| Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques | |
|
+11winnie 01 mqry29 5foismaman mon anges Sand mon ange amine ANGELYNE7577 Yvesvero lulie s_chrys Chantal30 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Chantal30
Nombre de messages : 181 Age : 44 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA Le : 21 février 2010
6 aout 2010 Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Mar 9 Mar - 12:13 | |
| Bonjour tout le monde Je viens de découvrir votre site qui m'a l'air vraiment extraordinaire. Je ne me sens pas encore capable d'écrire mon histoire au grand complet car même en ce moment mes yeux sont plein d'eau Mais je vous le promet de revenir vous l'écrire en détails. Mais je vais quand même vous faire un résumé car j'en ai de besoin. Mon nom est Chantal et je viens tout juste d'avoir 30ans le 7 mars dernier et ma date d'accouchement a été le 21 février 2010. Une date qui va rester graver dans ma tête et dans mon cœur de maman en peine. J'ai accoucher le 21 février 2010 dans la nuit de samedi a dimanche a 23 semaines de grossesse. De deux belles grandes filles a 1h19 am Jade est venue au monde suivi de sa sœur Krystelle a 1h30 am. Elles sont mortes-nées, ils m'ont dit que c'était une mortinaissance. Ma date réelle d'accouchement était supposé d'être le 21 juin 2010. J'avais besoin de vous l'écrire ... Je vais revenir pour vous l'écrire au complet C'est promis Chantal | |
|
| |
s_chrys
Nombre de messages : 783 Age : 39 Localisation : belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Milan Décédé(e) à : 23 sa + 4jours Le : 20/02/2010 Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Mar 9 Mar - 12:38 | |
| bonjour chantal j ai aussi decouvert ce site aujourd hui mais moi j avais vraiment besoin d ecrire mon histore et crois moi quand tu seras prete tu verras ca fais beaucoup de bien de la raconte a des personnes qui te comprennent vraiment!mais prend le temps qu il te faut... moi j ai accoucher le 20 fevrier mais que un petit anges donc je ne sais pas ce que ca fais de perdre deux merveilles en meme temps et je devais accoucher le 15juin... que de point commun entre les quelques lignes de ton histoire et la miennes... beucoup de courage a toi | |
|
| |
lulie
Nombre de messages : 166 Age : 43 Localisation : marseille Je suis : Maman de Ange(s) : Idriss Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre) Le : 16/08/2009 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Mar 9 Mar - 12:42 | |
| Bonjour Chantal, je suis bien triste pour toi que la vie t'ait conduite jusqu'à nous, mais contente que tu aies trouvé le site parce qu'ici, écoute, réconfort, et soutien, ne sont pas des mots vides. Il y aura toujours une mamange disponible pour toi. Tu as accouché il y a si peu de temps... ne te presse pas pour écrire, ne te presse pour rien d'ailleurs, et fais ce dont tu as besoin. Après une telle épreuve, il faut se reconstruire et chacun(e) le fait à son rythme. La vie prend parfois d'étranges décisions et les dates ne s'effaceront jamais, c'est sûr. Mais, heureusement, les souvenirs heureux des bons moments, non plus. Et encore moins l'amour qui aexisté, existe, et existera toujours, entre nous et nos chers enfants.
