Nombre de messages : 127 Age : 47 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : poussieres d ange Décédé(e) à : 18 semaine de grossesse SA+ 2 jours Le : 03/09/2010 Date d'inscription : 07/09/2010
Sujet: JE SUIS TRISTE Jeu 9 Sep - 12:22
aujourd hui moral pas au top demain cela va faire deja une semaine que l img a ete faite je n arrive toujours pas a y croire mon ventre est vide et mon coeur est rempli de tristesse !!! je pleure j ecoute de la musique qui me fait encore plus pleurer mais j ai besoin de ca j ai appris hier le sexe c etait un garcon finalement apres avoir eu un doute que ce soit une fille ! au depart on ne voulait pas le savoir mais au fond de moi si !!!de la a le voir par contre je n etais pas prête si un jour je decide il ya aura toujours les photos dans mon dossier ! ma fille n est toujours pas au courant je vais lui dire mais j attends que la psy me rappelle je veux etre sur de dire les bons mots ne pas trop en dire non plus ca ne sert a rien elle n a que 7 ans .
j ai r v le 23 septembre avec le docteur qui nous suit au centre pma je veux savoir comment ca va se passer par la suite etant suivi las bas par insemination avec donneurs j espere que nous allons pas repartir du debut on m a dit que non car la grossesse n est pas arrive a terme donc le dossier resterai le meme c est bizarre mais mem si ca ne fait que une semaine j attendrai le minimum pour essayer a nouveau donc suivant ce que le medecin me dira !
j ai mal au ventre un peu aujourd hui je me sens tendu c est pt etre ca !!!
liloua
Nombre de messages : 127 Age : 47 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : poussieres d ange Décédé(e) à : 18 semaine de grossesse SA+ 2 jours Le : 03/09/2010 Date d'inscription : 07/09/2010
Sujet: Re: JE SUIS TRISTE Ven 10 Sep - 3:29
voila on y est la il ya une semaine j etai entrain d arriver a la clinique pour l img ca me fait mal au ventre rien que d y penser ! j aimerai tellement que mon mari soit a mes cotes a cet instant la !je le verrai dans quelques heures ! c est long la semaine entiere de rester toute seule heureusment que ma puce est la ma nenette d amour qui m en fait voir de toute les couleurs mais qui fait voir qu elle a du caractere ! ce matin je serai bien rester au lit je n arrivai pas a me lever je prends des medocs pour dormir je ne sais pas si ca fait effet je me reveille quand meme la nuit ! je ne suis pas habituee a prendre des choses comme ca mais si ca peut m empecher d etre reveiller a toute heure et de faire des crises d angoisse pendant la nuit je prends un peu ts pis !!! ma maman rentre dimanche soir d un voyage en crete j ai hate de l avoir au telephone on s appelle tous les jours depuis des annees que c est comme ca et pour rie au monde je changerai cette habitude je vais lui dire que c etait un petit garcon car elle ne le sait pas encore !voila
liloua
Sujet: Re: JE SUIS TRISTE Sam 11 Sep - 13:24
aujourd hui du moins maintenant j ai une pointe au coeur tous les enfants sont entrain de jouer dehors et ma voisine qui est avec sa petite derniere dans ses bras pointe de jalousie oui certainement!!!! j evite les regards des voisines elles sont au courant maintenant j ai demander a une voisine copine de leur dire donc c est fait et les autres on du etre au courant aussi car nous sommes une petite rue ou tout se sait... je me dits c est pas juste pourquoi moi nous !!!!!! j en ai marre je pleure mais me cache je sais c est nulel mais pour moi personne ne peut me comprendre du moins c est ce que je pense ! il va falloir tout recommencer les rendez vous la pma les traitements piqures tout quoi parcours stressant pour combien d essais pour le prochain bebe ??? en plus aurelien qui ets en deplacement je vais encore vivre ca toute seule comme la premiere fois j y pense deja alors qu il n y a qu eune semaine mais ca fait plus de 3 ans alors moi j y croyait a fond la jusqu a l echo des 12 semaines ou la tout a basculer ! je suis desole pt ange d avoir choisi ce choix si difficile mais nous pensons que c etait mieux pour tout le monde !!!pour toi pour nous !
liloua
Sujet: Re: JE SUIS TRISTE Dim 12 Sep - 4:47
dur dur le reveil ce matin je me sens videe aucune energie en moi !!! j ai mal a la tete et encore envie de pleurer c est dur et je ne pensai pas que ca allait etre comme ca ! nos n arrivons pas a en parle moi et mon conjoint comme si il fallait pas!!! moi j ai peur de l embeter je sais qu il sait comme c est difficile pour moi mais moi je ne sais pas pour lui ! je ne veux pas que ca se passe comme ca au contraire ca nous ferais du bien je pense d en parler mais je ne sais pas trouver les mots j ai un blocage je le trouve distant est ce moi qui fabule ??? vraiment je me sens fatigue psychologiquement et physiquement !!!
