Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
l'histoire de notre petite Alice I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 l'histoire de notre petite Alice

Aller en bas 
+10
meline
1402CARO
Cerise
teo mon ange
mamange de tiago
bebi_kyllian
Malo
aurore6883
lisette
eliottzoe
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'histoire de notre petite Alice Empty
MessageSujet: l'histoire de notre petite Alice   l'histoire de notre petite Alice Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:30

bonsoir; je voudrais vous raconter l'histoire de ma fille

je suis tombé enceinte en Octobre 2010 tout ce passé merveilleusement bien j'était suivi par un médecin avec une échographie tout les mois, jusqu’ a ce matin de mardi 26 avril dernier;déjà je ne la sentais pas bougé, je me doutais qu'il y avait quelque chose de pas normal, l’après midi nous sommes allé a l’hôpital pour une échographie de contrôle qui a décelé une croissance anormal l' échographiste nous a transféré en urgence. A partir de là tout c'est accéléré la sage femme me faisait un monitoring plus la surveillance de la tension qui était élevé dans le même minutes nous avons vue les puéricultrices qui nous expliquais qu'ils me ferais des piqûre pour prématurer les poumons de bébé. quand a ce moment là j'ai ressenti un coup d'Alice puis plus rien le monitoring ne captait plus son coeur. il m'on fait une échographie d' urgence pour trouver le coeur ( la grosse panique) pour apercevoir un décolement placentaire. il m'ont fait une césarienne en urgence, Alice est rester environ 15 minutes sans oxygène, ils ont réussis à la réanimer.Quand je me suis réveiller le gros effroi les pédiatre mon annoncer que ma petite avait des séquelles et que j aurait le droit de la voir une fois ma surveillance terminer. j avait qu'une hâte c’était de voir ma fille. les médecin étais inquiet car je perdait beaucoup trop de sang du coup il on pris la décision de me réopérer.une fois réveiller j ai pue aller voir ma petite Alice elle étais sublime. les pédiatre mon annoncer qu'ils lui on fait plein d examen qui on confirmer des séquelle neurologique. et qu'il aller approfondir leur recherche.Le lendemain le gros choc on m’annonçai que son cerveaux n'avait plus d activité et que si la petite faisait un malaise il trouvait déraisonnable de tout tenter pour la sauver à nouveau.j ai pus profiter un peut de ma puce. la grosse déception fus le lendemain ou elle a passer une IRM qui annonçai que tout c'est organe vitaux étai atteins. a partir de se moment la j ai profiter un maximum d elle vue que les médecin on décider avec mon accord que petit a petit il débrancherait les fils qui la maintien en vie. le samedi 29 avril.en début d’après midi les médecin sont venus m annoncer qu'il aller retiré le tube qui lui permettait de respirer.j'ai pris mon courage a deux main et je suis rester prés de ma petite jusqu’à la fin.(ps: désoler pour les faute)
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

l'histoire de notre petite Alice Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre petite Alice   l'histoire de notre petite Alice Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:58

ma belle...mes yeux sont emplis de larmes à te lire car ton histoire est si proche de la mienne.Alice me rappelle tant Zoé...Comme j'aimerai t'apporter du soutien.mais comment t'aider? Juste te lire, te répondre, te guider au travers de ce drame si récent, si frais que tu traverses. Ce drame si cruel, si injuste qui vous touche.Je ne peux que t'offrir mes mots en espérants qu'ils te fassent du bien.Ce forum t'aidera pour cela, tu t'y sentiras comprise et surtout pas seule. Je me revois à quelques jours du départ de Zoé et ce qui m'a sauvé c'est d'être entourée, jamais seule...ton compagnon, ta famille, tes amis et les chères mamananges ... Rien ne pourras apaiser ce déchirement, ce désarroi, cette injustice, cette amputation...rien ne pourras combler ce vide, ce manque d'alice... Mais un jour, tu verras, la vie reprendra doucement, lentement...Je te souhaite beaucoup de courage dans les jours et les mois à venir. Surtout n'hésites pas à exprimer tes ressentis ici, tu es au bon endroit...je t'embrasse toit et ton compagnon...restés soudés c'est très important, pour vous et en souvenir de votre magnifique Alice, témoignage de votre amour
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 141
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 1 mois
Le : 08/03/ 2011
Date d'inscription : 22/03/2011

l'histoire de notre petite Alice Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre petite Alice   l'histoire de notre petite Alice Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:10

bienvenue nouvelle mamange.

Je partage ta peine et comprends ce que tu ressens car ma petite Célia s'est envolé le 08 mars. J'espère que tu trouveras sur ce site le soutien dont tu as besoin. n'hésites à partager avec nous tes émotions et à venir nous parler de ta petite Alice.
Pleins de pensées à toi et ta famille et mille baisers à nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

l'histoire de notre petite Alice Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre petite Alice   l'histoire de notre petite Alice Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:38

petitepupuce je suis vraiment desolé de tacceuillir ici et que Alice ait eté acceuillit par mes anges, Louise et Victor.
jespère que tu trouveras ici le reconfort quon a a parler de nos bébés.
douce pensee a Alice
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

l'histoire de notre petite Alice Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre petite Alice   l'histoire de notre petite Alice Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:14

Désolée de t'accueillir ici
ta puce a était courageuse.

