Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Les rêves prémonitoires, y croyez vous? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les rêves prémonitoires, y croyez vous?

+2
mom-of-Roxy
minixx
6 participants
AuteurMessage
minixx

minixx

Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010

Les rêves prémonitoires, y croyez vous? Empty
MessageSujet: Les rêves prémonitoires, y croyez vous?   Les rêves prémonitoires, y croyez vous? Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:37

Bonjour les filles, je vous raconte mon histoire...

J'ai connu une collegue de travail qui fesais des rêves prémonitoires de femmes enceintes. A chaque fois elle me disais : " J'ai rêver a une telle cette nuit, elle est enceinte d'une petite fille....ou " Tu sais la fillle qu'on a renconter l'autre jour, et bien elle sera enceinte d'un garcon bientôt". A chaque fois je lui disais bin non, ca se peut pas, elle a pas de chum, ou bien elle veut pas d'enfant tout de suite. Effectivement ces femmes venais nous annoncer la nouvelle de leur grossesse peu de temps après. Moi je me disais ( apres au moins 10 rêves de ce genre) wow elle a un don...

Lorsque j'étais en essai pour mon premier enfant, elle m'a appeler 3 mois plus tard pour me dire que j'allais tomber enceinte d'un petit garcon bientôt. Et bien 2 mois plus tard j'apprenais que j'étais enceinte....d'un petit garcon. Par contre elle savait qu'il allais arriver quelque chose a mon garçon. Elle ne ma rien dit avant car elle ne voulais pas m'effayer. Lorsqu'elle a rêver a mon garcon, elle n'a vue que la sexe et pas son visage. C'étais la première fois qu'elle fesais un rêve de ce genre, alors elle savais que quelque chose n'allais pas...

Voilà, maintenant elle m'a appelé la semaine passé pour me dire que cela fesais 2 fois qu'elle rêvais a moi. J'allais tomber enceinte très rapidement et ce seras une petite fille. Elle m'a même dit qu'elle a vue ma fille a 2 ans et qu'elle seras d'une merveilleuse beauté...

Moi et mon conjoint on y crois, par contre ca nous fais peur...on capote. On voudrais tellement un petit bébé. Ces temps ci j'arrête pas d'y penser. D'un côté je me dit , arrête ce ne sont que des rêve mais de l'autre côté ses prédictions se sont toujours avéré véridict.

Y croyez vous a ce genre de rêves, ca vous ai déjà arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
mom-of-Roxy

mom-of-Roxy

Ange(s) :
petit poussière d' ange #1

petit poussière d' ange #2

ma belle grande fille d'amour RoxAnn, éclatante
de vie depuis mars 2003

bébé miracle,devenu ange et qui à mis ses
ailes le 24 novembre 2010
Décédé(e) à :
ange #1 à ? semaines

ange #2, 7 semaines

bébé miracle devenu ange, 15 semaines,porté 19 semaines
Le : ****

MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires, y croyez vous?   Les rêves prémonitoires, y croyez vous? Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:10

moi j'y crois...et je te souhaite ce qu'elle ta dit!!!

xx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires, y croyez vous?   Les rêves prémonitoires, y croyez vous? Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:16

ouahhhhhhhh
j'ai des frissons!!!!
ben si ca a marche a chaque fois
c'est que ca va marcher pour toi aussi
tiens donc!!!!

allez on y croit fort a ce joli reve premonitoire

je te le souhaite de tout mon coeur ce +++++++++
POUR BIENTOT

biz pour toi et pensees a nos Anges
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x

Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010

MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires, y croyez vous?   Les rêves prémonitoires, y croyez vous? Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:59

bien moi je crois a sa.... j'étais enceinte de Jade.. et mon copain et moi la meme nuit p-e 1 semaine avant que le malheur arrive.. on a rever que jallais perdre le bebe....et jai accoucher et elle es deceder deux semaine apres...
gasquet

gasquet

Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010

MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires, y croyez vous?   Les rêves prémonitoires, y croyez vous? Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:44

moi j y crois car une semaine avant le décés de mes 2 amours j ai révée que des serpents m attaqués c était horrible
donc je sais que cela éxiste
minixx

minixx

Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.

MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires, y croyez vous?   Les rêves prémonitoires, y croyez vous? Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:00

Mom of roxy et elsange : Merci pour votre encouragement et votre positivisme!! Very Happy

xheavencryx et gasquet : Je suis triste de lire que vous avez fait de tel rêves...plutôt cauchemars...je pense a vous et vos anges xx
gasquet

gasquet

Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010

MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires, y croyez vous?   Les rêves prémonitoires, y croyez vous? Icon_minitimeVen 31 Déc - 6:20

merci et je te souhaite que du bonheur dans ta vie futur
bon courage et douce pensé a ton ange
charlotte mon ange

charlotte mon ange

Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa
Le : 15/10/2010

MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires, y croyez vous?   Les rêves prémonitoires, y croyez vous? Icon_minitimeVen 31 Déc - 8:13

je croise les doigts ma belle, ta petite fille pointera le bout de son nez... il faut y croire en tout cas moi j'y crois et te le souhaite de tout coeur!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires, y croyez vous?   Les rêves prémonitoires, y croyez vous? Icon_minitimeVen 31 Déc - 8:51

bonjour

mois je croi vraiment a sa !
je te souhaite vraiment que sa arrive bientot ta fille que du bonheur
bis
minixx

minixx

MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires, y croyez vous?   Les rêves prémonitoires, y croyez vous? Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:53

merci les mamanges!! xx
jujube101

jujube101

Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010

MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires, y croyez vous?   Les rêves prémonitoires, y croyez vous? Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:24

j'y crois aussi, ainsi qu'au médium et au feeling qu'on ressends.....moi à cette grossesse-ci je disais à mon chum depuis le début que je me rendrais pas à 40 semaines.....mais jamais je ne pensais accouché à 21 semaines et 5 jours :-(

sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires, y croyez vous?   Les rêves prémonitoires, y croyez vous? Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:27

flower ho magnifique nouvelle'' de jolie signe j'y crois moi j'ai réver a deux reprise que mon ange luna aller naitre trop tot et petite et je me voyais pleurais et le malheur est arriver j'ai mis au monde luna a 8 mois de grossesse et elle étais si petite' mais si jolie
je te souhaite pleins de belle chose pour 2011
je crois au réve prémonitoir
je vie et suis entourer de médium
alors est confiance et laisse le temps t'apporter de doux hospices gros bisous ma belle et bonne chance'' Les rêves prémonitoires, y croyez vous? 781159

Les rêves prémonitoires, y croyez vous?
Page 1 sur 1