| pour celles et ceux qui doutent pour un bb espoir | |
|
+5Lily63 Cerise maieve jujube101 candyapple 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pour celles et ceux qui doutent pour un bb espoir Mer 9 Mar - 11:42 | |
| Ce message est juste pour vous redonner confiance et courage. Loin de moi l'idée de vous dire ce que vous avez à faire. Nous aussi on a douté, eu peur d'accueillir un autre bébé après le décés brutal et soudain de Juju. Je voulais juste vous montrer notre bonheur avec Méline, même si nous avons toujours de la peine pour notre Julien d'amour. GROS BISOUS A TOUTES ET A TOUS !!! |
|
| |
candyapple
Nombre de messages : 108 Localisation : Québec pour l'instant Je suis : Maman de Ange(s) : Mathis
Nolan Décédé(e) à : 2 mois de vie
28 sa Le : le 15 septembre 2010
le 20 février 2014 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: pour celles et ceux qui doutent pour un bb espoir Mer 9 Mar - 12:44 | |
| Félicitation!!! Ta puce est magnifique. Ca me redonne de l'espoir qu'un jour je vais réavoir un beau petit bébé dans mes bras. Merci de nous avoir partagé la photos Bisous xxxxxxxx | |
|
| |
jujube101
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : Terrebonne Je suis : Maman de Ange(s) : Catherine Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes Le : 16 novembre 2010 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: pour celles et ceux qui doutent pour un bb espoir Mer 9 Mar - 14:04 | |
| vous formez une très belle famille....c'est beau à voir! | |
|
| |
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: pour celles et ceux qui doutent pour un bb espoir Mer 9 Mar - 17:45 | |
| Elle est superbe! Félicitations! | |
|
| |
Cerise
Nombre de messages : 977 Localisation : 92 Je suis : Maman de Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes) Décédé(e) à : 26j Le : 09/01/2011 Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: pour celles et ceux qui doutent pour un bb espoir Mer 9 Mar - 18:08 | |
| Félicitations! Méline a 2 grands frères, Damien et Julien, sans avoir de souvenirs de Julien par elle-même, je suis sûre qu'elle pourra faire vivre Julien grâce à vous et qu'il aura une grande place dans son coeur. Merci de partager avec nous. | |
|
| |
Lily63
Nombre de messages : 21 Localisation : auvergne Je suis : Maman de Ange(s) : Cléo Décédé(e) à : a 22 semaines de grossesses Le : 2 fevrier 2011 la vis t arrache a nous Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: pour celles et ceux qui doutent pour un bb espoir Jeu 10 Mar - 4:46 | |
| Sa fait vraiment du bien de voir une photos comme sa ! mi aussi j en veux une et c est vrai que sa donne de l espoir merci !!sansan | |
|
| |
kikinou
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : france 87 Je suis : Maman de Ange(s) : Timéo Décédé(e) à : 24SA et 2jours Le : 20/09/2010 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: pour celles et ceux qui doutent pour un bb espoir Jeu 10 Mar - 5:09 | |
| Oh la belle princesse, félicitations | |
|
| |
caro19181
Nombre de messages : 569 Age : 43 Localisation : Nord (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile Le : 06/02/2011 Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: pour celles et ceux qui doutent pour un bb espoir Jeu 10 Mar - 6:04 | |
| Merci pour cette jolie pensée !! Cà fait du bien de voir qu'après l'épreuve que nous partageons toutes ici, on a droit au bonheur....çà met du baume au coeur !!
Votre petite puce est superbe !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour celles et ceux qui doutent pour un bb espoir Jeu 10 Mar - 7:56 | |
| Merci pour vos commentaires (c'est vrai qu'elle est belle ma poupée !!!). En tous cas je suis contente que mon message vous donne du baume au coeur. Je pense qu'il faut partager nos expériences, bonnes ou moins bonnes d'ailleurs, c'est ce qui nous fait avancer dans le deuil. J'ai trouvé sur ce site comme une famille bien plus à l'écoute que ma propre famille et amis (je sais que ce n'est pas simple pour eux non plus) mais en tous cas çà m'aide.
GROS BISOUS !!!
Sandrine |
|
| |
bebi_kyllian
Nombre de messages : 476 Age : 33 Localisation : Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Kyllian Décédé(e) à : à 22 jours Le : 14 décembre 2010 Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: pour celles et ceux qui doutent pour un bb espoir Jeu 10 Mar - 14:31 | |
| merci pour cette remontée de Moral...
Ta fille est vraiment superbe!!! | |
|
| |
keyssa
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : 78200 Je suis : Maman de Ange(s) : Dyhia un ange parti trop tôt. Décédé(e) à : 40 sa. A la naissance. Lorsque le cordon a été coupé. Le : 25/01/2011 Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: pour celles et ceux qui doutent pour un bb espoir Jeu 10 Mar - 15:52 | |
| Très jolie petite princesse comme vous êtes heureux sur cette photo sa fais plaisir a voir. Merci de nous prêter ton baume de coeur. J'ai peur de ne pas arrivé a retrouvé ce bonheur, peur de retombé enceinte, peur de pas aimer le bébé espoir autant que mon ange, ma première, mon rêve. Es ce que vous avez eu les mêmes angoisses? Es ce que se sont que des peurs et es ce que sa passes après avec le temps ou avec le bébé espoir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour celles et ceux qui doutent pour un bb espoir Ven 11 Mar - 4:01 | |
| Keyssa, tout comme toi, j'avais peur de ne pas aimer ce bb, toute ma grossesse a été "bizarre". Et quand Méline a été parmis nous, tout s'est envolé progressivement. Au début, ce n'est pas simple, mais laisse faire les choses, ne te mets pas de barrières, pleure quand tu veux, rie quand tu veux ... Fais comme tu le sens et tout ira bien , tu verras. BISOUS !!!! sandrine |
|
| |
| pour celles et ceux qui doutent pour un bb espoir | |
|