Nous sommes là, si tu veux parler de ton ange et de toi.

Douces pensées à Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de notre petite Alice Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre petite Alice   l'histoire de notre petite Alice Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:31

merci beaucoup pour votre soutien et votre gentillesse vos message nous vont droit au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

l'histoire de notre petite Alice Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre petite Alice   l'histoire de notre petite Alice Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:44

Douce pensée à ta puce !!

Tu peux être fière de ta puce, elle a donner tout se qu'elle pouvait ..

Si tu as besoin de crier, parler une maman serra toujours la pour t'écouter.

Courage bec
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

l'histoire de notre petite Alice Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre petite Alice   l'histoire de notre petite Alice Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:10

désoler de t'acceuillir je suis triste de voir qu'une autre mamange viens nous rejoindre encore j'espére qu'ici tu trouvera du réconfort moi ca me fait du bien de venir sur les forums si tu besoin de parler nous sommes la je t'envoie plein de courage et douce penssée a ta puce
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

l'histoire de notre petite Alice Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre petite Alice   l'histoire de notre petite Alice Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:52

Bonsoir Ptitpupuce, je suis désolée de t'accueillir parmi nous.
N'hésite pas à venir te confier, écrire ce que tu ressens, tu verras, il y aura toujours une mamange pour te soutenir.
Ta petite Alice a été très courageuse.
Je t'envoie plein de courage
Tendres pensées à Alice
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

l'histoire de notre petite Alice Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre petite Alice   l'histoire de notre petite Alice Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:07

Je suis tellement navrée d'accueillir une nouvelle mamange encore ce soir...

Le départ de ta petite Alice me rappelle celui de mon petit Siméon...réanimé aussi, à la seule différence que c'était à 21 jours suite à un arrêt cardiaque de plus de 40 mn...en comas profond sous respirateur, après 2 jours de réa, 3 électro encéphalogrammes qui ont révélé à chaque fois aucune activités cérébrales...le protocole s'en ai suivi...2 jours ensuite, les médecins ont diminué le médicament qui soutenait son coeur...pour l'éteindre complétement le lendemain. Il est mort dans mes bras une "deuxième fois", il a tenu tout seul toujours avec son respirateur. Son coeur a "lâché", c'est lui qui devait décidé.
Comme c'est dur pour nous maman orpheline...de ne plus pouvoir les serrer contre notre coeur, c'est un déchirement cruel et tellement injuste. Nous sommes là pour t'écouter, t'épauler, nous savons que trop bien par quoi l'on passe...un deuil ne se termine jamais mais il évolue.
Tu ne seras plus jamais la même, c'est un fait mais tu seras toujours la maman d'Alice.
Plein de pensées à elle et à toi.
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

l'histoire de notre petite Alice Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre petite Alice   l'histoire de notre petite Alice Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:41

Malheureusement bienvenue parmis nous.

ici il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter et le soutie nécessaire. N'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de notre petite Alice Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre petite Alice   l'histoire de notre petite Alice Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:39

ma petite Alice que c dure aujourd'hui j ai ressue la prime a la naissance mai comment en profiter sachant que tu né plus parmi nous. Normalement avec cette argent on aurai du finaliser ta petite chambre pour ton arriver. Sa fait comme un coup de poignard d avoir cette argent. papa a voulu qu'on se fasse plaisir un peut mai sa a fait le sens contraire. je t aime ma petite Alice tu me manque énormément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de notre petite Alice Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre petite Alice   l'histoire de notre petite Alice Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:36

aujour d hui sa fait une semaine que tu t ai envoler mon ange Sad
que la vie et dure sans toi.je saï que tu tes battu de ton mieux . je ne retraite pas ses 4 jour. je t aime ma puce
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

l'histoire de notre petite Alice Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre petite Alice   l'histoire de notre petite Alice Icon_minitimeDim 8 Mai - 3:01

Douce pensée à Alice
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

l'histoire de notre petite Alice Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre petite Alice   l'histoire de notre petite Alice Icon_minitimeDim 8 Mai - 5:00

Les mots n'effacent pas la douleur mais nous aident a avancer sans nos puces
Je pense fort a toi et a ta puce la vie semble si cruel avec nous les mamanges
Le temps atténue la douleur et nous apprend que la vie est belle aussi
Tendre pensée a nos puces qui nous manquent tant
Meline
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

l'histoire de notre petite Alice Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre petite Alice   l'histoire de notre petite Alice Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:21

la vie es si cruelle...
comme moi tu as vecu le deuil d un enfant par 2reprises...cé si dure...