Douces pensées à tes petites, Jade et Krystelle. Je pense bien à toi et t'envoie beaucoup de courage. Prends soin de toi. | |
|
| |
Yvesvero
Nombre de messages : 12 Localisation : Lasalle Je suis : Maman de Ange(s) : Renaud et Charlotte
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours Le : 04/01/2010 Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Mar 9 Mar - 15:19 | |
| Bonjour Chantal, Ta douleur me touche. J'ai aussi perdu des jumeaux le 4 janvier dernier. Quelle douleur. Lorsque tu te sentiras prête tu pourras venir écrire ton histoire et tu découvriras avec ce forum un monde parralèle ! Ici c'est plein de réconfort et aussi plein d'info sur les étapes du deuil... un long parcours nous attend et je te souhaite bon courage. Je veux aussi te dire que mon mari et moi allons a un groupe de soutien (Les rêves envolés) à l'hôpital Pierre-Boucher et c'est vraiment super... un beau lieu d'échange... pas de censure. Ça brasse des émotions mais ça fait aussi du bien. Bref, tout ça pour te dire de prendre l'aide et les ressources qui s'offrent à toi. Ce site est un bon outil alors bravo pour cette première démarche. | |
|
| |
ANGELYNE7577
Nombre de messages : 844 Age : 47 Localisation : TETEGHEM (FRANCE) Je suis : Maman de Ange(s) : MAXENCE mon petit prince Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS Le : 24/05/2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Mar 9 Mar - 15:34 | |
| malheureusement bienvenue parmis nous
prends tout ton temps pour venir nous raconter ton histoire tes princesses veillent sur toi
il y aura toujours quelqu un pour t ecouter | |
|
| |
mon ange amine
Nombre de messages : 593 Age : 45 Localisation : nouzonville (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Amine Décédé(e) à : 26 semaine Le : 08/02/2010 Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Mar 9 Mar - 15:40 | |
| Bonjour nouvelle maman ange,toute mes pensees vont vers toi en ce moment difficile.Ici tu trouveras j'espere le reconfort que tu as besoin il y aura toujours une maman ange pour te reconforter comme il le font pour moi. | |
|
| |
Chantal30
Nombre de messages : 181 Age : 44 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA Le : 21 février 2010
| Sujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Jeu 11 Mar - 17:40 | |
| Merci énormément pour votre appui et le support
Je l'apprécie énormément
Merci de votre compréhension | |
|
| |
Sand
Nombre de messages : 63 Localisation : Rouyn-Noranda Je suis : Maman de Ange(s) : mon petit coeur Décédé(e) à : 20 semaines Le : 6 janvier 2010 Date d'inscription : 01/02/2010
| |
| |
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Ven 12 Mar - 15:29 | |
| bienvenue a toi mamange tu as frappé a la bonne porte tu trouveras soutiens et surtout de la compréhension car nous comprennons ta douleur et quand tu sera prete tu nous confira ton histoire et sache qu'une mamange sera toujours la quand ca ne va pas pensées a vos deux petits anges virginie | |
|
| |
5foismaman
Nombre de messages : 294 Age : 53 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Marianne et Laurence Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse Le : 2 juin 1999 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Dim 14 Mar - 14:17 | |
| Allo Chantal Malheureusement, Bienvenue parmis nous. Je peux comprendre ta douleur car moi aussi j'ai perdu mes jumelles après 35 semaines de grossesse il y a déjà 10 ans. Bien que les années ont passées, il n'en demeure pas moins que leurs souvenirs restera gravé à jamais dans ma mémoire et dans mon coeur. C'est un long processus, ce deuil mais on fini par passer au travers... Mais ça prend du temps et les émotions sont souvent en montagne russe... Bonne chance à toi | |
|
| |
mqry29
Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : bretagne france Je suis : Maman de Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.
Décédé(e) à : 35 semaines Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte. Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Lun 15 Mar - 5:03 | |
| Bonjour nouvelle mamange ey malheureusement bienvenue parmis nous ici il y a de magnifiques mamans tjrs la pour tendre l oreille courage ma belle reviens quand tu le pouras.