liloua
Sujet: Re: JE SUIS TRISTE Dim 12 Sep - 12:56
voila la journee est passee nous sommes sorti nous promener un petit peu pour prendre l air et ca fait du bien qd meme qu est ce que c est dur de voir des bebes ah la la je me dits que je ne suis pas prete a reprendre des petits en garde comment pourrais je faire je serai trop triste en m imaginant que moi j aurai du avoir beb dans mon ventre je ne sais pas comment je vais faire par la suite !!!!
liloua
Sujet: Re: JE SUIS TRISTE Lun 13 Sep - 5:50
voila une nouvelle semaine s annonce mon cheri est parti pour la semaine que c est dur de tout gerer toute la semaine surtout que j ai envie de rien faire specialement !! j ai rendez vous vendredi avec la psy de la clinique je pense que ca va me faire du bien ils ont reussi a m avoir un rendez vous rapidement je n en reviens pas comme l equipe medicale de cette clinique est merveilleuse toujours a l ecoujte on n a jamais l impression de deranger je leurs dis merci !!
liloua
Sujet: Re: JE SUIS TRISTE Jeu 16 Sep - 11:20
aujourd hui journee farniente je suis fatiguee et envie de rien faire demain je rencontre la psy j ai hate j ai envie de parler mine de rien meme si je ne suis pas a l aise devant une personne inconnue hier soir j etais enervee je ne comprends pas le manque de diplomatie de certaines personnes de ma belle famille la mman de mon mari vient de lui reclamer une somme d argent qu elle lui avait preter il y a 6 ans de cela lorsqu il c etait separe de son ex compagne le probleme n est pas la c etait le moentc est la facon qu elle lui a demandé avec aucun tact et pour moi ele aurait pu attendre un peu avant de lui demander cadevait faire un moment deja qu elle y pensait mais non faut qu elle nous demande ca a peine 2 semaines apres la perte de notre bebe pas de coeur tout simplement pour elle c est deja du passé!!!!!!!!!!!!!! de toute facon le jour ou mon mari la eu pour lui annoncer les resultats de l amniocentese tout ce qu elle a pu repondre a son fils :"bon bah il n y a plus qu a recommencer " bah oui hop d un coup de baguette magique on va tout refaire quel tact!!!!!je boue j ai envie de l envoyer pettre une autre reflexion pour finir sur le sujet de la belle mere lorsque je lui ai raconte que j ai eu tres mal le jour j a cause des contractions car j avais pt etre trop attendu pour avoir la peridurale et m a dit a ah oui c est un peu de ta faute tu as chercher !!!!! hou la la je controle mes mots car la je l ai mauvaise et encore j en passe comme si c etait le moment !!!!!!!!!!!!!je n arriverai jamais a comprendre ce genre de personnes
liloua
Sujet: Re: JE SUIS TRISTE Lun 20 Sep - 15:24
aujourd hui journée normale rien de special en particulier a part ce soir
deja ca commence vers 17h30 reunion de classe pour ma fille de 5 ans assis la parmi les autres mmans je me dits que normlament je devrais etre si heureuse a ce moment la et fier de mettre en avant mon ventre et oui j avais un bebe il y a un peu plus de 15 jours dans mon ventre et vous ne le savez pas !!!!et vous ne le serez jamais la tristesse m envahit cela faisait plusieurs jours que ca allait mieux du moins plus de larmes !! et puis ce soir ma belle soeur m appelle ce soir ca fait plus de 51 jours que je n l ai pas eu et ni vu ! les jours precedent l img en fait et la elle m appelle suite a un coup de fil qu ell a eu de son frere mon mari pour des places au futuroscope qu elle pourrait avoir avec son CE on parle d uatres choses de tout mais pas de ce qui est arrive mon accouchement je demande pas a ce que l on me pleigne mais meme pas UN ca va ?comme si il n y avait rien eu et la ce soir et bien j ai les boules je pleure en ecrivant ce message car je me dits que les gens ne comprendront jamais et c est a des moments comme ca que je m en rends compte !!!!
liloua
Sujet: Re: JE SUIS TRISTE Mar 5 Oct - 12:14
aujourd hui temps triste maman triste plus les jours avance et moins ca va pourtant ca allait mieux du moins c est pt etre ce que j croyai finalment !!! plus d dun mois que bebe est parti ! j ai eu mon retour de couches aujourd hui cela me rammene a la realité! je suis toujours en colere contre ce qui ne comprennent pas ou ne cherche pas a comprendre ma belle soeur surtout pourquoi l etre je ne vis pas avec elle mais elle m a enormement decu en fait ! je suis fatigue de ma belle famille elle me bouffe le peu d energie que j ai comme si j avai besoin de ca ! je dors mal en ce moment depuis quelques jours pleure pour un rien et ne veut voir personne je pense a toi mon bebe toi qui devrait etre au chaud dans mon ventre !!!!