêver a une telle cette nuit, elle est enceinte d'une petite fille....ou " Tu sais la fillle qu'on a renconter l'autre jour, et bien elle sera enceinte d'un garcon bientôt". A chaque fois je lui disais bin non, ca se peut pas, elle a pas de chum, ou bien elle veut pas d'enfant tout de suite. Effectivement ces femmes venais nous annoncer la nouvelle de leur grossesse peu de temps après. Moi je me disais ( apres au moins 10 rêves de ce genre) wow elle a un don... Lorsque j'étais en essai pour mon premier enfant, elle m'a appeler 3 mois plus tard pour me dire que j'allais tomber enceinte d'un petit garcon bientôt. Et bien 2 mois plus tard j'apprenais que j'étais enceinte....d'un petit garcon. Par contre elle savait qu'il allais arriver quelque chose a mon garçon. Elle ne ma rien dit avant car elle ne voulais pas m'effayer. Lorsqu'elle a rêver a mon garcon, elle n'a vue que la sexe et pas son visage. C'étais la première fois qu'elle fesais un rêve de ce genre, alors elle savais que quelque chose n'allais pas... Voilà, maintenant elle m'a appelé la semaine passé pour me dire que cela fesais 2 fois qu'elle rêvais a moi. J'allais tomber enceinte très rapidement et ce seras une petite fille. Elle m'a même dit qu'elle a vue ma fille a 2 ans et qu'elle seras d'une merveilleuse beauté... Moi et mon conjoint on y crois, par contre ca nous fais peur...on capote. On voudrais tellement un petit bébé. Ces temps ci j'arrête pas d'y penser. D'un côté je me dit , arrête ce ne sont que des rêve mais de l'autre côté ses prédictions se sont toujours avéré véridict. Y croyez vous a ce genre de rêves, ca vous ai déjà arrivé? | |
|
| |
mom-of-Roxy
Nombre de messages : 130 Age : 46 Localisation : Lorraine,Qc.Canada Je suis : Maman de Ange(s) :
petit poussière d' ange #1
petit poussière d' ange #2
ma belle grande fille d'amour RoxAnn, éclatante
de vie depuis mars 2003
bébé miracle,devenu ange et qui à mis ses
ailes le 24 novembre 2010 Décédé(e) à :
ange #1 à ? semaines
ange #2, 7 semaines
bébé miracle devenu ange, 15 semaines,porté 19 semaines Le : **** Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Les rêves prémonitoires, y croyez vous? Mar 28 Déc - 12:10 | |
| moi j'y crois...et je te souhaite ce qu'elle ta dit!!! xx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rêves prémonitoires, y croyez vous? Mar 28 Déc - 12:16 | |
| ouahhhhhhhh j'ai des frissons!!!! ben si ca a marche a chaque fois c'est que ca va marcher pour toi aussi tiens donc!!!!
allez on y croit fort a ce joli reve premonitoire
je te le souhaite de tout mon coeur ce +++++++++ POUR BIENTOT
biz pour toi et pensees a nos Anges |
|
| |
x-HeavenCry-x
Nombre de messages : 555 Age : 36 Localisation : Laval Je suis : Maman de Ange(s) : Jade Décédé(e) à : 2 semaines de vie Le : Fevrier 2010 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Les rêves prémonitoires, y croyez vous? Mar 28 Déc - 13:59 | |
| bien moi je crois a sa.... j'étais enceinte de Jade.. et mon copain et moi la meme nuit p-e 1 semaine avant que le malheur arrive.. on a rever que jallais perdre le bebe....et jai accoucher et elle es deceder deux semaine apres... | |
|
| |
gasquet
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : cantal Je suis : Maman de Ange(s) : léo et florian Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010 Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Les rêves prémonitoires, y croyez vous? Mar 28 Déc - 15:44 | |
| moi j y crois car une semaine avant le décés de mes 2 amours j ai révée que des serpents m attaqués c était horrible donc je sais que cela éxiste | |
|
| |
minixx
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : Terrebonne Je suis : Maman de Ange(s) : Kristopher Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col. Le : 02/10/2010 Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Les rêves prémonitoires, y croyez vous? Ven 31 Déc - 0:00 | |
| Mom of roxy et elsange : Merci pour votre encouragement et votre positivisme!! xheavencryx et gasquet : Je suis triste de lire que vous avez fait de tel rêves...plutôt cauchemars...je pense a vous et vos anges xx | |
|
| |
gasquet
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : cantal Je suis : Maman de Ange(s) : léo et florian Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010 Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Les rêves prémonitoires, y croyez vous? Ven 31 Déc - 6:20 | |
| merci et je te souhaite que du bonheur dans ta vie futur bon courage et douce pensé a ton ange | |
|
| |
charlotte mon ange
Nombre de messages : 159 Localisation : france dépt 59 Je suis : Maman de Ange(s) : Charlotte Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa Le : 15/10/2010 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Les rêves prémonitoires, y croyez vous? Ven 31 Déc - 8:13 | |
| je croise les doigts ma belle, ta petite fille pointera le bout de son nez... il faut y croire en tout cas moi j'y crois et te le souhaite de tout coeur!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rêves prémonitoires, y croyez vous? Ven 31 Déc - 8:51 | |
| bonjour
mois je croi vraiment a sa ! je te souhaite vraiment que sa arrive bientot ta fille que du bonheur bis |
|
| |
minixx
| Sujet: Re: Les rêves prémonitoires, y croyez vous? Ven 31 Déc - 13:53 | |
| | |
|
| |
jujube101
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : Terrebonne Je suis : Maman de Ange(s) : Catherine Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes Le : 16 novembre 2010 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Les rêves prémonitoires, y croyez vous? Ven 31 Déc - 16:24 | |
| j'y crois aussi, ainsi qu'au médium et au feeling qu'on ressends.....moi à cette grossesse-ci je disais à mon chum depuis le début que je me rendrais pas à 40 semaines.....mais jamais je ne pensais accouché à 21 semaines et 5 jours :-( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rêves prémonitoires, y croyez vous? Sam 1 Jan - 12:27 | |
| ho magnifique nouvelle'' de jolie signe j'y crois moi j'ai réver a deux reprise que mon ange luna aller naitre trop tot et petite et je me voyais pleurais et le malheur est arriver j'ai mis au monde luna a 8 mois de grossesse et elle étais si petite' mais si jolie je te souhaite pleins de belle chose pour 2011 je crois au réve prémonitoir je vie et suis entourer de médium alors est confiance et laisse le temps t'apporter de doux hospices gros bisous ma belle et bonne chance'' |
|
| |
| Les rêves prémonitoires, y croyez vous? | |
|