Bisous
Mary | |
|
| |
winnie 01
Nombre de messages : 46 Localisation : nord de montréal Je suis : Maman de Ange(s) : ange william Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse Le : 12-03-2009 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Lun 15 Mar - 17:42 | |
| Bienvenue a toi mamange,ce site t`aidera beaucoup quand tu seras prete mais d`ici la prends ton temps et quand tu auras besoin il y aura toujours une mamange pour t `aider je te souhaite bon courage et je t`envoie mes pensées les plus sinceres. | |
|
| |
Chantal30
| Sujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Mar 16 Mar - 21:17 | |
| Enfin j'ai reçu les cendres de mes petites chéries aujourd'hui la j'ai l'impression qu'elles sont avec moi | |
|
| |
Chantal30
| Sujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Jeu 18 Mar - 9:30 | |
| J,ai ecrit mon histoire au grand complet et ca m'a pris 1heure a le faire mais malheureusement il se s'est pas rendu. Je le referais plus tard
Je suis desoler | |
|
| |
Blandine 702
Nombre de messages : 85 Localisation : nord de la france Je suis : Maman de Ange(s) : francois et louis Décédé(e) à : 20 semaines Le : 19 fevrier 1999 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Ven 19 Mar - 5:32 | |
| Bonjour Chantal, je ssuis désolée de te savoir ici mais sache qu'ici tu retrouveras de reconfort et de l'ecoute. J'ai egalement perdu des jumeaux mais a 20 semaines, c'etait il y a 11ans dejà . Suite au syndrome transfuseur transfuse. Si tu le desire mon temoignage figure sur le site ( Francois et Louis nes trop tot ) dans la rubrique cause deces. je te souhaite beaucoup de courage , nous sommes la pour nous entraider et a surmonter cette epreuve. Moi je m'en suis sortie avec des hauts et des bas, le temps a fait les choses mais mais deux petits coeurs sont toujours avec moi , dans chaque instant de ma vie et je me bat contre l'oubli. Il faut ce donner la force d'y arriver et de faire confiance en la vie. Mais ca ne se fait pas en claquant des doigts, c'est un chemin long et difficile mais on y arrives je t'en rassure. Blandine | |
|
| |
Chantal30
| Sujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Dim 21 Mar - 21:10 | |
| | |
|
| |
mon ange amine
Nombre de messages : 593 Age : 45 Localisation : nouzonville (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Amine Décédé(e) à : 26 semaine Le : 08/02/2010 Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Lun 22 Mar - 3:45 | |
| Joyeux un mois petits anges veiller sur votre maman | |
|
| |
CECE08
Nombre de messages : 751 Age : 39 Localisation : SEDAN/FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : LENA Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE Le : 11/08/09 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Lun 22 Mar - 9:50 | |
| Bon un mois a toutes les deux ,petite princesse Continuez de veiller sur votre maman a qui vous manquez beaucoup gros bisous | |
|
| |
lulie
Nombre de messages : 166 Age : 43 Localisation : marseille Je suis : Maman de Ange(s) : Idriss Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre) Le : 16/08/2009 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Lun 22 Mar - 17:43 | |
| | |
|
| |
Chantal30
| Sujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Mer 24 Mar - 9:15 | |
| Merci ca me touche | |
|
| |
Chantal30
| Sujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Ven 26 Mar - 19:26 | |
| Voici mon histoire, mon chum et nos princesses adorées
Le 22 octobre 2009 je fais un test de grossesse est a ma grande surprise il est positif. Donc a la recherche d'une gynécologue-obstétricienne.
Le 2 décembre 2009 c'est mon rendez-vous chez le docteure et elle me passe un test pap et voir si tout est correct. Tout est beau. Le soir après le souper je pars a saigner comme une menstruation régulière. J'appelle info-sante tout est normal en début de grossesse.
Mon deuxième rendez-vous est le 6 janvier 2010 et on entend le cœur dans le bureau du médecin. Première écho est le 13 janvier 2010 (17 SA) et la surprise était que j'avais des jumelles dans mon ventre. Que du bonheur a cet instant et surtout les jours qui suivront a dire aux deux familles. Alors a ce moment commence les RDV aux 2 semaines et les échos aux 4 semaines.
Deuxieme écho,2 février 2010 (20 SA) TOUT est parfait même grandeur et meme grosseur.
