Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Le coeur gros... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Le coeur gros...

Aller en bas 
+5
maman_et_Iron
isableu0
jujube101
chris40
Valou2010
9 participants
AuteurMessage
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Le coeur gros... Empty
MessageSujet: Le coeur gros...   Le coeur gros... Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:34

Ce soir ,je m'ennuie terriblement de ma vie d'avant .Dans le sens d'être heureuse ,enceinte ,pleine de vie....vous comprenez ,j'aurai voulu que sa se poursuivre.Ma date d'accouchement arrive a grand pas et sa me fait bien de la peine ,j'arrête pas de penser a quelle point j'aurai une grosse bedaine Laughing Ouffff je suis comme une montagne russe d'émotion ,il y a des journée ou je suis motivé et positive et d'autre journée don je suis triste et que je trouve sa vraiment difficile...Je sais que faire un deuil peut prendre bien du temps...mais veut veut pas sa remonte souvent a la surface .nous sommes en essais de bb espoir et c'est notre premier moi ...j'attend le verdict au alentour du 20 janvier .J'essai de pas me faire trop d'idée mais c'est pas évident.C'est comme une obsession ,sans le vouloir je ne fais que penser qu'a sa ...et je voudrais pas que sa nous nuise...Je suis toute fébrile ,je m'imagine avoir bien du chagrin si mon J1 se pointe ...J'ai peur que sa prenne beaucoup de temps!Le désir est tellement puissant sa me ronge en dedans ,je pourrais pas vivre des mois et des mois a attendre ,je vais mourrir...J'essai d'être le plus calme possible et de faire la paix avec tout sa mais en même temsp il y a le petit diable qui me fait penser a la grossesse sans arrêt!Etes vous comme moi ???Pensez vous souvent a sa ???Ou c'est moi qui est folle et dérangée .Sa m'inquiète je veux pas me blesser ,j'ai tellement eu mal que j'ai peur de ravoir mal ... Sad Cette épreuve de vie ne nous facilite vraiment pas la tâche ,en plus de l'attendre il y a le stress immence que sa se reproduise ...Une grossesse espoir c'est pas de tout repos(j'imagine)pis je veux vraiment vraiment tombé enceinte mais en même temps j'ai la trouille.Je veux me retrouver , heureuse ,aimant la vie .Je l'aime encore mais c'est maintenant difficile de lui faire confiance ...Mon ange ,mon amour Maman payerai cher pour t'avoir dans ses bras ,pour te coller et sentir ...C'est horrible j'aimerai tellement que tu sois la!Et oui je vis un petit moment de découragement je suis consciente que c'est pas le premier et ni le dernier mais le fais de l'écrir et de le partager je me sens déja le coeur plus léger ....sur ses paroles bonne nuit a toutes les mamananges et douce pensée a toute nos anges Le coeur gros... 404376
Revenir en haut Aller en bas
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

Le coeur gros... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur gros...   Le coeur gros... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 5:08

Valou,
Comme je te sens mal et comme je te comprend..Samedi cela fera 1 mois que j'ai perdu mon fils..
Déja maman de 2 filles et belles maman de3 autres petites puces, je te comprend car je sens à quel point ce sont leur présence qui me tire vers le haut...
Je me sens obligé de me lever, de bouger de faire à manger, de parler de tout et de rien, de faire les devoirs, de surveiller les douches!!!
Mais quand elles sont toutes à l'école, je ère comme une zombie dans la maison!! Je suis en congé maternité alors que je n'ai pas mon fils!! C'est atroce!!
Je ne peux pas encore envisager de bébé expoir xar mon homme n'est pas d'accord!! il sais et l'on en a parler que je me sens vide de tout (pas seulement mon bidon mais mon coeur aussi!!)
Et j'ai beau comprendre sa réaction, (nous sommes entrain de finir notre maison) il préfére attendre..mais j'ai l'impression que c'est un recul de sa part!!
Je sais qu'il veut un autre enfant mais attendre...
Et puis serais je capable de voir ce sourire qui l'a illuminé quand le gyné nous avait annoncé que c'etait un garcon!!!!!!
Après une vie avec 5 filles et moi, il en rêvait, nous en rêvions!!!
Je voudrais tant être sur de pouvoir réaliser notre rêve...
Mais après ce qui nous est arrivé, finalement notre préférence n'a plus beaucoup d'importantce....Juste que ce bébé espoir soit en bonne santé!!
J'ai rendez vous le 20 janvier à l'hopital pour connaitre les résultats de l'amiosynthèse et de l'autopsie!!!! Alors cela aussi va être déterminant!!
Mais Valou je te compren!!!
La mairie vient de m'appeler pour me dire que notre Livret de famille etait là..avec Liam inscrit dedans!!!!
Ca fait mal..il n'est pas là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Le coeur gros... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur gros...   Le coeur gros... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 8:42

Ah que je te comprends, les hauts et les bas. Moi avec le temps, il y a de plus en plus de haut et je les apprécies au maximum, pour ce qui est des bas, je les vis à 100%...je pleure et cela fait du bien.

