Bonjour,
Encore une nuit difficile à cause de mes angoisses. Je n'arrive pas à me rassurer et j'ai peur que le coeur de mon bébé ne batte plus.
J'en serais maintenant à 17sa et à mon ange, j'ai appris qu'il était décédé lorsque j,étais à 18 et 4/7. Mais en fait, je ne sais pas à quel moment son coeur avait arrêté de battre. Je me suis posée la question mille fois. J'étais malade, nausée et vomissement quelques jours avant... j'avais moins de nausée les 2-3 jours avant... Je vous jure, j'ai analysé chaque journée qui avait précédé l'annonce de son décès sans trouver. Je ne savais pas trop depuis quand je le sentais ou pas bouger.
Cette fois, je ne crois pas le sentir bouger. La semaine dernière, j'avais l'impression que je sentais les fameux papillons mais en même temps, je ne sais pas si je fais du déni ou si c'est la peur mais je ne veux comme pas me dire que c'étais ça car là, je ne reconnais aucune sensation dans mon ventre.
Je ne voie pas mon médecin avant mercredi le 26 mai mais c'est trop long. Je voudrais dont savoir si le coeur de mon bébé bat toujours !!!
Je fais des "remakes" de tout ces jours-ci. "Ah oui, j'ai plus mangé ce soir donc... j'ai moins de nausé ??", j'avais eu des petits saignements après une relation sexuelle 2 jours avant l'annonce du décès alors là, j'ai peur de faire l'amour... , et le pire, en me couchant hier soir, une chanson jouait à la radio, celle qui avait joué dans la période de ma 1ère fausse couche et que j'avais entendue jouer quelques jours avant l'annonce du décès de mon bébé sans nom: "Tu ferais une super maman, mais pas maintenant" (d'Arianne Moffat).
Je suis désolée, je me sens confuse dans ce que j'écris mais j'angoisse beaucoup depuis 2-3 jours. Tout me fait pleurer et de l'écrire, et bien le déluge reprend de plus bel.
Je ne sais plus en quoi avoir confiance. Tout ce que je me répettais à ma dernière grossesse pour me rassurer et bien croyez moi là, ça ne fonctionne plus.
Poca