21 Février je sors avec ma belle famille. 5 Femmes qui vont au cinéma. Après le cinéma vers 15h30 je commence a perdre mes eaux en passant que je faisais pipi dans mes pantalons. Appelle info-sante ils me disent d'appeler mon hôpital. Mon hôpital me disent de se rendent pour verifier. Pas le temps je perd mes eaux partout dans la cuisine. Ma belle mère appelle 911 et une ambulance vient me chercher. Ils m'emmènent a l'hopital pierre-legardeur c'était la plus proche. J'ai passer quelques heures la sans contractions. La gényco de garde me fais transféré a Sainte-Justine. Il est est 20h00 quand j'arrive. 21h00 le petit pied de ma première fille sort du vagin. l'équipe médical arrive en courant et viennent me chercher on va dans une salle d'accouchement et m'explique le pourquoi du comment que j'accouche cette que je le veux ou non. ils m'installent sur la table et l'anesthésiste vient me mettre la pédurale. Ma première fille est déjà morte et la deuxième suivra même si son cœur battais encore mais de moins en moins. Quelque heures passent encore avant que Jade s'expulse toute seule a 1h19 de la nuit et a 1h30 je poussait pour que Krystelle sorte.
Les deux sont mortes-nées sans respiration alors ce sont des mortinaissance.
Voici mon histoire et la prochaine fois je veux vous racontrer mes sentiments car j'en ai de besoin .
Au moins je me dis elle sont venus ensemble et elle sont parti ensemble. Je vais mettre leur photo bientôt .
Maman et Papa vous aiment nos ti-coeurs de princesses adorées XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX | |
|
| |
Chantal30
| Sujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Mar 30 Mar - 21:22 | |
| | |
|
| |
isacroi
Nombre de messages : 841 Age : 49 Localisation : Greenfield park, qc Je suis : Maman de Ange(s) : Benjamin Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Lun 5 Avr - 8:12 | |
| Je suis très triste de te lire... la vie peut être tellement cruelle oui tu finiras par aller mieux mais c'est long et c'est important de ne pas sauter d'étapes... il faut laisser le temps au temps. | |
|
| |
Chantal30
| Sujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Mar 6 Avr - 8:25 | |
| | |
|
| |
Chantal30
| Sujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Sam 17 Avr - 20:54 | |
| | |
|
| |
Chantal30
| Sujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Mar 11 Mai - 11:19 | |
| ca va faire 12semaines en fds qu'elles sont parties. Et la jai tellement mal je dirais meme plus qu'au debut. Avec la fete des meres qui est passer ma premiere et je les ai meme pas avec moi.
Je repense mille fois a mon accouchement pendant que je poussais je pleurais les deux fois et sans enendre de petits cris ou de pleurs ca ma tuer.
J,arrete pas de pleurer en ce moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Mer 12 Mai - 8:16 | |
| Je te comprends parfaitement. La peine que l'on a lorsque l'on pert un enfant est énorme. Toi tu en as perdu 2. La vie peut etre tres cruelle parfois. J'imagine que tes petites puces laissent un vide énorme dans ta vie. Je suis de tout coeur avec toi. Tu peux venir te confier a moi n'importe quand.
Simbala maman de charly |
|
| |
Chantal30
| Sujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Mer 12 Mai - 22:30 | |
| merci simbala | |
|
| |
isabela70
Nombre de messages : 2461 Age : 54 Localisation : Lévis Je suis : Maman de Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)
Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)
bébé 3 (7 sem ) Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Mer 18 Aoû - 22:09 | |
| Ma chère Chantal, je pense très fort à toi
Tendres pensées à tes jumelles ainsi qu'à ton autre petit ange partie les rejoindre
Isabelle xxx | |
|
| |
Chantal30
| Sujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Ven 29 Oct - 18:56 | |
| J'ai scanner les photos de mes filles mais je ne sais aps comment les mettre ici . Pourriez vous m'aider SVP!!! | |
|
| |
Chantal30
| Sujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Ven 12 Nov - 9:35 | |
| J,ai mis les photos de mes jumelles dans l'album dees petits anges. | |
|
| |
mon ange amine
| Sujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Ven 12 Nov - 11:48 | |
| Tes princesses sont tres belle Tu peux etre fiere d elles | |
|
| |
Chantal30
| Sujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Lun 15 Nov - 11:26 | |
| merci ca fait du bien de partager les photos avec vous | |
|
| |
| Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques | |
|