Je te souhaites un beau p'tit +.....si c'est ce que tu désires. Nous on a décidé de laisser les choses aller, pas de calcule de date d'ovulation, pas de prise de température, rien. Je ne veux même pas être à l'écoute de quelques symptômes que se soit, on verra bien ce que l'avenir et notre jolie princesse nous réserve ;-)
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Le coeur gros... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur gros...   Le coeur gros... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:31

je pense à toi , courage ma belle ...

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Le coeur gros... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur gros...   Le coeur gros... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:45

moi cela fait 9mois que Iron es parti loin de nous es la douleur es jr forte es presente nous somme toute pareil je pense... courage ma belle pense au fuTur e au joie quan vou vou retrouverai bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Le coeur gros... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur gros...   Le coeur gros... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:39

Ma chère Valérie,
c'est normal d'avoir des moments de découragement. Comme tu le dis, il y a des bouts où on est super motivée et d'autres ou c'est complètement l'inverse. Une chose dont je suis certaine, c'est que, dans mon cas, la période pré-verdict est habituellement très stressante. Les jeux sont faits et il faut attendre pour le résultat. D'un côté, on ne veut pas trop se faire d'attentes et de l'autre, on s'imagine avec un nouveau petit être dans le creux de notre bedon, et même que parfois, on s'invente des signes! On se crée des retards de règles parce qu'on le veut tellement, c'est inconsciemment bien sûr... Comme le dit Jujube, plus le temps passe, plus on retrouve des moments agréables et le goût de sourire, sans jamais oublier que là-haut, il y a un petit ange qu'on aime tellement et qu'on peut pleurer assez souvent. Je te le souhaite ton beau +++.
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Le coeur gros... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur gros...   Le coeur gros... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:54

Merci pour tous ses encouragements:)Aujourd'hui a été une journée pas mal plus facile .Je suis plus reposée et plus calme.J'apprivoise tranquillement l'attente et j'ai bien hâte au verdict la semaine prochaine mais j'essais de pas trop me compliquer la vie .Merci pour vos paroles vous me faites du bien:)Bonne fin de journée ,vous êtes des petites merveilles pour moi et Maieve je te souhiate ton ++++ ta besoin de me donner des nouvelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Le coeur gros... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur gros...   Le coeur gros... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:56

Et pour celle qui son enceinte de bébé espoir Bonne continuité dans vos grossesse je vous souhaites un beau bébé en santé:)J'ai hâte de venir vous retrouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coeur gros... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur gros...   Le coeur gros... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:57

Chère Valérie,
Je ne te donnerais pas de trucs...d'ailleurs il n'y en a pas...
Personnellement, j'ai toujours des hauts et des bas, même après presqu'un an. Je me permets de filer croche lorsque cela arrive et crois moi cela arrive régulièrement. C'est vrai que les hauts dépassent les bas et la grossesse espoir m'a aidé dans ce sens.
Moi aussi je désirais tomber enceinte rapidement pour ressentir cette joie de porter la vie et espérer qque chose de positif dans l'avenir. Je comprends que cela peut être décourageant, mais ne te laisse pas décourager. Viens nous en parler, lâches toi lousse et ne te culpabilise pas. Se changer les idées en attendant les +++ peut aider- tu pourrais trouver une activité qui détourne ton attention ne serais-ce que momentanément? Ça marche pour certaines Smile

Je te souhaite un beau gros +++ pour fin janvier !!!
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

Le coeur gros... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur gros...   Le coeur gros... Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:46

malheureusement il y aura toujours des hauts et des bats dans ta vie
la vie nous a fait tellement de mal en prenant nos anges
donc je voulais te dire bon courage
car moi aussi en ce moment ça va pas donc je te comprends
bon courage Le coeur gros... 889398
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Le coeur gros... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur gros...   Le coeur gros... Icon_minitimeVen 14 Jan - 5:27

ma belle valou

je comprend ta fixation malgré toi ! ton esprit n arrive pas a penser a autre chose je connais ca !
et pourtant j ai la sensation qu il faut lacher prise un peu pour etre plus sereine ! facile a dire je sais bien !
je te souhaite de tout mon coeur d avoir ton + très vite et de quitter le tableau des essayeuses ma belle

je t embrasse garde espoir !
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Le coeur gros... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur gros...   Le coeur gros... Icon_minitimeVen 14 Jan - 7:08

Ne t'inquiète pas Valérie, je te tiens au courant, mais fais de même là!!! On va l'avoir notre +++!
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Le coeur gros... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur gros...   Le coeur gros... Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:02

Haaaa je vous dit que par chance que je vous ai!Vous me comprenez et je n'ai pas l'impression de me faire sujet...C'est vraiment pas facile ce que l'ont vit mais en même temps on dirait que parfois je me dit ben la faut que t'avance ....mais c'est facile a dire mais c'est pas facile a faire.A travers vos messages je trouve le force de continuer et de garder espoir qu'un jour nous aussi on aura notre fin heureuse.Merci de fond du coeur et honnêtement je suis tellement Chanceuse de vous avoir!Bon courage a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Le coeur gros... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur gros...   Le coeur gros... Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:52

merci valou on a hate que tu soit parmi nous aussi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mariced

Mariced


Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandre
Décédé(e) à : un peu plus de 12 heures de vie, à cause d'un streptocoque B non détecté avant l'accouchement
Le : 17 juillet 2010,
et d'une petite poussière à 8SA le 27 novembre 2011
Date d'inscription : 07/01/2011

Le coeur gros... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur gros...   Le coeur gros... Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:10

Valou2010,

Je ressens la même chose que toi, ma petite princesse nous a quitté il y a presque 6 mois et je me sens si vide.
J'ai envie d'un bébé espoir et j'ai tellement peur que ça se termine mal...