courage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de notre petite Alice Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre petite Alice   l'histoire de notre petite Alice Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:51

je suis de retour cher mon nouveaux gygy. j' ai su exactement se qui c'est passer pour ma petit Alice j'ai fait un hemathome rétro placentaire. mon placenta fonctionnai mal et sa faisait plusieurs jour quel était en souffrance. elle soufrai et je m'en était même pas rendu compte. Je sais bien que c'est pas de ma faute mai si seulement mon ancien gyneco m aurai écouter convenablement je serai aller plutôt a l’hospital.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

l'histoire de notre petite Alice Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre petite Alice   l'histoire de notre petite Alice Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:28

l'hématome rétro placentaire est très dure à accepter car ça vient comme ça sans prévenir et même si il y a des douleurs, il est le plus souvent trop tard...
Ne t'en veux pas, tu n'y es pour rien, je m'en suis voulu aussi au début, de ne rien avoir senti mais même les médecins ne pouvaient le prédire alors...
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

l'histoire de notre petite Alice Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre petite Alice   l'histoire de notre petite Alice Icon_minitimeJeu 26 Mai - 4:22

ce n'est pas de ta faute et même si tu etais aller plus vite à l'hopital, ça n'aurait rien changé.

Dis toi, que maintenant tu connais la raison

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de notre petite Alice Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre petite Alice   l'histoire de notre petite Alice Icon_minitimeLun 30 Mai - 4:50

merci les fille c'est vrai que sa ne previen pas et que sa peut arriver a tout moment mai par foit c'es si dur a accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de notre petite Alice Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre petite Alice   l'histoire de notre petite Alice Icon_minitimeLun 30 Mai - 4:54

ma puce aujourd'hui sa fait un moi que tu tes envoler. ton absence et si dure. ses pas évident de se relever de nouveaux. Dans quelque moi je porterai le même non que toi ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

l'histoire de notre petite Alice Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre petite Alice   l'histoire de notre petite Alice Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:32

il ne faut pas que tu culpabilises.Moi aussi, je me suis dis "et si j'étais allée à l'hopital dès que j'avais sentie Zoé moins bouger"Mais on m'a dit, répété et re-repeter qu'à l'hopital ils ne m'auraient pas gardé et donc pas sorti Zoé plus tôt.c'est dur, très dur, mais nous ne pouvions pas sauver nos puces et nous devons essayer d'accepter ce fait.je cite cette belle phrase de Emeline : "je souffre de son absence, mais elle ne souffre plus"c'est cela...choisir lucidement de ne pas donner la possibilité que nos filles aient à subir une vie qui n'en est pas une, leur permettre en partant d'être libre de toute dépendance..Ton chemin va être long, en dent de scie, martelé de chagrin, mais un jour tu te tourneras vers l'avenir et tu seras reconnaissante à Alice de s'être battue pour que vous puissiez la connaitre, la toucher, la sentir et lui dire que vous l'aimez.je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de notre petite Alice Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre petite Alice   l'histoire de notre petite Alice Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:17

mon ange
tu et venue te loger dans mon ventre au moi d'octobre
papa et moi et-ion les plus heureux du monde
nous commencions a nous imaginée tout les trois
nous attendions ton arriver avec impatience
tu devait naître au moi de juillet
mai le destin en a décider autrement
tu est venue au monde le 26 avril
nous avons pus d'ecouvrire ta jolie frimousse
papa et moi et-ion combler de joie
tu était si petite et si fragile
le 30 avril tu t'est envoler
notre coeur c'est briser a tout jamais se jours la
tu a était accueilli parmi les ange
ton absence et si grand notre chagrin l'est dotent plus
tu était notre rayon de soleil
notre princesse adorer
vole de tes propre aile mon ange
nous ne toubliron jamais papa et maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de notre petite Alice Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre petite Alice   l'histoire de notre petite Alice Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:45

mon ange aujourd’hui sa fait 2 moi que tu a déployer tes ailes je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

l'histoire de notre petite Alice Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre petite Alice   l'histoire de notre petite Alice Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:27

doux deux mois d'ange petite Alice!redonne force et courage à tes parents qui t'aime tant
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

l'histoire de notre petite Alice Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre petite Alice   l'histoire de notre petite Alice Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:02

Douce pensée à Alice pour ses 2 mois d'ange
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Nombre de messages : 68
Localisation : Picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : William
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 30/11/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

l'histoire de notre petite Alice Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre petite Alice   l'histoire de notre petite Alice Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:21

Tendres pensées à toi Alice et à tes parents pour tes deux mois d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de notre petite Alice Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre petite Alice   l'histoire de notre petite Alice Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:41

merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Chantal

Chantal


Nombre de messages : 73
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jézabelle
Décédé(e) à : 4 mois et demie
Le : 14,09,1979
Date d'inscription : 16/06/2011

l'histoire de notre petite Alice Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre petite Alice   l'histoire de notre petite Alice Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:14

ton texte est si beau courageuse maman elle est très belle ton ange Alice, douce pensée pour elle, et courage, la sérénité reviendra dans ton coeur mais sans jamais l"oublier
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de notre petite Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre petite princesse Alice, et nous
» Notre histoire, Notre ange Alice
» A notre princesse Elsa, notre ange, notre petite étoile!
» Lisa, notre petite princesse
» Notre petite Inès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: