Kalyanne
Nombre de messages : 3 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Kalyanne Décédé(e) à : née a 26 sa
décédée a 3 jours de vie Le : 3,07,2010 Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Je me vide le coeur Dim 22 Aoû - 2:37 | |
| Mon bébé,mon ange,ma toute-petite Cette nuit je ne dors pas.Je ne fais que penser à toi.Pourquoi tu n'es plus la? Pourquoi le vent t'as dérober a moi? Tu ne sais pas a quel point ton départ crée en moi un vide immence.J'essaie de garder ma tête hors de l'eau mais des fois j'ai l'impression que la marée va m"emportée.Mon bébé,mon ange, ma toute petite j'ai mal. J'ai tellement mal,mal de toi.Il n'y a pas une seconde qui passe sans que tu sois dans mes pensées.Je marche dans le néant de ma vie.Lorsque tu es partie j'ai fermé mes yeux qu'un court instant pour ne jamais oublier ton envolée.J'espere que d'ou tu es petite ange tu veille sur nous.
Je t'aime mon bébé maman qui t'aime | |
|
verodemers
Nombre de messages : 586 Age : 39 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé) Le : Dimanche 16 mai 2010 Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Je me vide le coeur Dim 22 Aoû - 8:22 | |
| Kalyanne,
Je te comprends bien trop.. Je ne sais pas quelles paroles pourraient te réconforter. Te dire que l'on passe toutes par là ne changera rien à ta douleur, à part de savoir que tu n'es pas seule dans ta situation. Tu n'es pas seule à avoir si mal d'un tout petit être pour qui l'amour qu'on éprouve est tellement immense. Tu n'es pas seule à te sentir submergée par un flot d'émotions...
Mais je peux te dire qu'après trois mois on a des moments un peu moins difficiles et qu'on se rend compte un moment donné que l'on vit, que l'on fait encore les choses du quotidien.. Ça ne veut pas dire que nos bébés ne sont plus là ou plus importants, c'est juste qu'ils vivent en nous et qu'on arrive à sourire en pensant à eux et qu'il y a des moments où l'on ne pense pas à notre douleur.
Patience, temps, amour, espoir et courage
Véronique | |
|
Invité Invité
| |