Je t'envoie plein de courage, nous aurons droit bientôt au bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Le coeur gros... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur gros...   Le coeur gros... Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:31

Je t'envoie plein d'espoir et de courage a toi aussi !Je nous souhaites a tous des beau ++++++ Merci de m'avoir lu au plaisir de se reparler !Douce pensée a nos anges :)xxx
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Le coeur gros... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur gros...   Le coeur gros... Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:36

Plus que 5 jours avant le verdict et honnêtement du fond de mon coeur je ne pense pas que je puisce être enceinte mais bon...j'essais d'être positive mais je ne vais quand même pas me faire des faux espoir pour rien.Ma soeur ma dit que c'est pas parce que j,avais eu des saignement a la nidation de bébé ange Simon que je vais nécessairement en avoir a celui ci ... pour l'insant RIEN pas de signe ,bref il n'y a pas une grossesse de pareil !!OOUuuuufff pas facile d'attendre mais c'est la vie ..Une maman ange qui a pas mal hâte a vendredi pour ce faire une idée !Sois un beau ++++ ou un négatif.............
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Le coeur gros... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur gros...   Le coeur gros... Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:37

Moi, je n'ai jamais eu de saignement, aussi petit soit-il, à la nidation. Et à ma fille, aucun signe de grossesse à part les tiraillement dans le bas-ventre. J'étais pourtant certaine d'être enceinte. À Gabriel, l'estomac à l'envers, mais sans nausées et des tiraillements, mais ils sont apparus vers 5 semaines. Puis pas d'autres symptômes. Bah, il y a tout de même eu la fatigue, mais ça je crois que personne ne s'en sort. Vivement la semaine prochaine pour être fixées toutes les deux! et d'autres aussi certainement!
Revenir en haut Aller en bas
Mariced

Mariced


Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandre
Décédé(e) à : un peu plus de 12 heures de vie, à cause d'un streptocoque B non détecté avant l'accouchement
Le : 17 juillet 2010,
et d'une petite poussière à 8SA le 27 novembre 2011
Date d'inscription : 07/01/2011

Le coeur gros... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur gros...   Le coeur gros... Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:56

Je croise les doigts pour vous les filles !
Pour ma part, c'est reparti pour un nouveau cycle...
Patience...
Revenir en haut Aller en bas
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Le coeur gros... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur gros...   Le coeur gros... Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:54

on croise les doigts pour un +++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Le coeur gros... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur gros...   Le coeur gros... Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:25

Merci a vous tous !!!Je rêve de l'écho de 20 semaines quand ils nous dirons que nous attendons soient une fille ou un garcon ,un ou deux bébé ,EN SANTÉ et que nous irons magasiner du rose ou du bleu pour l'annoncer a nos familles !!!Nous nous avions fait se scénarios lors de l'écho de notre ange ,jamais je m'aurais imaginer une fin aussi tragique.Il n'y a eu pas de restaurant et ni de magasinage ....que de pleurs et d'extrème douleur dans mon coeur.Je sais qu'il n'y a rien de sure tant aussi longtemps que l'enfant n'est pas né.Mais pour moi ,ce moment est tellement attendue ...j'en rêve et j'espère qu'il se réalisera bien vitte Smile Le coeur gros... 464555 En attendant j'attend la venue de la cigogne avec impatiente .J'aimerais dire que depuis ce fameu jours (24 sept, le jour de l'echo)Je ne suis plus la même personne et plus jamais je ne le serais...Souvent j'aurai envie de baisser les bras mais pour toi mon fils ,jamais j'abandonerai ...je t'aime et ce pour l'éternitéSmile
Revenir en haut Aller en bas
Mariced

Mariced


Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandre
Décédé(e) à : un peu plus de 12 heures de vie, à cause d'un streptocoque B non détecté avant l'accouchement
Le : 17 juillet 2010,
et d'une petite poussière à 8SA le 27 novembre 2011
Date d'inscription : 07/01/2011

Le coeur gros... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur gros...   Le coeur gros... Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:28

C'est vrai que nous serons à jamais marquées par la perte de nos petits bout mais désormais ils veillent sur nous et veilleront aussi sur leurs frères et soeurs à venir.
Courage, nous l'aurons ce + ! et le rêve deviendra bientôt réalité !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur gros...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Coeur gros gros gros
» le coeur gros
» le coeur gros
» gros ras le bol
» Le coeur gros aujourd'hui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: