Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
urticaire de grossesse I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 urticaire de grossesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

urticaire de grossesse Empty
MessageSujet: urticaire de grossesse   urticaire de grossesse Icon_minitimeDim 23 Jan - 6:56

Depuis samedi passée chez eu une éruption de boutons et de plaque rouges sur la poitrine qui me gratte vraiment beaucoup, je pense que ça allait passer mais pas du tout donc le mercredi je suis aller voir le doc qui m'a dit que s'étais un urticaire de grossesse, il m'a donner un antihystaminique (polaramine) mais ça ne fais rien du tout les plaques, bouton et démangeaisons sont toujours présente, ma belle soeur qui est infirmière pense que ce n'est pas ça car avec le traitement elle me dit que ça ne devrai plus me gratter elle me conseil d'arrêter, je suis aller voir sur le net (je sais il ne faut pas aller) et ça ne me rasssure pas du tout.
Est ce que vous avez déja eu ce genre d'urticaire? j'ai rdv avec ma sf mardi j'espere qu'elle ourra me rassurer....
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

urticaire de grossesse Empty
MessageSujet: Re: urticaire de grossesse   urticaire de grossesse Icon_minitimeDim 23 Jan - 7:41

Ahh JANELLE... c'est pas drôle ton affaire-là ! C'est tellement désagréable en plus...

Pour mes anges, j'avais aussi des démangeaisons et des plaques, mais pas autant que tu sembles en avoir car je n'ai pas eu besoin de médication.

J'aurais aimé t'aider...

As-tu pensé que c'est peut-être une allergie ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urticaire de grossesse Empty
MessageSujet: Re: urticaire de grossesse   urticaire de grossesse Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:26

il ya une creme qui s'appelle

cerat de galien modifier tu connais c'est le top du top

n'aurais tu pas fais une allergie a qq chose
reflechis tres serieusement note tout ce que tu as fait manger etais avnt que ca t'arrive

c'est ce qui m'est arrive

j'etais comme toi et j'ai trouve en notant tou tout tout

courage
Revenir en haut Aller en bas
Karebel

Karebel


Nombre de messages : 240
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie
Le : 11/04/2010
Date d'inscription : 22/04/2010

urticaire de grossesse Empty
MessageSujet: Re: urticaire de grossesse   urticaire de grossesse Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:07

Ouf Janelle ce n'est pas drôle ca !

Je ne connais pas vraiment ce type de problème, mais à mon avis, si c'était une allergie, ca serait disparu (ca fait plus d'une semaine je crois). En tout cas j'ai eu ce type d'erruption à cause d'allergies 3 fois et les 3 fois c'était parti en 24 heures.

Ne te gratte pas trop !! Smile Et j'espère que tu trouveras le bon ongent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urticaire de grossesse Empty
MessageSujet: Re: urticaire de grossesse   urticaire de grossesse Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:52

je me permets d'intervenir a nouveau

sauf si tu fais une allergie alimentaire ou respiratoire et que tu en manges tous les jours
ton corps elimines pas

donc chez moi c'etait alimentaire ca partait pas ( myrtilles la confiture du petit dej de tous les jours) sniffff tellemnt bon
et suite a ma teinture
ben oui je suis un peu idiote de me teindre les cheveux enceinte
mais bon le coiffeur m'avait dit """ oui oui on peut """
la j'en ai baver je vous le dit
et en passant kje ne peux plus me teindre depuis 7 ans
je ne peux plus utiliser de creme de depilation
la cata
Revenir en haut Aller en bas
Karebel

Karebel


Nombre de messages : 240
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie
Le : 11/04/2010
Date d'inscription : 22/04/2010

urticaire de grossesse Empty
MessageSujet: Re: urticaire de grossesse   urticaire de grossesse Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:23

Elsange, en effet, tu as raison... si tu consommes l'aliment chaque jour, he bien la réaction durera Smile
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

urticaire de grossesse Empty
MessageSujet: Re: urticaire de grossesse   urticaire de grossesse Icon_minitimeMar 25 Jan - 3:19

Merci les filles, je pense que c'est peut être de la moisissure (ma vmc à été en panne et il y a eu quelques moisissures) je l'ai ai enlever, je vais voir se que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urticaire de grossesse Empty
MessageSujet: Re: urticaire de grossesse   urticaire de grossesse Icon_minitimeMar 25 Jan - 3:57

surtout pas de javel
n'en mets surtout pas
j'en commais un rayon sur les allergies ma fille en a 17
si je peux te donner un coup de pouce hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
 
urticaire de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut???
» Pas facile une grossesse espoir quand c'est en même temps qu'une grossesse de quelqu'un de près de nous!
» donne tests ovu clearblue + tests grossesse précoce + 1 test grossesse clearblue
» 5 eme grossesse
» Grossesse surprise.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: